Commentaires sur l'établissement Elysee Hotel - Hyde Park 3 étoiles

25-26 Craven Terrace, Hyde Park, London W2 3EL, Westminster, Londres, W2 3EL, Royaume-Uni

#684 sur 977 hôtels à : Londres

Nous avons eu une chambre côté rue et un pub s'y trouve en face. Par conséquent le soir il y a beaucoup de bruit dehors. La fenêtre de la chambre ne fermait pas très bien. Certaines chaines de télévision ne fonctionnaient pas correctement. Pour ma part, le rapport qualité/prix n'y est est pas.

L'emplacement de l’hôtel est très bien. A quelques mètres de Hyde Park et de la station de metro Lancaster Gate. Le personnel de l’hôtel est très accueillant. Nous avons pu laisser nos bagages le matin à la réception pour pouvoir se promener tranquillement la journée. La chambre était un peu petite mais je ne le mettrai pas dans les points négatifs puisque nous étions au courant d'avance. La rue très calme le matin (je ne pourrai pas dire en journée n'étant pas dans la chambre). Quelques bon Pubs le soir pas très loin (nous avons mangé un fish & chips au Swan)

Le personnel pourrait faire quelques efforts pour accueillir les clients.

La situation était parfaite. Rue calme, même si un pub se trouve en face de l'hôtel. Le confort basique correspond au prix de la chambre. La pression de la douche, l'eau chaude, la chasse d'eau qui fonctionnait, le sèche cheveux intégré, la bouilloire électrique, tout fonctionnait bien.

Demandé 2 chambres côte à côte car adultes + enfants. Nous avons eu 2 chambres à des étages différents. Parties communes très délabrées. Petit déjeuner sans plus : uniquement du pain de mie à griller. Pas d'autres type de pain, ni viennoiserie ou autre. Le thé était à demander. Pour 2 nuits, c’était bien mais pour plus long, le petit déjeuner n'est pas très varié.

Lits ok. Climatisation. Proche metro et bus. Proche Hyde Park. Calme grâce aussi aux voisins qui étaient discrets. Petite ristourne car la porte de la douche était cassée. Propreté des chambres et de la salle d'eau.

L 'eau de la douche pas très chaude. Petit déjeuner pas très varié (manquait des biscottes et de la baguette)

Lit confortable et chambre propre. Serviettes changées tout les jour. A 5 minutes à pied du métro

Chambre minuscule, pas très propre (bcp de poussière, dentifrice dans le lavabo le jour de notre arrivée, poils dans la douche). Moquette très tachée. Draps et linge de lit, propres mais taches qui ne partent pas. Absence totale d’insonorisation, que ce soit sur la rue ou entre les chambres et le couloir, heureusement quartier et rue calme. La chambre qu’on a eue mérite une totale rénovation.

Bon petit déjeuner, bon emplacement proche de Paddington et de Oxford. On entend le chant des oiseaux de Hyde Park au réveil, oasis de calme et de verdure au cœur de Londres.

• Chambre Simple Standard

Aucune salutation de la part de l'accueil à mon passage dans le hall le soir , personnel un peu absorbé sans doute ... Je me demande même si ils m'ont vu passer ... La panne de l'ascenseur, une partie en travaux actuellement ...

Le calme, bonne literie ... J'y ai bien dormi !

Par contre, globalement l'hôtel est "vieillot" dans sa decoration intérieure, la chambre que nous avions était très petite (nous restions 6 nuitées donc pas mal de bagages...), la connection internet de mauvaise qualité et les canalisations de la salle de bain un peu bouchées

Hotel très bien situé près de la gare de Paddington et du metro, des petits commerces et des restaurants. Etablissement plutôt calme ; personnel sympathique toujours present à la reception et très disponible au petit déjeuner.

Ascenseur tombé en panne le jour du départ et descente pénible des deux étages avec les valises sans aide du personnel.

