Commentaires sur l'établissement Collin House

104 Ebury Street, Victoria, Westminster, Londres, SW1W 9QD, Royaume-Uni

#789 sur 977 hôtels à : Londres

6,2

5,9

Il y a quelques mois je leur avais demandé une différente disposition des chambres, mais cela n'a pas été respecté. Heureusement nous avons pu trouver une solution plus ou moins satisfaisante.

Le quartier, la proximité à la gare Victoria et les lits, très confortables.

Chambre en sous-sol avec deux puits de lumière. Salle d'eau plus que petite 2 mètres carrés avec un lave-main en guise de lavabo. Matelas des enfants à jeter. Chambre très à l'opposé des photos mises sur booking.com.

La situation géographique. La propreté de l'établissement. L'amabilité et la disponibilité du personnel

la propreté de la chambre : peintures écaillées, vieux lits, matelas avec gros ressorts qu'on sentait fort, boiserie très vieilles et salles, salle de bain très très petite, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas bien, pas de débit d'eau dans la douche, moisissures dans la douche, l'odeur de renfermé car beaucoup d'humidité la chambre était au sous sol...

l'emplacement géographique, le quartier.

chambre en sous sol avec velux, salle d'eau très exigue et moyennement propre(évacuation de la douche bouchée le premier jour mais réparée immédiatement), eau chaude difficile à régler, absence de rangements

la proximité du centre de Londres et de ses monuments, la kitchenette avec son frigo et micro onde, possibilité d'arriver à une heure très tardive

La chambre pour 5 est très petiet. 5 lits collés les uns aux autres, et juste un passage pour aller à la salle de bain. Pas de rideaux au velux. C'est minimaliste pour le prix

la situation est trés bien. Placé idéalement

Rendement au top. 5 lits dans une chambre de 2,4m x 5m environ. Mais on ne demande pas plus, c’est vraiment que pour dormir mais c’est vraiment limite 😂

Son emplacement est très bien.

Salle de bain minuscule. Difficile voir impossible de s'habiller dedans

Hotel pas trop cher par rapport à ce qui se fait à Londres. A proximité de Westminster, ce qui permet d'y aller à pied et économiser sur les tickets de métro

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Literies déplorables. Douche sans pression ni eau chaude

Localisation parfaite. Linge propre tous les jours. Frigo couverts micro-ondes bouilloire café thé.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

salle de bain très petite, serrure de la salle de bain cassée, plafond laissant apparaître de multiples traces (fuites passées?). Accueil limité au strict nécessaire (nous étions dans l'annexe avec entrée séparée), pas d'espace de convivialité. Isolation bruit assez moyenne (porte et fenêtre), toutefois rue calme et nous n'avons pas souffert du bruit pendant notre séjour.

Quartier très central. Chambre familiale multi lits rendant le prix globalement attractif pour une famille même si cher dans l'absolu (en ligne avec Londres).

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La taille de la chambre pour 3 personnes, pas adaptée.

Accueil chaleureux. Nettoyage chambre à revoir (poussières au sol et draps pas changés). Bonne situation géographique(supermarché Sainsbury 's et Starbucks à côté ainsi que des restaurants et le centre commercial Victoria Place). Très beau quartier et près de Harrods.

Inadmissible d'avoir été hébergé dans un appartement ( Res Barrington court) en dehors de l'hôtel alors que j'avais réservé une chambre dans cet hôtel. Literie usagée (tâche d'urine +++++) et moquette tachée +++++

- Chambre qui a du mal à chauffer avec le petit chauffage d’appoint. J’ai eu froid toute la nuit - Isolation insuffisante. On entend tout et tout le monde...

- Situation géographique. Proche de la gare Victoria

La mauvaise insonorisation des locaux : un soir, c'est la réunion politique dans la chambre d'en face, et le lendemain des fêtards alcoolisés qui n'arrivent pas à se coucher !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Chambre petite mais surtout la salle de bain est minuscule. Pas de prise USB, donc prévoir un adaptateur. Pas de placard, 2 matelas, donc pas un vrai lit double, couvertures trop petites.

