Commentaires sur l'établissement Clapham South Belvedere Hotel 2 étoiles

5,7

• Connexion Wi-Fi payante

3,4

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bien situé au calme, mais cher pour la prestation offerte »

Propreté de la moquette douteuse, les fenêtres qui ne s'ouvrent pas bien, la carrelage cassé dans la salle de bains, la porte de la douche qui nous reste entre les mains!

le calme, le parc à proximité

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Se situe près de l'arrêt de métro et il y a un arrêt de... »

La chambre était très poussièreuse, il y avait des taches bruns sur les draps. Même après avoir demandé de nettoyer, ils ont seulement changé les draps (et les nouvelles étaient également sales). On nous a donné une chambre au rez-de-chaussée, près de la cuisine où il y avaient du bruit TOUT LE TEMPS ! À ce prix vous pouvez trouver un hotel plus près du centre !

Se situe près de l'arrêt de métro et il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel.

« Hôtel sale et en travaux à éviter !!!  »

L'hôtel est en travaux, nous étions (moi et mon mari) à la chambre 441 au 3e étage, la chambre venais d'être refaite en travaux, (la peinture était fraîche sur les murs limite collante) donc risque de se tâcher important... De plus, mis à part des travaux refait dans la chambre, la chambre n'a pas été nettoyer après les travaux le sol était rempli de saleté et de poussière, le matériel tel que les tasses présente dans les chambres étaient neuves mais même pas lavé (présence des étiquettes ikea sous les tasses). De plus, je trouve ça inadmissible de louer des chambres alors que tout le couloir est en travaux, présence de bâche sur le sol du couloir du 3e étage, les murs du couloirs très étroit étaient entrain d'être peint par les ouvrier, ma veste a été abîmer par la peinture qui venais d'être faite. Les travaux du couloirs et des autres chambres commence à 7h30/8h donc immmaginez vous le bruit qu'il peut y avoir des le réveil... Ensuite concernant le personnel, le personnel n'est pas aimable, ni accueillant. Dernier point à aborder le prix des bagages, nous avons due laisser nos bagages 2 fois (à l'arrivée car notre chambre était pas encore prête et en partant car notre train était le soir) le prix pour garder 1 bagages est de presque 4euros par bagages et par jours enfin c'est la premieres fois que je voit qu'on doit payer pour qu'on nous garde nos bagages dans un endroit où on a payer une chambre... Mise à part la localisation proche du métro et à 25 min en métro du centre de Londres (oxford street, quartier touristique...)qui est le seul point positif du séjour, je déconseille fortement cet hôtel !!!!!!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« A éviter. »

Accueil moyen, Chambre sale à l'arrivée. Poussière partout. Très bruyant. Réveillé dès 7:30 par ouvriers. Impossible de se reposer dans une telle chambre. Chambre exiguëe.

« Très bon rapport qualité / prix / emplacement / accueil du personnel »

très bon rapport qualité prix emplacement, à chaque visite de Londres nous choisissons cet Hôtel. En plus il est en cours de travaux qui le rend encore plus attrayant !

« Séjour sur 6 nuits »

La salle de bain le nuit de la ventilation couplée avec la lumière l exiguïté de la chambre avec accès à la salle de bain

La proximité avec Clapham jonction les parcs et les commerces

« prix attractif pour ce séjour londonien »
    • Chambre Double Basique

la petitesse de la chambre (une grosse valise ne passerait pas la porte), la vétusté de la salle de bain et en premier lieu le manque de précision sur l'adresse (le nom de l'hôtel a changé!)

nous n'avons pas pris de petits déjeuners seul point positif, la proximité avec le logement de notre fils qui habite dans le quartier

« Sejour plutot agréable »
    • Chambre Double Basique

Le personnel n'était pas du tout aimable... Chambre un peu petite, avec aucun rangement pour nos affaires. Wifi payante Prix assez élevé pour la prestation, mais bien située donc cela contrebalance...

