Commentaires sur l'établissement Elmwood Hotel 2 étoiles

5,3

5,5

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« À déconseiller  »

Première chose inadmissible :si vous payez par carte, l'hôtel compte 3,5% en plus sur votre séjour. Lit 2 personnes minuscules, les matelas sont ultra mous. Vieilles couvertures. Quand la fenêtre est fermée, il reste un jour d'1 cm, du coup, on entend tout, nous étions au rez-de-chaussée côté rue, nous n'avons pas pu dormir. Même notre fille de 7 ans qui dort partout habituellement. Une horreur ! Les gens qui se disputent dans la rue, des bris de vitres, les gens qui cognent sur la porte de l'hôtel d'à côté... Et j'en passe... On entend aussi tout ce que font les voisins du dessus. La salle de bain est minuscule, hygiène minimale, tablette, porte savon, bonde d'évier, tringle du rideau de douche rouillés, j'avoue que je n'ai même pas osé prendre une douche. La.salle du petit déjeuner est minuscule et nous avons dû manger à des tables différentes !!! Ça ne mérite absolument pas les 314€ pour 2 Nuits à 3. Honteux.

La gentillesse du monsieur au moment de l'accueil, un certain Michel. Les autres personnes de l'accueil étaient sympathiques au minimum syndical. Le petit déjeuner est plutôt bien fourni, nous n'avons manqué de rien.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« à recommander mais la personne de l'acceuil doit intervenir si un client fait du bruit »

Chambre peu insonorisée, bruit toute la nuit d'une personne peu respectueuse de se trouver dans un hôtel. Salle petit déjeuner petite 7€ pour garder les valises. Draps pas assez larges

très bon accueil, bien placé Suite à très mauvaise première nuit, le personnel nous a attribué une autre chambre et la suite s'est bien passé.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Hôtel non entretenu »

Les chambres sont très petites. Le lit double n'est qu'un 120 x 190. On a peine la place pour se déplacer. Le meuble-porte manteau n'est pas fixé, bancale et menace de tomber. Les carreaux de la douches sont fendus, tout comme le lavabo. La tringle du rideau de douche est rouillé au 3/4, la chasse d'eau fait un bruit d'enfer et on ne peut pas dissocier la lumière de la salle de bain du système de ventilation. Cette dernière fait un bruit de folie et ne s'arrête que 10 min après avoir couper la lumière....pas pratique en pleine nuit. Attendez-vous aussi à la vue sur un mur en brique et une décoration défraîchie. La salle de pdj est minuscule, ne pas y passer aux heures de pointes sinon vus n'aurez pas de place pour manger.

L'hôtel est très bien placé, seulement 5 min à pied de la gare King Cross/St Pancras. Les différents réceptionnistes étaient aimables dans l'ensemble (bien qu'un peu directes dans leur façon d'expliquer le fonctionnement de l’hôtel). La réception 24h/24 pratique et le service bagagerie payant mais raisonnable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« bonne situation géographique, près des gares et du centre,... »

hôtel très bruyant, du fait de la mauvaise insonorisation entre les chambres.

bonne situation géographique, près des gares et du centre, sur un square calme.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Super situation géographique pour hôtel pratique »

Literie vraiment pas géniale

Situation géographique au top ! A deux minutes de la gare et pas si loin que ça des rues commerçantes avec les grands magasins

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Content d'arriver ravi de partir à déconseiller vraiment »

La promiscuité de la chambre le petit-déjeuner très très moyen (et qui plus est il a fallu faire la queue tellement la salle est petite) la saleté du Matelas fortement tachė et l'inconfort de celui-ci nous sommes sur les ressorts une horreur pour dormir

La proximité de la gare de Saint-Pancras

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Un peu déçu mais convenable pour quelque nuits.  »

Le matelas été usé et faisait beaucoup de bruit. Chambre petite et des murs en papiers, nous avons entendu les voisins d' à-côtés et d'au-dessus à chaque mouvement. Des bruits fort et étrange ont eu lieu 2 soirs de suite.

