Commentaires sur l'établissement Enrico Hotel 2 étoiles

#858 sur 977 hôtels à : Londres

5,6

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La literie était propre, mais mon lit était un lit pliant ! avec un matelas de mauvaise qualité... Branchements électriques dépassant du mur, fils apparents .... Toilettes et douches sur les étages (propres) , le prix me semble trop cher pour la qualité.

La gentillesse du personnel , y compris celui du ménage et la situation géographique proche de la gare Victoria dans un quartier résidentiel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Lits de camping très petits, douche minuscules, le toilette est quasiment dans la douche. L’eau chaude n’arricent Qu’apres 5 minutes. Le toilette était bouché

Personnel gentil et agréable. Nous ont prêté des adaptateurs de prises.

Prix excessif par rapport aux attentes habituelles. Chambre minuscule avec quasi aucun rangement. Manque des possibilités de poser ses affaires également dans la salle de bain (nous avions wc et salle de bain non communs). Lit digne d'un clic clac. De la moquette partout. Les wc communs de l'hôtel à côté de notre porte de chambre, tellement proche que nous devions faire attention en sortant pour ne pas se heurter aux autres qui sortaient ou entraient des toilettes (et l'odeur...). Isolation phonique inexistante (d'où la moquette apparemment pour atténuer le problème). Nous nous attendions à un soupçon de petit déjeuner anglais mais non : pain de mie, nutella, café/thé, céréales/lait, faux mini croissants emballés, fruits, fromage/jambon, jus d'orange. Bref décevant.

Le personnel accueillant et gentil. La proximité avec la Victoria Station (métro/train/gatwick express etc). Le prix car les autres hôtels étaient encore plus chers même si ça reste un budget conséquent. Propreté de la salle de bain.

Hôtel très vieillot. Chambre très petite, pas très propre. Salle de bain et toilette dans la chambre. On pouvait se laver les dents en étant assis sur les toilettes et en même temps prendre la douche. Cela vous laisse imaginez la taille de la salle de bain. Poussières, humidité, mur en carton. Le choix au petit dej est là mais la qualité n’est vraiment pas au rendez vous. Hôtel cher pour ce que c’est. Et grince des dents quand vous voulez payer en CB.

La proximité de la gare Victoria.

Le grand lit mérite d'avoir un matelas neuf! Car matelas trop affaissé et on roule au millieu!

Petit déjeuner copieux réapprovisionné régulièrement, personnel à l'écoute. Établissement propre et trés bien situé, à 8mn de Victoria station!

chambres un peu petites.

Les chambres sont petites mais propres. Le déjeuner continental est bien. L'hotel est proche de la gare Victoria donc bonnes localisation pour visiter.

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Inconvénients : douche à l’extérieur de la chambre, en soit pas un pb mais beaucoup trop minimaliste et petite. Aucun support pour poser ses affaires. Les murs sont du papier, nous entendons tous les vas et viens des autres clients. Heureusement nous y étions que pour dormir et pour 3 nuits.

Plus de cet hôtel : personnel agréable, proximité de Victoria Station, draps et serviettes changés tous les jours, petit dej compris dans le prix, simple mais complet.

La literie très propre est toutefois "vieillotte" , la salle de bain/wc est vraiment minuscule ; ceci dit je ne connais pas les tarifs londoniens pour une chambre avec salle de bain privative. La salle de bain commune me semblait en meilleure état.