Séjour plutôt agréable, la situation géographique de l'hôtel est sont réel point fort. (métro à 3 minutes à pied en Zone 2)

« Très décevant pour le prix. »
    • Chambre Double Basique

- Le personnel peu accueillant - L'isolation phonique des chambres - Très mauvaise ventilation des chambres - Wifi payante - Absence d'eau chaude un soir - Fuite d'eau importante au niveau du plafond de la chambre - Deux chambres différentes en quatre jours et des problèmes dans les deux

Seul point positif de cet hôtel : l'emplacement

« Pas mal »

La première nuit, nous avons été dans ne chambre en rdc avec une fenêtre donnant sur une pièce remplie de meuble et de chaises... le petit déjeuner est très tôt (8h30, plus rien de disponible)

Le parc juste en face, super agréable pour se balader le soir, la gentillesse du personnel

« Bonne situation géographique mais la propreté reste à améliorer (draps sales, poussière ) »
    • Chambre Double Basique

Les draps n'étaient pas propres, chambre petite, beaucoup de poussière sur le ventilateur, pas de renouvellement des savons, pas de sèche-cheveux à disposition

lit confortable, proche station tube donc proche du centre de Londres

« Le personnel , et la terrasse, son emplacement par rapport... »

La chambre, fenêtre qui donne sur le couloir , pas de lit double dans la chambre

Le personnel , et la terrasse, son emplacement par rapport au centre Londres

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Je ne recommande pas l'hôtel, le service et la propreté laisse à désirer mais très bien situer. »
    • Chambre Double Basique

Chambre très petite à peine on ouvre la porte on tombe sur le lit. Impossible d'ouvrir les valises à même tellement le passage et très étroit. Notre chambre n'avait pas de fenêtre, sauf une qui donnait sur le couloir pour accéder aux autres chambres. D'ailleurs dans le couloir de notre chambre c'était un vrai débarras, sommier de lit entassé, ainsi que des rideaux ... Vraiment pas très qualitatif. Chambre peu propre, principalement dans la salle de bain/WC. Le sol collant, je ne m'aviserais même pas d'essayer de marcher pied nus. Serviette de bain complètement jaune, heureusement que nous avions apporté les nôtres. Pas d'espace de rangement (placard) juste une tringle avec 4 ceintres. Les membres du personnels ne sont pas très sympathique surtout ceux de nuit. On leur dit bonjour, bonsoir et aucune réponse même pas on nous calcule. Ne parlant pas très bien anglais, le personnel de la réception fait très peu d'effort pour nous aider à communiquer, et surtout nos questions les ennuies très clairement pour tous ce qui est question sur les lieux touristiques et les déplacements. Heureusement qu'on a trouvé des offices du tourisme pour nous aider. Très déçue de l'hôtel même si on passait peu de temps sur place le service laisse vraiment à désirer. Dommage car l'emplacement était parfait, très accessible. Attention, Wifi payante 4£/par jour.

Hotel très proche du métro et de l'arrêt de bus. Magnifique parc en face de l'hôtel, ou l'on peut pique niquer quand il fait beau temps. Réception ouverte h24. Petit supermarché pas très loin, 2min de marche si vous avez besoin de prévoir des repas et surtout peu cher comparé à ceux dans le centre de Londres. Réception ouvert H24 donc vous pouvez sortir et rentrer tard le soir sans soucis, il suffit juste de sonner à la réception pour qu'on nous ouvre la porte d'entrée. Donc très bien sécurisé. On entend pas du tout la circulation, endroit paisible ou séjourner. Vous avez dans la chambre, un sèche cheveux, une bouilloire et une TV à disposition.

« Tout ok pour le prix. »

La saucisse du petit dej... :) Il ne faut pas arriver avant l'heure et vouloir laisser les valises...faut payer :( Literie moyenne, insonorisation insuffisante. La carte pour entrer dans la chambre se démagnétise fréquemment.

Tout ok pour le prix. Personnel ne parle pas Français... mais c'est normal en Angleterre :) mais agréable. Le bus 55 vous dépose devant la porte :), le métro est à 100m, très pratique.

« Tres bon séjour et facilité de reservation avec le site booking.com »

Le wifi payant

Le rapport qualité/prix de la chambre. Le fait que la direction de l'hotel ait accepté d'attribuer une autre chambre plus agréable et mieux placée à mes filles (22 et 14ans) la première chambre était au sous sol avec vue sur placard a balai et beaucoup de bruit venant des cuisines. Les renseignements réponses apportées par retour mail à mes demandes avant l'arrivée à l hotel.

« Hôtel négatif 👎 »
    • Chambre Double Basique

La taille de la chambre !! C’est une cabine !! Lit contre le mur en angle . Pas de rangement ni pour les vêtements ni pour la valise.salle d eau trop petite pas de sèche cheveux pas de climatisation !! Bref pas de confort 😡

Le petit déjeuner !

« Hôtel bien situé mais avec des chambres petites »

Notre chambre était petite et bruyante. Attention de ne pas commander le taxi via la réception car l'hôtel se prend une généreuse commission. Nous avons payé 85 livres au lieu de 65.

