Commentaires sur l'établissement Dylan Apartments Paddington

5,1

5,5

5,5

• Studio Double

le logement, petit en sous sol sans possibilité de faire le noir pour dormir et le caractère vétuste du mobilier

La proximité de Londres et les facilités de déplacement

• Studio Double

Le lit est avec un matelas à ressort à l'ancienne et qui grince à chaque mouvement, ce que je n'aime vraiment pas, c'est vraiment inconfortable. Ce n'est pas un vrai lit deux personnes, mais plutôt un lit une personne très large (entre 1m40 et 1m50 de large, pas plus). Il n'y a pas de double vitrage, on entend absolument tout ce qui se passe au dehors. La salle de bain est trop petite, placée sous l'escalier. C'est effrayant de prendre sa douche lorsque quelqu'un monte ceux-ci. On dirait qu'on va nous marcher dessus. De plus, l'humidité est installée dans la pièce d'eau. Les meubles sont abimés à cause de la "porte" de douche qui ferme mal. Les toilettes font un bruit épouvantable quand on tire la chasse. Pas de machine à café. Table bancale. Une seule clé pour deux personnes. Difficile de faire la grâce matinée, car les rideaux se contentent de préserver notre intimité et c'est tout (en mai, soleil levé à 6h00). Le wifi ne fonctionne pas ou très mal, on ne sait par exemple pas regarder une vidéo Youtube et il faut être très patient pour consulter un itinéraire sur Google Map.

L'hôte était sympathique et prêt à répondre à toutes questions. Tous les jours, la chambre est nettoyée et les essuie remplacés par des propres. Dans la chambre, on avait un frigo, un chauffe eau, un grille pain et des plaques de cuissons, ainsi que 2 tasses, 2 assiettes, 2 verres, 2 couteaux, 2 fourchettes (oui, que deux chaque fois) et d'autres ustensiles. Salle de bain qui convient aux personnes de petite taille (1m65 maximum) et pas trop grosse. Pas d'heure pour entrer/sortir une fois qu'on a reçu les clés. On est libre de visiter Londres à notre guise. L'établissement est dans un beau quartier, moyennement calme (pour Londres qu'est une ville trop bruyante à mon goût) et proche du métro et autres transports, ainsi que proche de zones de visites/balades vraiment sympa. Possibilité de laisser nos valises à l'accueil un peu avant et après la période de réservation (la première heure étant gratuite).

• Studio Double

Couloir et escaliers très étroits. Notre chambre de départ était assez petite avec un équipement très basique, salle de douche petite et propreté à revoir (moisissures). Puis notre hôte nous a donné une autre chambre car fuite d'eau au plafond et donc lit mouillé. Nouvelle chambre encore plus étroite, simple vitrage dans les 2 chambres, mauvaise insonorisation. Lit trop mou et grinçant. Réveillés par des soulards, la police... Très mauvaise nuit ! Donc cher ! On a trouvé mieux durant notre séjour. Point positif : près de Paddington gare et on a pu laisser nos bagages dans la journée sans surplus.

Juste l'emplacement

• Studio Double

- Interphone ne fonctionne pas, on a eu du mal à joindre la réception pour s'annoncer et récupérer les clefs du logement. - l'eau de la douche était soit bouillante soit froide. - odeur de moisissures dans tout le logement, malgré une aération constante. - le stricte minimum en couverts et assiettes (seulement 2 de chaque).

La localisation, proche du métro Lancester Gate

• Studio Double

Petit problème d'eau et il n'y avait pas de sèche cheveux, pensez à acheter une éponge et du liquide vaisselle et la fenêtre ne s'ouvrait mais il y a un système d'aération.

Bien situé, proche dune station de métro et d'un arrêt de bus. Il y a des petites supérettes proches de l'hôtel la chambre était propre, la WiFi fonctionne, il y a un fer à repasser et une petite table pour repasser.

• Studio Double

Nous avons dû changer de chambre car une petite souris c’est invité dans la première, manque de matériel pour un « appartement » la propreté laisse aussi a désirer .

