Commentaires sur l'établissement Edinburgh Pearl Apartments - Lochrin Place 4 étoiles

20 Lochrin Place, Édimbourg, EH3 9QS, Royaume-Uni

#168 sur 890 locations de vacances à : Édimbourg

Basée sur 369 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Un séjour très agréable  »
    • Appartement 2 Chambres

Manque d equipements de cuisine, juste suffisant pour le petit déjeuné. Dommage car la cuisine est bien grande !

La situation ,en plein centre ville, très bien desservi par le bus et en même temps très silencieux. L appartement très spacieux et les lits confortables Un parking qui peut être très utile

« c'est très joli en photos mais ... »
    • Penthouse 3 Chambres

La suite parentale: une grande chambre avec un lit standard sans autres meubles. On aurait pu mettre 3 lits deux personnes dans cette chambre , nous nous sentions perdus... Pas de doubles- rideaux aux fenêtres des chambres donc il faisait jour dès 5 heures du matin, le lit était très inconfortable et nous avons passés deux nuits très peu reposantes...la baignoire -spa qui ne fonctionnait pas Dans la cuisine , manque de matériels : peu de couverts ,pas de saladier, la table est jolie mais peu pratique, on ne peut pas s'assoir à 5 autour alors que c'est un appartement pour 6 personnes , pas de produits pour le lave -vaisselle, j'ai dû le fournir , propreté des casseroles douteuses ...

La localisation , proche du centre ville à pied, commerces à proximité , le parking sous l'immeuble

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Une réservation sans soucis »

Rien a dire

Apparement très bien équipé, très confortable et idéalement situé. La voiture garée dans les sous sols et facilement accessible. D'un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Appartement très agréable et confortable »
    • Penthouse 2 Chambres

Les lits d'appoint pour la 5ème et 6ème personne ne sont pas à la hauteur du confort global de l'appartement.

Appartement agréable et confortable. Hôte très disponible.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bel appartement qui mériterait quelques améliorations nommées ci dessus »
    • Penthouse 3 Chambres

Le manque de couverts (seulement six fourchettes) pôele à changer pas de cafetière table de salle à manger pas confortable

Appartement spacieux et bien situé pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bel appartement clair et spacieux, agréable à vivre »
    • Penthouse 2 Chambres

Les toilettes dans les SDB, le confort de la literie dans la chambre parentale, la rapidité de l'accueil de l'hôte. Attention à bien anticiper les heures d'arrivée et de départ. Manquent économe et quelques cuillères en bois, sinon bon équipement dans la cuisine

La superficie de l'appartement, la décoration, l'agencement, la propreté, la cuisine spacieuse et ouverte, la SDB de la chambre parentale avec baignoire et douche, appartement bien chauffé, eau chaude ok, 2 trousseaux de clefs et place de stationnement en sous sol compris

« Un séjour magnifique  »
    • Appartement 2 Chambres

La gentillesse du personnel et la situation géographique. Parking souterrain grande hauteur. A recommander

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« séjour très agréable »
    • Appartement 2 Chambres

appartement spacieux, a proximité du centre, situation calme

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Appartement très fonctionnel (sauf la wifi ! ) agréable et très bien situé. »
    • Appartement 2 Chambres

La wifi ne marchait pas du tout. Un des lavabo n'était pas fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Bonne surprise »

Un peu excentré

Espace et calme

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

• Penthouse 2 Chambres

proximité avec le centre. bel appartement très calme avec tout le confort.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« La cuisine aménagée est juste parfaite. »

Un porte-manteau dans l'entrée serait pas mal. C'est tout ce que j'ai trouvé de négatif.

La cuisine aménagée est juste parfaite. Les chambres sont grandes et 2 salles de bain, c'est très pratique. Nous avons beaucoup aimé le fait d'avoir un garage sous terrain car tout est payant à Edingbourg.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Appartement très spacieux, équipement haut de gamme, au... »

Le propriétaire oppressant. Heures d'arrivée de 14h à 22h. Appels téléphoniques du propriétaire depuis 10h le matin pour connaître notre heure d'arrivée soit disant. Nous sommes arrivés à 19h30 et nous apprenons qu'il aurait fallu téléphoner entre 10h et 17h. Les conditions sur Booking.com stipulaient de prévenir 15 minutes avant notre arrivée. Ensuite que dire de notre "Évacuation" avec l'arrivée de la femme de ménage à 8h55 alors que les heures de départ sur Booking sont de 7h à 11h, et que nous n'avions convenu d'aucune heure de départ. Et de plus qu'il nous fallait nettoyer la cuisine avant de partir. Nous avons manifesté notre mécontentement à la femme de ménage. Ce comportement nous a sérieusement gâché notre séjour.

Appartement très spacieux, équipement haut de gamme, au dernier étage donc très lumineux et vue sur le château.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Appartement très spacieux, bien décoré. »

Il n'y avait pas d'économe pour se préparer une bonne soupe maison.

Appartement très spacieux, bien décoré. Lits et oreillers confortables. Produits ménagers disponibles et 4 tablettes pour le lave vaisselle également. Contact pour la remise des clés tres agréable et disponible à chaque fois qu'on a eu besoin.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« - l'accueil efficace et le côté pratique d'avoir un... »

- l'accueil efficace et le côté pratique d'avoir un appart hôtel où l'on peut se reposer en famille et se préparer repas et petits déjeuners "sur mesure" - le parking pour nos deux voitures de location

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« appartement très spacieux (même à 6)  »

appartement très spacieux (même à 6) immeuble calme accès très facile à pied ou en bus

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« L'emplacement à une dizaine de minutes à pied du château... »

L'emplacement à une dizaine de minutes à pied du château, la vue sur le château, le calme alentour