Le confort de la chambre, le quartier, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Gestion de l’eau chaude, il faut jouer avec les robinets, et une bouilloire un peu entartrée

Lit confortable Personnel gentil Chambre absolument nickel, propre au possible ! Emplacement vraiment parfait

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La chambre très petite. La moquette dans la chambre tachée et très très sale. ( photo ). Le quartier soi disant animé?

La salle de bain très petite mais refaite toute propre. 3mn du métro

Le coffre ne fonctionnait pas dans la chambre.

Établissement peu bruyant et personnel tres agreable. Petit déjeuner varié à réserver sur place car 5£ seulement contre 8£ par booking 😈

Les chambres ont une très mauvaise isolation phonique

Idéal pour un week-end à Londres en amoureux ! Propre, confortable et à deux minutes du métro. Je recommande.

Moquette et peinture à refaire. Manque de rangement. Il faudrait rajouter des viennoiseries au petit déjeuner.

Localisation top Bon rapport qualité prix

• Chambre Simple Standard

Ma chambre rénovée et neuve, Quartier calme avec des restaurants, des pubs, des magasins et avec un accès facile au centre de Londres et à Londres car sur la ligne centrale et à Hyde Park.

Les chambres sont très petites. Les couettes sont très légères pour la saison hivernale, les lits 2 places pas très larges. Les fenêtres en simple vitrage n'isolent pas du tout du bruit de la rue. L'un des hôtes d'accueil n'était pas très agréable. L'espace pour laisser ses bagages n'est pas verrouillé. Le petit déjeuner est convenable.

L'hôtel est très bien placé. Le pub en face de l'hôtel propose une cuisine typique anglaise de qualité.

Etablissement très bien situé, à quelques mètres de la station de métro. Très bonne litérie. Chambre pas très grande mais propre. personnel agréable et prêt à rendre service ou bien donner des conseils. En plus, très bon pub juste en face!

Il y a pas mal de nuisances sonores, les pièces sont très mal insonorisées. La wifi passait très mal aussi. Salle de bain très petite, avec le strict nécessaire.

La chambre était très bien chauffée, les lits moelleux et douillets, nous avons bien pu récupérer entre 2 journée marathon. La localisation est également très bien, à 2 arrêts de métro de Bond Street, une artère principale de la ville. Le personnel est très disponible. Petit hôtel idéal pour dormir et repartir.

L'eau pour prendre sa douche n'était pas très chaude et une lumière verte dans la chambre pour nous indiquer la porte...

J'ai aimé le petit déjeuner, le personnel très sympathique, la situation géographique et la propreté.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L'emplacement de l'hôtel près de Hyde Park, la quiétude du quartier, la proximité du centre de Londres. Et aussi le confort de la chambre (au 4ème) et le petit déjeuner copieux qui permet de bien commencer la journée.

Le fait de se voir demander une autre carte bleue pour certifier la réservation de l'hôtel. Méthodes plus que douteuse voir même juste un peu frauduleuse...

tout était bien et juste bien... rien à redire compte tenu de la taille petite de cet hôtel.....

Chambres petites, difficile d'y évoluer et de poser les bagages.

Excellent petit déjeuner, très calme (bien insonorisé) et très bien placé au bord de Hyde park mais en retrait de la circulation. Un bon restaurant-pub, pas très cher (the mitre) juste en face

Les lits n'étaient pas faits mais rapidement recouverts d'une couette, le personnel du petit déjeuner ne comprenait pas l'anglais (ex : tea spoon). Les tables du petit déjeuner sont trop petites, le nombre de cuillers insuffisants.