L'emplacement était vraiment top, à quelques mètres de métro Victoria et de la gare routière. Réception ouverte 24h/7 et service de bagagerie. Situé à côté de Peggy Porschen !!

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

la qualité de l'hébergement est à revoir, salle de bain trop petite et une mauvaise odeur persistante, plafond sale, pas de table...

le quartier a proximité de Victoria station et le service bagagerie.

une petite plaque de cuisson électrique en plus du four micro-onde/frigo/évier, pour améliorer la mini kitchenette.

quartier très tranquille et très central. Hotel calme, propre, très bon rapport qualité/prix. pas de petits déjeuners possibles dans l'hotel mais plusieurs restaurants et pubs en propose dans le quartier, à moins de 3 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

dans la chambre c'est trop etroit tout n'est pas propre et on n'a pas l'ascenseur ...

c'est extremement bien situé en plein coeur de Victoria et à coté de tous les services utiles c'est animé meme tard le soir .l'ambiance est bonne. et pour l'hotel l'entrée des chambres est discrete.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La localisation de la chambre en sous-sol, sol glacial, mini radiateur qui ne suffisait pas à chauffer la chambre, humidité, peinture qui cloque, salle de bain façon cabine de bateau ridicule, spots défectueux

La proximité avec Victoria station La chambre familiale Le grand calme du quartier

Le manque de place à 2 pour se retourner

Lit de 140 confortable, salle d’eau et chambre minuscules, tv sèche cheveux micro ondes bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

La taille de la chambre et surtout de la salle de bain.: 2 m2 et encore...avec douche, toilette et lavabo. Impossible de s’habiller à l’intérieur, de se brosser les dents correctement. Chasse d’eau cassée.

Le plateau café/thé.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

C'est vrai qu'une légère réfection ferait du bien au parquet, mais franchement c'est tout à fait correct!

-Excellente situation. À deux minutes à pieds de Victoria station, ce qui est tres pratique quand on viens de faire 1h30 de bus! Tout peut se faire à pieds depuis Collin House avec un peu de motivation (fait avec 2 ados et fillette de 8 ans): Hyde park, big ben, le palais, le centre animé de Londres. La rue est typique, calme et très jolie! -La chambre est pratique et tres propre (tout comme l'établissement en général). Deux lits mezzanine, 1 lit double, une salle de bain certes petite mais suffisante pour les 2 jours que nous avons passé sur place à 5. Une bouilloire avec thé et café, un mini frigo avec des doses de lait...simple mais appreciable. Pour ceux qui connaissent Londres et ses prix, c'est un excellent compromis, pour les autres... estimez vous chanceux!

L'hotel m'a paru cher pour la qualite des services par rapport a d'autres hotels a Londres. Les chambres sont mal isolees et placees au niveau des escaliers: on entend tout. Mes voisins, terriblement bruyants, ne m'ont pas laisse ferme l'oeil de la nuit.

L'emplacement pres de la Gare de Victoria. Ideal pour aller et venir depuis Gatwick et le centre de Londres.

L'espace dans la chambre était très restreint (pour 4 personnes) Notre chambre se situait au rez-inferieur, aucune luminosité et sentiment d insécurité. Une personne a même essayé d'entrer dans notre chambre durant la nuit, pensant que c'était la cave. Le stockage du linge sale se faisait devant notre fenêtre. La salle de bains était à l extérieur de la Chambre.

L'emplacement est excellent et le quartier très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

la chambre qui se trouve en sous sol avec la fenêtre principale donnant sur les poubelles entassées,donc très mauvaise odeur et de plus avec de fortes chaleurs ..impossible d aérer : peur d éventuels rats!!!!

bonne situation géographique et très joli quartier.