Hôtel très bien placé pour découvrir Londres à pieds, en bus (24) en métro (Victoria station). Le personnel discret mais disponible et soucieux de rendre service ; le petit déjeuner est basique mais il y a de tout pour démarrer une journée (fruits frais, produits laitiers, pain grillé etc...)

il n'y avait pas de penderies,pas de table de nuit et surtout pas d'eau pour la douche. les toilettes donnaient dans la douche,impossible d'avoir de l'eau froide uniquement de l'eau bouillante. le petit déjeuner se limite à du pain de mie, du fromage industriel et faux jambon..

l'emplacement

petits lits pour 2 personnes. salle de bain très très étroite, juste une tite cabine de douche avec wc et petit lavabo. nous nous sommes lavés dans les douches communes. pas de vrai petit déjeuné à l'anglaise

la proximité avec la gare de métro/bus/train

Mauvais accueil.pas de possibilité de payer par carte au départ uniquement en liquide alors que c'est précisé sur la réservation.petit déjeuner mediocre,les croissants sous vide et les plats pas renouvelés dès qu'ils sont vides

Juste l'emplacement

Dès mon arrivée on m à gentiment proposé de payer en cash... faute de quoi je devais payer 2.5% de plus que le prix Booking.com... J ai donc attendu la fin des 5 jours j ai payé en cb et pas en cash au prix Booking.com Être accueilli comme ça à minuit en tant que papa solo avec ses 2 enfants... c’est assez déplorable... Tous les équipements sont vieux ... allergiques à la poussière stockée dans des vieux matelas aux ressorts chatouillants: passez votre chemin!!! Hôtel à fuir !

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Le confort et le petit-déjeuner ne sont pas top du tout. Les chambres pas isolées et les lits de mauvaise qualité ! On a passé une très mauvaise nuit...

La situation géographique !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

chambre très petite,sans rangement, lumière salle de bains défectueuse, pas de lavabo mais un lave_mains de WC ,petit déjeuner moyen, hôtel mal isolé

sa situation

La chambre est minuscule, l'insonorisation est inexistante et l'état du bâtiment est discutable. Le petit déjeuner est une blague, même pas de chocolat chaud pour ma fille.

L’hôtel est très bien placé, quartier vivant mais calme. Le personnel est globalement agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Matelas un peu vieux mais suffisant pour quelques nuits.

Très bonne situation géographique, Économie sur le métro car beaucoup de visites abordables à pied.

Literie abominable: matelas fin à ressorts sur une grille d'acier. Murs en carton, on entend les voisins bouger au lit. Cabine de douche+toilettes dans 2m carrés pré-formés. Petit-déjeuner, une blague: pain de mie, fromage de hamburger (sous plastique vendues par 10), jambon reconstitué (du "spam"), viennoiseries de Lidl/Wal-Mart sous plastique. Bizarrement chambres trop chauffées (au UK), on dort fenêtre ouverte. Attention, frais de 2.5% pour le réglement par carte. Pas de bouilloir dans chambre. En gros hôtel pour étudiants pour 1-2 nuits. Pour 10-15 euros par jour on trouve d'excellents 3-4 étoiles en promo dans la zone 1. Le service de bus 24h/24 rend l'emplacement moins important pour rentrer la nuit.

Chambre propre. Rue calme. Bon emplacement: pas loin de Victoria Station: underground, coach station.

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Rapport qualité/prix au top. Ce n'est pas le grand luxe mais cela correspond bien à la description de l'hôtel. L'hôtel est super bien placé, idéal pour visiter Londres!

Pas d’eau chaude la première nuit Gérante désagréable à l’arrivee Petit déjeuner de qualité moyenne Hôtel vétuste Beaucoup de bruit (murs très fins)

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Très bruyant, on entend les voisins de chambre parler! Salle bain qui n'en est pas une c'est une cabine de douche avec WC, lavabo et douche, pas d'eau chaude. Bref très moyen.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

chambres très très petites hôtel qui aurait besoin d’un bon rafraîchissement très limite je ne recommanderai pas cet hôtel petit déjeuner loin du breakfast anglais

très bon emplacement 5 minutes à pieds de la gare victoria

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Pas d'eau chaude, café qui ressemble plus à de l'eau qu'autre chose, très cher pour les prestations, très mauvaise insonorisation, pas d'eau chaude !

