Commentaires sur l'établissement Duke Of Leinster Hotel 3 étoiles

20 Leinster Gardens, Westminster, Londres, W2 3AN, Royaume-Uni

#751 sur 977 hôtels à : Londres

chambre trop petite et chaleur étouffante. Nous avons été obligés de mettre le ventilateur.

L'emplacement près des transports, de green park et le calme du quartier, surtout après avoir traîné dans le centre de Londres avec la foule. le petit déjeuner est bon, surtout le cappuccino.. la bouilloire dans la chambre avec café, thé et chocolat

Nous avons dû changer de chambre car on nous a attribué une chambre au sous-sol. La deuxième chambre avait la porte de la douche cassé. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre. La salle du petit-déjeuner est tellement petite que un jour nous avons pas pu manger. Dans une chambre pour deux personnes, que deux grands linges. Pas de linges pour les mains ni pour parterre! Même après avoir demandé à la réception qu'on nous donne des linges supplémentaires, ça n'a pas été fait!

Le lit était confortable.

Chambre petite pour quatre salle de bain médiocre et petite pour quatre et la salle du petit-déjeuner trop petite et le Personnelle peu souriant au petit déjeuner

La tranquillité du quartier

La salle du petit déjeuner trop petite et la chambre tres étroite, le parquet qui grince meme avec la moquette par dessus. la femme de chambre n'avait pas passé l'aspirateur dans la chambre pendant les 3 jours, Manque d'aeration dans l'hotel et je ne suis pas sure que les chambre ont des bouches d'aeration( en tout cas pas ma chambre). Merci à Irfan et la dame qui m'apportait du café tous les matins, ils sont tres gentils. thanks

Le personnel de la reception et du service petit déjeuner a été trés aimable et professionnel. Le petit déjeuner était Bon L'hotel en general est propre et tres calme . Tres Beau Quartier et bien désservi par de nombreux bus pour rejoindre tous les beaux endroits à visiter.

Un conseil , insistez sur la chambre que vous avez vu en photo . Les chambres quadruple et double qu’on nous a passé ne correspondaient pas à celles en photos , ça justifie pas le prix . décevant .

L’emplacement, Quartier très calme .

chambre très petite salle de bain très petite (1 douche petite) salle petit déjeuner très petite mais service rapide donc pas trop d'attente

chambre pour 4 personnes (1 lit double + 2 lits simples) Personnel attentif. Le petit déjeuner était copieux (boissons chaudes et froides), tomates cerises, céréales, fromage, saucisses, yaourts, salade de fruits frais, pain frais, viennoiseries, nutella, confiture, miel, œufs brouillés, œufs durs, possibilités de demander omelette et œufs sur le plat.... Un frigo est disponible dans la chambre (pratique pour faire des repas dans la chambre) Très bon emplacement, près de Hyde Park / Kensington Gardens et de la station de métro Queensway + petit supermarché juste à côté (Waitrose à la station service)

La salle de bain, douche cassée, l’endroit du petit déjeuner en sous-sol, le manque de rangement possible dans la chambre

Le calme du quartier, la beauté des rues voisines

le chauffage trop chaud, la fenêtre ne s'ouvre pas, les femmes de ménages ne pas tout les jours, le petit-déjeuner ne propose pas de produits varié.

les lits et la télé.

Chambre trop petite à peine 10 mètre carré Lit de camp pour la 3 eme personne accompagnante Manque de propreté ( nid de poussière derrière et en dessous des meubles) Hôtel vétuste Salle de petit déjeuner très très petite Obliger d’attendre que des places se libèrent pour s’assoir Petit déjeuner médiocre (Très très peu de choix) Personnel de l’hotel qui manque d’attention clientèle, n’est pas au petit soin Jamais vu et était dans un hôtel comme celui ci

L’emplacement

Les chambres ne correspondent pas aux photos. Manque de propreté et d'entretien (porte armoire cassée, matelas creusé, bois du bureau abîmé, salle de bain tres tres petite) Je ne recommande pas cet hôtel