Le style anglais de l'hôtel et son emplacement

« Hôtel bien situé pour une visite touristique de Londres »

Fenêtre donnant sur un couloir L'insonorisation L’exiguïté de la chambre L'absence de rangement

La situation géographique L'aspect extérieur de l’hôtel

« Proximité du métro  »

Pas d’eau chaude dans la chambre... et la seule réponse a été il y en aura sûrement demain... pas très professionnel pour le prix de la chambre! On avait fait la demande pour un parking et aucun retour... et £20 d’annoncé à l’arrivée c’est un peu cher!

Proximité du métro

« Hôtel sympa pour une ou deux nuits, au delà , mieux vaut privilégier un peu plus d''space vital dans »
    • Chambre Double Basique

La chambre était petite, juste l'espace vital pour passer entre le lit et les murs.

Nous avons apprécié la proximité de l'Hotel à la station de métro ( 200 mètres), la tranquilité, le silence et le repos

4,0
    « Désolé pas goûté pesque a 9h 50 ils voules plus servir on... »

Mal reçu ! Mais le paîs Londres cet joli

Désolé pas goûté pesque a 9h 50 ils voules plus servir on répond quel garde la marchandise je du prondre le petite déjeuner Dor ! La chambre sans fenêtre manque d’aire ! Enfin pas contente domage mas je retourne plus la ba ! Merci pour l’enterre que vous pourte o client merci à vous

« super petit déjeuner. »
    • Chambre Double Basique

2 chambres incorrectes sur 4 : espace trop petit pour chambre familiale, bruit répétitif la nuit,. Couloirs très étroits et sols inégaux masqués par de la moquette.

super petit déjeuner. Salle de bain récente avec douche.

« Nous reviendrons à Londres mais pas dans cet hôtel »

Personnels peu aimable, aucun accompagnement pour trouver la chambre (très mal indiqué) l’hôtel était globalement bien mais la chambre un vrai PLACARD ! Une chambre dans les sous sols avec une fenêtre qui donne sur le couloir, sans volets, avec des rideaux très fins et où la lumière est allumée 24H / 24H. INSONORISATION INEXISTANTE Literie, couette et oreillers à revoir, peu confortable. Aucun produits d’accueil or thé et café.

Thé et café mis à disposition Hotel très bien situé

« A éviter »

Fenêtre donnant sur un placard (je me demande d’ailleurs s’ils ont le droit..) aucune isolation et insonorisation, on ne pouvait pas ouvrir la porte des toilettes sans pousser le lit, aucune sympathie du personnel, alarme incendie qui sonne pendant la nuit sans aucune raison, 200 livres pour 2 nuits pour dormir dans une « cave ». Jamais vu un hôtel aussi mal entretenu.

« C'est honteux de proposer une chambre comme la 131! »
    • Chambre Double Basique

Pour un voyage en famille on a pris 4 chambres dans cet hôtel. Hall clinquant, moulure aux plafonds, lustres, ascenseurs propres et récents, mais les couloirs sont étroits et la moquette laisse à désirer. Une chambre basique double, tout correct, avec sèche cheveux. Une chambre classique, plus cher mais identique à la première. Différence de prix pour rien! Une familiale pour un adulte et deux enfants, un peu mieux que les autres mais avec une petite fenêtre donnant sur la cour interne. Et le petit oubli du sachet plastique sur le détecteur de fumée! Qui du coup n'est que la pour la décoration! Peinture récente? Par contre celle pour moi et ma compagne était pitoyable. C'était une chambre basique double, mais sans sèche cheveux! Dès la rentrée dans la chambre nous donne plus l'impression d'avoir pris un cagibi! A droite la penderie en hauteur, une chaise se trouve avec la poubelle sous une planche / étagère. On peut difficilement caser plus qu'une valise cabine sous l'étagère. Un magnifique miroir led avec horloge... qui éclaire beaucoup la chambre la nuit. On peut le débrancher mais pour ça il faut déplacer l'étagère. Les plaquages plastique des étagères sont bouffés et à moins de 2 mètres devant nous le lit se trouve bloqué entre les trois côtés de la pièce, collé au chauffage électrique mural sous la fenêtre. Pas de lampe de chevet. Câble antenne débranché, dénudé, mais la tv fonctionnait. A gauche la salle de bain correct mais avec des carreaux de carrelage cassé au sol, et plutôt petite. Le gros problème est apparu le soir, un bruit de pompe qui vient du plafond. En effet quand on utilise de l'eau (chasse d'eau, robinet...) le bruit plutôt gênant se fait entendre. Étant bien fatigué le nuit s'est passé sans problème. Par contre la deuxième nuit n'aura pas duré longtemps. Le bruit s'activait toute les 15 secondes pendants 3 secondes, sans arrêt. Sauf quand d'autres chambres utilisaient de l'eau.