La situation de l'hotel est très bien, proche du métro / train / bus

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Il y a des chambres pour deux comme la 206 avec douche dedans et plutôt bien et il y a des chambres minuscules ex: chambre 208, lit à 2 étages dans un tout petit espace.... sans douche. Des toilettes et des douches sont sur les différents étages, il y en à plusieurs, c'était propre, tout dépend des gens qui les utilisent.

L'hôtel est pratique, mais c'est pas le luxe. Pour le prix il ne faut pas s'attendre à Babylone, pour 3 jours ça va. Le petit déj est correct, il y a des fruits....

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Salle de bain et toilettes : manque de pression dans la douche, pièce trop petite et non, un savon à pompe pour les mains n'est pas équivalent à 1 shampoing+gel douche +savon

Emplacement idéal, personnel charmant et très serviable, propreté. Petit déjeuner simple mais réapprovisionnement fréquent. Calme.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Il y'a tellement de choses que j'ai détesté en commençant par le personnel, sauf une réceptionniste, celle de l'après-midi. J'ignore son prénom. Je sais juste qu'elle est chinoise. Elle, a été superbe avec moi. Une manager complètement absente et insensible aux problèmes de ses clients. La réceptionniste de nuit jusqu'à 10h du matin est complètement inhumaine. Un supplément de 3 livres sterling est est imposé pour tout paiement par carte. Ce qui n'est évidemment pas notifié lors de la réservation en ligne. La chambre est absolument dégueulasse. 2 prises seulement dans la chambre. On dirait une cellule de prison. Hygiène zéro. Les toilettes et la douche sont à l'extérieur. Réveillée à 7h du matin le dimanche par les bruits de pas qui courent dans les escaliers des gens qui vont prendre leur petit déjeuner, entre autres, car il y a également une des membres du staff, qui, dès le matin hurle pour s'adresser à sa collègue. En somme, séjour catastrophique dans un établissement des plus horribles. Je suis rentrée chez moi complètement déprimée. Pour conclure, ne faites pas la même erreur que moi. Pour 10 livres de plus vous trouverez le même genre de guest house, dans le même quartier. Quartier fort sympatique d'ailleurs. Vous trouverez tous types de magasins.

La proximité avec la London Victoria Station

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La télé ne fonctionnait pas ainsi qu'une des lumières de la chambre. The TV didn't work as well as one light (above the mirror).

Le lit était confortable et l'hôtel proche de Victoria station. The bed was very comfy and the hotel is closed To Victoria station.

la chambre pour trois personnes était minuscule, le lit double de 120 seulement . Fin octobre le chauffage était allumé seulement de 18h à 4h du matin . Nous avons eu très froid !

la situation, bus et metro a proximité

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le lit et matelas plus tout l hotel aurait besoin d un bon relooking.

Pas grand chose si ce n'est l emplacement qui est très bien.Londres étant très cher un bon rapport qualité prix malgré tout.

Chambre en sous sol la vue depuis la fenêtre de la chambre est un mur. Le lit deux personnes et un lit en 120cm. Les lits sont des lits pliants. le lavabo de la salle de bain est un lave main. La chambre du fait d'être en sous sol est très humide. La grille de ventilation de la salle de bain était pleine de poussière. La porte en bois de la salle de bain en bois était prête à tomber. A chaque ouverture et fermeture de cette porte un bruit de grincement. nous ne serions pas resté dans cette chambre en plein hivers. Nous ne réserverons plus sur booking . com vu le niveau de prestation de cet hotel. Le carrelage de cette salle de bain était cassé à plusieurs endroits et les joints étaient très mal fait. nous étions à la chambre 223. j'espère que vous aurez l'amabilité de me contacter pour vous dire ce que je pense de vos locations

la localisation et le sourire des gérants. Pour le reste c'est du vol

Chambre vétuste (trous d'humidité au plafond et moquette en mauvais état) et sale. Salle de bains minuscule et mal nettoyée. Petit déjeuner de qualité médiocre, pas varié et quantité insuffisante. arrivée après 8h30 il n' y'a plus rien.