Bon empacement

Chambre, couloirs et salle à manger minuscules

Établissement renouvelé et très propre. Personnel sympathique. La chambre était la plus petite que j'ai jamais vue (juste la dimension du lit). Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Je vais préciser ce que je n'ai pas aimé.. La salle du petit déjeuner est située dans une cave. Elle est minuscule il faut faire la queue le matin. La qualité des produits est médiocre, et si vous arrivez 1/2 avant la fermeture, il ne reste pas grand chose à manger, plus de viennoiserie etc. J'ai fait la remarque aux serveuses et elles m'ont répondu, qu'il ne restait qu'une 1/2 avant la fermeture. Je ne vois pas le rapport... Bref petit déjeuner nul et produit proposé médiocre !!!!

Hotel dans le centre de Londres et pas de petits déjeuné typiquement anglais, petits lits, petite douche et chambres en sous-sol

Hôtel à deux pas de HYDE PARK et 15 min à pieds de MARBLE ARCH, Lits confortables.

La chambre était toute petite, vieillissante, le lit trop petit pour 2 personnes et aucune isolation de la fenêtre sur rue... beaucoup de bruit. Déçus.

Personnel très aimable et serviable, ont répondu à toutes nos demandes. Petit déjeuner correct, emplacement sympa pour la tranquillité, à 5mn d'une station de métro et 40mn à pied de Buckigham en traversant hyde park

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Manque de place au petit déjeuner Savon non renouvelé dans la salle de bain durant le séjour Beaucoup de poussière dans la chambre Lumière défectueuse

Personnel très agréable

Rien à signaler !

La rapidité d'exécution du personnel malgré le monde présent au petit déjeuner...Tout ça s'organisait bien.Le buffet était copieux.Il y en avait pour tout le monde.De quoi bien vous remplir l'estomac pour parcourir Londres !

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Pas d’eau dans la douche Salle pour prendre le petit déjeuner trop petit, nous devions attendre longtemps pour être assis. Élévateur extrêmement petit (bâtiment pas bon pour un hôtel)

• Chambre Familiale (5 Adultes)

L'hotel mériterait un coup de rafraichissement de la déco est des peintures. Pas impeccable au niveau propreté/materiél

Personnel très gentil et serviable, surtout à l'acceuil. Prix intéressant pour une famille Emplacement proche métros (5-10 minutes) et proche parc (5 minutes) Quartier animé proché (5-10 minutes) avec bons restau.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Compliqué pour toute personne ayant des difficultés à se déplacer (tout petit ascenseur et 4 étages )

Le rapport qualité prix de cet établissement est vraiment intéressant (pour un séjour en février). La situation est correcte et le quartier très agréable.

Attention si vous réservez à cette hôtel il ne font pas de remboursement je me suis trompé je ne voulais pas réserver à celui la j'ai appelé Booking.com pour leur dire ça fesait 15 min que j'avais réservé. Booking.com voulait me faire l'annulation gratuite mais pas l'hôtel donc pas contente. Ils surchauffent les chambres on a du ouvrir les fenêtres toutes les nuits. Dans la salle de bain l'eau était brûlante on pouvez pas se doucher si on passait la deuxième.

Bon emplacement, l'accueil était sympa. La chambre était propre

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

La chambre. Situé sous les toits au 6eme étage. Très petite. Salle de douche exiguë

Le personnel est très aimable !!! L'emplacement rien à dire quartier très calme et à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Le personnel non chaland, chambre avec du simple vitrage extrêmement bruyante donnant sur la rue au rdc, la chambre complètement defraichie et froide obligeant à mettre le chauffage à fond en permanence

L'emplacement à 2 pas de hyde park

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

J'ai eu la malchance de me voir attribuer les chambres en sous-sol, donc vue sur le mur, et surface vraiment petite. Nous avions réservé 2 chambres, la seconde pour mes parents, et eux avaient vue sur les poubelles. Le personnel est très agréable mais pas un mot en français, comme souvent à Londres, dommage !