- le petit déjeuner continental, 5 livres, généreux et correct - la proximité avec le métro - roulette russes sur la qualité des chambres?

« Je recommande cette hôtel pour son emplacement et la chambre juste pour y dormir .. »

Beaucoups trop de choses cassé comme : la table de chevet, une fuite au niveau du lavabo, la télé qui ne capte pas et j’en passe .. La fenêtre donne vue sur le salon. Le lavabo beaucoup trop petit, et le ventilateur recouvert de poussières. La chambre au rez-de-chaussée est mal isolé. On entendait tout les gens passer dans le couloir, et le téléphone de l’accueil sonner.

La localisation de l’hotel, ainsi que la gentillesse du personnel.

« - petit dej à volonté. »

-pas d'effort pour parler français - chambre trop petite - forte humidité constante, beaucoup de moisissures -la fenêtre de la chambre donne sur un couloir et non sur l'air extérieur - à 9h15, le petit dej est fermé

- petit dej à volonté. - belle salle, entrée, cadre agréable. - accueil 24/24h

« la proximité d un arrêt de bus face à l hôtel et à 100... »
    • Chambre Double Basique

le sol de la salle de bain gondolé, entre la chambre et la salle de bain moquette trempée.impossible d ouvrir la porte complètement; une terrasse était à notre disposition devant la chambre avec mégots de cigarettes entres autres et différents déchets...globalement, un manque d' entretien.

la proximité d un arrêt de bus face à l hôtel et à 100 mètres d une bouche de métro.

« Très bon rapport qualité -prix: près d’une station de métro, pour les visites dans le centre! »

Le wifi payant et cher (4livres par jour)! La bagagerie payante également (3livres par bagages), mais je suppose que c’est comme cela que cela fonctionne partout à Londres. De plus, le personnel ne parle pas du tout français !

Petit déjeuner correct et abordable. Personnel agréable.

« Je recommande pas la chambre triple »

Nous étions dans un pré fabrique c'était l'horreur . Du bruit toute la nuiton dort avec les voisins la douche moisie bref pas top du tout.......

Sa localisatio juste à pré de la bouche de métro ils des bars à côté sympa et un excellent brunch à 15 min à pied qui vaut le detour

« L' hôtel est agréable bien situé.Trés bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double Basique

L' insuffisance des rangements ( étagères par exemple), des patères, pour mettre nos affaires car la chambre est petite pour 2. Absence de sèche-cheveux...

L 'ascenseur, la bouilloire électrique,le calme,le quartier,les magasins à proximité, le parc, la station de métro trés proche (25-30 mn jusqu'à Saint-Pancras en ligne directe par la Northerline.)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Petit déjeuner buffet très copieux et à volonté. »
    • Chambre Double Basique

Taille minimale de la chambre. Beaucoup de moquettes très épaisses dans l'établissement, entraînant en ce qui me concerne des problèmes d'allergie.

Petit déjeuner buffet très copieux et à volonté. Excellente qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Chambre un peu petite.moquette pas très propre et abîmée.isolation pas terrible surtout si voisin bruyant.

L emplacement est idéal à 200 m du métro.il y a un super marché à côté Chambre familiale en duplex 2 lits individuels en bas et 2 en haut Salle de bain propre .tres bon accueil

« séjour assez mitigé »

sur le descriptif il était précisé que le personnel parlait notre langue complètement faux aucun employé de la réception ne parlait français. 2 nuits sur trois réveil par des alarmes intempestives et aucune excuse. Pas de fenêtres donnant sur l'exterieur.

la literie était bonne, le bâtiment typique, un parc très agréable face à l'hôtel

« La proximité des métro et qui est aussi un market des bar et... »
    • Chambre Double Basique

Le bruit ,Que le personnel ne parle pas français alors que sur leur site il y a écrit qui parle la langue française et que nous avons pas de fenêtre dans la chambres

La proximité des métro et qui est aussi un market des bar et restaurant

« L’emplacement et le petit-déjeuner  »

Nous avons séjourné durant 7nuits les draps n’on pas étaient changé une seule fois ! Le personnel n’est pas très aimable . Télécommande qui marche pas et eau chaude une fois sur deux . Chambre petite