L’emplacement est bien.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio Double

Une horreur cet établissement. Ménage bâclé, équipements vétuste, chambre minuscule. Des prix très bas mais avec des frais à 50 livres pour une arrivée après 22h et 100 livres après minuit - Si c'est pas du vol.

Face à notre mécontentement, la réceptionniste a bien voulu refaire le ménage dans notre chambre car très moyen, et le lendemain nous avons changé de chambre.

• Studio Double

Hyper déçus de cet établissement: il n'était pas mentionné que notre studio se trouvait au sous-sol donc pas de fenêtre on se sent enfermé, la télévision fonctionnait mais nous n'avions pas de son, il était indiqué que la TV était équipée d'un lecteur DVD c'est faux il n'y en avait pas, pas d'éponge ni de produit pour faire la vaisselle, impossible de se cuisiner un plat car cela déclanchait dés qu'on allumait les plaques, il était mentionné four micro ondes mais ce n'était qu'un micro onde basique. Bref très mauvaise expérience dans cet établissement nous n'y retourneront pas et il ne vaut absolument pas le prix demandé!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio Double

Tout à été dit dans la case du haut.. je trouve honteux de proposer ce type de chambre ... et surtout pr ce prix !

La seule chose de bien dans cet "hôtel" est l'emplacement je trouve scandaleux qu'en 2017 des gens arrivent encore à louer ce genre de todis ! Chambre vétuste matelas à ressort des années 1930 carreaux des fenêtres cassées douche bouchée minuscule frigo qui ne marche pas insonorisation inexistante accueillis par une femme qui se prend pour la reine mère affligeant ... et j'en passe pourtant nous sommes resté que 2 nuits pour ce prix il y a bcp mieux ... fuyez sans vous retournez

• Studio Double

Besoin d'un rafraichissement au niveau de la cage d'escalier et de la peinture et des meubles au niveau du studio et douche vétuste, propreté douteuse du dessus de lit.

l'emplacement géographique

• Studio Double

le matelas était médiocre et très abîmé, le lit était très vieux et cassée dessous. le rideaux est plus petit que la fenêtre donc la lumière nous a réveiller avant 7h tout les matins. le coin cuisine est utile mais si on cuisine les odeur reste 2jour minimum malgré la ventilation et la fenêtre ouverte.

l'emplacement est idéal et très proche des métros et des bus .

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Studio Double

chambre petite (on mange sur le lit). douche petite et pas très pratique.

La proximité des transports en communs (station métro paddington, lancaster gate / bus / Vélo) ++. quartier calme. Serviettes de bain et produits de toilettes fournis.

• Studio Double

Ne correspond pas à ce qui était décrit sur l'annonce. Service lamentable. Chambre sale, odeurs nauséabondes bref nettoyage plus que bâclé. Studio complètement défectueux. (plaques à chauffer cassés, frigo cassé,...) Autrement dit, c'est encore beaucoup trop cher pour ce que c'est... D'autant plus que l'acceuil n'y était vraiment pas fameux.

La localisation

• Studio Double

Murs mal insonorisés du coup on entend tous les bruits de la rue et des voisins (pas forcément discrets d’ailleurs) ; le confort est assez sommaire (lit étroit, pas de petite tble pour manger alors qu’on est dans un studio, pas de fenêtre ue des velux, pas de lmpe de chevet...)

Proche métro et station de bus. Hotes acceuilants

• Studio Double

aucune insonorisation : on entend les gens parler et la tv dans la chambre voisine et marcher dans l'étage supérieur.

l'emplacement est correct : quartier calme entre paddington et le nord de hyde park

• Studio Double

wifi en panne la moitié du temps TV 2/4 jours (panne) manque de propreté casserole avec poignée cassée réfrigérateur insuffisamment froid (et partie congélateur qui ne marche pas) alarme incendie déclenchée par le grille-pain 2/4 matins => à part l'emplacement, trop cher par rapport aux prestations réelles

• Studio Double

Les lits sont cassés et grincent au moindre bruit, on entend tous les faits et gestes des voisins. Chambre qui au premier abord en sous seul peut faire peur. Cependant les hôtes sont agréables et l'hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Studio Double

Les logements étaient propres mais humides à notre arrivée, petit, sans table ni chaises pour manger, détériorer et sombre pour l'un des appartements . Problème de règlement : Prélever directement sur booking alors que le site stipulé le contraire !!! Frais supplémentaires occasionné devant l'impossibilité de présenter la carte bancaire d'origine qui avait été volé !!!

