Commentaires sur l'établissement Exhibition Court Hotel 4 3 étoiles

5,1

4,9

4,9

5,7

manque de réfrigérateur et Bouilloire électrique dans la chambre; combiné de salle de bain difficile à utiliser ;

L'ensemble de personnels était à la hauteur .

• Chambre Triple Exécutive

le première nuit de notre séjour nous avons dormi dans un appart' hôtel à proximité car il n'était pas possible de nous loger.

bon accueil, bon équipement, bon petit déjeuner

La première chambre était extrêmement petite (un lit de 120cm avec à peine de la place pour circuler autour), pas de fenêtre hormis celles donnant sur le couloir ou la chambre d'à côté (calfeutrée par une serviette scotchée au mur...). Après avoir demandé à changer de chambre, nous sommes arrivés dans une autre à peine plus grande, avec des traces d'humidité juste au dessus du lit et sur le plafond de la salle de bain. Et le matin du départ, pas d'eau chaude ! (ce que le propriétaire a refusé de reconnaître). Et la pièce du petit déjeuner est trop petite pour accueillir tous les voyageurs qui doivent se tasser ou attendre que certains aient fini pour y déjeuner. Donc hôtel à éviter ! Nous avons choisi cet hôtel car il semblait un peu moins cher que les autres du quartier, nous regrettons notre économie ! Pour quelques livres de plus, d'autres hôtels sont bien plus confortables dans le quartier.

Emplacement. Wifi ok.

• Chambre Triple Exécutive

La douche coulait sans arrêt, elle était très entartrée du coup l’eau sortait de façon aléatoire, le dévidoir à papier toilettes était cassé, l’abattant des toilettes glissait sur le côté dès que nous bougions un peu. La salle de bain était vraiment minuscule, difficile pour une chambre de 3. Il y avait du salpêtre sur le plafond qui avait sûrement subit une fuite d’eau de la chambre supérieure. Un trou avait été réalisé dans le dit plafond et rebouché à la va vite avec une planche.

La propreté de la chambre, la situation géographique, la proximité avec le métro, Les nombreux restaurants aux alentours. La chambre était suffisamment grande et l’hotel Calme

Chambre dans le sous-sol (patio) sans aucune vue mais avec une fenetre toutefois. Humidité importante dans la chambre et odeur de cigarette. Toilette quasi inutilisable, coincée entre l'évier, la porte et la douche. Petit dejeuner : pas moyen de s'assoir et tout du préembalé. Quelques fruits, heureusement

• Chambre Triple Exécutive

J'ai rien aimé du tout ! Chambre minuscule, pas d'armoire, salle de bain minuscule, fenêtre dégueulasse, de la saleté on en parle même pas c'est mieux !!! Linge propre sur le lit et quand tu l'ouvres, t'as envie de vomir ! Des nouilles ou autres dans le linge de bain qui datent de je ne sais quand... Franchement, n'y allez pas !!! De positif il y a juste l'emplacement et vraiment rien d'autre ! Le déjeuner se passe à la cave, je vous épargne les détails de saleté...

Absolument rien !!!! C'est du vol à l'état pur !!! Il faudrait démolir le bâtiment et refaire tout à neuf ! Franchement, dégueulasse !

Chambre en sous sol (il y a une fenêtre) dont la porte se trouve dans la salle de petit déjeuné. Poubelle à la fenêtre. Mauvaise isolation. Température de la douche variable. Équipement en mauvais état de fonctionnement.

Literie confortable. Petit déjeuné convenable. Proche du métro. Rue calme et jolie.

• Chambre Simple Standard

Pas de wifi Malgré un payement Paypal on ma redemander ma carte bleue numéro validité et surtout le code de vérification que je n ai pas donné Cela.sent l arnaque à la carte bleue C chambre oki pour le prix Salle de bain limité propre

Calme

Le gros point négatif est la grandeur de la salle de bain, et la propreté. Assez étroit impossible d'être à deux, attention aux personnes de plus de 1m80 pour la douche peu de hauteur de plafond. La salle au sous sol où se déroule le petit déjeuner est assez petite, allez-y de bonne heure pour éviter la foule, obligation de partager votre table avec l'ensemble de l'hôtel. N'oubliez pas votre adaptateur et vos produits de douche, sèche cheveux dans la chambre fixé au mur.

