Commentaires sur l'établissement Euston Square Hotel 3 étoiles

152 - 156 North Gower Street, Camden, Londres, NW1 2LU, Royaume-Uni

#670 sur 977 hôtels à : Londres

Le petit déjeuner trop simple pour un 3 étoile Les travaux à côté de la chambre (dans l'hôtel) Pas de clé pour entrer dans la chambre (l'accueil devait nous ouvrir) Le lit entre 2 murs (proprement dit) Le temps d'attente pour de l'eau chaude

Les lits confortables.

Le point négatif c’est que sur l’annonce il était indiqué que le personnel parlait plusieurs langues c’est pour cela que nous avons choisi cet hôtel plutôt qu’un autre et il s’avere que personne du personnel ne parlait français et pour nous c’était un problème ! Difficultés énormes pour se comprendre, pour indiquer notre départ, etc Par ailleurs, dans la chambre il n’y a pas de rideaux ni de volets, on dors en permanence avec la lumière du jour ce n’est pas agréable. Aussi, le chauffage se déclenche tout le temps et les chambres ne sont pas insonorisées on entend tout ce qu’il se passe. Beaucoup de problèmes avec l’ascenseur aussi, l’immeuble était en travaux.

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, les chambres sont petites mais confortables et d’une grande propreté. Nous avons tous fait à pieds, à une demi heure de picadilly circus, 40 minutes de big ben, etc

insonorisation inefficace par rapport aux bruits de la rue. l'accueil assez froid à notre arrivée (mieux à notre départ avec d'autres employés) pas de frigo dans la chambre

la proximité de la gare

• Petite Chambre Double

Le buffet petit déjeuner ... mais vraiment si il faut pour dire quelque chose :)

La chambre correspondait parfaitement à la description et aux photos du site. Probablement un des meilleurs rapport qualité/prix pour une visite à Londres

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Pas de vrai petit dej a l'anglaise, pas mal de problèmes de finitions Et du coup le prix est trop élevé pour ces raisons

Le smartphone avec forfait 4g et appels internationaux compris très fort

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Situation géographique top. Petit déjeuner continental bien fourni. L’accueil du personnel extra. Nous avons pu laisser nos bagages en consignes après Check out sans coût supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le personnel qui n'était pas forcément à l'écoute et la salle de bain robinetterie et toilette manque de propreté

L'emplacement proche de la gare saint Pancras

Tellement de bruit... pourtant fenêtres fermées... Bruit dans la rue, voisins de chambre, portes qui claquent à n'importe quelle heure... impossible de dormir.

Bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Le lit d appoint pour un enfant de 14 ans très inconfortable rajouté dans une chambre à 2, du coup il n y avait vraiment plus de place. English breakfast pas bon du tout.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Une des deux chambre louées était beaucoup plus petite, moins bien entretenue, et la douche ridiculement petite...

La proximité de la gare et du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

La chambre et vraiment petite! de même que la salle de bain mais tout est très fonctionnel et il ne manque rien, juste un peu d 'espace !

La situation géographique, à deux pas de St Pancras et de Euston station. La propreté de l hôtel et de la chambre, l accueil du personnel, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Accueillie par une personne très désagréable au moment du paiement qui a commis une erreur et ne s'en ai même pas excusée, ayant une attitude très hautaine

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

La chambre est trop petite: pas de place pour mettre sa valise. Insonorisation est trop faible: nous entendions les voisins.

L'Hôtel a un bon emplacement;

La chambre était très petite

Plutôt bien placé et desservi par le métro mais dans un quartier très moyen, pas grand chose à faire autour de l'hôtel ni d'endroit où dîner. Chambres très propres, déco moderne.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

J'aurais certainement mieux noté si pas vécu la situation suivante: J'ai prolongé à l'avance mon séjour et ai payé la totalité, en demandant une chambre avec 2 lits individuels car mon fils devait me rejoindre à la fin du séjour. Le lendemain le personnel a garanti avoir bloqué une chambre à 2 lits se libérant le jour de l'arrivée de mon fils. Le moment venu on m'a mise devant le fait accompli "un lit double" en niant avoir réservé. Je n'ai pas fait d'histoire devant mon fils, mais JE LE NOTE pour les futurs clients.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Salle de bain exigüe. Il manque une banque refrigérée pour les produits frais du petit-déjeuner.