L’emplacement et le petit-déjeuner

« Très bon séjour et bien placé pour notre escapade »

Chambre sur la cour de derrière un peu bruyant le matin à partir de 7 heures les employés s'acctivent

Hôtel bien situé proche d'une porte de métro, les petits déjeuners sont copieux et les muffins à la myrtille excellent. Ils passent tous les jours pour faire la chambre et mettre des serviettes propres

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La chambre était de taille correcte. »

Les photos n'étaient pas vraiment représentatives de la réalité, assez décevant. Rideaux trop petits pour les fenêtres, pas de chauffage dans la salle de bain, alarme incendie qui s'est déclenchée plusieurs fois sans raison (même en pleine nuit !)...

La chambre était de taille correcte. Le ménage était fait tous les jours, les lits refaits et les serviettes changées. L'hôtel est tout proche des transports, de commerces et de restaurants, ce qui est vraiment pratique.

« Vraiment très agréable pour quelques jours. »

La qualité phonique (on entend vraiment bien les voisins). Oubli du tapis de sol pour la douche. Alerte incendie intempestive vers 7h30, comme réveil, ça secoue. Dans la chambre familiale pour 4, avec les valises, on ne peut plus se déplacer du tout. Ne pas oublier de laisser une carte plastique dans le logement prévu la journée, sinon le soir, le chauffage n'aura pas fonctionné.

La situation géographique. Le charme de l'hôtel. La possibilité de prendre plusieurs sortes de petit-déjeuner. Le café soluble + thé dans la chambre. La qualité du couchage. Le calme pour les chambres donnant sur l'arrière et les côtés de l'établissement.

« Petit déjeuner bien , douche propre et spacieuse, très... »

Wifi payant en option, ce n est pas possible en 2018....

Petit déjeuner bien , douche propre et spacieuse, très proche métro. Moins de cinq minute de marche.

« Lits confortable, grande douche, salle de bain convenable,... »

Radiateur à fond donc chambre beaucoup beaucoup trop chaude Impossible de baisser le chauffage Ventilateur relié à la lumière donc pas possible de le laisser allumer la nuit

Lits confortable, grande douche, salle de bain convenable, chambre propre

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Propre , proche du métro , petit restaurant italien juste à... »

Chambre petite , fenêtre qui donne sur un couloir et ne correspond pas aux photos la décoration est pas terrible mais tout est propre !

Propre , proche du métro , petit restaurant italien juste à côté très sympa ! Le breakfast club à 15 min à pied !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Super séjour dans un hôtel parfait »

Les indications des chambres sont très mal faites, il a été très difficile de trouver la chambre. Chambre juste en dessous des toits donc pas mal de bruit à cause des oiseaux

Le personnel est dans l'ensemble d'une très grande gentillesse. Le rapport qualité prix est très bien, belle chambre, bien équipé, propre ! vraiment excellent pour un prix comme celui-ci

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« A 100 mètres d'une station de métro de la Nothern Line. »
    • Chambre Double Basique

Chambre petite. Salle de bain petite et dégradée. Remontée d'odeur de canalisation. Matelas pas très confortable.

A 100 mètres d'une station de métro de la Nothern Line.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« bon rapport qualite/prix pour un court séjour  »

la chambre était un peu exiguë. par contre le miroir et la télé ne tenaient qu'à un fil...

a 300 m du métro. rue pas trop animée. pas bcp de bruit le soir. une consigne à baggages de 3£ par baggages sans limitation de durée ds la journée. chambre propre et lit fait ts les jours.

« 2ème fois dans l'hôtel et toujours un bon séjour ! »
    • Chambre Double Basique

2ème fois dans l'hôtel et toujours un bon séjour ! L'hotel est très bien situé : à la limite de la zone 2 et à même pas 5 min à pied du métro ! Le personnel est très agréable et à l'écoute. La chambre est nettoyée tous les jours et c'est un plaisir de rentrer de sa journée dans une chambre bien rangée (même si nous la faisions tous les jours avant de sortir) !

« agréable »
    • Chambre Double Basique

la localisation: calme proche verdure , néanmoins on a accès à toutes les commodités d'une grande ville à seulement 10à 15 min à pieds. picadilly n'est qu'à quelques stations métro

« Chambre minuscule et salle de bain de même! »

Tout !

Chambre minuscule et salle de bain de même! Nous avons eu une chambre en sous sol qui n’avait même pas de fenêtre ! La VITRE donnait sur un placard à rangement! Vraiment déçue !!!