L'emplacement !!!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Studio Double

Le studio était équipé d'une kitchenette mais il n'y avait ni table ni plateau donc peu pratique. Nous avons eu un petit problème à notre arrivée, à la réception on nous a demandé la carte bancaire ayant servi à réserver l'appartement. Comme nous nous l'avions pas avec nous, nous avons du payer la réservation. Nous sommes donc dans l'attente du remboursement du compte ayant fait la réservation. Pour le moment pas de nouvelles de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio Double

Très mal insonorisé . Nous étions près de la porte d'entrée dépourvue d'amortisseur de fermeture et qui a claqué systématiquement quelque soit l'heure

• Studio Double Supérieur

La qualité du matelas moindre et le fait d'être dans un demi-sous-sol.

L'emplacement de l'appartement. Tout est accessible à pied et sinon très près des transports en commun. Considérant les prix de Londres et pour quelqu'un qui ne passera pas trop de temps à la chambre, je crois que c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Studio Double

En rez de chaussée -un peu enterré-pas de vue ; salle de bain petite avec douche et petit lavabo, pas beaucoup d'ustensiles de cuisine, ni trop de fourchettes et couteaux (2).petite penderie.

Bon matelas, réfrigérateur, eau chaude pour la douche et l'évier les toilettes séparées. la bouilloire afin de prendre un café le matin.(ne pas oublier d'apporter les petits sachets de café soluble ou thé.) un téléviseur écran plat. Une grande commode avec 4 tiroirs. Serviettes de bain épaisse.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio Double

Nous n avons pas apprécié l exiguitë de cet espace inférieur à 10 M2 pour une chambre avec kitchenette et salle de bain. On déjeunait sur un lit de 120 de largeur assis sur le bord avec 30 cm d espace entre le lit et la kitchenette. Penchez la tete pour passer pres de la TV au bout du lit et allef vers la fenetre a 30 cm du bord du lit. Pas de rangement et impossible de laisser sa valise au sol sans marcher dessus. Pas de table (imposible à mettre). La couette faisait 120 de large et était très fine. Pas de possibilité d en avoir une deuxième. N oubliez pas vos clés après 22h.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Studio Double

Studio très petit, un peu défraîchi, équipement minimum( un seul couteau dans la kitchenette, pas de sèche-cheveux contrairement à l'annonce)

Logement fonctionnel, pas mal situé

• Studio Double

Matériel de cuisine plus que réduit.Il faudrait plus de couverts saladier, passoire etc...

J'ai aimé l'accueil, l'emplacement,la vue et le calme

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Studio Double

L'endroit est insalubre, déplorable et plein de moisissures,vous ouvrez une armoire la porte vous tombe dessus La vaisselle c'est du n'importe quoi La housse de mon oreiller était brûlée etc

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Studio Double

Ne pas s'attendre à du grand luxe, chambre très simple mais fonctionnelle. Le plus gênant est l'absence d'isolation phonique .

Etablissement très bien situé pour visiter Londres, et rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Studio Double

L'appartement était minuscule, pas de fenêtre, tout est vieux. L'appartement a besoin d'être rénové.