La proximité avec la gare de Victoria

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La literie est absolument affreuse ! On sent les ressorts, le lit est très mou. L'hôtel est très bruyant. On entend les craquements du parquet dans les chambres à côté. Les murs sont tellement fins que nous entendions la personne du bout du couloir se moucher. Les chambres sont très vétustes, avec le minimum (un lit, une commode, un lavabo, pas de penderie). Les escaliers sont raides et très étroits. Beaucoup de fenêtres sont laissées ouvertes ce qui rafraîchit tous les communs, mais le chauffage était allumé au maximum dans la chambre (fenêtre ouverte...).

Situation géographique parfaite ! Le petit-déjeuner est copieux =) Le personnel est très souriant et disponible. Les salles de bain communes et WC sont relativement propres. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours et le lit refait. Il y a possibilité de laisser ses bagages contre £3 après le check-in ce qui est plutôt appréciable.

La propriété n'était pas au rendez-vous, la négligence de la salle de bain été vraiment insupportable. Je ne pas conseil pas cette établissement.

La proximité

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Présence d'une prise de courant et d'un luminaire au dessus du lavabo, mais non reliés au circuit électrique (pas d'interrupteur, chambre 207). Cette anomalie a été signalée à plusieurs reprises à plusieurs employés sans effet. Je n'ai donc pas pu utiliser mon rasoir électrique pendant les 5 jours du séjour.

Simple, propre, personnel attentif, situation géographique très favorable. Quartier agréable et calme.

La salle de bain est très petite, la porte est en très mauvais état et transparante. Fuite d'eau au plafond au dessus de la douche. Peu de choix pour le petit déjeuner.

Lits confortables

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

une seule prise électrique qui fonctionne, wifi gratuite mais difficile a captée ,escalier un peu étroit

disponibilité du personnel,petit déjeuné simple mais suffisant ,serviette changées tous les jours,pres du centre de Londres

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Le confort est quelque peu rudimentaire. Le lit 2 places est assez petit, matelas mou mais cela reste relativement acceptable. Les équipements ne sont pas forcément en très bon état. Le strict minimum est à prévoir. Ne vous attendez pas à trouver une bouilloire dans la chambre ! Mon séjour au sein de l'hôtel Enrico s'est déroulé dans la chambre donnant sur la rue, inutile de vous dire que cela fût très bruyant, entre la circulation (dans les deux sens), les ambulances, les bus, camions, les voitures de polices roulant à toute allure. Nous avons même eu la chance d'entendre la porte claqué tout au long de la nuit au fur et à mesure des entrées et sorties des pensionnaires... L'enregistrement à partir de 15h et le départ à 10h s'avère peu pratique pour ceux et celles qui souhaitent ne pas perdre une miette de leur séjour.

La situation géographique de l'hôtel est avantageuse compte tenu du prix. Le quartier en lui même est calme malgré le fait que l'hôtel se trouve dans une rue où il est possible de trouver plusieurs établissements. La proximité avec la gare Victoria et le métro du même nom est un véritable plus ! Il se trouve également que la station Victoria se trouve sur la même ligne que la gare St Pancras / King Cross. Le personnel est aimable et réactif.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Lors de notre choix pour cet hôtel, Booking.com ne mentionnait pas que nous devions payer comptant. Nous avons toujours payé avec carte de crédit tous les hôtels réservés avec Booking.com. Lorsque nous avons voulu payer lors de notre arrivée à l'hôtel, ils exigeaient une payment en argent sinon ils chargeaient 2.5% de plus avec la carte de crédit. Après vérification, sur la confirmation envoyer par Booking.com, il était écrit en petits caractères et à la fin de la note que l'hôtel exigeait de payer comptant. Comme nous avions des frais pour sortir de l'argent, nous avons dû payer le 2.5% additionnel. Avoir su cela, nous aurions jamais choisi cet hôtel. De plus, les lits étaient vraiment inconfortables, ils creusaient dans le milieu et inconfortables pour un couple. Nous sommes aussi très déçus de Booking.com de n'avoir pas identifier clairement sur l'annonce de cet hôtel sur leur site qu'il fallait payer comptant.