Petit déjeuner convenable, emplacement près des gares et d'une station de métro au top. Dépôts des valises le matin avant que la chambre soit prêt.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Londres est une ville magnifique qui a su faire oublier les chambres bien sommaires »

Pas de surprise pour les chambres minuscules mais la couverture était sale et le ménage limité La personne de l’accueil ne donne aucun renseignements dommage

Pt déjeuner continental copieux Bonne Situation géographique très près de la belle gare St pancras métro et bus

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Déception totale pour l'hôtel. »

Les lits de cette chambre sont des lits de récupération, usagés, défoncés et sans confort. Aucune coordination entre les lits. Les matelas sont posés sur semi sommiers réunis et sur roulettes. Les dessus de lit sont sales. Pour une chambre familiale la surface au sol est insuffisante. La salle de bain est en mauvais état, moisissures au plafond et présence de rouille sur accessoires. Ce serait bien de préciser que la chambre se situe au sous-sol. Photos sur le site non représentative la réalité.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« parfait pour moi qui avait plein de chose à faire à Londres plutôt que de rester dans la chambre »

J'ai plutôt mal dormi, en plus je crois que j'ai été réveillé tout les matins par les gens qui venait préparer le petits déjeuner

La situation géographique, prêt de la gare et facile à trouver le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Suffisant pour une nuit, et bon rapport qualité/prix compte-tenu de l'emplacement »

la chambre est vraiment très petite, le confort sommaire (vraiment le juste nécessaire), pas de couvertures

qualité / prix et emplacement de l'hôtel très central dans Londres

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« L emplacement le petit déjeuner le personnel  »

L équipement de la chambre. Lit double petit pas de sèche cheveux. Pas de prise pour lampe de chevet et radiateur. Couverture elimee. Salle de douche juste propre. Cloisons très fines voisins bruyants

L emplacement le petit déjeuner le personnel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Séjour très agréable. »

Devoir payer 5 £ par bagage pour laisser les valises à la bagagerie de l'hôtel le jour du départ. C'est la première fois que je vois çà. J'ai quand même pu négocier 5 £ pour 2 valises (au lieu de 10 £)

Petit déjeuner très correct. Confort chambre OK. Personnel agréable et serviable. Hôtel idéalement bien placé ; à 5 mn à peine de la gare Saint Pancras.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« L'accueil . »

La chambre, le petit déjeuner prit une seul fois sur 3 jours salle beaucoup trop petite impossible de s'asseoir . La salle de bain, joint moisi , barre de rideau rouillée, colonne d'armoire tremblante ...

L'accueil .

« Emplacement idéal près de king's cross »

3,5% de taxe supplémentaire si règlement par cb visa...en plus des frais de la banque je trouve que ça commence a faire beaucoup.. Odeur de cigarette dans la chambre Queue pour le petit déjeuner le matin car salle a manger rikiki.

Emplacement idéal près de king's cross

« Pied à terre seulement »

Bruyant, literie confortable, sans ascenseur Les nuits seront courtes .Simple vitrage et le plancher est très fin. Problème il faut rendre les clés chaque fois vous sortez !!!

Un personnel charmant et sympathique. Très bien placé niveau de la gare des bus et des autres commodités

« Personnel gentil et serviable »

Durant le breakfast, salle bruyante quand les employées (service et cuisine) parlent entre elles dans leur langue natale, porte ouverte sur la salle à manger, porte entrée de la salle qui claque à chaque passage et bruit fort avec les assiettes. Pas de volets/stores dans la chambre

Personnel gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hotel suffisant pour dormir une nuit mais peu de confort »

- chambre tres petite pour 4 - equipement salle de bain a refaire complètement (pas de rideau de douche, pas de tapis de bain, pression douche inexistante) - lampes de chevet impossible a brancher car pas de prises à proximité - literie a changer

- proche de la gare saint pancras - hotel calme face a un parc - petits dejeuners tres corrects - personnels discrets mais tres serviables et gentils - chambre propre

« Nous avons le sentiment d'avoir été arnaqués! »