Les lits individuels sont confortables bien qu'étroits. Le personnel est accueillant et disponible. Salle de bain agréable. Breakfast complet et de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

la langue .............car je ne parle pas anglais mais superbe ville ... je reveindrais

l emplacement de l hotel près de tout avec le métro a coté on peux tout faire dans la ville et aussi a pied car le centre est vraiment pas loin

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Chambre sur la rue face au pub..nuisances une grande partie de la nuit...mais suite a notre demande nous avons pu prendre une autre chambre plus au calme

Petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

meme si les chambres sont un peu petites bon rapport qualité prix pour cet hotel bien situé pres de hyde park et du centre ville literie et salle de bains très propres

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La chambre est vraiment petite. Ne pas avoir pu payer à l'arrivée comme je le fais systématiquement. Carte débitée sans préavis et en livres sterling ( Frais bancaires associés)

La disponibilité du personnel. La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Seul bémol : chambre une peu petite, manque de rangement, des escaliers pour rejoindre l'ascenseur.

Hôtel très bien situé :proche des transport en commun : arrêt de bus, métro Proche de Hyde Park. Marble Arch, les rues commerçantes Oxford .. Pratique : bouilloire, sèche cheveux Personnel aimable, ouverture 24H/24H

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Petit déjeuner moyen. Petit souci de fermeture de fenêtre (qui a été résolu dans le quart d.heure ).

Hôtel bien situé a côté de Hyde Park, proche de 2 stations de métro et des lignes de bus. Calme (pub proche mais séjour en semaine) Chambre correcte et pas trop petite. Literie confortable. Salle de bain correcte. Pub en face très sympathique et nourriture très bonne.

• Chambre Quadruple Standard

J’ai envoyé trois mails par trois biais différents pour confirmer la réservation sans avoir aucun retour. Les lits et draps étaient propres mais c’est tout... couvres-pieds et coussins tachés, placard sous le lavabo beurk et des assises de chaises au petit déjeuner sur lesquelles je n’ai pas pu me résoudre à m’assoir. Pas de beurre normal au petit dej (que du salé) dans une salle en sous sol sans fenêtre. Une minuscule fenêtre dans un recoin de la chambre qui s’ouvrait de 3 cm. Nous avons réellement manqué d’air dans la chambre. Clim trop forte et très bruyante. Il fallait donc choisir entre dormir dans le froid et le bruit ou dormir sans oxygène et dans la chaleur. Réveil avec gros mal à la tête pour tout le monde tous les matins.Vu le prix je ne m’attendais pas à beaucoup mieux mais je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas.

Le personnel de l’accueil a été très gentil.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Etablissement un peu miteux pour les parties communes mais petite chambre impeccable, avec salle de douche également impeccable. Bon rapport qualité prix vu l'emplacement.

La qualité du petit déjeuner devrait être améliorée facilement si les saucisses et le lard étaient un peu moins cuits. Les réglages du toaster devraient être affichés car certaines personnes prennent un malin plaisir à le dérégler.

“Hotel correct, bien tenu” Situé au nord de Hyde Park, dans le quartier de Paddington et près de Marble Arch. Les chambres (85€ /nuit) ne sont pas très grande. La pièce douche/wc est minimale. Dans la chambre vous disposez d"une bouilloire et de sachet de Nescafé, de thé et de crème. La climatisation est appréciée quand il fait chaud. Inconvénients : * coté rue, le pub qui est parfois bruyant jusque 22h en semaine et plus tard à partir du vendredi. * Le petit déjeuner (Breakfast anglais) (environ 8,50€) est de médiocre qualité. les saucisses blanches sont en partie brulées. Les tranches de lard sont presque sèches tant elles sont cuites. Je n'ai pas goûter les champignons. Les flageolets à la sauce tomate sucrée sont acceptables. Les oeufs brouillés sont de qualité correcte. * la literie est un peu molle. Bref, un hôtel bien situé, à un prix restant raisonnable. Astuce pour la chambre : Les chambres non situées côté rue sont plus calmes

Discussion parfois difficile avec certains membres du personnel.

Super situation : tout près de Hyde Park, à 5 minutes de la station Lancaster Gate et 10 minutes de Paddington. Full english breakfast vraiment très full. Chambres minuscules mais suffisantes pour dormir et prendre une douche. Prix correct au final.

