Commentaires sur l'établissement Duisdale House Hotel 4 étoiles

Sleat, Isleornsay, IV43 8QW, Royaume-Uni

#3 sur 3 hôtels à : Isleornsay

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre juste au dessus de la cuisine avev du bruit jusqu'à 22h00. Restaurant hors de prix donc obligation pour un budget "réduit" de se restaurer ailleurs.

Bonne localisation, chambre propre

• Petite Chambre Double

Les prestations de la chambre ne correspondaient absolument pas au standing supposé de l'hôtel. Un espace de 2 cm sous la porte laissant passer le jour et le bruit du couloir, une humidité très importante associée à l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre, le bruit des cuisines placées sous la chambre... Le tout pour une nuit avoisinant les 150e (ce qui était probablement la chambre «low cost» de l'établissement). Très déçus!

Le petits déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Le personnel très guindé. Le menu 5 plats : 2 bons plats généreux auraient été préférables. La cuisine du restaurant n'est pas exceptionnelle et un peu chiche. La chambre très petite et sans vue (presque borgne). Sol très glissant dans la SDB, et la douche hors d'âge. L'attente trop longue au petit déjeuner. Les prix excessifs.

Le verre de Prosecco offert à l'arrivée. La décoration générale de l'hôtel, très cosy et luxueux. La cuisine est correcte, sans plus

L'accueil, le salon et la salle à manger avec cheminée, le petit déjeuner servi à la table. Décoration soignée, avec des chambres avec lit à baldaquin ou classique.

• Petite Chambre Double

Le cadre, le personnel charmant. Nous avons eu une panne d'eau chaude (pas de douche possible). On nous a proposé de nous reloger dans un autre hôtel une fois complètement installé. Les boissons ont été offertes.

• Petite Chambre Double

Rien n'est accessible aux alentours sans voiture. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Tout a très bien démarré : carte des vins variées (et à prix accessibles), un vin blanc Californien délicieux, entrées très bonnes. Puis tout s'écroule : 1h avant d'avoir nos plats (faux filet frites, rien de compliqué), et quand la viande arrive elle est bien trop cuite ! On s'en plaint, on nous ramène une assiette, mais viande très mauvaise. Nous n'avons mangé qu'une bouchée chacun. Très déçus, nous sollicitons le manager pour demander des explications. Il assume parfaitement, nous fait part d'un problème avec son fournisseur, et nous offre le repas. Remarquable ! Bravo et merci.

Belle demeure, très charmante, vue sur la mer. Petit établissement de 18 chambres, donc très paisible.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Hébergement avec Lit à Baldaquin - Vue sur Mer

Restaurant réputé mais selon moi menu bien que très intéressant ne mérite pas une mention spéciale . Réputation sur évaluée. L'établissement est un 4 étoiles et moi je lui donne 3 1/2, Salle de bain plutôt petite, couvercle toilette mal ajusté

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Petite Chambre Double

Plats peu copieux très chers, beaucoup de tralala pour pas grand chose, service extrêmement long même au petit déjeuner. Le bar n est pas beau c est une salle banale. Hôtel très isolé

Cuisine fine

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double Classique

Quand on paye presque 300 £ ( c est vrai que Skye est très cher mais quand même ) par nuit, on s attend a une qualité irréprochable : personnel pas au point, petit déjeuner correct mais sans plus, chambre confortable mais pas immense => notre plus mauvais rapport qualité prix du séjour

La localisation et la vue sur la baie, maison confortable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Asbence totale de conseils du personnel ou de la direction pour indiquer les endroits à visiter ou autres Prix très élevé non complètement justifié

Excellent personnel Emplacement très bon

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le descriptif disait : vue sur la mer, le jardin ou la montagne, nous avons eu la vue sur la buanderie. Piscine luxurieuse dans le jardin : qui était en réalité un jacuzzi (4m2) non utilisable . La mauvaise qualité de l'insonorisation. La cuisine fort prometeuse n'était finalement pas très fine,et surtout très chère. Après avoir testé, nous avons préféré les petits restaurants d'un village voisin dont le rapport qualité / prix était vraiment top. L'antipathie de certains employés.

Le charme de l'entrée , la salle d'eau, la taille et la déco de la chambre, la qualité de la literie. L'accueil, la disponibilité et la sympathie d'une partie du personnel .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un petit déjeuner très long(1h15)

Propreté irréprochable. La vu de l’hôtel. Les prestations

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Petite Chambre Double

Très bel hôtel, bien placé, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Chambre très petite

La situation et l’ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre avec Lit à Baldaquin - Vue sur Jardin

Le style de la chambre. Le manque de chaines à la télé. L'endroit pas très chaleureux.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre avec Lit à Baldaquin - Vue sur Jardin

Joli salon et dîner agréable. Chambre charmante.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Petite Chambre Double

Essaye de faire haut de gamme mais ne l est pas vraiment. Chambre petite, problèmes de plomberie et de tv. Personnel peu à l écoute.