La réservation n'était pas correcte: au lieu de 2 chambres quadruple nous avons eu une chambre de 4, une de 3 et une de 1... avec de jeunes enfants, et en plus très éloignées les unes des autres (alors qu'on nous avait proposé l'option de demander des chambres proches). Nous avons dû payer un supplément de 3,5% car nous avons payé avec une carte qui n'est pas "anglaise", ... ceci n'était pas du tout spécifié sur le site de booking et, en outre, le taux de change appliqué n'était pas correct non plus! Les chambres étaient minuscules et il faut payer pour laisser ses bagages à l'hôtel… Bref la prochaine fois nous nous méfierons davantage des logements proposés sur Booking.com car ce n'est pas la première fois que nous sommes très déçus. Il faudrait mieux sélectionner vos offres… Cet hôtel ne devrait pas figurer dans votre catalogue!

Situation à proximité de la gare St Pancras idéale. Petit déjeuner correct.

« à eviter »

La chambre familiale très petite , pas confortable , pas de place pour circuler quand on est 3 personnes . les portes sont en contre plaqué , comme dans un bureau d'usine . chambre 32 …….. Le lavabo minuscule , la douche peu engagante . le petit déjeuner très minime , dans une salle exigüe , on a qu'une envie c'est de quitter l'endroit

rien c'est proche de la gare de Saint Pancrast

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel très bruyant, juste propre. »

Hôtel très bruyant, juste propre. La consigne bagages est payante: 5£. Petit déjeuner très basique. Malgré la sympathie du personnel, je n'y sejournerai plus et je ne le recommanderai pas.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Nous avons passé un bon séjour à Londres mais l’hebergement était médiocre »

Les chambres trop petites et mal aérées. Les toilettes trop petites et pas rénovées. Le lit pour deux était trop petit ne convient pas à deux personnes. Rideaux anciens et fenêtres sur rue pas d’intimité

La proximité à la gare de train et du métro Wifi très fluide Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« emplacement vraiment bien. Attention pas d ascenseur petit escalier très étroit. Chambre vieillote »

Chambre vétuste très sale et chere pour ce que c est forte odeur humidité. Pourquoi ne pas investir dans la rénovation et là cela vaudrait son prix. Si vous n êtes pas regardant allez-y mais vous êtes prévenu !

Petit déjeuner correct. Femme qui s occupe de cela sympathique

« bon rapport qualité/prix et idéal pour de court séjour »

chambre étroite et salle de bain minuscule pas de placards pour ranger ses affaires

le petit déjeuner l'emplacement géographique la disponibilité et la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Horreur à Saint Pancras »

Vestuste Propreté Je suis je me réveille le matin avec des boutons sur la chevilles peut être des mites Très cher pour ce que c est Bref l horreur

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Idéal lorsque l'on doit prendre l'Eurostar tôt le matin »

Le matelas du lit pour 1 personne : pas assez ferme

L'emplacement ! 2 mn à pied de St-Pancras - Chambre simple mais très propre et très calme , l'hôtel donnant sur une rue bordée par un petit jardin public , donc très peu de circulation .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Pas envie d'y retourner. »

Taxe de 10 livres pour obtenir la chambre à 12h30 au lieu de 14h00! Taxe de 3,50% sur le total pour payer avec carte Visa! Petit déjeuner pas avant 8h00 le dimanche, donc pas de déjeuner car je devais quitter à 8h00!

Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« très mal démarré avec le ELMWOOD HÔTEL, très bien terminé avec le HAMPSTEAD BRITANNIA »

Le fait de prendre une majoration pour avoir payé par carte étrangère et pas en espèce comme demandé par l'accueil. Le rapport qualité/prix. La taille de la chambre et de la salle de bain (7m2). Petit déjeuner très limité en place et en quantité.

la localisation

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L’accueil du personnel était top et la proximité du métro... »

la propreté de la chambre laisse à désirer et la taille de la chambre, trop petite, ma valise prenait presque toute la place du sol. Le lit est fait pour des nains, impossible de bien dormir, j'ai dû me rouler presque en boule pour pouvoir rentrer dedans. Il faut penser que pas tout le monde fait 1m70, des lits de 2m ça existe. Franchement pour le prix, je m'attendais à mieux.

