Commentaires sur l'établissement Edgar Townhouse

64 Gt Pulteney Street, Bath, BA2 4DN, Royaume-Uni

#52 sur 76 B&B et auberges à : Bath

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Sur tous les plans cet hôtel m’a surpris en bien. La chambre était confortable, bien aménagée, comme sur les photos (ce qui n’est pas toujours le cas! Mais ici oui!) Le petit déjeuner, servi à table était de qualité, et le personnel absolument super. A proximité du centre ville, c’était juste parfait. Bravo!

La salle de bain un peu petite

Très bien situé à proximité du centre et au calme. Les lits sont adaptés à une famille de 4 (dont deux adolescents de grande taille)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Lorsque j'ai annoncé notre arrivée très tardive, j'ai reçu un mail avec des indications très précises sur la manière de récupérer la clé et la réceptionniste nous a encore demandé le lendemain si tout s'était bien passé. Tout le personnel est très souriant et très serviable. Le petit déjeuner est délicieux et la propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

par moments la connexion internet s'interrompait, ou on n'arrivait pas à se connecter et il fallait aller à la réception afin qu'ils rebootent le système...

La localisation est l'idéale pour quelqu'un comme moi qui veut être proche du centre mais aussi à mi chemin vers l'université de Bath où étudie mon fils.....mais en même temps dans un cadre calme, dans une rue assez aérée....

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Room and bed a bit too small

Very good location, kind staff, excellent breakfast