Hôtel conforme aux photos, chambre suffisante pour une à deux personnes. Le personnel est accueillant, réception 24/24, literie très confort. Ayant vécu à Londres cet hôtel est à un excellent rapport qualité prix pour la situation géographique de l'hôtel, proche de la station de métro , de l'overground et bus reliant le quartier de Marble Arch et Oxford Street à deux pas ainsi que le musée d'histoire naturelle et le musée V&A. Proximité du quartier de South Kensington qui est très agréable à visiter, je recommande pour les petits budgets qui souhaite restés à proximité du centre.Le petit déjeuner est plutôt complet (céréales, toast, jambon, fromage, yaourts, fruits, thé, café, chocolat) je vous conseille d'y aller de bonne heure si vous souhaitez déguster votre petit déjeuner tranquillement ; horaire pour le petit déjeuner : 7heures à 9heures. Serviettes cintres fournis.

• Chambre Simple Standard

je n'ai pas apprécié le fait que pour la seconde fois, une chambre louée via votre site, prétendument agréable, ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos. pour cet hôtel, j aurai aimé savoir avant qu'il n y avait pas de fenêtre dans la chambre, qu'il n'y avait aucune isolation et que le moindre bruit des chambres voisines donnait l'impression d'être dans ces chambres, et qu il me faille acheter un adaptateur pour les prises afin de charger téléphone et portable.

la situation géographique proche des métros du centre, le quartier, le personnel

Chambre nécessitant un sérieux raffraichissement: douche qui ne ferme pas. insonorisation inexistante. fenetre avec 1cm de jour en dessous moisis sur les murs salle de bain liliputienne. salle du petit déj minuscule

bien situé le quartier a de bons restos le personnel est à l’écoute. nous sommes venus pour le prix (avion annulé) et la disponibilité.

• Chambre Triple Exécutive

Personnel peu acceuillant, voir même désagréable. Chambre de l'hôtel super petites. Nous étions sensé avoir des chambre 3 lits et avons reçu des chambres 2 lits de une personnes. Ce fut un séjour compliqué. L'eau de la douche était souvent froide uniquement, la salle de bain et toilettes étaient ridiculement petits..

Proximité et beau quartier

Le manque de Wifi dans la chambre. Le fait que la femme de ménage éteignait le chauffage pendant la journée lorsque la température en dehors était au-dessous de 0 degré.

La situation géographique de l’établissement. L’hôtel se trouve à 15 minutes à pied du musée d’histoire naturelle et du Victoria and Albert Museum. La station de métro la plus proche (Earl’s Court) se trouve à 7 minutes à pied de l’hôtel.

• Chambre Simple Standard

c’est bruyant , c’est vraiment vetuste Et plus grave les hommes traitent les employes femme comme des esclaves et n’hesitent pas a leur parler tres mal et de facon menacante , c’est choquant

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Taille de la chambre vraiment petite surtout avec un bebe de 10 mois mais bon vue l'emplacement et le prix je peux comprendre. Humidité dans la chambre et salle de bain et peinture à revoir

Super emplacement vraiment proche du centre et surtout un beau quartier typique londonien ;)

chambre sale,nous avons trouvé des poils ds la baignoire et lorsque nous nous sommes plaints au gérant il nous a donné de quoi nettoyer lol le monde a l'envers!!!!!!! je lui ai exprimé ma façon de penser,les mûrs doivent être en papier on entend absolument tout ce qui se passe chez les voisins ,impossible de dormir trop de bruit. En résumé N'Y ALLER SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Certains salariés pas très souriant surtout les personnes qui s´occupent du petit déjeuné . Propreté moyenne ( mur Taché, un peu de poussière , télécommande de la télé noir de crasse ..) , 96 marches à monté tous les jours et bien raide !, une fenêtre cassée ainsi qu’une poignée de porte , porte d’entree Qui bouge si il y a des courants d’aires , et isolation moyenne

On ne peut pas appeler ça un hôtel pas du tout d’hygiène chambre à la limite de insalubrité nous sommes restés une nuit puis somme parti de peur d’attra la gale .

• Chambre Triple Exécutive

Les poils pubiens dans la salle de bain, la propreté en général.. la télécommande plus grasse que des Churos ! Le petit déjeuner très limité, qui plus est se trouve dans un sous sol( sans fenêtre du coup..)

Malheusement pas grand chose

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

chambre trop petite, salle de bains étroite, peinture a refaire dans la chambre, ainsi qu'un ménage plus approfondi

l'hôtel était très bien situé proche du métro et des bus

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

La vétusté des chambres, on peut voir que ça a dût être un bon hôtel, mais il s'est dégradé avec le temps. Les tapis et moquettes sont déchires, le papier peint se decole, l'email du lavabo part par plaque, et nous avons eu un mal fou a avoir de l'eau chaude dans la douche. Pour les fans de petit déjeuner anglais, passer votre chemin, car ici mis a part des œufs dur et des toast, vous n'aurez pas grand chose de plus. nous avons fini par prendre notre petit déjeuner dans un pub a coté, et nous avons retrouvé une partie de nos voisins de chambre.