L’accueil du personnel était top et la proximité du métro est super.

« situation super, proche saint Pancras et métro, maisprévoir votre argent liquide pour payer l'hôtel. »

Nous n'avons pas payé d'avance sur booking.com. Le paiement nous a été demandé en liquide lors de l'arrivée, mais n'ayant pas prévu, il nous a été demandé 3,5 % en plus comme nous payons par carte bancaire.....!! ce que nous n'avons pas du tout apprécié !! et si nous avions laissé nos valises en consigne en attendant notre train au retour, il nous demandait 5 livres par valise... ce que nous n'avons pas fait. L'accueil a été froid le premier jour mais plus chaleureux les jours suivants. Pas de vaisselle des tasses utilisées dans la chambre...et pas de remplacement de thé . couvertures mis en double donc non bordées. Pas de possibilité de réglage du radiateur en haut, qui était éteint à notre arrivée malgré le froid, et nous avons dû faire appel au gardien qui a affectué le réglage par le bas que nous ne voyions pas.

personnel très accueillant à part celui du premier jour = le jeudi 26 avril vers 19 h situation proche de Saint Pancras, très bien pour l'Eurostar, et aussi pour les lignes du métro. hôtel calme près d'un petit jardin.

« Personnel très attentionné et efficace. »

Chambre double très très petite. Literie moyenne. Problème d'insonorisation.

Personnel très attentionné et efficace. Quartier calme proche de la gare de St Pancras et de la station de métro King's cross donc situation idéale pour se déplacer dans Londres. Nombreux restaurants à proximité. Petit déjeuner correct.

« l hôtellerie en angleterre »

le lit 120 les draps trop court les carreaux sales .le lavabo la douche vétuste. le petit déjeuner pas de fruits pas de chocolat pas de decafeine. vraiment très léger .à part le personnel très gentil le reste est vraiment minables .

le personnel l emplacement

« bonne situation personnel très gentil »

à l'arrivée payement en liquide avec 20 pounds de plus pour laisser les bagages le dimanche la journée l'inconfort de la literie (très petit lit pour deux )

la situation

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« accueil ok. »

le petit dejeuner . la salle de bain et le manque de proprete

accueil ok. chambre tres petite . pas d insonoristion. prorpetee a revoir. on a du acheter des adaptateurs pour les prises de courant. restaurant tres petit pour le petit dejeuner nous avons du attendre sans le couloir notre tour. et le jour de notre depart nous n avons pas eu notrte petit dejeuner car il etait servir trop tard et ils n ont pas voulu nous servir plustot.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Hôtel correct si l'on y reste très peu de temps et que pour dormir. »

Chambre et literie vétustes, propreté relative, isolation acoustique inexistante, impossible de prendre une douche (eau froide ou très chaude), frais supplémentaires non mentionnés à la réservation (3,5% de commission pour cartes bancaires étrangères, chaînes TV, adaptateurs prises, consigne, coffre-fort).

Très proche de la gare de Saint-Pancrace et des essentiels (épicerie, bureau de change, station de métro), réception ouverte 24h/24, personnel correct, petit-déjeuner (varié et correct) et Wi-fi inclus.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« petit déjeuné correct, »

Chambre trop petite moins de 9m² pour trois personnes une salle de bains de 2.5m² sur longueur non conforme pour personne corpulente, draps trop petits par rapport au lit, matelas en mauvais état, escalier trop raide, photo promo sur site non conforme à la réalité, ne convient pas pour personne d'un certain âge, si paiement en carte bleu à l'arrivée augmentation de 3,5% du prix annoncé.

petit déjeuné correct,

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« très décevant; pourtant nous essayons d'utiliser les petits hôtels au lieu des grandes chaines...... »

La chambre délabrée, salle de bain mal aérée, très vétuste, et la chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes, Je ne recommande cet hôtel à personne.