La literie était vraiment très confortable. L'hôtel était bien situé dans un environnement calme avec des restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Pour un sejour de 5 jours mes draps ne jamais était chargées, pas de savon et ma poubelle de chambre a était ramasser a ma demande.

J'ai bien aimé la situation géographique et le personnel du petit-déjeuner.

chambre trop petite pour 4 adultes : pas de rangement, de chaise, de table. portes de douche à changer. espace réservé au petit dej très insuffisant, on est obligé de faire la queue en attendant qu'une table se libère, il n'y a que 22 places dans cette minuscule pièce ! il faudrait faire sauter une des chambres voisines et agrandir la salle dédiée au petit dej !

hotel bien situé, propre, literie confortable, staff agréable.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

chambre pour 5 très petite avec plafond abîmé et qui gouttait sur un lit lorsqu'il pleuvait, salle de bain minuscule avec l eau qui s arrêtait de couler à plusieurs reprises au cours d une douche, queue pour le petit déjeuner faute de place, équipements vétustes, prestations indignes de 3 étoiles

sa situation

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

1/ La chambres n’était pas propre : plein de poussière partout. 2/ Peu de comfort : 3 lits single sur la place de 2, ce qui veut dire que la deuxième personne n’a pas de table de chevet et qu’elle doit grimper dans le lit par le pied du lit... 3/service pauvre : la bouilloire présente dans la chambre ne marchait pas bien : j’ai écrit ça sur le papier ( mise là par l’hôtel) mais après 3 jours il n’y avait toujours pas de réaction...

Près du transport publique et d’une rue pleine de petits restaurants

• Chambre Familiale (5 Adultes)

La salle de bain est vraiment petite, le lavabo est collé aux toilettes. Inconvénient toutefois compensé par le prix.

Le personnel est très agréable et disponible. Les lits sont confortables. Hotel parfait pour quelques nuits.

-La file d'attente le matin pour prendre le petit déjeuner car pas assez de tables -La chambre à côté de la salle du petit déjeuner, très très bruyant le matin impossible de dormir -Des insectes dans la chambres et dans la salle de bain !!! -La porte de douche qui ne ferme pas, donc eau partout dans la salle de bain -Pas de luminosité dans la chambre (chambre au sous-sol) -En voulant ouvrir le rideau, derrière la fenêtre il y avait plein de toiles d'araignées et de poussière -Objet perdu le dernier jour, soit disant qu'ils ne l'ont pas retrouvé en faisant le ménage alors que je l'avais laissé sous-l'oreiller

-Petit déjeuner correct -Emplacement de l'hôtel proche du métro (Bayswater) -Plein de prises dans la chambre, pas besoin d'adaptateur

- très mauvaise isolation - chambre au sous-sol - la salle du petit déjeuner était beaucoup trop petite, il fallait attendre pour pouvoir s'installer - stricte minimum au petit déjeuner

Proche du Hyde Park La chambre était jolie

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Literie un peu trop molle à notre goût et salle du petit déjeuner très petite ( nous avons dû faire la queue 20 Minutes pour avoir une table le premier matin)

hôtel bien situé dans un quartier calme et agréable. Légèrement excentré du plein centre de Londres mais arrêt bus et métro pas loin . Chambre familiale pour 5 tout à fait correcte pour notre court séjour. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Chambre petite , no 307 en triple. Inconfort total en chambre. Immeuble vieux et bruyant.Chambre qui pue. Petit déjeuner de bas niveau, tant au niveau culinaire que au niveau du local en lui-même. Personnel très ponctuel sur la fin du petit-déjeuner au niveau de l'heure...tout est débarrassé à 10h pile, que vous ayez fini ou pas. Bref très mauvais hôtel.