La localisation

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

La taille des chambres est minuscule et la salle de bain également. L'état de la douche laisse à désirer et il n'y a pas de fenêtre dans la chambre.

Le personnel est très serviable. Le petit-déjeuner est correct.

L'état de la chambre (cuvette des toilettes cassée, porte qui ne tient pas, porte-manteau cassé, odeur de la salle de bain). Pas de gel douche ni de shampoing.

La proximité de l'établissement avec un métro, un centre commercial. Le quartier est agréable. Possibilité de laisser les bagages à l'accueil le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Les - dans cette établissement: Hygiène, zéro. Aucun nettoyage est réalisé dans la chambre. Vous la quittez le matin, vous l'a retrouvez dans le même état le soir en rentrant. Donc pas besoin de vous dire que vous dormirez dans les mêmes draps tout au long de votre séjour. Même la poubelle n'est pas vidée. Prévoyez d'amener vos propres matériels de douche, rien n'est fourni sauf le lave main. Pas de quoi se faire un petit café, thé, chocolat chaud dans la chambre. Le petit déjeuner laisse a désirer.

Les + dans cette établissement: -Hôtel bien situé dans un quartier agréable. -Lit était agréable -Commerces, transports a proximités

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Chambre très vétuste et petite, le sol de la chambre pas nettoyé, les murs ont des taches inquiétantes, La porte de la salle est cassé (impact de coup de poing), poubelle de salle de bain non vidée (cheveux à l intérieur), cabine de douche très petite et porte cassée. Chambre vraiment sale, gros manque d'hygiène...

Le métro à proximité

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Chambre assez petite sans rangement.

Chambre propre, petit déjeuner continental avec du choix, personnel accueillant, localisation idéale pour visite au coeur de Londres.

La propreté, la peinture vient d'être refaite mais il y a des tâches un peu partout. La salle de bains était pas propre la Wi-Fi du dernier étage ne fonctionnait pas bien. On entend les voisins dans leurs chambres. À 90 € La nuit on était dans les mêmes conditions qu'un formule 1 . On nous a donc changer de chambre et la pas de telecommande pour la télévision ni pour le climatiseur. Salle de bain et lit pas propre (poils et cheveux ) ☹ et le personnel ne peut rien faire !

La proximité de la station de métro earl's court

Chambre pas propre (poils, ...). Il ne fait pas regarder sous les lits aussi. Hall et escalier : vieille moquette sale et déchirée Couloir avec des portes qui ne ferment pas Chambre peu confortable et surtout pas propre. Aucune isolation entre les chambres. On entend les voisins. Fenêtre au dessus de la porte sans rideau. Salle de restauration sans fenêtre. Vaisselles essuyées avec des serviettes de bain et parfois pas essuyées. Personnel d'accueil cependant sympa. On marche sur des draps par terre car quelques travaux sont en cours. Cela aurait du être mentionné.

La situation géographique (Chelsea). Le quartier !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'établissement tombe en morceaux, la propreté laisse à désirer.

Personnel à l'écoute et tente de faire de son mieux dans un contexte difficile à gérer (électricité vacillante et infrastructures qui tombent en morceaux)

Quelques détails dans la salle de bain : faible débit dans la douche, lunette des toilettes décalée, très petit lavabo. On entend la télévision des voisins d'à côté. Poussière sous le lit.

Nous avons rallongé notre séjour de 2 nuits supplémentaires sur Londres, et avons trouvé cet hôtel idéalement situé dans Londres et peu cher (80 euros pour les 2 nuits). Il présente un très bon rapport qualité prix au niveau de sa situation, la chambre/literie correcte, un petit déjeuner varié et copieux. L'accueil a été très agréable. Pour un court séjour à deux, il fait très bien l'affaire !