Le petit dejeuner était tres bien

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« hotel correct, mais chambre trop petite, personnel aimable sauf un , idéalement situé . »

la chambre exiguë, 8m² environ pour un lit de 120(juste pour 2!) et un de 80...SDB 2 m²...Le réceptionniste en place le 16 avril au matin( j'ignore le nom) à peine poli, mal informé, qui réclame un paiement effectué le jour d'arrivée ( le 9), et un paiement pour laisser les bags dans un couloir...( pas su le prix puisque laissés juste le temps du petit dej)

la situation , impeccable pour les transports en commun (-500m) pour des accès centraux ( et même Heathrow direct en 1h ).L amabilité de MICHEL ,(réception) qui a réponse à tout, et un mot gentil pour les enfants. La propreté, serviettes changées chaque jour.Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très déçu de cet hôtel ! »

Une chambre de 9m2 pour 4 ! Nous ne pouvions pas nous tourner . Matelas de très mauvaise qualité , salle de bain tellement petite qu il nous fallait laisser la porte ouverte , pas de pression au niveau de la douché , hôtel très mal insonorisé . Le personnel pas agréable du tout , pas souriant .... , petit déjeuner plus que juste , il ne fallait pas avoir trop faim .

La situation était parfaite , près de la gare .

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hôtel bien situé mais prestations médiocre  »

Le petite déjeuner pas assez complet, l'eau de la douche soit froide ou brûlante. Pas assez de débit. La chambre vraiment trop petite pour trois, heureusement ce n'ai que pour dormir. Les matelas beaucoup trop mou, sommier à ressort cassé.

L'hôtel est bien situé juste à côté de la gare king cross ce qui est un atout.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Y'a largement mieux au même prix voire moins cher, je ne retournerai pas dans cet hôtel »

- supplément de 15£/nuit pour avoir 2 lits séparés (que nous avons refusés poliment et avons eu 1 grand lit + 1 petit lit...) - frais bancaires de 3,5% pour payer par carte bancaire - frais pour garder les bagages le jour du départ - mauvaise isolation - porte de la chambre qui est une blague (vulgaire planche de bois) - gardiennage de bagages sans surveillance, laissés dans un couloir à la portée de qui passe par là - odeur pestilentielle (javel ?) dans la chambre. Propreté relative... - les clefs doivent être laissées à la réception...et pour les récupérer, il suffit de donner le numéro de la chambre, même si le gardien ne vous a jamais vu, il vous les donne tranquillement !

Hôtel très proche de la gare StPancras. Réception ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bon p'tit déj. »

Personnel pas aimable. Chambre et salle de bain très petites. Profites un peu des touristes étrangers

Bon p'tit déj. Situation de l'hôtel, près de la gare donc très pratique

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Chambre propre et correcte pour court séjour »

Le fait de devoir payer 5 livres sterling pour laisser ses bagages sur place, alors que tous les hôtels le font gratuitement. L'isolation sonore très faible. Le manque de fruits frais au petit déjeuner.

La déco plus récente et plus jolie que la plupart des hôtels bon marché de St Pancras (pas de moquette, ouf !). La situation géographique face à un square tranquille, à 5 mn à pied de la gare.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le rideau de douche sentait l’humidité et il était très... »

Le rideau de douche sentait l’humidité et il était très difficile de régler l’eau chaude. La fenêtre ne fermait pas bien et était constamment secouée par le vent. Cette chambre ne valait pas son prix malgré une très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

4,0
    « de l'apparence, mais pas propre et pas chauffage (12°c dans la chambre). je ne recommande pas »

Nuit 1: Pas de chauffage, il faisait 12°c. J'insiste au téléphone, on me donne un suplement de couverture qu'il ny' avait pas dans la chambre, Nuit2: on m'a donné un chauffage d'appoint, mais il fait extrêmement dans la salle de douche. je n'arrive pas à prendre une douche correctement. Une salle de location est juste en dessous de ma chambre: une fête avec de la musique le soir et la nuit. Les murs de la chambre et la moquette très salle.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Médiocre  »

Un lit 2 places est un 140cm et non un 120 le matériel très dégradé chambre trop petite pas de chauffage (34) pas de réglage eau tiède (20) chauffage non réglable chambre (20) escalier étroit pas de rangement dans les chambres. ..