Juste la sympathie du personnel d'accueil à la réception. Autrement rien !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Chambre très petites et défraîchie qui ne ressemble pas du tout au photos. Très peu de places de rangement. Vieilles fenêtres a simple vitrage qui n'insonorise pas du tout. J'ai pu entrevoir une autre chambre qui semblai beaucoup plus jolie et qui ressemble aux photos. En plus il y avait un problème avec a temperature de l'eau dans la salle de bains!

Rue calme et accés aux transports publics.

Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, mal insonorisée : on entendait nos voisins parler au téléphone. La salle du petit déjeuner est sous-dimensionée : il faut faire la queue parfois avant de pouvoir s'assoir. Le petit-déjeuner est quelconque mais on y trouve son compte.

Très bonne situation géographique : tout près des stations de métro Queensway et Bayswater, et du parc Kensignton Gardens. Le personnel est fort aimable. Rien à dire sur la propreté.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Problème avec des pieds de lit bancals, nous avons pu changer de chambre mais pas la première nuit!! Le matin s'il y a du monde il faut faire la queue pour le petit déjeuner car la salle est très petite.

Le petit déjeuner est correct, la literie est très propre avec des matelas confortables, l'hôtel n'est pas loin de la gare Paddington.

Pour 4 personnes la chambre était un peu petite, 1 lit de 2 personnes et 2 lits d'une personne. Il n'était pas possible de ranger ses affaires, une seule armoire très petite et presque déjà pleine. Nous étions au rez-de-chaussée de chaussée, pas possible d'ouvrir les fenêtres ( il faisait très chaud dans la chambre) à cause du bruit et passage dans la rue.

Le petit déjeuner etait très bien, le personnel etait agréable et cherchait à satisfaire les souhaits des enfants. Situation géographique correcte en venant de la gare de Saint-Pancras.

La chambre très petite et vieillotte pas d'aération dans la salle de bain. Ascenseur assez inquiétant(grincements suspects). Pas de chaîne télé française. Rapport qualité prix surfait. Heureusement 2 nuits seulement !!

Le petit déjeuner excellent avec un personnel de service agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Le séjour à été plus que médiocre ! en arrivant la chambre n'était pas prête donc nous avons laissé nos bagages à l'accueil (dans l'entrée) et lorsque nous sommes revenus le soir à 00h, la porte de l'hôtel était ouverte, il n'y avait personne à la reception, nos bagages auraient pu être volés sans problème ! Nous avons attendu 5mn avant que quelqu'un arrive et nous donne notre carte de chambre. Ascenseur vétuste. Peur de rester coincés ! Hôtel mal aéré, chaleur insoutenable ! Poubelle des wc du restaurant débordante à notre arrivée à 10h du matin (bouteille en plastique au sol+ serviettes hygiéniques) tellement la poubelle était pleine ! Le lendemain matin nous sommes descendus pour le petit déjeuner à 9h55, pas un bonjour. J'ai précisé que nous étions 5, pas de préparation de table. Pas de proposition de boissons chaudes, pas un sourire ! Les serveuses n'avaient aucun professionnalisme et n'attendaient qu'une chose c'était que les clients quittent le restaurant (même avant 10h) une famille est arrivée un peu avant 10h. Ils ont refusé qu'elle entre dans le restaurant même pour prendre un muffin !! C'est honteux et inadmissible ! Par ailleurs lorsque vous prenez vote petit dej, vous avez la vue sur une vingtaine de sacs poubelles empilés les uns sur les autres à l'extérieur ! Hygiène déplorable ! Les lits grincent ! Bref rien de positif ! Jamais vu ca ! Nos enfants ont été choqué par tout ceci..

L'accueil de la jeune femme espagnole était correct. Seul point positif du séjour dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

----- Chambre très étroite et petite pour 4. une tonne de poussière derrière le ventilateur ! une chaleur étouffante dans la chambre. attente dans la salle du petit déjeuner trop petite quand l’hôtel est complet.

++++ Très Bon accueil. Personnel très agréable. Hôtel tres bien situé. quartier agréable et tranquille pour se promener (hyde park a 2 pas). Pratique pour se déplacer (métro central très proche).