Chambre décevante, pas du tout ce que j'avais réservé.. poignet cassé, isolation mauvaise, pas de pression dans la douche.. wifi limite inexistant, tâches suspects, chambre proche de l'insalubrité. Personnels qui ne parle pas français, chambre humide. De plus ce n'est pas un hôtel mais limite une auberge de jeunesse. Je déconseille fortement ! Photos de l'hôtel à coter de la plaque. Merci au moins je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Lit, chambre et salle de bain trop petite pour vivre à deux. Pas d ascenseur et pas de connexion wifi suffisante. Les murs sont fin donc on entends les gens marcher au dessus de notre tete aini que les conversations des autres chambres

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

- La salle d'eau était trop petite, voir insignifiante! La cabine douche était correcte mais le WC était trop proche de la douche et le lavabo (peut-on dire lavabo?) était un lave-mains dans un angle de cette toute petite pièce que l'on nommera un cagibi! La "salle d'eau" est idéale pour un lilliputien qui ne se lave pas! - Le manque de propreté de la chambre.

- la proximité de l'hôtel avec Buckingham - la proximité de l'hôtel avec Victoria Station - le quartier est proche des ambassades, Eaton Square, Belgravia - Ebury Street ou se situe l'hôtel, est une jolie rue dans un quartier agréable - Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le wifi payant....le prix plutôt élevé la kitchenette équipé seulement d'une bouilloire et micro-ondes pas de plaque chauffante.... salle d'eau étroite........

Le quartier....la propreté....... Chambre pour quatre et kitchenette assez spacieuse.... salle d'eau individuelle.....

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Qualité de la chambre : ne correspond pas aux photos de la chambre mise sur internet. Pas de kitchenette ni de table.

L'hôtel est bien placé : idéal pour les personnes atterrissant à l'aéroport de Gatwick et prenant le train gatwick express. Facile de se déplacer avec le métro à 7 minutes de marche. Quartier calme, bien pour les familles.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le gros bémol est la salle de bain partagée, mais ca je le savais avant d'arriver. La douche et les WC étaient très sales, mais je n'en tiens pas compte à l'hôtel mais plutôt à la personne mal élevé qui est passé avant. L'hôtel est un peu difficile à trouver. Mais une fois les lieux repérés c'est très simple.

C'est amplement suffisant quand on voyage seul pour quelques jours. Il y a tout le nécessaire à disposition: serviettes, lavabo, gel douche, bouilloire avec café et thé. Très pratique pour se préparer un petit déjeuner au lit ! Grâce à la carte qui permet d'ouvrir la porte de la chambre on peut également ouvrir la porte principale ce qui fait qu'il n'y a pas de "couvre feu". A 10 min de Buckingham Palace à peine.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La taille de la salle bain/pas de pression d'eau dans la douche

Le lit était grand même si la couette n'était pas adapté à la taille du lit.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Cet hôtel est fidèle à certains commentaires que nous avions vus: bien pour un soir. 1. La chambre en sous-sol et les longs escaliers à descendre. 2. L'accueil. L'agent que nous avons vu le samedi matin était correct sans plus. L'agent du soir était exécrable et son accueil, froid. En plus, il nous a pressé pour régler la note dès notre arrivée et il voulait nous imposer un mode de paiement. Nous ne nous sommes pas laissés faire. Pas d'explications sur le fonctionnement des équipements de la chambre! Pourtant c'était très nécessaire. C'est notre 3e voyage à Londres et c'était la première fois que nous avions un chauffage et une douche atypiques. 3. L'heure de check-in (à partir de 14h). Pour le prix, je trouve qu'ils peuvent enregistrer plus tôt, surtout qu'il faisait très froid dehors, nous avions fait 9h de voyage et sommes arrivées vers 10h à l'hôtel. Nous venions pour faire les soldes. L'agent d'accueil du matin nous a au moins laissé déposer notre valise à la bagagerie. 4. J'insiste sur l'heure de check-in car je la trouve injustifiée vu que le check-out est à 10h30 et que, bien que nous ayons finalement fait le check-in vers 21h, la chambre n'était pas chauffée! Il faisait hyper froid. Signe qu'ils ne l'avaient pas préparé pour notre arrivée. 5. Le chauffage est complexe à mettre en route. Vu l'accueil que nous avons eu le soir, nous avons préféré nous débrouiller ; idem pour la douche. Pour le chauffage, il faut faire preuve d'ingéniosité pour trouver comment le régler. Pour la douche, c'est pareil. Le bouton on/off qui met en marche le robinet est (une tirette qui se trouve hors de la cabine de douche (ers le plafond). Pas assez de pression d'eau dans la douche. 6. Le wifi, il y'en avions pas dans la chambre. Pas pratique lorsqu'on veut organiser notre journée.