On les cherche encore mis à part l emplacement et le personnel sympa. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel vraiment destiné aux petits budgets mais situation géographique impeccable. »

La chambre est vraiment basique, surtout la salle de douche, très étroite et sombre.

La situation géographique juste à côté de la gare St Pancras, avec toutes les commodités de transport en commun est appréciable. Le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« À l’accueil Georges a été très à l’ecoute Et nous a très... »

La chambre trop petite pour 3 personnes et les lits étaient trop petits

À l’accueil Georges a été très à l’ecoute Et nous a très bien conseillés et renseignés pour les visites et les bus à prendre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Tres déçu de cet hebergement impression d'être "arnaqué" »

Chambre ne correspondant pas a la presentation tres sale rouille moisissure rideau douche qui "pue" tarif plus élevé que prévu

La seule chose positive est lacceuil..

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

L'amabilité du personnel est à revoir. Ils nous on fait payer le fait de laisser nos bagages 3h à l'hôtel en attendant notre train et pouvoir se balader, alors que normalement les autres hôtels le font gratuitement. De plus, nos bagages ont été laissés dans le couloir, non pas dans une pièce enfermé. Heureusement que personne ne nous a rien volé. L'eau de la douche avait une forte odeur désagréable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Juste pour dormir ça va. »

La chambre est très petite. Prendre une douche est presque impossible, soit l’eau est super froide, soit super chaude ou alors il n’y en a pas du tout. Cela peut être dangereux pour les enfants. Le lit 2 personnes est vraiment petit et peu confortable. Le petit déjeuner est pas terrible, du pain avec de la confiture, des céréales, des œufs et très peu de charcuterie. Pas très bon. La salle de bain est très humide, le papier toilette est humide. La fenêtre de la chambre qui est minuscule ne s’ouvre pas.

Le personnel est super sympa. La situation géographique est top. Possibilité de laisser nos bagages en sécurité en payant 5£ pour 3 petits bagages.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hôtel ne correspondant pas aux avis et photos du site »

Literie très moyenne, chambre pour 3 beaucoup plus petite que sur les photos. Personnel pas très aimable. Nous avons dû payer un supplément pour que L’hotel nous garde nos valises (posées dans un couloir) pendant notre dernière journée car on dépassait les horaires de réservation...

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Quelques jours au cœur de Londres »

La taille de la chambre Les murs mériteraient d'être repeints Le mobilier branlant et abîmé La taille de la salle de bain

La situation idéale par rapport à la gare St Pancras Le calme du quartier Le fait de pouvoir laisser ses bagages à la réception le jour de l'arrivée et du départ

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pas terrible »

La taille du logement trop petite, encore plus quand vous êtes deux frères qui mesurent 1m90, le lit ... 2 caisses sur roulette avec un matelas au dessus. Petit dejeuner à peine correct, très peu de choix. Impossible de doser l eau du robinet de la salle de bain. Soit un filet d eau soit un tsunami et vous en foutez de partout... L hôtel est vraiment pas top mais pour des gens très peu exigeant vous pouvez y trouver votre compte, niveau prix il faisait parti des plus faibles donc c est pour ça que nous l avons choisit mais si c était à refaire nous essayerons de chercher mieux quitte à y mettre un peu plus cher.

La localisation parfaite du bâtiment à 200 mètres de la gare. Vous pouvez voyagez dans Londres très facilement depuis Kings Cross.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Heureusement qu'on n'était à l'hôtel que pour y dormir ! »

Le personnel (tous étrangers) au petit déjeuner ne parlait pas bien anglais ce qui n'a pas facilité nos demandes. Chambres et salle de bain minimalistes, équipement minimum. Le wifi se déconnectait tout le temps Les frais de 3,5% en plus pour paiement par Carte bancaire (hum, c'est louche ...).