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

chambre un peu petite pour 2 personnes....

Situation géographique très bonne et personnel arrangeant pour laisser les bagages avant et après l'heure de check in et check out

Chambre de bonne dimension encombrée par des lits supplémentaires Équipements vétustes dans la salle de bains et surtout ascenseur poussif !

Quartier résidentiel très calme proche de Kendington's garden

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

tres bon petit dejeuner, certaines chambres ont bien été refaites et d'autres non... d'où une importante différence de qualité perçue j'ai eu la chance de négocier une chambre refaite

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Petit-déjeuner très moyen (les oeufs étaient bons mais les viennoiseries et le pain pas du tout frais et sans saveur) dans une petite salle en sous-sol sans ouverture vers l'extérieur. L'ascenseur aurait besoin d'une sérieuse mise aux normes. La chambre était fonctionnelle mais un peu petite pour une chambre quadruple occupée par 3 personnes. Aspect défraîchi que les photos ne laissaient pas supposer.

Etablissement idéalement situé à quelques pas de Hyde Park et des bus et métro Queensway et Bayswater. Quartier calme avec quelques restaurants à proximité.

La chambre, en entresol est borgne : la toute petite fenêtre donne sur un mur à 5cm et la courette est pleine de pigeons...

Petit déjeuner correct mais la salle est toute petite ce qui implique un temps d'attente parfois long.

La chambre a besoin d'un rafraîchissement. Le prix trop élevé par rapport au standard de la chambre.

Bon petit déjeuner et personnel très serviable. Bon emplacement à pied de Paddington, Bayswater/Notting Hill et Hyde Park.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

la salle du petit déjeuner trop petite, les toilettes cassés, la ventilation trop bruyante, le mauvais réglage de l'eau chaude, trop de chauffage.

l'accueil, le calme, la rue et les alentours, chambre familiale très spacieuse, très lumineuse

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Nous étions en sous sol et notre fenêtre donné sur un coin servant d entrepôt de vieux matériel à jeter (vieux matelas,fer à repasser....) Petit déj on se sent un peu pressé la salle est trop petite pour accueillir tout le monde donc file d attente devant la salle en attendant qu une table se libere.

Emplacement idéal à côté de Hyde Park.literie impeccable et très confortable

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Pour une chambre a 5 personnes, il manqué un peu d'espace et une fenetre, pas assez. Il faut une séparation entre la sdb et wc. Ascenseur trop petit, les lits couinement toute la nuit. La salle breakfast trop petit.

Accueil, l'équipe staff, breakfast, géographiques de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

l'exiguïté de la pièce du petit déjeuner qui impose l'attente d'une place. Il est très désagréable de devoir se presser pour petit déjeuner afin d'éviter que les autres clients n'attendent (debout) trop longtemps.

L'emplacement de l'hôtel est idéal; proche des transports en commun et calme. Le quartier est typique et très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Dans les chambres de 4 certains lits sont trop mous.

Quartier très agréable. De nombreux commerces et petits restaurants. Facilité de transport : bus, métro à proximité. Réceptionnistes sympathiques

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

L'impossibilité de dormir à cause du bruit incessant des canalisations et de la chaudière. Vrai nuit blanche... Les détecteurs de fumées qui ont sonné deux fois en pleine nuit pour rien. Les trous dans le sol. La saleté des fenêtres...

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Pas de double vitrage (bruit de voitures seulement) sur des fenêtres immenses qui ont grandement besoin d'être changées, elles ferment difficilement .