« Bien pour une seule nuit le lendemain d'un nouvel an, je penses moyen pour une durée plus longue »
    • Chambre Double Basique

Le rapport qualité prix (petite chambre, le petit déjeuné n'est pas compris dans le prix de la chambre, une petite fenêtre et vue médiocre), la chambre n'était accessible qu'à partir de 15h00 !

Le lit était très confortable !

« Chambre et salle de bain propre. »
    • Chambre Double Basique

Pas de chauffage dans la salle de bain. On entendaient les bruits des autres chambres. Le couloir donner sur le dehors de l’hotel et la porte de ce couloir était bloquer et le froid entrer. Photo qui correspondait pas à la réalité. Chambre beaucoup plus petite en vrais. Le wifi est payant ..

Chambre et salle de bain propre. Personnel accueillant.

« Catastrophe »

L'arnaque de la chambre pour 3 personne on la donne à une famille de 5 avec un bébé dont un enfants handicapé j'ai fait réclamation le premier jour pour me changer desoler desoler on vous change demain et demain surprise un employé a pas vue il a donner la chambre familiale on nous a changer que le 3 ème jour après que il ont vue que mon fils pleurer et il arrivais pas à dormir dans la chambre à 3h du matin j'étais avec mon enfants dans la réception pour le faire dormir honteux franchement et l'hygiène catastrophe de la chambre j'ai payer 410€ pour chambre familiale on me donne une chambre pour 3 jeune seule même la responsable ouahiba a reconnu elle et ses collègues que cetais grave je souhaite que l'établissement prend ses responsabilités et reconnais son erreur car on nous a gâcher notre nouvelle an Je n'arrive pas à croire que sa existe toujours ça et ou a Londres a l'arrivée des poiles dans la sale de bain de moisissures mais bravo car on ma vraiment eu et ont réussi à m'avoir deux jour

Rien aimer a part que c'est proche métro et supermarché

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« agréable séjour à Londres »

Accueil satisfaisant , chambre très propre vue très sympa sur verdure , douche propre et hôtel bien situé près des transports en commun. Endroit ou nous nous sommes sentis en sécurité Je le recommande vivement

« Parfait pour quelques jours à Londres, l'hôtel est situé à proximité d'une grande ligne de métro. »

La chambre, bien que petite, était exactement ce dont nous avions besoin: 4 lits sur deux étages. Le personnel était agréable et l'hôtel facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Chambre confortable mais mal placée  »

Chambre petite et sans fenêtre, et chambre donnant sur la salle des petits déjeuners, si on a le sommeil léger on est réveillé tôt ...

Lit confortable et chambre propre

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« ... pas grand chose. »
    • Chambre Double Basique

-Que l'on nous ai donné une chambre avec fenêtre qui donnait sur un cagibi ... Juste à côté du vestiaire des employés. La chambre 913 est à bannir ! ... Nous avons hésité à partir à ce moment là. -Le petit déjeuner boîte de conserve. -Le wifi payant aussi. -Il fallait payé pour laisser nos bagages le dernier jours.

... pas grand chose... La proximité du métro peut etre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« la porte était bloquée pendant 40 minutes. »
    • Chambre Double Basique

la porte était bloquée pendant 40 minutes. la carte ne marchait pas. on a dû attendre. le wifi est payant de 4 livres ... alors que dans tous les hôtels , le wifi est gratuit.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Simple Basique

Je n’ai pas apprécié que l on me prenne pour un pigeon Ne louez en aucun cas la chambre n 134 la basic single Taille de la chambre = taille du lit !! Draps usés moquette usée et sale pas de chauffage en plein hiver !! Douche et wc sale sur palier utilisable par tout le monde !! Prix pour 2 nuits 190 € C est l arnaque La réceptionniste me disait que la chambre 134 n existait pas tellement elle avait honte de la vendre!!

« hôtel à éviter »

Je n'ai pas du tout aimé la chambre.En effet, chambre très très petite (peut-etre moins de 9m² avec SBD incluse) et le lit très court. Une personne de 165cm touche la tête de lit et le mur avec les pieds ! Il faut alors dormir en chien de fusil... Chambre hyper chauffée, impossible d'ouvrir la fênetre.. A éviter !

la situation, il se trouve à côté d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Reposant, détente au programme, à l'écart de la grande ville de Londres »

L'accueil un peu brusque, froid et l'orientation donnée jusqu'à la chambre.