La proximité du train

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

L'hôtel n'a pas de réception, juste une petite cabine au sous-sol. Pas réellement accueillant. Le petit-déjeuner est très sommaire : café, thé, pain de mie blanc et brun. Croissants et muffins sous emballage plastique pas très fun... rien de transcendant. La chambre 210 au dernier étage sous les toits doit faire à peine 9 m² et la chaleur y est étouffante. Le couchage est déformé en cuvette... Les fils électriques sont apparents et c'est pas rassurant. Lavabo sans eau froide et wifi inexistant. Douche en face la chambre ds un placard très vétuste et plomberie hyper bruyante....

L'emplacement : l'hôtel se trouve à proximité du centre de Londres. Le quartier de Victoria Station est commerçant, on y trouve restaurants, take a away (Prêt à manger, le Pain quotidien, caffé Nero.... ) supermarché, pharmacie. Ce quartier est bien desservi par les transports en communs à 20 minutes de Soho. (bus et métro).

mauvaise literie , étroitesse de la salle de bain

accueil très sympatique, petit déjeuner très correct, lieu calme et bien situé (5 mn de la gare Victoria)

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

L'hôtel aurait fortement besoin d'un rafraîchissement, la literie le papier peint les escaliers les fenetres les commodités et autres sont assez vieillots. Le séjour dans cet hôtel peut-être pénible si il s'étend sur plus d'une semaine.

L'accueil a été très courtois et chaleureux le gros point fort de cet hôtel et sa situation géographique très proche des stations Victoria Coach (Bus) et Victoria station en plus de sa proximité avec Westminster et Buckingham faisable à pied. Et pour ceux qui souhaitent aller au studio Harry Potter comme nous c'est l'endroit idéal.

la salle de bain très petite avec un évier minuscule et un paravent qui sert de séparation pas très top. Pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus.

La situation géographique proche de la station victoria, le personnel très serviable.

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Même si le petit déjeuner n'était pas un critère de choix pour, celui ci nous a paru très simpliste, et surtout de mauvaise qualité. L'hôtel est bien situé mais il faut compter 10 Minutes de marche pour aller jusqu'au métro. Le personnel n'est pas très souriant. L'étroite des escaliers avec les grosses valises, un enfer.

Le lit assez confortable, la proximité du centre ville. Même si les douches étaient vétustes, elles étaient très propre et le fait qu'elle soient communes n'a pas été un problème car il y en a plusieurs. De plus, il y a un petit lavabo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Un des deux lits avait un matelas sans doute à ressorts, mais inconfortable chambre N° 1 lit côté fenêtre. Donc changer impérativement ce matelas ou sommier ? La fenêtre fonctionne très mal. Difficulté donc à l'ouvrir, et surtout à la fermer. On a dû faire appel à la réception pour ce faire. Sanitaire bien et propre. Bon accueil.

Sanitaire bien et propre. Breakfast moyen mais correct.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Salle de bain minuscule, chambre aussi ( on est une famille de 4). L'hôtel est très vieillot !!

Bien situé environ 10min à pied du métro et gare Victoria. Bien dormi malgrès une vieille literie.

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La literie... a changer! Vraiment!! On sentait les ressorts du lit. L'impression de dormir sur un bateau!

Le personnel est tres gentil et agreable, disponible en toute heure. Le point vraiment positif est la situation geographique de l'etablissement. Les endroits communs sont tres propres

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Salle d'eau vraiment minimaliste, lave mains fait office de lavabo, cabine de douche exiguë. Moquette partout (propreté approximative)

Accueil, qualité de la literie, le désir d'aider le voyageur. Idéalement localisé pour la découverte de Londres. Transports en communs très proches. Le calme .