Proximité de la gare St Pancras. Chambres prêtes avant l'heure normale de check in.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« pas d'assenceur. »

pas d'assenceur. demande 5 pounds par valise pour les garder apres le check out alors que tous les autres hotel font ca gratuitement. petit dejeuné pas tras fourni . le lit est super petit pour deux personne et pas du tout confortable: mal au dos. tele et telecommande d'un autre age.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Emplacement parfait pour un séjour londonien ! »

Personnel adorable, chambre très propre et petit dej au top ! Le tout à quelques minutes à pied de St Pancras, King's Cross, the British Library et Euston Station, idéal pour les fans de Harry Potter ! Le réceptionniste parlait même quelques mots de français ;)

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le prix et la localisation avant tout »

Chambre en sous sol donc humide et quasiment aveugle. Chambre pour trois très petite. Pas de wi fi. On peut se poser des questions sur la sécurité et l'évacuation des gens en cas d'incendie, tellement tout est exigu. Abusé aussi de faire payer pour garder les bagages (après le check out). 5 livres pour 3 bagages mais après discussion. On nous avait présenté au début 5 livres par bagages gardés.

Le petit déjeuner est très correct (salé /sucré). La localisation de l'hôtel (tout à coté de Saint Pancras). Accueil. Le prix avec le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pour une nuit, établissement passable. Pour un séjour plus long, à éviter! »

Lit de 1,20m donc juste pour deux personnes... installation électrique et d'eau assez sommaire. SDB étriquée et petit déjeuner très pauvre! Ils nous promettaient un petit déjeuner anglais lors de la réservation et il n'y avait que des œufs brouillés... très décevant! Pas de local fermé pour les valises. Elles étaient entreposées dans un couloir et meme pas sous la garde du réceptionniste.

Bonne situation géographique et propreté correcte

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« L'état des linges de lit est très sale et très vieux. »

L'état des linges de lit est très sale et très vieux. Le lit extrêmement petit et pas stable du tout. Les murs très fins ne nous on pas laissé de tout repos avec un voisinage très bruyant à des heures tardives. Petit déjeuné très simple et pas varié (oeuf, jambon, confiture...).

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Convivial et correcte. »

Le petit déjeuner qui n'était pas assez anglais. The breakfast wasn't very english.

Proche de la gare, personnel très sympas et chambre correcte pour le prix. Close to the station, the receptionist was very kind and the room was good for the price.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Personnel très sympathique, chambre fonctionnelle, bon... »

L'humidité dans la salle de bain

Personnel très sympathique, chambre fonctionnelle, bon chauffage. Situé à 5 minutes à pied de l'hôtel. Très silencieux la nuit

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« À éviter. Je ne le recommanderais pas à mes amis.  »

Chambre trop exiguë. Salle de bain trop petite. Chauffage central inexistant. Juste un chauffage d'appoint qui a fonctionné le 2ème jour. Manque d'entretien (lumière au dessus lavabo et robinetterie douche hors service). Pour le petit-déjeuner, pas de chocolat en poudre, pas de bacon avec les œufs brouillés.

La proximité de la gare de Saint pancras et des différents moyens de transport est formidable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« la proximité avec la gare de St-Pancras  »

mur sale lit très petit pas de serviettes pour s'essuyer les mains et ni à la sortie de la douche

la proximité avec la gare de St-Pancras le petit déj est assez correct

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La salle de bain entièrement moisie(les joints,le carrelage... »

La salle de bain entièrement moisie(les joints,le carrelage et les murs...) horrible.Pas d'ouverture même les serviettes de toilette et le papier toilette étaient mouillés d'humidité.Nous avons payé l'hôtel en espèces ce que nous n'avions pas prévu car l'hôtel prenait 3.5% de frais sur le montant total du séjour sans compter les frais bancaires appliqués par notre banque soit pas loin de 20 euros supplémentaire!!!!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour agréable mais peut faire mieux niveau confort »

Une petite rénovation ne serait pas du luxe. Chambres petites, salle de bain aussi, on est à l'étroit. La qualité de la literie est à revoir aussi. Je n'ai pas apprécié non plus qu'on me contacte via mes données personnelles le lendemain du sejour pour avoir contacts avec mes amis, je ne trouve pas ça correct.