Le lit confortable et le design malgré la petite taille, tout est bien aménagé.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« super emplacement mais déception pour la chambre »

Nous avons beaucoup regrettés la chambre qui nous a été attribuée, pas du tout comme sur les photos, une chambre au rez-de chaussé derrière la salle à manger avec une fenêtre donnant sur le couloir donc très peu lumineux, enfin sauf durant la nuit ou le détecteur n'a pas arrêter de ce déclencher pour la lumière du couloir ce qui malgré les rideaux était très dérangeant. Et si vous comptez faire la grâce matinée c'est louper, le réveil sur vibreur de la chambre d’accoter à bien confirmer que les murs n'était pas très épais.

Très bonne situation géographique, proche de la station de métro de Clapham South se qui permet d'être très rapidement au centre de Londres. La chambre et la salle de bain était très propre.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Déçu de l’hôtel »

C’était une chambre de «  bonne » , toute petite ( a la limite pas très grave ) mais une salle de bain avec moisissures , une chambre qui avais une fenêtre qui donner sur le local à ménage des employés, donc à partir de 7h Du matin réveiller et a l’ecoute de toutes les conversations possible sur les alentours ( comme si c’était dans notre chambre ). Pour presque 300€ pour 4nuits je pense qu’il est préférable d’avoir une vrai chambre !

Le cadre est jolie et l’emplacement est bien

« Pourquoi pas louer des chambres aussi petites mais il faut ABSOLUMENT prévenir les clients. »

chambre exigüe sans armoire ni table, rien pour poser ses affaires Une bouilloire mais pas de tasses. fenêtre fermant mal qui laisse passer l'air froid. Peinture sur le rideau datant de quand le mur a été repeint Télé fixée au mur mais pas dans l'axe du lit petit déjeuner servi tard

proche du métro

« bon rapport qualité prix. je recommande. »

couloir étroit pour passage valise avec quelques marches malgré l'ascenseur pour le 3ème étage. voisins bruyants : alarme incendie 2 fois dans la nuit (cigarette?). Bruit de la rue.

hall et accueil chaleureux. 5min métro et commerces. bouilloire +thé +café dans la chambre 2 lits simples. Literie impeccable. Salle d'eau suffisante. ménage quotidien. Vue sur parc.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Mis à part la réception qui donnait une fausse impression... »
    • Chambre Double Basique

Mis à part la réception qui donnait une fausse impression d'un bel hôtel, la chambre était humide, le sol (dont les "planches" du parquet se relevaient d'au moins 1cm) comme le lit et la literie. Le plafond de la salle de bain ainsi que les coins de murs dans toute la chambre étaient recouverts de moisissures par endroits, d'où une très forte odeur de moisissure dans toute la pièce (si l'on peut appeler ça une pièce, vu la taille) camouflée par une odeur insupportable de produits de nettoyage. La porte de la douche était rouillée et pleine de peinture séchée. La chambre comprenait uniquement une petite fenêtre qui donnait dans un couloir clos (très logique) et aucun mur ou autre n'était insonorisé. La poussière était abondante dans tous les coins de la pièce. Lampes, tête de lit, coins de mur, etc. On a même retrouvé des cheveux et poils de je ne sais quoi, d'autres personnes, dans le lit qui était censé être propre. Et pour finir, les portes étaient presque inouvrables, de l'intérieur comme de l'extérieur, salle de bain comprise. PS: Photos totalement non contractuelles. Chambre totalement différente de celle des photos. Pas de lumière extérieure, taille microscopique (env. 2.5 m sur 2m, salle de bain 1m sur 2m), extrêmement sale et malodorante, comme précisé ci-dessus. Rien retenu de positif de cet hôtel ignoble et insalubre.

« On valide pour l'emplacement ! »

Les chambres ne sont pas très grandes, avec une grosse valise, c'est juste. Pas de placard pour ranger les vêtements. Breakfast anglais bof (7€), petit déjeuner continental moyen aussi (peu de choix, viennoiseries congelées).

Idéalement placé, à 2 mn de la station de métro Clapham South (ligne Northern), arrêt de bus devant l'hôtel (lignes 50 & 150), juste en face du parc. Environ 30 mn depuis St Pancras, 1 heure de marche pour rejoindre Buckingham. Nous vous pu changer de chambre la première proposée était vraiment petite.