Hotel proche d'une station de métro, bon accueil et personnel 24h/24h, chambres avec accès bien sécurisé avec carte. Choix entre english et continental breakfast.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

- Accueil un peu froid, les 3 personnes qui étaient à l'entrée n'étaient pas très très engageantes. - La taille de la douche est vraiment limite pour une personne en surpoids. - L'insonorisation des murs...on se faisait réveiller en sursaut par notre voisin à chaque fois qu'il fermait sa fenêtre...et entendre l'aspirateur à 9h du matin...c'est moyen. - Toute petite télévision où il manquait pas mal de chaines

- Chambre petite mais bien organisée et toute mignonne - Salle de bain propre et fonctionnelle - Sèche cheveux, eau & verres, bouilloire avec thé, lait ect - Lit de très bonne qualité - Insonorisation extérieure et quartier calme la nuit - Les autres membres du personnels étaient bien plus agréables, merci au jeune homme qui nous a descendu nos énormes valises pleines lors de notre départ car l’ascenseur était en panne. - Les femmes de ménages sont également très sympathiques - Proximité de la gare de St Pancras (5-10 minutes de marche tout droit), 3 entrées de station Euston...2 fermées sur 3...la plus éloignée étant la seule ouverte malheureusement au moment de notre voyage. - Le départ c'est fait rapidement et chaleureusement, un des employés parlait même un peu français ! :)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

L'hôtel donne sur une rue très passante, de plus, en face de l'hôpital donc sirènes des ambulances toute la nuit : double vitrage nettement insuffisant. les chambres sont minuscules.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

La chambre était bien trop étroite (environ 9m2), très mal isolée à la fois de l'humidité et du bruit. Portes fermée nous entendions les voisins de chambres parler... le bruit de la chasse d'eau, comparable à un paquebot, etait très dérangeant aussi. Accueil mitigé à l'arrivée, bien que les équipes aient su se reprendre par la suite.

Le petit déjeuner était Super. Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

La chambre est très petite, surtout le lit (si >1m80 s'abstenir !). Le matelas est trop mou. La douche est aussi petite et le robinet était cassé. Il y avait plein de cheveux dessus en arrivant. L'insonorisation avec l'extérieur est mauvaise, on entend les voitures. On est en face des urgences, donc on entend aussi les sirènes toute la nuit.

Présences de petits plus : sèche cheveux, produits pour là douche, café/thé avec bouilloire, bouteille d'eau. Globalement assez confortable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

PRIX EXCESSIF MAIS AVONS EU UNE REDUCTION LE JOUR DE NOTRE CONFIRMATION DONC CONTENTS DE NOTRE SEJOUR

LA PROXIMITE METRO LA GENTILLESSE DU PERSONNEL LA PROPRETE

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

L'hôtel est agréable mais situé sur une avenue qui est une véritable autoroute, à l'entrée d'un tunnel. Mais s'il y a un solide double-vitrage à chaque fenêtre, on entend constamment un bruit de fond.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout ! Beaucoup de bruit dans notre première chambre LUXE qui n'avait de LUXE que le nom (En fait elle était grande pour accueillir une personne en fauteuil roulant, mais le mobilier était vraiment moche : armoire d'une autre époque, fauteuil, salle de douche équipée pour personne handicapée avec 2 lavabos dont un placé beaucoup trop près du WC, et elle sentait le "vieux" ...) Nos fenêtres étaient au niveau des poubelles qui sont enlevées chaque jour vers 7h à grands bruits, en plus du bruit permanent de la rue bien sur ! Elle était mal insonorisée également de chambre à chambre. Nous avons demandé à changer pour une chambre plus au calme et nous avons hérité d'une chambre ridiculement minuscule, là aussi avec une armoire très moche et pas pratique (trop haute pour moi pour crocher des vetements, les tiroirs défoncés, ...), un petit lit, une douche/toilette sans même une tablette au dessus du lavabo pour poser ses affaires. Obligé également de "ranger" la valise sur le dessus de l'armoire en montant sur le lit pour pouvoir circuler dans la chambre ! Ubuesque !! Avec un peu moins de bruit mais encore bruyante quand même !!! Un très mauvais souvenir d'hôtellerie !

La situation géographique peut-être ....

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Légèrement bruyant aux heures tardives mais c'est dépendant de la courtoisie des clients !

Nous avons apprécié l'attitude très serviable du personnel. Notamment, une jeune française prénommée Liana qui a été remarquable lors de notre séjour précédent et que nous avons revu lors de notre arrivée qui était son dernier jour de travail. L'ambiance du petit déjeuner est sympathique et le personnel remarquable. Assurément nous reviendrons dans votre établissement (ce sera la troisième fois en espérant que votre qualité soit maintenue).

