Commentaires sur l'établissement Eurobar & Hotel 3 étoiles

48 George Street, Oxford, OX1 2AQ, Royaume-Uni

#35 sur 35 hôtels à : Oxford

6,0

5,7

« L'hôtel est parfaitement situé pour visiter à pied le... »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Impossible de faire fonctionner la douche ou de fermer les fenêtres (chambre, salle d'eau et couloir), la chambre donnait sur la gare routière (le premier bus démarre à 4h du matin)

L'hôtel est parfaitement situé pour visiter à pied le centre d'Oxford, il y a des restaurants et des zones piétonnes partout à proximité

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Une erreur de casting »
    • Chambre Familiale avec Douche

Hôtel situé à la gare routière d’Oxford. Bruit et odeur des bus permanent jour et nuit. Équipements vétustes. Salle de bain moisie. Soirées DJ dans le bar en dessous avec une sono fatiguée y compris en semaine.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Vétuste, sale, bruyante »
    • Chambre Familiale avec Douche

La chambre est vétuste, sale, trop petite pour trois personnes. La fenêtre est cassée et rafistolée par des chiffons. Elle est située au-dessus d'un pub et donc très bruyante, nous avons eu de la musique très forte jusqu'à 2 H du matin. Je ne recommande ce logement pour personne.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel ?? Minable »
    • Chambre Familiale avec Douche

Hôtel minable ( si on peut appeler cela un hôtel) situé sous un pub avec musique assourdissante jusqu’a Pas d’heure Nous avions la Familliale num 3 Hors du temps hors d’usage Chauffage insuffisant en cette période Nous avons quitté la chambre une heure après notre arrivée .... pour vous dire nous avons préféré perdre notre argent. Nous avons dû mal à croire les avis positifs sur Booking.com car sur d’autres sites l’hotel Se fait descendre.

Rien c’est dire car il y avait rien à aimer

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel extrêmement bruyant ne respectant pas les heures de repos indiquées. A ne pas recommander !!! »
    • Chambre Triple avec Douche

Nous avons été littéralement "agressé" par une sono résonnant dans tout l'hôtel jusqu'à 1h30 le vendredi, 4 h du matin le samedi et 1 h le dimanche. Fenêtres mal isolées Certaines étaient pourries et laissaient apparaître un jour de 4 cm entre les battants. Démarrage des bus stationnés derrière l'hôtel chaque matin à 5H50.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Horrible  »
    • Chambre Familiale avec Douche

Une catastrophe ! Accueillis le soir par un manager ivre , et incapable de voir la réservation à notre nom ... nous a soutenu pendant un long moment que pas de réservation à notre nom , tout en faisant des allers retours pour fumer et boire avec les autres ....tout ça avec un enfant de 6 ans dehors sous la pluie qui attendait .... obligé de lui montrer moi sur son logiciel de réservation ou était notre réservation et encore , on a mis vingt min de plus pour avoir les clés de la chambre ... odeurs désagréables dans le couloir , la chambre était assez propre mais glaciale , et la salle de bain pleine de moisissures et très peu d eau chaude .... ils préviennent en effet que musique et bruit jusqu’à tard le samedi soir mais le dimanche soir jusqu’à minuit passe c’est la même !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon séjour à Oxford. »
    • Chambre Double avec Douche

Beaucoup d'escaliers pour mon mari qui gère mal les escaliers.

La situation est très bien pour une visite du centre. Restaurants et commerces à côté et proche de l'Ashmolean et collèges. Grande chambre avec une belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Ne jamais aller dans cet endroit »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Accueil lamentable dans un bar bruyant,parking annonce inexistant, impossible dormir boîte de nuit dans les environs , passage de gens hurlants complètement saouls et ce toute le nuit en plus la chambre donnait sur un dépôt de bus qui démarraient tout les 1/4 d heure . De ma vie je n ai vu un hôtel aussi peu ragoûtant

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Chambre minuscule  »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre minuscule Réservation d'une chambre avec douche mais la douche et les toilettes étaient sur le palier Chambre au 4 ieme étage avec petit escalier d'accès difficile Paiement d'un supplément pour deuxième personne Sentiment d'insécurité en cas d'incendie compte tenu de l'exiguïté de l'escalier Télévision en panne

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Peintures sales, fenêtre laissant passer les courants... »
    • Chambre Double avec Douche

Peintures sales, fenêtre laissant passer les courants d'air, pas de double vitrage ; 3 GBP pour laisser la valise en garde une demie journée;;;

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Très décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Chambre minuscule. Literie vétuste. Salle de bain abîmée et pas propre. Très bruyant. Poussiéreux et vieillot

La situation près de Victoria