« Personnel pas attentif dutout »
    • Chambre Double Basique

Nous avions reserver pour 3 nuits, seulement notre vol a été annulé à la dernière minute. ...Lorsque nous avons informé l'hôtel en disant que malheureusement nous ne serons pas là la première nuit et que cela n'était pas de notre faute,ils n'ont rien voulu savoir,aucun geste commercial de leur part. Lorsque nous avons voulu prendre une nuit supplémentaire,le prix annoncé était très excessif ....... De plus en arrivant : -Sommier sale au bord (trace de sang sur le bord ,bouloches noirâtre )dégoûtant -ressort du matelas bruyant -reservation sur booking mais pas de code wifi à l'arrivée -personnel non chaland (discutait entre eux,ne donnait aucune importance au client..si on arrivait à décrocher un Bonjour c'était bien,...) lorsque nous les croisons personne ne nous demandait si tout était ok ect.... -pas de chaîne tv française Je précise que je ne le recommande pas cet établissement ,pour le même prix il y a des hôtels bien meilleur. ..

La moquette (pour remplir la case)

« Le petit déjeuné continental est correct et à volonté pour 5... »

J'ai passé cinq jours dans cet hôtel. Parties communes vieilles et pas très propres, draps tachés, serviettes de bains pas toujours propre non plus. Salle de bain très petite et chaleur insupportable la nuit dans la chambre, impossible d'ouvrir entièrement la fenêtre. Chambre petite.

Le petit déjeuné continental est correct et à volonté pour 5 pounds. Trois arrêts de bus juste devant l’hôtel ainsi que le "métro" à cinq minutes à pieds donc idéalement placé pour se rendre au centre de Londres.

« Établissement très bien placé. »

Le parking trop petit (3 voitures) et payant 30 £. Pas d'équipement dans la chambre. (Pas de sèche cheveux, bouilloire inutilisable...)

Établissement très bien placé. Très proche de l'underground et à quelques minutes de Londres. Très suffisant pour un week-end.

« Hôtel basique, Pas très cher à la base mais se rattrape sur wifi et petit déjeuner en option. »

Absence d'étagères pour ranger les affaires, exiguïté de la salle de bain, les verres à dents sont des gobelets en plastique, rien pour poser, même la trousse de toilette ou le savon dans la douche. Moquette très abîmée dans les couloirs.

La proximité du métro. Disponibilité du personnel. Propreté. Hall et salle de petit déjeuner accueillants.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Pour les familles qui voyagent, c'est un hôtel à éviter!! »

Hôtel lamentable par rapport au prix excessif payé pour 8 jours. Pas de connexion Wi-fi gratuite et la connexion payante ne fonctionne pas. Chambre trop petite avec un siège pour 4 personnes et aucune armoire pour ranger les vêtements. L'eau chaude de la douche coupe systématiquement et ne suffit pas pour les quatre personnes. Hôtel sans aucune commodité!!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Peut mieux faire  »
    • Chambre Double Basique

Chambre trop petite, humide, fenêtre mal isolée buée sur les carreaux, une seule chaise pour 2, accueil réception moyen

Petit déjeuner continental correct

« Hôtel assez moyen. »

Malheureusement, les chambres sont très petites, la salle de bain également, la matelas du lit est un peu dur... Et l'isolation est moyenne car nous pouvons entendre les voisins de chambres au-dessus et sur les côtés, en plus des bruits de la rue. Le petit-déjeuner est payant à chaque fois, et laisser ses bagages le dernier jour coûte £3 par valise. Pour finir, même s'il y a le métro pas loin de l'hôtel, en terme de géographie, c'est un peu éloigné du centre-ville (25min en métro).

L'hôtel est beau vu de dehors, le personnel est plutôt gentil et compétant. Situé à 5 minutes à pieds d'une bouche de métro et de certains bus.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Agréable séjour »

Mettre des affiches pour informer aux coucher très tardif d'être plus respectueux.... Vacanciers bruyants et non respectueux des autres....

Personnel agréable, literie confortable, établissement très propre.

« Uniquement pour l'emplacement »

Wifi en supplément ! En 2017 ? Adapteur payant (5£) Pas de sèche cheveux Pas d'armoire dans la chambre Impossible de laisser les valises ouverte tellement la chambre est petite. Pas de noir complet dans la chambre car les rideaux étaient abîmés. Beaucoup trop bruyant car chambre qui donne sur la rue très passante.

L'emplacement. Vous êtes sur la Northernline qui vous mène au centre en 15min. Petit dej à 5£ plutôt correct

« Le supplément pour le Wifi  »

Le supplément pour le Wifi Le supplément pour la consigne bagages (c'est la 1ère fois que nous devons payer pour laisser nos bagages quelques heures)