L'ascenseur en panne et le matelas trop dur: j'ai dû demander une couette supplémentaire pour la mettre sur le matelas.

Les plantureux petits déjeuners

panne d'ascenseur hélas durant tout le séjour. Chambre double très très petite.

accueil sympathique et propreté de la chambre; situation géographique pratique pour bus et métro

Trop de bruit dans l'hôtel, manque d'insonorisation. la chambre était juste devant l'hôpital donc beaucoup de bruit extérieur. La climatisation qui fait un bruit pas possible toute la nuit même éteinte. La chambre vraiment petite.

Le personnel est sympathique. (Même si 1 seule personne parle français).

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

- l'exiguité de la chambre si on a beaucoup de bagages

- La proximité d'une grande gare St Pancras et d'une station de métro Euston Square - Le petit déjeuner dans une ambiance familiale et calme

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

l'exiguité de la chambre si on a beaucoup de bagages

- proximité des la gare de St Pancras et de la station Euston Square - le petit dejeuner dans une ambiance calme - le personnel à l'accueil

Rapport qualité/prix

Situation géographique

Les stores extérieurs : pas de visibilité sur rue

Les chambres l accueil la situation géographique sont très bien

Bruyant froid chambre exiguë cher

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Chambre sur la rue double vitrage de faible qualité beaucoup trop bruyant

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le lit était vraiment très confortable et j'ai adoré. Mon dos en était ravi! :)

Les chambres sont très petites La salle de bain est minuscule Très difficile à deux

Lit très confortable. Hotel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

LE LIT

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Petites chambres

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Chambre microscopique. Petit déjeuner bon marché mais sommaire dans une salle de réunion

L'emplacement pratique

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Localisation, accueil et petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Chambre minuscule pour le prix

Le personnel et la situation

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

la surface d'une vraie chambre pour trois personnes

le lit d'appoint pour la troisieme personne etait défoncé et donc incomfortable

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Excellent petit déjeuner, avec un buffet très bien garni.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Pas de prises internationales dans les chambres

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Très bruyant

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

La chambre était trop petite pour deux personnes.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

le bruit dehors, insupportable malgré le double vitrage

l'emplacement, idéal pour visiter Londres

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Insonorisation, salle de bain sans chauffage.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

difficulté à régler la température de douche

la situation près des gares et près du site de mon travail

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

La chambre était propre mais ancienne, une rénovation serait bienvenue.

La situation géographique. Le ménage bien fait.

La chambre côté rue plutôt bruyante

Le charme du lieu, le personnel aimable et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Douche vieille Climatisation s arrête toutes les 30 min

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Hotel très bien situé, chambre confortable, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Jeunesse et manque de professionnalisme de l'équipe d'accueil. Beaucoup de bruit.

Proximité de St Pancras

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

La taille de la chambre Le bruit extérieur et intérieur Pas de tablette dans la sdb pour poser ses affaires Pas de plan de bus ni métro disponible

La proximité de la gare St pancras La grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Hotel londonien typique : chambre petite, mauvais confort, service à revoir. La chambre n'est pas faite pour qu'on y passe trop de temps mais Londres offre tellement choses à visiter...

Nous l'avons choisi pour son emplacement très bien situé, proche de tout, possibilité de tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La salle de bain un peu vieillotte et la moisissure dans la douche. Impossible d'ouvrir la porte du bureau en entier car trop près du lit! Difficile de circuler autour du lit.

La proximité de la gare St Pancras.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

L'arlarme incendit qui se déclenche à 7h du matin. Pas de lampe de chevet.

La douche grande et avec beaucoup de pression. Grande chambre, assez silencieuse.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

- Insonorisation des chambres (parquets qui grince)

- Chambre petite mais agréable avec tout le nécessaire (salle de bain privative, tv, bouilloire, sèche cheveux, eau ...) et wifi gratuit. - Chambre propre et bien entretenu. - Très bien situé dans Londres, parfait pour un petit we.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Un peu trop petit comme chambre... on ne pouvait pas se croiser sans monter sur le lit. Et le lit était trop dur à notre gout. Et manque de bol, au second étage, la clim souffle devant notre chambre à grand bruit... Bref on préfère le Premier Inn à 2 deux pas mais plus cher.