• Chambre Quadruple Standard

le petit déjeuner n'est pas varié et pas très copieux

très bonne situation géographique, environnement très calme, le personnel à l'accueil est très gentil.

Les chambres ne sont pas immenses, mais c'est tout de même bien suffisant.

Personnel très arrangeant et sympathique et disponible. Tout était parfait. L'hôtel est situé à proximité du métro et de lignes de bus amenant directement au coeur de Londres. On est aussi à deux pas du Hyde Park.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

la chambre est vraiment minuscule (10m²), les fenêtres en simple vitrage ne ferment pas et vous entendez tous les bruits de le rue et du pub situé en face ; impossible de dormir - les portes des chambres anti-feu ne sont pas isophoniques et les gens les claquent pour les fermer - enfin la station de métro à 5 minutes de l’hôtel est fermée pour travaux jusqu'en août donc , soit vous prenez un taxi, soit vous marchez 15 mn , le plus souvent sous la pluie pour rejoindre la suivante à Marble Arch !!

personnel aimable, petit déjeuner extra, emplacement parfait, hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Quadruple Standard

Le wifi parfois insuffisant, le petit déjeuner peu varié et la salle de petit déjeuner au sous sol sommaire

Les conseils du responsable de l'accueil, la taille de la chambre (la grande pour 4 a 5 personnes), la propreté, la possibilité de réserver à l'accueil certaines activités (bus tour, spectacle, ...)

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Malheureusement la station de métro proche Lancaster gate est fermée (pour travaux?) pour un moment je pense... Elle est barrée de certains plans de métro. Il y a des bus qui mènent au centre ville.

Très agréable séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et confortable, literie très correcte, conforme aux photos ! La salle de bain n'est pas très grande mais propre et moderne. Le linge a été changé tous les jours et ménage fait. La chambre 15 donne sur une jolie rue mais calme et peu de circulation. Petit déjeuner correct. L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Hyde park et kensington et son cadre verdoyant. Joli quartier calme et très bien desservi par des lignes de bus qui mènent au centre ville et direct gare St Pancras. Petits restaurants face à l’hôtel (trattoria) et au bout de la rue (très bon Indien) Excellents ! Sur la Lancaster gate, proche hôtel, un pub The Swan très sympa et animé ! Hôtel à recommander, j'y retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La chambre est très petite. La station de métro la plus proche était fermée (jusqu'à juillet). La location d'un adaptateur pour charger notre portable nous a coûté 5 livres alors que l'on a vu par la suite des adaptateurs neuf pour moins cher! Certe, le petit déjeuner ne coûte pas très cher mais ne vaut vraiment pas plus!

Transport public proche de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Chambres pas très spacieuses mais suffisamment grandes si on y vient que pour dormir

Très bonne situation à proximité des transports publics et de Hyde Park. Personnel sympathique et serviable.

• Chambre Quadruple Standard

Nous avions réservé une chambre pour 4 mais comme toujours les photos sont très très très avantageuses. Chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes, pas d'endroit pour poser les valises, salle de bain utilisable par une seule personne à la fois. Du double vitrage ne serait vraiment pas du luxe, la pub de l'autre cote de la rue entraîne beaucoup de bruit au moment de la fermeture.

Sympa le petit déjeuner anglais. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre Bien situé, proche des bus et metro

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Une des deux chambres était assez petite mais on ne vient pas à Londres pour rester dans la chambre. La station de métro la plus proche est fermée jusqu'en juillet 2017 mais Paddington est à 10 minutes à pied.

La literie était impeccable, le personnel toujours à l'écoute. La situation géographique est assez bonne car l'hôtel est situé dans un quartier tranquille, non loin de Hyde Park. Il y a un pub juste en face, ce qui n'est pas gênant. Possibilité de prendre un petit déjeuner correct et abondant.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

La taille de la chambre(impossible d'ouvrir notre valise!!!),il est tres difficile de se déplacer dans la chambre sans piétiner ses affaires. L'insonorisation de la chambre!on dirait que la fenêtre est toujours ouverte...d'autant plus que nous étions côté rue devant le pub.