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La manque de prise de courant, le lit inconfortable et surtout le bruit de la rue, de la porte qui grince et des touristes qui parlent a cote de l'entrée (notre chambre etait situee au rdc cote rue)

La localisation et la proprete des parties communes

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Salle de bain privative ridicule ,1 m2 tout au plus ,réservée au gens menus .... très menus

Excellent emplacement grâce à la station Victoria qui est très proche

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

La petitesse de ma chambre et de mon lit, la proximité de l'accueil (bruit des arrivées et départs nocturnes) L'éloignement des sanitaires à l'étage

La proximité de Victoria station, le quartier Pimlico Le petit déjeuner inclus dans le prix La gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La literie de mauvaise qualité et certainement très vieille Les sanitaires à l'étage supérieur, ce qui ne correspondait pas avec le descriptif L'état de la douché Le bruit de la route Le bruit des planchers des portes et de tout mouvement. ....

Le personnel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Les Matelas auraient besoin d'être changés. Insonorisation : moyenne (si voisins bruyants, sinon pas de problème.

Petit déjeuner copieux à volonté (mini croissants, petits gâteaux, toasts, confiture, yaourts,fruits, tranches de jambon et de fromage etc. ) Literie : matelas moyen mais avons bien dormi. Propreté : ok. Nos Sanitaires sur le palier très propres. Ns avions un lavabo ds la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

j'avais pu lire 2 ou 3 critiques négatives donc pas de mauvaises surprises

Bon accueil, petit déjeuner copieux , chambre faite tout les jours Ce n'est pas le grand luxe (un peu de bruit, pièces étroites) mais le rapport qualité/prix est très bon, pas trouvé mieux dans le centre de Londres (moy de 32€/nuit/pers)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Ça reste quand même un bâtiment ancien, et la chambre 224 pour 3 personnes est plus que limite.

L'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Peut etre proposer un adaptateur pour les prises et un seche cheveux dans la salle de bain

Personnel a l ecoute et serviable ,lit tres confortable ,chambre propre ,facilité pour rejoindre les transports en commun ou meme aller a pied jusqu a certain centre d interets

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le bruit, le peu d'équipement. Les matelas très moyens. Hotel vétuste. Cher pour la prestation.

L'emplacement, proche de la station Victoria. le prêt du sèche-cheveux et de l'adaptateur.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Ce n'est pas très bien insonorisé.

J'ai aimé la gentillesse du personnel et leur compréhension quand on ne parle pas très bien l'Anglais. Bagagerie possible pour 3 pounds seulement après le check-out ! Salle de bain et wc dans notre chambre familiale très appréciable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Pas de sèche cheveux dans les chambres.

Le lit était très confortable. salle de bain et toillette toujours niquel malgré le faite qu'il soit commune a plusieurs chambre. l'hôtel gard les bagages avant la réception de la chambre et après le rendu des clés si besoin. L'hôtel met a disposition des adaptateurs.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Hôtel très vétuste au confort très médiocre. Salle de bain en plastic minuscule. Petit déjeuner très sommaire. Il y a des hôtels avec un bien meilleur rapport qualité prix dans le même quartier.

Accueil très chaleureux de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Néanmoins, je sentais plusieurs ressorts dans mon lit me laminant le dos, le matelas était très mou mais comparé aux ressorts c'est se plaindre pour rien ! La déco vieillote meriterait un petit coup de frais et SURTOUT nos voisins de chambres qui repartent de l'hôtel ou qui s'installent qui parlent très fort et qui font des allers-retours dans leurs chambres = impossible de dormir car les murs sont TRES fins on entend TOUT, les portes grincent et le parquet craque énormément

La situation géographique (près de la victoria Station , idéal pour les navettes aéroport, le métro ou même se déplacer à pied), le personnel agréable qui n'a pas hésité à nous prêter un adaptateur, le côté salle de bain commune nous a moins dérangé que prévu

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Insorisation entre les chambres médiocre mais pas insurmontable Vieux Lit à ressort mais apres de longues journées à crapahuter on y dort très bien Propreté Salle de bains à revoir

L'emplacement est vraiment genial, à proximité de la gare victoria qui est le point central pour se déplacer. Chambre correcte pour le prix à Londres, quartier calme et charmant. Supérette au coin de la rue. Petit déjeuner complet , de quoi bien se sustenter !