Propre et location pratique

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Le personnel n’est pas très avenant et sympathique. La fenêtre de la chambre est collée à la tête de lit et sur un weekend particulièrement froid on sentait l’air sur nos têtes. Pas très agréable ! Les savons fournis n’ont vraiment pas une odeur agréable et la salle de bain manque de crochet pour les serviettes. On peut trouver moins cher pour mieux.

situation géographique pratique, lit agréable et confortable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Les chambres sont petites.

Situation idéale à 20 minutes à pied de la gare St Pancras, au pied d'une station de métro Propreté de la chambre et des sanitaire, literie correcte Petit déjeuner nickel, on a testé le déjeuner anglais: copieux!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

La literie de piètre qualité, et la très mauvaise insonorisation verticale entre les chambres avec un parquet qui grince très fort dès que l'hôte situé dans la chambre au-dessus fait quelques pas

La taille de la chambre, et la localisation de l'hôtel, proche des endroits que je devais visiter

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Parquet qui grince. Petite armoire. Lampadaire inutilisable (prise française !). Pas d'accroche ni de tablette dans la SDB. Gel douche et shampoing inutilisable (embout cassé)

Personnel serviable. Grande chambre au RDC. Calme. Grand écran TV. Proximité métro Euston Square / St Pancras. Petit-déjeuner Anglais copieux. Chambre et SDB propres.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

Un peu déçue du petit-déjeuner. La salle n'est plus la même, elle se trouve maintenant en sous-sol, moins agréable que l'ancienne (désormais Costa Café). Dommage! La qualité du petit-déjeuner est bonne, heureusement cela n'a pas changé!

L'emplacement est super! (à proximité de Camden et du grand centre en 25 min) Personnel très agréable, à l'écoute et disponible. Hôtel propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

la petitesse de la chambre et de la douche! le manque d'amabilité des femmes d'ouvrages, notre clé n'a plus fonctionné vers 9h30 du matin!

la propreté, le choix du petit déjeuner.. l'accueil de la jeune fille au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

j'avais demandé une chambre calme!!! et on m'en a donner une en face de l'ascenceur!!! beaucoup de bruit exterieur la nuit

la propreté et le design

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Sommier qui bougeait un peu trop, petite salle de bain, pommeau de douche non réglable.

les cartes magnétiques pour ouvrir les portes, j'ai pu avoir une chambre avant 14h.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Hotel bruyant donnant sur une axe routier très chargé jour et nuit. Insonorisation des chambres insuffisante, on entend tout (porte qui claque, TV des voisins, ...).

A la fois sa proximité de St Pancras (Eurostar) et du centre de Londres

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Chambre très petite, difficile de se lever du lit sans mettre le pied dans une valise (du pied gauche...). Celles donnant sur la rue principale sont très bruyantes!

Hotel bien situé, proche Metro - bus - train

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Une chambre très petite : le lit était collé sur un côté de mur et contre le radiateur ! Impossible donc de tourner autour. Le rideau était cassé donc impossible de le descendre pour avoir une pénombre complète la nuit. Enfin, des tâches douteuses sur le couvre-lit et sur les prises de la salle de bain.... Pour 190 euros par nuit, je m'attendais à mieux.

La localisation, le petit déjeuner anglais très copieux et le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

l'hôtel est sans grâce ni intérêt la chambre que j'occupais est petite avec deux lits jumeaux très étroits le rapport qualité prix est exorbitant : 95 € et 7 € de supplément petit dej pour un confort du niveau d'un une ou deux étoiles français mais de toute façon Londres est hors de prix

l'hôtel est propre, et il est bien situé à Euston, c'est à dire à peu de distance de St Pancras par le bus et sur une ligne de métro (Northern) le personnel est accueillant sans plus et l'hôtel est sans grâce ni intérêt la chambre que j'occupais est petite

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

J'ai trouvé la pièce du petit déjeuner un peu austère, un petit peu de couleur, ou une laie de tapisserie (so british) pourrait égayer tout ça!

La situation, l'amabilité et disponibilité du personnel, le respect de notre demande d'être sur cour.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Les chambres sur rue sont assez bruyantes, même fenêtres fermées. Le petit-déjeuner (testé le continental) très quelconque, à éviter. Mieux vaut faire 100m et le prendre dans un des nombreux pubs/restos du coin.

Hotel très bien situé. Métro et plusieurs bus au pied de l'hôtel, deux autres lignes à moins de 200m. Surclassement dans une chambre "deluxe" (en fait pour handicapé) très confortable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

la salle de bain (paroi de douche vitrée et moisit en bas et trop petite) trop éloigné du centre

l'accueil du personnel, une parlait français vraiment très agréable quand on est pas bilingue

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.