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

La chambre etait assez spacieuse mais la salle de bain minuscule. Les murs salles et les decos sur les lits pleins de taches. Déçue par rapport aux photos affichées. Cher pour ce que c'est. Le resto en sois-sol sans fenetres minuscule, tables fissurées.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

j'ai oublié mon parfum dior , je sais que la femme de chambre est passée directement après mon check out quand je suis repassée à l'hotel pour mes valises personne ne m'a parlé de mon parfum oublié honteux. les chambres sont ridiculement petites et on entend tous les bruits aux alentours comme par exemple les bruits personnels des voisins d'a côté. la chambre au sous sol . la télé riduculement petite.

le lit , la propreté , le staff ( sauf les femmes de chambres )

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Le manque d'isolation phonique est un gros problème. On entend tout. Pas de double vitrage... Propreté de la moquette de la chambre pas terrible.

Personnel accueillant. Situation géographique très bonne. Le métro est est tout proche de l'hôtel et permet de se déplacer rapidement aux sites touristiques de Londres. Petit déjeuner copieux servi tous les matins.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

La salle de bain microscopique avec carrelage cassé. Le lit accolé à l'armoire. La vmc non fonctionnelle. Et le manque de nettoyage ( poussière, moquette, murs...) À éviter Absolument

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Les parties communes ou sdb peuvent paraître vétustes mais Ç est probablement lié à l ancienneté du bâtiment.

Personnel très agréable et serviable. Excellent rapport qualité/prix. J y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Rien J'avais peur en lisant les commentaires mais très satisfaite. Certains diront que les murs sont sales et fissures par endroit que les murs sont fins et qu'on entends parler que la salle de petit déjeuner est petite etc.. mais ça m'empêche pas de vivre ce n'est pas important pour moi dans une ville comme Londres ou nous sommes toujours dehors à visiter:-) Je préfère ça plutôt qu'une baignoire bouchée, une douche casée,une vue sur un mur ou une planche de bois en guise de lit,comme dans le premier hôtel ou nous étions, à 50 m, le caring hôtel que je déconseille fortement . Tellement dégoûtés nous avons changé d'hôtel après la première nuit et le duke est vraiment top pour le même prix. Rappelez vous que vous êtes à Londres alors sauf si vous voulez payer 800 euros la nuit surtout au dessus de hyde Park je pense qu'il faut relativiser... :-) Vous n'êtes la que pour dormir à priori donc c'est largement suffisant. Nous y retournerons.

Lit et oreillers confortables Deco de la chambre Service à thé Douche très chaude et puissante Petit déjeuner varié Mini frigo Emplacement proche hyde Park 5 mn Métro moins de 10 mn à pied Croissants à emporter le jour du départ car nous quittions l'hôtel avant 7h

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La chambre était assez mal isolée, on attendait les gens parler dans le couloir et la rue (rue très calme heureusement) et le froid rentrait par les fenêtres. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Salle de petit déjeuner très petite et assez bruyante. Petit déjeuner avec peu de choix.

Hotel bien situé et bien desservi, station de métro (Queensway) à 5 minutes à pied et arrêt de bus (Leinster Terrace) au bout de la rue. La chambre double (lits jumeaux) est grande, bien équipée (télévision, rangements, thé/café à disposition...). Le personnel est agréable et accueillant (attention à avoir un niveau d'anglais correct car ils ne parlent pas français). Salle de bain petite mais largement suffisante.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Un peu cher mais comme tous les hôtels à Londres...

Lignes de bus vers le centre et station de métro très proche. Personnel agréable mais qui ne parle pas du tout le français. Nous avons eu droit à une chambre 4 personnes alors que nous étions 2 et nous avons pu avoir la chambre en arrivant à 11h.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Ascenceur et éscaliers odorant. Propreté des rideaux et couvre lits à revoire.

Extremement bien situer pour visiter le centre de Londres. Personnel très aimable. Petit déjeuner Anglais bien garnis. Salle de bain, serviette et draps propres.

La mauvaise insonorisation des chambres.. nous entendions parler nos voisins c'était très désagréable surtout lorsqu'ils parlaient vers 1h du matin nous avions du mal à nous endormir.

