Commentaires sur l'établissement Duke Of Normandie 3 étoiles

Lefebvre Street, St Peter Port, GY1 2JP, Royaume-Uni

#7 sur 24 hôtels à : St Peter Port

• Chambre Double Compacte

1- La robinetterie de la chambre 15 est vétuste et très inconfortable : 1 des 2 boutons de la douche/baignoire est très difficile à actionner, et encore plus avec les mains mouillées ! 2- Le drap housse pour le très grand lit double est trop court et les angles se défont en permanence.

L’emplacement, la propreté et l’agrément global.

• Chambre Double Compacte

Le coin toilette était très exigu, pas de place dans la douche, le lavabo était un lave mains et les toilettes étaient très proche du lave mains, impossible de s'assoir correctement.

L'hôtel nous a fourni un appartement et non une chambre comme prévue

• Chambre Double Exécutive

Le manque d'insonorisation dans les chambres du bâtiment principal vous a valu de demander à changer de chambre car les voisins du dessus étaient très bruyants et faisaient beaucoup de bruit en marchant. Nous avons heureusement eu dès le lendemain une chambre dans les logements autour de la cour, certes la chambre était plus petite mais nous avons passé de bonnes nuits.

Les chambres sont au goût du jour pour l'aménagement et la déco. Notre première chambre située dans le bâtiment principal était spacieuse. Le personnel est à l'écoute et est réactif en cas de soucis. L'hôtel est situé à deux pas de la rue commerçante tout en étant situé dans une rue calme.

• Chambre Double Compacte

Le bâtiment en lui-même est assez laid, mais ça n'empêche pas de dormir...

Lit moelleux, chambre bien insonorisée, bar accueillant, que demander de plus?...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Compacte

La baignoire !! Je préfère une douche italienne. Il y en avait une dans la chambre de nos amis. Entrėe de l'hotel très étroite.

L'emplacement . La propreté. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

Le ramassage des poubelles et nettoyage de la terrasse tôt le matin

Situation ideale en plein coeur de St Peter's Port pour un séjour piéton Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Compacte

l'accueil est cordial mais trop réactif (à l'exception d'une femme de ménage très proactive), pas d'airco et pas sécurisant de laisser une fenêtre ouverte, chambre petite curieusement agencée le rapport prix qualité est trop élevé sur ces bases

l'emplacement est idéal, la présentation de l'hotel est originale (sorte de petits cottages), le petit déjeuner, la literie

• Chambre Double Exécutive

Absence d'ascenseur pour accéder au 3 ème étage. Aucune pratique du Français à l'accueil.

Les viennoiseries étaient parfaites. Les oeufs brouillés étaient préparés à la demande et excellents. Le personnel est très aimable. L'hotel est tres calme .Les chambres sont impeccables ( conseiller la 20 ).Nous n'avons pas fréquenté le restaurant de l'hôtel, ayant fait un autre choix ,mais a priori il est également très Bien.

• Chambre Double Compacte

La vue : un puits de lumière intérieur ou une ruelle crasseuse... Dommage ! Les photos de l'extérieur de l'hôtel publiées sur Internet sont bien trop flatteuses et ne correspondent pas à la réalité (cours / parking bourré de voiture, sans aucun charme)

Très bien situé, les chambres sont très propres et confortables, le petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Compacte

Chambre très petite .et peu claire. Petit déjeuner un peu léger ,œufs en poudre.

Salle de bains.Emplacement proche du centre ville mais au calme et proximité de l'embarcadère.

• Chambre Double Compacte

La chambre était un peu petite.

L'amabilité de l'accueil, le prêt d'un adaptateur pour notre chargeur de téléphone, le mal qu'ils se sont donné pour nous réserver un taxi (denrée rare à Guernesey !) Nous avons également fait un excellent dîner au restaurant de l'hôtel. Le breakfast était très bien.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Compacte

La connexion Wi-Fi fonctionnait très mal ou pas du tout dans ma chambre.

Le buffet petit déjeuner est bien achalandé et surtout le personnel est très souriant avec une attention particulière à tous les instants envers les clients, ce qui est très agréable le matin pour démarrer la journée. Merci. Chambre et salle de bain très bien équipées.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

Nous étions dans la partie donnant sur la cours, les cloisons sont en carton, c'est très désagréable lorsque vous avez des voisins qui parlent un peu fort, qui écoutent la télévision tard et assez fort, ou qui sont très heureux de passer un moment agréable et intense semble t-il. C'est le point négatif du séjour.