La chambre spacieuce et la cuisine séparée La proximité (2min à pied) avec la gare routiere Victoria Pour le repas, nous avons trouvé un excellent brunch à 10 min à pied.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

pas de rangements dans la chambre familiale qui doit accueillir 6 personnes ,la salle de bain beaucoup trop petite et la douche cassée .

la proximite du site et la gentillaisse du personelle

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Mauvaise isolation : il n y a pas de double vitrage ce qui laisse passer l air donc nous avons eu froid et on entend le bruits des passants et des voitures nous étions côté rue donc il y avait énormément de bruits. la chambre est un peu exige pour 4.

la situation géographique, personnel très serviable et aimable, leur disponibilité

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Chambre et salle de bain minuscules: une personne forte ne rentrerait pas dans la douche Wifi payant par mobile Déposé bagage payante Direction desagreable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Notre chambre était à côté de la réception, pas de toilettes, pas de petit déjeuné et pas de Wifi (sauf payant)

La situation géographique et le calme. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Trop froid et fenêtres qui laisse échapper des courants d'air, chauffage quasi inexistant donne l'impression de dormir dehors tellement il fait froid

la localisation au top

Nous somme arrivée à 4h du matin nous avons dû attendre 20minutes dans le froid avant que le concierge n'arrive Notre chambre: un lit superposé pour un couple donc nous avons demander à changer de chambre le lendemain. Puis fuite de la douche donc on nous a encore changer de chambre. Hôtel très cher pour des prestations très insuffisantes Wifi payant Chambre très petites Salle d'eau aussi très petites Mauvaise isolation Hôtel très bruyant 4 étage sans assenseur Enfin bref très déçu

A 5 minutes à pied de la station Victoria Le personnel est à l'écoute

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Room in the cave \ basement with no windows , just 2 very tiny velux. Leak in thé mini bathroom from under thé shower and toilets Chamre dans le sous sol sans fenêtre avec 2 minuscules velux. Fuite dans la sdb venus de lsous a douche et les toilettes

Situation géographique Location

La salle de bain minuscule avec les toilettes à l'intérieur

Excellente situation,7 min à pied du métro et de nombreux bus, 20 min à pied de l'abbaye de Westminster... Le lit super confortable, quartier chic et calme

La micro salle de bain pour liliputiens

proche du centre historique. Facile d accès par métro calme de la rue propreté des lieux

Une salle d'eau vraiment petite

La cuisine dans la chambre

Douche et wc très très petits

Proche d'à la gare Victoria

Très mal insonorisé. Les sanitaires bouchées.

L emplacement géographique.

Chambre très petite, pas de rangements. Eau chaude très irrégulière. Bruyant. Très cher pour ce qui est proposé

Bon emplacement, personnel sympathique

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Belle vue depuis la fenêtre

L'isolation des fenêtres, malgré le chauffage on sentait le froid

À proximité de la gare et station de métro victoria

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

L accueil à notre arrivés 1 heure du matin Antipathie suite à nos demandes sur le fonctionnement de l’hôtel.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La propreté de la salle de bain

L'emplacement le calme

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

La taille de la chambre, de la salle de bain. Manque de rangement. Poussière

La situation géographique,la literie.

Manque de place. Cuisine et sdb minuscule. Pas de restaurant pour petit dej

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

L’eloignement De notre chambre à l’accueil

La proximité avec Victoria station

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

La salle de bain plus que petite...