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

La chambre était très petite, la moquette sale, pas de double vitrage (en bord de route...), la salle de bain était minuscule, des traces de moisissure dans la douche et au plafond. Lorsque les personnes de la chambre du dessus prenaient leur douche, l'eau coulait dans notre salle de bain à cause d'une fuite dans le plafond. Une bonne rénovation ne serait pas de trop.

Les draps étaient propres, le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Les 3 etages d' escaliers très raides, l'odeur de renfermé dans l'etablissement

Le confort d'une auberge de jeunesse pour les services d'un hôtel.très bien situé,lits faits à notre arrivé,petit déjeuner continental assez varié

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Équipement vieillot mais en rapport avec le faible prix demandé, bruit par manque d isolation et ancienneté du bâtiment (prévoir boules quies pour ceux qui ont le sommeil léger comme moi)

Situation géographique au top dans un beau quartier à l architecture so british, wifi, super personnel, petit déjeuner simple mais suffisant pour démarrer la promenade journalière

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner trop peu "British", seulement du pain de mie et quelques tranches de jambon qui ne donnent pas très envie. Mais encore une fois, pour le prix, on ne va pas s'en plaindre, ça remplit bien l'estomac. La chambre un peu petite, et le lit aussi. L'hôtel est bien placé mais j'ai un peu peiné à le trouver, car il s'agit de rues adjacentes à la gare sans indications, mais il s'agit juste du premier jour. Un peu bruyant, les rideaux ne sont pas très opaques, prévoir un masque pour les yeux et des bouchons d'oreilles, sinon, ça va.

Un personnel charmant, disponible, souriant. Pour un budget étudiant, très bonne adresse, rien à redire. On fait des concessions sur les parties en commun, qui restent tout de même proches de la chambre, donc ce n'est pas un problème. Un peu bruyant mais pour un bon emplacement à Londres, avec des bouchons d'oreilles, on dort très bien ! Une bonne literie, chambre propre, lavabo et miroir dans la chambre, possibilité d'avoir un sèche-cheveu, adaptateur, gel douche et shampoing à disposition. Je recommande pour quelques jours.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Salle de bain ridiculement petite (en comparaison les sdb des hôtels type "Première classe" paraissent grandes!!!). À éviter pour les femmes enceintes / personnes en sûr-poids... Chambre assez spatiate à la déco très moyenne. Pas de tablette ni prise à côté du lit. Pas de rangement (1 bureau comme seul meuble). Literie moyenne mais on a bien dormi quand même. Petit déjeuner correct pour se remplir l'estomac mais très simple.

Très Bien placé pour aller visiter Londres (à pied, en bus ou en métro). Calme et parfait si vous souhaitez un endroit juste pour dormir. Point positif, wifi dans les chambres (appréciable pour préparer là jour du lendemain).

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Les équipements de la salle de bain, assez vétustes.

Le petit-déjeuner compris dans le tarif, assez copieux. Le calme de l'hôtel durant la nuit. L'excellente situation géographique à 10 minutes à pied de la station Victoria et à 20 minutes de Big ben et de l'abbaye de Westminster.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

5-10mn a pied de la station métro Victoria ou bus Petit déjeuner très bien pour le prix Très bon rapport qualité prix pour la basic room, petite chambre fonctionnelle avec lavabo et tv, sdb commune. Quartier calme. Proche de Buckingham à pied.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Le petit déjeuner n'est pas très bien. Il n'a pas grand intérêt. il n'y a rien de chaud à manger. Les serviettes se trouvent être deux bout de papier toilette. L'hôtel est vieux et il faudrait faire quelque rafraichissement. Les fenêtres sont vielles donc l'air passe et après il fait froid. Il manquait un chèche cheveux et les poignées était pas en bonne état.