La proximité du centre de St PETER, de la rue commerçante et du Old Quater. Pour l’hôtel, la dimension de la chambre, très bien. Confort literie , très bien et chambre bien équipée.Le Wifi est top et fonctionne partout dans l’hôtel, le bar, le restaurant et dans la cour. Le personnel dans son ensemble, très bien Je conseille le restaurant, le tarif est un peu élevé mais très raisonnable au regard des plats servis, excellents mets et les vins proposés sont bien, il y a même du coté du Rhône et du Bordeaux, ce qui est assez rare à Guernesey.

• Chambre Double Exécutive

L'hôtel est assez bruyant, notre chambre orientée sud donnait sur la rue juste au dessus de l'entrée du restaurant...Ouvrir la fenêtre pour avoir de la fraîcheur devient compliqué... Et le bruit des portes de chambre dans le couloir est également assez gênant. Enfin, le petit déjeuner est de qualité quelconque, même le breakfast.

Très bonne literie, chambre très propre, belle salle de bains, hôtel très bien situé dans St Peter

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double Compacte

sèche serviettes qui chauffe en permanence et qu'on ne peut arrêter alors que c'est l'été (chambre 38). pas de sèche cheveux à disposition.Chambre un peu trop petite //aux photos.

Le petit déjeuner et la situation de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double Compacte

Très confortable, propre et un accueil (en français !) très aimable. Jolie décoration de notre chambre et très bonne literie où nous avons pu bien nous reposer de nos marches à pied ! Petit-déjeuner buffet très copieux et varié. Rien à redire, vraiment et si l'occasion se présente, nous choisirons certainement cet hôtel à nouveau.

• Chambre Double Exécutive

l'emplacement est parfait et très calme.

Personnel uniquement anglais.....

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Compacte

Éviter la chambre 27 et la refuser en été : nous étions au dessus de toutes les turbines, tres bruyantes joue et nuit.

• Chambre Double Exécutive

Étendre la période du petit déjeuner jusqu'à 10h.

Très grande chambre design et très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Compacte

situation dans la ville qualite de la prestation petit dejeuner accessibilite port bus etc...

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

Personnel très agréable et compétent, chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

le repas d'un soir au restaurant de l'hôtel n'était pas vraiment à la hauteur, même si le service était excellent.

Tout !

• Chambre Double Exécutive

personnel, chambre, dîner, petit déjeuner au top! super!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

rien à dire

Service et personnel de qualité

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Un personnel compétent et charmant Un petit déjeuner excellent Une chambre confortable

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Exécutive

Manque juste la climatisation en période de grosse chaleur, surtout avec une chambre sous les toits.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

tout etait parfait!...

• Chambre Double Compacte

Hôtel tout confort, situé en plein coeur des rues commerçantes, dans une ruelle isolée du bruit. Personnel très agréable.

Parre douche défaillant

Personnels attentifs et réactifs

• Chambre Double Exécutive

Mitigeur de douche pas tres pratique

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double Exécutive

Il y a des chambres plus attrayantes que d'autres...celles mises en avant sur le site.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Grande carence de l'éclairage.!!!! Impossibilité de lire avec le chevet: point de lumière beaucoup trop bas Uniquement plafonnier dans la salle de bain et miroir à contre-jour !

La gentillesse de l'accueil, si l'on excepte l'absence totale d'effort pour parler la langue du client!!! Qualité du lit....Dimension de la douche. Bon petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

La vie à Guernesey reste chère...

Bel hôtel en plein centre de Saint Peter's Port tout en étant très calme Le restaurant, le petit déjeuner et la terrasse pour prendre une bière au soleil en fin d'après midi

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

La porte de la douche est très basse, un peu dangereux pour les personnes de grande taille.

Chambre refaite à neuf, élégante et confortable. Personnel aimable, petit déjeuner excellent, inclus dans le prix de la chambre. A deux pas du cœur de la ville et des quais.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Si vous avez réservé une chambre "executive", (la plus chère de l'hôtel), n'acceptez pas la 31 ! Elle est petite, très sombre et ne correspond pas du tout à la description sur le site de l'hôtel. Notre réclamation n'a pas dans un premier temps été acceptée par la jeune femme de l'accueil et il a fallu l'intervention d'un de ses collègues pour qu'on nous donne enfin une autre chambre conforme et très agréable. Dommage que cette personne ait ainsi entaché notre début de séjour ! Je dois signaler également qu'on a trouvé un long cheveu dans une assiette du petit déjeuner !