Sa situation géographique près de Oxford Street.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Studio Simple

chambre extrêmement petite, même pour une personne, Wifi quasi inexistant avec une connexion très très très lente. Cuisine...impossible de faire quoi que ce soit dedans, juste un renfoncement où le micro onde s'empile sur la plaque et la bouilloire.Et pour entre ouvrir le frigo il faut pousser la poubelle, mais comme il y a le lit juste derrière on ne sait pas où la mettre...bref ! Et selon instructions à l'accueil quand on branche le grille pain il faut le déplacer près de la fenêtre ouverte pour éviter de faire sonner l'alarme incendie, qui est très sensible...ce qui est super pas pratique !!

trés bien situé, proche du métro et quartier calme

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Studio Double

Même constat dans les 2 chambres occupées, une au 4e étage, une en sous-sol : - vétusté des locaux non refaits, ni même entretenus depuis longtemps, sauf les sdb - exiguité des chambres : les "studio" sont de petites studettes, en lit simple (environ 3m sur 2,5) comme en lit double (environ 3m sur 3,5) - problème de propreté (sanitaires et serviettes ok, mais cheveux dans le lit et sur l'oreiller comme s'ils n'avaient pas été changé) - literie en très mauvais état - chambres pas du tout insonorisées - vieilles fenêtres en partie pourries d'humidité qui ferment mal ou pas du tout - photos montrant une fenêtre dans chaque chambre alors que la chambre est situé en sous-sol de manière quasi aveugle hormis un tout petit vasistas - check in très tardif (14h) et check out à 11h non négociables

- emplacement près de Hyde Park, joli quartier - possibilité de bagagerie en attendant les chambres - personne de l'accueil serviable - chauffage ok

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Studio Simple

Ma chambre en sous sol avec ma fenêtre donnant sur celle du voisin sans rideaux couvrant, wifi ne marchant pas tout le temps , radiateur cassé, eau chaude uniquement le matin, tres tres mal isolée...

Le seul point positif est son emplacement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Studio Double

Les studios sont au -1 juste en dessous de l'accueil donc on entendait le va et vient des voyageurs . Le studio tres petit et la deco tres ancienne .

La literie etait confortable

• Studio Double

Lit petit Quartier un peu isolé Insonorisation à revoir Proprété négligé Peu de pression dans la douche Matelas très peu confortable (on sent chaque ressort)

Proche métro

• Studio Double

Logement non conforme aux photos. Minuscule. Lit dit double qui est plutôt pour 1,5 personnes (110cm de large) un standard est 140 ou 160. La couette moins large que le lit (couette lit une place). Quand nous avons demandé une couette adapté au lit, ils nous ont répondu que ce n'était pas possible. Personel d'accueil pas très agréable sauf la personne qui nous a accueilli le premier jour.

Situation au calme.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Studio Double

Studio en sous-sol pas de fenêtre. . Il ne faut pas être claustrophobique Odeur d'égout qui remontait parfois

La localisation, Proche du métro, facile à trouver. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Studio Double

Chambre peu lumineuse, au rez de chaussée et très mal insonorisée, personnel on ne peut plus désagréable, le ménage n'a pas été fait si on excepte le renouvellement des serviettes...

Bien situé, zone calme, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Studio Double

Il manque juste un peu de matériel de cuisine (éponge et produit vaiselle).

L'emplacement est idéal, proche du métro et des bus, excellent Pub pas trés loin (la mitre). Les horaires de l accueil sont largement suffisants et un plan gratuit est donné à l arrivée ce qui est trés pratique!

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Studio Double

studio trop petit pour 2 12 m2 maximum lit collé à la fenêtre et contre le mur, douche sous escalier donc obligés de se plier pour se doucher lavabo bouché vaisselle ébréchée tarifs trop élevés pour la prestation

studio au calme face à un jardin, à proximité d'une rue commerçante, vivante,proche des transports en commun, personnel accueillant , souriant, prêt à rendre service

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Studio Double

Appartement extrêmement petit n'offrant aucun confort. Équipement cuisine réduit au minimum. Pas de kit vaisselle (produit, éponge et torchon) ! Lorsque j'ai demandé à l'accueil s'il était possible d'avoir un kit on m'a invité à aller faire des courses ! ménage fait sommairement (odeur dans le frigo, cheveux dans la douche, sol sale). Pas de clim. LE MUST.... : odeur d'égout insoutenable émanant de la salle de bains. Même si on ne passe pas la journée dans l'appart, il est quand même agréable après une journée de tourisme de pouvoir se reposer, ce qui n'a pas été possible dans notre cas. Pour info, j'ai payé 110 euros la nuit alors que ça n'en mérite pas plus de 30 euros. Je déconseille cet établissement.