La mauvaise insonorisation dans l'hôtel, en particulier le bruit des portes coupe-feu lors du retour d'autres résidents en soirée. L'odeur dans la salle bain et le fonctionnement de la douche

La gentillesse, l'accueil et la disponibilité du personnel, en particulier Hany. La possibilité d'utiliser la cuisine à toute heure pour manger (micro-onde) oú boire un thé/café La situation de l'hôtel, proche de toutes commodités (bus et supermarché Sainsbury à 100m, station de métro à 500m) et proche du centre par le bus ou le métro. Le quartier, très calme et propre Le petit déjeuner simple mais copieux et bon La vue sur la rue depuis la chambre Un excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple Exécutive

Aucun stationnement n'est possible à proximité de l'hôtel, car résidentiel réservé aux riverains. Aucune chambre plus de 2 lits alors qu'on a réservé avec 2 enfants et un bébé. Sanitaires très étroites.

Le personnel était gentil. Le petit déjeuner correcte.

Chambre très petite, on était au 5eme sans ascenseur, sdb petite, manque de porte manteau, de miroir dans la chambre, manque de lampe de chevets , cloisons minces donc on entend tout.

La situation géographique, l'accueil du personnel, le petit déjeuner compris dans la prestation , les serviettes changées tous les jours

• Chambre Triple Exécutive

Quelques petits défauts dans la chambre, comme une cuvette mal fixée ou un lavabo trop petit, mais rien de catastrophique, ça n'empêche pas de passer un bon séjour.

Un personnel très accueillant et sympathique, une cuisine accessible à toute heure très pratique, une ambiance somme toute chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple Exécutive

La propreté, le petit déjeuner, L'étroitesse des chambres et des toilettes, surtout pour 2 adultes et 1 adolescent Manque d'éclairage

la localisation dans quartier calme

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Chambre trop petite. Mal entretenue. Porte de cabine de douche défectueuse. Eau difficile à régler, ménage mal fait. Au départ nous avons été mis à 3 dans une chambre tres petitep our 2 sans lit d'appoint pour enfant durant 2 nuits. Puis dans une chambre triple pour les 3 nuits restantes, mais chambre dont manquait peinture sur les murs, pas très propre et bruyante. Très déçue par cette offre présentée sur booking comme l'offre de rêve au moment de la réservation.

L'hôtel est bien situé près de la Earls court station. Bon quartier (kensington) et proche restaurants. Le manager est sympathique.

Propreté très douteuse à la fois des chambres et des parties communes. Petit-déjeuner réduit au strict minimum et constitué de produits bas de gamme

la situation géographique, proche de la ligne picadilly et de Chelsea

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Propreté inexistante. Le personnel doit être allergique à l'utilisation de l'aspirateur et de l'éponge car aucun nettoyage n'a été effectué pendant toute la durée de notre séjour de 4 nuits. Des détritus traînaient sur le sol dans la chambre lors de notre arrivée, ils étaient toujours là à notre départ. Propreté des draps pouvant être douteuse. Chambres et surtout SDB minuscules. Couloirs et escaliers exigus. Qualité du petit déjeuner très moyenne, salle du petit déjeuner beaucoup trop petite par rapport à la capacité de l’hôtel et propreté douteuse (par exemple la poubelle ouverte qui trône au beau milieu de la pièce).

Situation géographique dans un beau quartier calme et très proche métro et du centre de Londres. Literie correcte. Personnel à l'accueil plutôt agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Le ménage n'est pas au top : aspirateur rarement passé, les lits ne sont pas toujours faits, mais les serviettes de toilette sont changées quotidiennement ... Le chambres sont petites et manquent de rangement, on est obligé de garder ses vêtements dans la valise !

La situation de l'hôtel est idéale. Rue très calme et agréable , nombreux restaurants à proximité, métro à 3 minutes Le personnel à l'accueil très agréable et disponible pour nous renseigner sur tout...

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Triple Exécutive

Salle de bain minuscule et vétuste. Hôtel vieux qui aurait besoin d'une bonne rénovation. Manque de carte du centre ville et plan afin. Aucune possibilité de prendre le petit déjeuner avant 7 h00 du matin ce qui est problématique lorsque l'on doit rejoindre l'aéroport pour vol à 9h00 car trajet effectué en métro +train ce qui représente 1h45 de transport environ. Pas d'ascenseur. chambre jusqu'au 3ème étage

la proximité du métro et du centre ville, le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Triple Exécutive

Chambre n°1 totalement inadaptée, difficile de dormir avec le grondement du métro Escalier très raide Salle de bain très exiguë, pas un porte manteau à l'intérieur, eau particulièrement difficile à régler 2 porte-manteaux pour 3, chambre peu propre Personnel moyennement accueillant, sauf la préparatrice du petit déjeuner, charmante