La propreté était correcte, le personnel disponible et à l'écoute, vraiment sympathique. Le petit déjeuner était bien garni, rien à dire de ce côté là, il y a tout ce qu'il faut pour démarrer la journée.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Proximité de la gare. »

La chambre est très petite pour 3 et une forte humidité dans la salle de bain.

Proximité de la gare. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel abordable pour un court séjour »

Chambre et salle de bain étroites, odeur d'humidité et mal insonorisée, était située au sous sol mais avait une fenêtre donnant sur une cour.

La proximité du centre de Londres, proche de la gare de ST PANCRAS, cela nous a permis d'arriver par le train depuis l'aéroport de Lutton (5 mn à pied pour rejoindre l'hôtel) Nous étions proche d'une station de métro, et d'arrêt de bus (5 mn à pied)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bonne situation sur une jolie place (attention, à... »

Cet établissement ne dispose PAS de parking, contrairement à la publicité qui en est faite sur booking.com, notre chambre familiale était vraiment petite. Le rapport qualité prix est mauvais.

Très bonne situation sur une jolie place (attention, à l’intérieur de la congestion charge zone), personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Nous avons très mal dormi pour un prix excessif. »

La taille de la chambre est ridicule pour 3 personnes, la propreté laisse vraiment à désirer, j'ai trouvé un chewing gum collé sur le matelas et il n y avait pas d'alèse dans le lit sans compter les couvre lit et les couvertures sales, pleins de cheveux et les draps tachés de choses suspectes... Le petit déjeuner est plus que basique et de 1er prix. Dormir dans cette chambre nous a degouté de cet hôtel, on y reviendra certainement pas.

Rien si ce n'est la proximité avec la gare de saint pancras.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Vacances trop courtes ! »

Accueil sympathique et courtois. Toujours disponible. Petit déjeuner correct. Chambre suffisante vu le temps consacré. Salle de bain OK. L’accueil disposait d’un coffre. Proche de la gare St Pancras. Métro accessible à 500m.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Hôtel minable à éviter »

Hôtel minable. Literie minable (très mauvaise qualité du matelas qui n'a pas dû être changé depuis dix ans (on sent les ressorts dans les côtes, ce qui est franchement désagréable). L'hôtel ose même facturer des suppléments de 5 livres pour laisser ses bagages, 5 autres pour une prise convertible et 2 pour utiliser le coffre-fort de la chambre. Faut oser ! Wifi de mauvaise qualité (impossible de visualiser des vidéos sur YouTube par exemple). Comparé aux hôtels juste voisins, l'hôtel propose un petit-déjeuner un tout petit peu amélioré ( faut dire que ceux proposés juste à côté sont franchement mauvais) On n'aimerait au final tout simplement un tout petit peu plus de générosité dans cet hôtel (et pour commencer, plus de générosité dans le débit d'eau des douches - mais il y avait aussi peut-être un supplément de 5 livres pour disposer d' un débit plus important). Des hôtels dans le coin offrent des prestations bien meilleures pour des prix comparables.

La proximité des gares et du centre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Le prix payé à l'arrivée n'est pas celui auquel nous... »

Le prix payé à l'arrivée n'est pas celui auquel nous avions réservé. En plus du montant demande superieur a notre reservation, une Taxe supplémentaire pour un paiement par cb non anglaise à été demandé.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La proximité de la gare de KIng's cross »

Le personnel absolument antipathique chambre petite et sale et salle de bain juste horrible. Aucun respect pour le client. La seule chose qui justifie ce prix est la proximité de la gare de King's Cross Je ne recommande cet hôtel à personne

La proximité de la gare de KIng's cross

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le lit est sale et mou, meubles de la chambre vieux et abimés, personnel malpoli envers les clients. »

Etablissement sale, 4e étage sans ascenseur, meubles sévèrement détériorés, lit mou, des taches blanches et de sang et autres partout sur le couvre lit, taches sur le rideau de douche, des cheveux dans le lit. A l'annonce de mes impressions, le propriétaire m'a très mal reçue, a ignoré les faits malgré que je lui montre les photos et s'est énervé contre moi, il m'a demandé de quitter l'établissement sur le champ.

seulement la satuation géographique en face de la gare