• Petite Chambre Double

Un hôtel de charme avec une splendide vue et un agréable jardin. Décoration comptemporaine et de bon goût.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Hébergement avec Lit à Baldaquin - Vue sur Mer

La localisation, la fine cuisine, le site enchanteur et la personnalisation du service.

• Petite Chambre Double

Belle bâtisse face au lac. Belle chambre lit un peu étroit. Bon petit déjeuner. Les plats servis sont bons mais chers car simples et peu cuisines

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Le rapport prix qualité par rapport aux autres étapes de notre voyage

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Connection Wi-Fi.

Personnel très serviable et professionnel, y compris au restaurant. Confort général. Sanitaires.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre confortable mais rapport qualité prix médiocre, trop cher tant pour l'hôtellerie que pour le restaurant

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Un effort pourrait être fait au niveau de l'assonorisation de la chambre.

Le cadre général, décoration de goût et de tout confort. La literie des plus qualitatives. Le restaurant de l'hôtel : délicieux.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

nôtre chambre étant au dessus des cuisines elle était très bruyante jusque vers 23h,donc quelques problèmes pour nous endormir...

accueil chaleureux,personnel à l'écoute, restauration excellente,situation parfaite pour une courte visite,confort général

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Un très beau manoir, plein de charme. Des chambres très belles et très bien équipées. Un accueil très professionnel (j'aurais adoré un peu plus de rapport humain) et un personnel très stylé. Le repas était délicieux et j'y aurais bien séjourné quelques jours de plus si mon budget me l'avait permis. Si vous avez aimé la série Down Town Abbey, vous serez servi :-)

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'exiguité des chambres. Le caractère inadapté pour les enfants en bas age. Le fait qu'aucun membre du personnel ne parle français pour cette catégorie d'hotel.

L'excellente qualité de la restauration.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Nous avions la chambre 18 (garden suite) et le wifi ne fonctionnait pas - connexion trop faible.

Le service dans son ensemble. Le personnel est très attentionné et offre à ses clients une expérience authentique d'un vrai hôtel boutique - chaleureux, personnalisé, au petit soin et sans chichis

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Notre chambre n'avait pas de vue sur la mer alors que l'hôtel est situé très près du bord de plage. Nous n'avions pas de vue d'ailleurs. Est ce un autre tarif pour obtenir une chambre avec vue?je l'ignore

La gentillesse , la disponibilité du personnel et ses précieuses informations. La situation de cet hôtel avec un paysage à couper le souffle.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Nous avons apprécié le confort de la chambre , la propreté de celle-ci et le calme de la situation géographique. Le personnel extrêmement sympathique et serviable. Le seul bémol le menu du dinner proposé et imposé à la salle à manger à 45 livres ne les vaut pas...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Le personnel n'aide pas beaucoup, par exemple il n'y a pas d'ascenseur et j'avais le bras dans le plâtre et ils n'ont pas aidé à porter la valise de 15 kg. La chambre est au calme extérieurement, mais pas intérieurement : on entend TOUS LES BRUITS de la chambre du dessus et des chambres voisines. Ce qui est ennuyeux quand ils se lèvent à l'aube ou se couchent tard... Le petit-déjeuner n'est pas en buffet et on peut choisir juste 2 plats.

L'hôtel en lui-même est beau ainsi que le jardin et la vue. Le restaurant est très bon et certains produits viennent directement du jardin.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

La décoration est faite avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables et le service est top.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Bel hôtel à l anglaise, chic. Bien placé. Très bon petit déjeuner avec personnels au petit soin.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

L'accueil absolument charmant. Le salon tres cosy. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

le rapport qualité prix

le bâtiment, le jardin fleuri

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

le personnel très aimable, le cadre magnifique, chambre avec vue sur le lac en gros, à recommander

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le cadre la décoration le dîner l'attention du prrsonnel

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Excellent accueil, personnel disponible et sympathique. Très bon restaurant, un établissement à retenir.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Des prix un peu surfaits pour les boissons

le service et la table sont excellents

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Chambre vraiment petite et mansardee

Cadre très agreable. Belle maison

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

La chambre minuscule avec le prix très élevé car dans un petit château pas de vue une minuscule fenêtre très decue

Le petit repas pris au bar