Le personnel, le petit déjeuné, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

- Chambre veillotte - Salle de bain: douche très petite, spots ne tenaient plus au plafond et fils apparents, robinetterie vieille et sale - L'hôtel m'a prélevé deux montants différents lors de mon séjour dont 150 euros de plus. Heureusement je m'en suis rendue compte et grâce à Booking je viens d'être remboursée - Salle de déjeuner très petite et donc vite complète

- Situation de l'hôtel - Literie confortable - Petit déjeuner simple mais bon - Pression de la douche top - Personnel du petit-déjeuner très sympathique

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Situation géographique, l'hôtel se trouve près de la station de métro Queensway et très proche d'un arrêt de bus (94) qui mène au centre (Piccadilly et Oxford street). Quartier chique et très calme. Le personnel très accueillant. Petit déjeuner basique, il y a quand même du salé et du sucré! Très bonne connexion wifi. Chambre un peu petite mais propre (rien à dire).

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Pas forcément beaucoup de choix au petit déjeuner. Place insuffisante dans le réfectoire par rapport aux nombre de clients. Chambres très petites voire trop petites. SURTOUT!NOUS ÉTIONS EN COUPLE, ET LEUR CONCEPTION DU 1ER ÉTAGE EST TRÈS DÉROUTANTE,CAR NOUS ÉTIONS EN RÉALITÉ AU SOUS-SOL COMME LE RÉFECTOIRE, GROSSE DÉCEPTION. alors une chambre trop petite et en plus au sous-sol, ne vaut pas 400€.

L'acceuil est chaleureux,personnel très disponible,l'emplacement de l'hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Nous n'avons pas apprécié qu'on nous installe dans une chambre au premier sous sol avec une fenêtre donnant sur un mur. Alors que nous avions demandé une chambre en étage élevé et donnant sur la rue.

le petit déjeuner . Les serveuses souriantes et efficaces . Salle trop petite, obligés d'attendre qu'une place se libère

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

chambre un peu vétuste, petite, dans le sous sol et à coté de la salle repas donc pas possible de dormir tard . Salle de repas petite( il faut attendre une place pour déjeuner)et dans sous sol, pas de fenêtres.

le quartier près du parc, accueil simple et efficace

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

salle du petit déjeuner un peu austère (en sous-sol sans fenêtre)

Situé à 2 pas de Hyde Park et des stations de métro et bus, bel endroit. Personnel disponible et agréable, 24/24. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

- la chambre : petite, difficile de circuler, pas de place pur ranger les affaires ni même poser les valises - confort : matelas de mauvaise qualité - petit déjeuner des plus pauvres, viennoiseries réchauffées de mauvaise qualité

- la situation géographique - le personnel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Petit déjeuner very cheap

Rapport qualité prix versus emplacement au centre de Londres très correct. Seul bémol: Un petit déjeuner plus imparfait a éviter. Un commerce au boute de la rue avec des petit déjeuner anglais parfait au bout de la rue.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Avions réservé une chambre familiale. Non disponible et remplacée contre 2 chambres dont l'une contenait une odeur forte à type de renfermé. Nous avons dû rester une nuit pour ensuite récupérer une chambre familiale extrêmement petite et non conforme aux photos.

La situation géographique et l'amabilité du personnel.

Dans la salle de bain il y avait des cheveux et des poils dans la douche et sur le sol.

Au départ nous devions être deux dans une chambre avec des lits jumeaux, quand j'aime dis que je venais seule j'ai eu droit à une chambre double avec un grand lit !

Un peu bruyant la première nuit. Pas la deuxième.

Bon petit-déjeuner. Chambre et salle de bain petites mais relativement confortable. Très bien situé. Proche de Kensington Park et Hyde Park.

Isolation sonore pauvre: on entends la rue à travers la vitre et le plancher de la chambre supérieure grince.

Situé à coté du grand park et pas loin du centre. Rue assez chic. Chambre étroite mais bien aménagée avec bonne salle de bain. Buffet au petit déjeuner copieux. Vu le prix plus bas que la moyenne, c'est très convenable.

salle déjeuner trop petite

petit déjeuner très bien