L'emplacement est idéal malgré le fait que la station de métro Lancaster est fermé jusqu'en juillet 2017.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

c'est vrai que la chambre est petite et manque de rangements mais elle était faite chaque jour et les serviettes changées chaque jour. L'hôtel est encore en travaux mais il n'y a pas de nuisances.

Très bien situé. Le chauffage est idéal et ils n'économisent pas sur la pression de l'eau chaude. la chambre était faite chaque jour. Le personnel est accueillant et prêt à nous aider si besoin. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Quadruple Standard

Chambres trop petite. Excepté quelques cintres impossible de ranger son linge. Oreillers tâchés avec du maquillage le premier soir jamais changés (nous y avons passé 3 nuits). Vaisselles du petit déjeuner douteuse. Fenêtre qui ferme mal. Et comble de tout échafaudage sur la façade de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

La chambre est un peu petite. Attention la station de métro lancaster Gate à côté de l'hôtel est fermée jusqu'en juin/juillet 2017. La ligne de métro la plus proche et paddington, 5-10 minutes à pied ! Le personnel est, dans l'ensemble, sympathique!

L'emplacement de l'hôtel, en plein cœur de Londres. Le prix reste raisonnable pour un hôtel en plein centre de Londres.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

La chambre était petite. Il parait qu'à Londres c'est souvent le cas.

Le personnel est très compréhensif. Nous avons pu déjeuner à 07h au lieu de 7h30 car nous avions une visite prévue aux studios "harry potter". Le déjeuner anglais était bien. L'emplacement proche de hyde park, du métro et des lignes de bus de nuit.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Par contre la wifi a demander tous les trois jours et les lits sont très mous

Très très bien situé entre deux métros de grandes lignes. Par beaucoup bruits.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

L'hotel est en (grands) travaux. Le bruit est insupportable. on doit quitter l'hotel entre 10h et 17h. cela devrait figurer sur le site

le personnel très serviable.

• Chambre Quadruple Standard

Nous avons demandé à changer de chambre car nous étions très gênés par la lumière de l'issue de sortie de la chambre et le jour sous la porte, ce qui a visiblement importuné le personnel de l'accueil, qui nous l'a fait sentir pendant tout le séjour...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

Hôtel qui mériterait d'être rafraichit : peintures , moquettes .... Et probleme d'humidité !! Petit déjeuner copieux mais pas de viennoiseries ni " baguette",seulement pain de mie !!!

La situation géographique , à seulement quelques pas de la station lancaster Gate sur la ligne centrale. Personnel accueillant , nous sommes arrivés a 9h du matin et avons pu laissé nos bagages GRATUITEMENT jusqu'à 14h et idem pour le départ , nous avons pu laisser nos bagages jusqu'à l'heure de notre train . Prêt d'adaptateur pour prise électrique. En bref , suffisant pour le temps que nous y avons passé, même si pour ce prix j'attendais un peu mieux !!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Le petit déjeuner n'était pas très bon et il n'y avait pas d'alternatives végétariennes pour le petit déjeuner anglais. Les climatisation réversibles soufflaient de l'air froid même en réglant la température à 30°C, heureusement que la literie et les draps tenaient bien chaud. La climatisation de la chambre faisait un bruit gênant toutes les heures 1/2 environ.