L emplacement

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Hôtel dans un état lamentable Très bruyant Tout simplement une honte de proposer cet établissement dans booking.com

La location

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

confort de la chambre

positionnement géographique.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Hôtel dans un quartier très calme et à proximité des quartiers à visiter à Londres. Hôtel à recommander !!!

La douche

Situation géographique

Bien situé, calme, lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Non

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Matelas de mauvaise qualite

Silencieux.pratique.bien situe

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Literie à ameliorer

L'emplacement central pour aller presque partout à pied,le quartier

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Proximité de la gare Victoria station. Quartier sympa

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Hôtel bien placé dans Londres. Chambre familiale propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

adaptateur pour les prises 7 livres !

La situation geographique ! Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

clients bruyants à des heures avancées de la nuit

bon emplacement , à proximité de la gare Victoria et quartier vraiment agréable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

La chambre très petite.

Le lit parfait.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Quasi absence d'insonorisation. Prix exhorbitant.

Proximité du centre ville et calme de la rue

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Les voisins étaient très bruyants. L'isolation phonique n'est pas parfaite mais le deuxième soir ca a été bien plus calme. Dommage qu'il n'y a pas de possibilité de petit dej. Bien qu'il y ait du thé,une bouilloire et une petite kichinette dans la chambre (sans plaque de cuisson)

L'emplacement est idéal, et la chambre était bien assez grande pour nous trois. Le lit super confortable et après avoir marché toute la journée, on y a tous très bien dormi La kichinette est une très bonne idée pour ceux qui ne boivent pas de thé au petit dej :)

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Wifi payante d'une part et pour un seul appareil.

Chambre dans un 2eme bâtiment situé à côté de l'immeuble principal : sensation d'être plus tranquilles. Chambre petite mais très bien aménagée et très propre.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Dommage qu'il n' y ait pas de parking prévu pour la voiture. Les lits très inconfortables pour les enfants, ils ont dormi sur des ressorts !

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

La salle de bain A extérieur de la chambre pas pratique manque un micro onde àussi

Tres bonne hôtel tres agréable personnel gentil situation géographique au top

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Très bien situé. Chambre agréable,( un grand lit et des lits superposés) spacieuse. Possibilité de manger dans la chambre. Présence d'un micro-onde et de couverts. Supérette tout près qui propose des plats cuisinés.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

chambres un peu petites une seule serviette par personne Salle de bain toute petite

La situation géographique La facilité de check in et check out La possibilité de laisser nos bagages la dernière journée

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

les 6 étages raides sans ascenseur, l'étroitesse de la chambre annoncée "suite",le tarif stratosphérique de 290 £, l'absence de petit dejeuner,...

la proximité de Victoria Station

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

Si je devais chipoter je dirais la taille de notre salle de douche, c'est vraiment la seule chose que j'aurais pu souhaiter changer, mais à ce prix et avec cette situation géographique, on se doute que l'hôtel ne sera pas parfait à tous les niveaux.

Petit hôtel tout à fait charmant, à 10 minutes à pied de Buckingham Palace et 5 minutes de Victoria station ainsi que toutes ses commodités. Personnel souriant, répondant rapidement à nos demandes (changement d'ampoule, besoin supplémentaire en serviettes de bain....). Chambre agréable, dans des couleurs douces et matériaux modernes (adieu la moquette so british, bonjour le parquet clipsé). Deco très sympa et simple. Télévision avec lecteur DVD inclus ce qui, pour les familles avec enfants, peut s'avérer utile le soir. Salle de douche très petite mais propre et surtout présence d'une salle de douche commune beaucoup plus spacieuse au premier étage pour ceux qui le souhaiteraient. Literie très confortable et draps bien propres. Notre chambre triple (room 8) donnait sur une arrière cour bien dégagée, alors certes la vue n'était pas imprenable, mais c'était au moins très calme et silencieux à toutes heures du jour et de la nuit et la luminosité de la chambre n'en était pas du tout impactée.

46 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.