Hôtel très bien situé, literie confortable, personnel agréable (sauf la jeune femme évoquée dans les points négatifs qui nous a vraiment donné l'impression de vouloir nous rouler !). Le petit déjeuner est bon mais on trouve mieux et moins cher à quelques mètres de l'hôtel en contrebas.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Horaires de petit déjeuner trop tôt (9h30 maxi. Quand on est en vacances c'est un peu raide!) et un manque de souplesse du personnel.(l'heure c'est l'heure!).

Literie très confortable, petit déjeuner très copieux, viennoiserie fraîche et breakfast typique.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

L'accès au parking est assez étroit mais vu la situation géographique c'est un détail!

L'emplacement est idéal avec un parking. Chambre avec grand lit, lecteur dvd disponible, pub-resto très sympa au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Connection wifi instable et impossible sur 2 appareils Chambre exigue et sombre Le petit déjeuner dans une pièce borgne et sans charme

Le calme du lieu

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

Personnel ne parlant pas le français (mais cela n'a pas contrarié notre séjour)

La situation dans St Peter Port est très bonne. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

le petit déjeuner peut de choix impossible de régler la température de l'eau de la douche ( trop chaud)

qualité de la literie l'emplacement et la tranquilité

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Les chambres donnent toutes sur une vaste cour, sorte de théâtre élisabéthain! Et cette cour s'avère bruyante d'autant que les clients du pub ou du restaurant sortent siroter leur bière ou fumer une cigarette... Mais à partir de 22h la quiétude est retrouvée...

Une chambre spacieuse et cosy. Un excellent breakfast! Un personnel au restaurant professionnel et vraiment très chaleureux!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Au départ nous avions une chambre avec un bruit de moteur en continu ; nous étions apparemment juste sous une VMC !... Heureusement il restait une autre chambre de libre. Dans celle-ci nous avons retrouvé dans un tiroir des sous-vêtements oubliés par nos prédécesseurs. Bon... L'hôtel est un bâtiment ancien. Le plancher craque fortement (sous la moquette) et nous entendions les voisins du dessus à chacun de leurs déplacements. Notre chambre était située dans le bâtiment principal qui comporte au rez-de-chaussée un bar restaurant. Certains soirs des clients qui fumaient dans la cour ont parlé assez forts sous notre fenêtre. Gênant si vous voulez dormir. Enfin le coût nous a paru un peu trop élevé par rapport au niveau de prestation.

L'hôtel est situé au cœur de Guernesey, à deux pas du port donc très pratique pour circuler à pied. Le personnel est toujours très accueillant, notamment pour le service du petit-déjeuner. Les chambres sont vastes et très bien équipées. Globalement nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

Faible hauteur de la chambre (2 m environ), ferme-porte automatique dans couloir pour accéder aux chambres à moins de 2 m (une protection pour les plus d'1m90 serait nécessaire) ; lit extra-large mais pas plus d'1m90 de long. Petit déjeuner servi pendant les travaux indigne d'un hôtel de ce standing (entre autres : pas de pain ni de toaster...).

La localisation centrale de l’hôtel, l'équipement de la chambre (bouilloire, mini bureau, mini salon...).

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Aucune isolation au niveau des bruits de la rue ou de la cours intérieur. Dommage!

Personnel très agréable, restaurant excellent.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Établissement très bien placé, beer garden au soleil et à l'abri du vent

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

la sauce au restaurant

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

la salle du fond pour le petit déjeuner il y fait beaucoup trop chaud

la situation géographique près du port. La literie est très bonne

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Prix un peu élevé mais à Guernesey, tout est cher.

Hôtel calme pourtant en plein cœur de ville Un personnel disponible Buffet petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Les couettes sont en plume : pensez aux allergiques !

Excellent petit déjeuner Situation très au calme personnel très disponible et charmant

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Personnel très accommodant dans les moments difficiles.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

Rien ! L'hôtel est vraiment très bien pour Saint-Peter.

La chambre était spacieuse, propre et récente. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

personnel attentif

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

chambre sombre - prix excessif au regard de la qualité

hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

la situation géographique et un personnel charmant et a l'écoute

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Le bar dans la cour car très bruyant

La situation proche du centre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Le patio, le resto, le confort et la déco des chambres, l'amabilité et professionnalisme du personnel, la situation.