La situation géographique est très bien. C'est très pratique quand on vient de l'aéroport de Gatwick. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. La chambre était bien et propre. Il y avait l'essentiel comme équipement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

De ne pas dire dans l'annonce la taxe de 2,5% en plus si vous payez en CB ou je n'ai pas vu..

L'emplacement parfait de l'hôtel(10 min a pied de la gare de Victoria:bus/train/métro),5 min du bus 24 (direct westminster/bigben/oxfotdstreet/camdenlock),le prix (avec petit dej simple mais suffisant ) ,serviettes changées tous les jours,le quartier très calme de Warwick lane,font oublier le manque total d'isolation phonique(prévoir les bouchons d'oreilles),les parquets qui craquent,le manque de rangements,les portes bruyantes,les escaliers petits et raides..et les sanitaires" propres" mais totalement à refaire...pour les personnes de grand et fort gabarit ou d'un certain âge à éviter Car les uns.. ne rentrent pas dans les cabines de douches(1,20mx1,20m) et les autres restent en bas des escaliers...mais cela nous a suffit sachant nous n'étions ni là pour faire la grasse mat'.(départ 8h30 et retour 19h00).ni pour regarder la télé toute la journée dans la chambre...les hôtels dans cette gamme de prix sont sur le mm modèle..à Londres...

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

L hotel est bien situe et le personnel est acceuillant et disponible. La chambre manque de proprete notamment la douche. Le petit dejeuner n est pas mangeable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Chambre avec moquette et couverture douteuse et très très bruyante. Salle de bain minuscule comprenant une douche avec rideau sale (photo avec cabine de douche), aucun équipement correct et finition inexistante. WI FI très très faible. Bref extrêmement décue

Le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Même si les locaux sont propres, le tout est particulièrement délabré. Des fissures partout, du sol au plafond, chambre et salle de bain minuscules (et encore la notre n'était pas sur le palier mais ne fermait pas...), décoration inexistante, mal isolé. Salle de petit-déjeuner trop petite aux heures de pointe (et pas de petit-déjeuner typiquement anglais). L'ensemble est malheureusement particulièrement miteux. Paiement en espèces (ou frais) qui n'est pas assez mis en avant lors de la réservation. Suffisant pour y passer une nuit mais nous y étions pour trois et nous avons trouvé le temps long. Je n'y retournerai pas.

Emplacement à moins de 10 min à pieds de Victoria station. Petit déjeuner buffet inclus dans le prix (sommaire mais suffisant). Même s'ils ne payaient pas de mine, les lits étaient confortables. Écran plat avec sous-titres en anglais pour ceux qui ont des difficultés avec l'accent britannique. Personnel correct.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Literie et sanitaires communs!

Je suis partie avec ma fille de 16ans, hotel très sécurisé pour 2 filles seules.... personnel très agréable et petit dejeuner au top!!!Nous reviendrons. 👍

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner mauvais (on ne l'a pris qu'une fois sur les 3 nuits), le personnel est rentré deux fois dans la chambre alors que nous dormions (il manque des pancartes pour indiquer si l'accès de la chambre est possible ou non), le sol craque constamment, literie à ressort, aucune insonorisation.

Situation géographique idéale (à deux pas du métro), le quartier est très sympa, la salle de bain commune est propre ainsi que la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

- Peu de place dans la chambre. (on était 3 pour environ 9m2 + 2m2 de salle de bain avec porte qui ne se ferme pas trop bien) - OK pour 2/3 jours max entre potes. - On sentait les ressorts sur un des lits.

- Situé dans une zone calme - Proximité restaurant - Proche station métro Victoria (5min à pied) - Petit déj ok sans plus.