.Le personnel est très agréable et prévenant. La chambre était jolie, propre et spacieuse. Il est possible de stocker ses bagages gratuitement le jour de son départ. L'hôtel se situe à 5 minutes de Hyde Park et à 5 minutes de 2 stations de métro. La chambre était bien isolée, pas de bruits des "voisins" ou de la rue.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

À notre déception lors de l'arrivée à l'hôtel nous avons constaté d'important travaux sur le roof top très bruyant et non précisé sur le site. De plus la chambre était petite avec des finitions plus que médiocres (peinture,robineterie etc...) Mobilier mis à disposition pas à la hauteur Globalement nous avons été déçu par les prestations de l'hôtel

Hôtel três bien situé à 100m d'hyde park et de la sortie de métro lancaster gate. Personnel sympathique et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Chambre double minuscule, sans armoire (une petite penderie ouverte à la place), sans "coin bureau", sans table de nuit. Sérieux manque de place pour ranger ses affaires. Salle de bain minuscule, douche archaïque, pas de brosse pour nettoyer la cuvette des WC. Petit-déjeuner au sous-sol.

Coffre-fort dans la chambre. Calme et tranquillité. Bouilloire, thé et café à disposition. Propreté.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

que le réceptionniste ne parle pas un peu le français et que la chambre au rez de chaussée soit un peu bruyante à cause de livraison à 5 heures du matin

l'hôtel était très convenable et les gens très sympa

La chambre était parfaite , les employés sont super agréables et prêt à vous aider même s'ils ne comprennent pas forcément le français , un accueil parfait et un petit déjeuner très local. Un séjour parfait

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Nous avons eu deux chambres, dans l une d'elle la literie était trés moyenne. Le lieu de Breakfast au sous sol n'est pas trés agéable

L hotel est bien situé, trés proche de Hyde Park. Metro Bus, vélo de location a proximité , hotel plutôt calme, le personnel acceuillant. Un bon Pub en face

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Chambre petite, lavabo bouché, robinetterie d'un autre âge, fenêtre très vétuste ne fermait pas, Éclairage ....à revoir ! Ventilateur en salle d'eau ...super pour réveiller le conjoint .

Bon lit . Petit déjeuner correct . Notre demande de changement de chambre pour la nuit suivante acceptée.

Salle de bain vraiment petite . Fenêtre pas suffisamment "hermétique" , laissant passer légèrement le bruit de rue.

Emplacement . L'amabilité du personnel.

• Chambre Simple Standard

les travaux au 4ème étage, et les nuisances sonores liées aux conduites d'eau et aux souffleries. une clim ne marchant pas à cause des travaux, remplacée par un ventilateur trop bruyant. l'absence de produits bio au petit déj

l'accueil du personnel l'emplacement la propreté

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

L'apirateur n'est pas passé tous les jours. Je ne sais pas si les linges mis par terre ont été changé ...

Bonne literie. Bien placé. Assez calme.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

2 points à améliorer: le wifi et la pression de la douche.

L'hôtel est bien situé ,dans un quartier agréable, tout près de Hyde Park et du métro Lancaster gate .Le personnel est très aimable, le petit déjeuner est bon et les lits confortables.

• Chambre Quadruple Standard

le prix du petit déjeuner un peu cher pour ce qui y est proposé

hôtel très agréable et bien situé. Les chambres sont confortables et propres.

La mauvaise connexion wi-fi

La disponibilité et l’accueil de la réception Le petit déjeuner

A peine correct .Petit déjeuner pas du tout digne .état global vétuste

La propreté de l'hôtel (moquettes sales). Le petit déjeuner est très limité et dans une salle peu agérable.

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Le lit trop petit, contre le mur

L accueil

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Chambre un peu petite, mais efficace.

Propreté impeccable. Staff super accueillant. Emplacement parfait.

• Chambre Quadruple Standard

Il ne parle pas français

• Chambre Quadruple Standard

Petit déjeuné leger en choix

Situation géographique et propreté

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

La situation, l'accueil, le personnel....

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

La chambre n’était pas Grande, mais tout à fait suffisante pour notre séjour, confortable.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Propreté et établissement vieux à modernisé

Le petit déjeuner et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Varier un peu le petit dejeuner

Très bonne literie, très bon emplacement proche du métro et centre de Londres et de restaurants

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La moquette à refaire la chambre très petite hôtel surchauffe

Le petit déjeuner copieux