à 5 minutes à pied de la station de métro paddington et de hyde park.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Studio Double

Chambre et salle de bain minuscules. Le strict minimum.... Pas de penderie, pas d'éponges ni torchons...Il y a une soi-disant connection internet, encore faut-il trouver le réseau! Et lorsque vous le trouvez, il ne tient que quelques minutes. En résumé, la connection internet est gratuite parce que INEXISTANTE!!!

la location

emplacement

• Studio Double

très sale et vétuste. beaucoup de moisissure. appartement très humide avec une mauvaise odeur .

l'emplacement

La saleté la vétusté

• Studio Double

Lit trop petit et grinçant Sol pas droit donc le lit penche Douche extrêmement petite

A proximité de tout

C'est minable.

L'emplacement et le fait que ça ne soit pas trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio Double

Fil d' antenne qui passe sous la fenêtre . Proximité de la rue. Salle de bain étroite.

situation géographique. Rapport qualité prix

• Studio Double

Il y avais une grosse fuite d’eau sous le lavabo

Le lit est la douche

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Studio Double

La salle de bain très petite

• Studio Double

Lit très bruyant et matelas un peu dur

Douche propre et bien chaude

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Confort literie insuffisant Mauvaise insonorisation

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Studio Double

La vétusté de l'établissement, le bruit des voisins

• Studio Double

Lit très inconfortable et mauvaise isolation phonique

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Studio Double

Établissement idéalement situé, proche métro, commerces, parcs.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L'amabilité du personnel

• Studio Double

propreté chambre + sdb, état de la literie, fenêtre cassée,

la situation géographique de l'hôtel

Saleté de la chambre

• Studio Double

Pas de chauffage, literie médiocre

Emplacement de l'hebergement

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio Double

Manque de produits usuels : torchon, liquide vaisselle, éponge

L'emplacement. Le quartier.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Quartier sympa. Bien situé, à 5 minutes du métro

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Studio Double

Les rideaux étaient sales L'insonorisation des chambres Salle de bain petite

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Studio Double

Très bon accueil. Notre studio était propre et bien chauffé. Très calme et bien placé

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Studio Double

Mauvaise literie, pas isolé, le chauffage ne fonctionnait pas et pas d'ascenseur.

Bon emplacement, la façade de l'immeuble.

• Studio Double

Propreté et.. confort laisse à désirer!

Emplacement parfait proche du Paddingtton station.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Peu d'équipements pour la cuisine Salle de bain très petite Un peu cher

Localisation Tout proche de Hyde park 3 stations de métro Au calme À pied, 45 minutes de Soho et Picadilly par Oxford street

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Le lit faisant du bruit. L'alarme a incendie peut etre trop sensible (elle a sonné 1fois en 6nuit) mais apres cela n'est pas de la faute de l'hotel mais plutot de la clientelle qui ne fait pas attention. Les portes qui claquent ne sont pas de la faut de l'hotel mais peut etre du à l'insivisme des gens qui ne referment pas les portes doucement et les laissant claquer tout comme les bruits de talons, ou les gens parlent fort. Certes l'hotel pourrais mieux insonoriser.

Le rapport qualité prix de ces mini studio, vivant à Paris dans 18m2, la taille du mini studio ne m'as pas fait peur, certes si vous etes habiués à vivre en campagne dans une maison de 90m2 avec une sale de bain qui en fait 12, vous aurez totalement l'impression d'etre dans une celule de prison. Le comfort y est primaire certes mais je ne pense pas que vous alliez à Londres pour rester assis sur votre lit. La douche y est spacieuse malgres une sale de bain petite, l'eau y est chaude à volonté (enfin je ne sais pas je n'ai pas passé ma journée sous la douche) Le frigo bien assez suffisant pour 6nuit, il y'a en plus tout un tas de petit supermarket dans les environt. N'hesitez pas à regarder les tiroirs, le fer à repasser et le seches cheveux y etais dedans, chambre no 12 rez de chaussé, n'hésitez pas à demander une 1st floor room ou une ground room, si vous ne voulez pas monter les etages ou que vous ne voulez pas etre en sous sol. Le personel ferra de sont mieux pour acceder à votre demande. Je terminerais par LE POINT POSITIF la location Paddington londonish à souhait, les maison en sous sol sont typiquement london, à 5min à pieds vous arrivez À la station Lacanster Gate, ou vous pourrez y prendre la Central pour vous rendre a Oxford (Shoppings) ou sinon vous avez à 5 min la station Paddington et les bus pour vous rendre à CamdenTown par excemple (Bus direct de Paddington) En mot de fin pour 6 nuits a deux nous avons payé 200€ chacun, donc ne vous attendez pas à un hotel Hilton, si vous en voulez un il y en a un en face de la station Paddington mais je pense que vous pairez 200€ pour 30min ;-)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

literie à revoir. couette trop courte pour 2.chambre très petite . la douche n'en parlons pas ..l'évier de la salle de bain étais boucher donc mauvaises odeurs.. les rideaux qui ne vont pas jusqu'en bas des fenêtres donc réveiller très tôt . ménage fait à moitié...

proche du métro. très bonne situation géographique très bon accueil . réceptionniste agréable qui nous a donner des conseils pour se déplacer dans londres,les bons coins à voir etc...

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Chambre un peu étroite (lit collé aux 3 murs) Il faisait trop chaud Wifi difficile à capter

La fonctionnalité de la chambre et les équipements à disposition (sèche-cheveu, fer à repasser, bouilloire, frigo,...) La situation géographique (restos, bars, supérettes à proximité, métro et bus) Quartier calme et très joli Changement des serviettes de toilette régulièrement

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Une chambre au sous-sol, ce qui est assez étonnant mais le pire c'est qu'il y avait une porte qui nous séparait de l'appartement à côté (cachée derrière une armoire pour faire illusion), impossible de dormir car ce cher voisin écoutait de la musique y compris à 3h30 du matin. L'isolation phonique est très mauvaise, on a donc demandé à pouvoir changer de chambre dès le lendemain matin et encore heureux on a pu avoir 1 nouvel appartement qui était au rez-de-chaussée, on avait la porte d'entrée qui claquait à chaque passage mais c'était déjà mieux que la musique toute la nuit...

Accueil sympa et bien situé pour le métro

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Hygiène pitoyable, pas de draps, appart hôtel en sous sol, odeur d'égout, aucune batterie de cuisine, changement de chambre à 22 h 00 pour un endroit quasi similaire pour un endroit sans linge propre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Pas de poubelle dans la salle de bain. Et robinet de la douche pas de flexible petit lavabo.pas de chauffage car il faisait froid. G du le demander.

Bon emplacement par rapport à la gate. Situé dans un coin paisible

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Le lit grince, pas de sèche cheveux alors que sur la réservation c'était inscrit qu'il y en avait hein.

L'emplacement de l'hôtel est très bien. Pas très loin de 3 arrêt de métro (marcher tout de meme 5min). On peut rentrer a n'importe quelle heure le soir, on a les clés de la porte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Un SOUS SOL humide, décrépi, sale ... Presque rien pour faire à manger dans la "cuisine". Aucune prestation proposée. Alarme incendie en pleine nuit, mais cela est habituel visiblement ... Je ne recommande pas du tout.

Localisation

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Réveil à 7h par la douche des voisins.Vieilles fenêtres laissent passer l'air. Notre studio était au 5eme étage avec escalier raide.Limité en ustensiles: pas de passoire ,d'ouvre boite...

quartier calme . 3 lignes de metro à 5mn. Immeuble typiquement londonien. Personnel courtois et discret.Grande surface à 9mn à pied et petit commerce à 2mn à pied