Nous avions une chambre triple. Le soir de notre arrivée, la chambre était au sous-sol, donc au niveau du métro, peu propre, humide, exiguë et extrêmement bruyante. Les 4 nuits suivantes, nous avons heureusement été relogés au 4 ème étage, chambre correcte, bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple Exécutive

A vrai dire, je n'ai rien aimé dans cet hôtel, il était une vrai désilusion, on nous avait déjà vertis que les hôtels à Londres n'étaient pas focément de bonne qualité, c'est pour cela que j'ai prix un peut plus cher et finalement, pas eu de service à la hauteur. Je ne vous le recomande pas du tout !!!!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Salle à manger pour le petit déjeuner minuscule.On se retrouve debout pour déjeuner ou face à face avec des personnes inconnues. Les chambres font moins de 10m2. Certaines chambres sont borgnes, sans fenêtre, Pas de produit de bain pour prendre la douche. Salle de bain/WC de 2 m2, attention aux personnes corpulentes ! On entend le metro qui fait un bruit sourd dans les chambres. Personnel moyennement aimable. Douche cassée à notre arrivée mais réparée le lendemain. Le pire hôtel que nous ayons connu, ce qui en fait un rapport qualité/prix très cher.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Triple Exécutive

Notre chambre de 3 personnes a été atribué a une autre personne et nous n'avions qu'une chambre de deux alors que nous étions 3 !!! Changement d'hotel pour la premiere nuit !!

Bonne situation geogrphique.joli quartier

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La taille des chambres. La taille de la salle de bain. La propreté inexistante. L'accueil que nous avons reçu, nous avions l'impression de gêner la jeune femme qui est a l'accueil.

L'emplacement Ligne de métro pas très loin

• Chambre Simple Standard

propreté des chambres limite.ma chambre était minuscule :4m2 avec un lit double pas d espace pour poser la valise.

l emplacement et le calme dans l hotel .quartier agréable proche du métro.Le personnel est serviable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

salle d'eau qui n'en est pas une ( WC+ lave-mains+ douche dans 1,80mx0,70 env). Mauvaise insonorisation et portes qui claquent dans la nuit . Les photos sont justes mais non représentatives de la réalité.

Emplacement proche du métro/ Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La propreté et la taille des pièces (petits). Linges mal lavé avec des cheveux. Chambre pas aspiré du tout depuis longtemps.

L'emplacement, proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Absence de gel douche et shampooing dans la salle de bain. Murs très fins qui engendrent la promiscuité. La lunette des wc cassée...

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Que des clients peux me ramener des boissons alcooliques et faire la fête là-bas sans qu'il soit importuné par le personnel de l'hôtel impossible de dormir.... surtout si vous avez des chambres sont prêts de leur de la cuisine qui m'a

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Dans notre chambre, la canalisation du lavabo était presque bouchée. Revoir les canalisations.

Très bonne situation géographique. En plein centre de Londres (Kensington). Cela peut être pratique pour les épris d'histoires et de monuments. Le personnel est super sympa (petit clin d'œil pour notre coup de coeur Chahine) Les chambres sont très petites mais on ne peut pas avoir mieux pour le même prix à Londres. En somme, je recommande.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

1ere chambre minuscule, lumière qui clignote dans la salle de bain, cuvette des toilettes ne tien pas, réglage de la douche impossible. On nous a donc proposé une autre chambre le lendemain: plus grande mais plafont dégueulasse (humidité) voisins bruyants , cuvette toilettes mal fixé. Literie moyenne on se retrouve au milieu car matelas penche. Hôtel mal isolé froid rentre par les fenêtres même fermée.

La situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple Exécutive

l'hotel de par son accueil n'est pas très large la chambre en particuliers pour la superficie pour trois personnes c'est vraiment trop réduit il devrait prévoir un service plus rapide car lors de notre arrivée après 13 h les chambres étaient jonchées de serviettes de bains à ous les étages car manque très certainement de personnels le matelas deux place 130 CM trop petit pour deux personnes les escaliers pour accéder à la chambre les marches trop abruptes la salle de bain trop petite pour trois personnes, le pommeau de douche n'a pas marché de tout le séjour malgré notre désir de la changer ou de le réparer le support mural de la douche très très mal fixé l'écoulement de l'eau évier et bac de douche se bouchent régulièrement le matelas une personne hyper dur matelas planche de marbre fenêtre simple trop vintage (je conseille le double vitrage car le froid passe quand même, buée à l'intérieur cependant le temps était clément je ne m'imagines pas quand les températures sont négatives petit déjeuner simple mais à volonté réfectoire petit mais convivial le sol de la chambre odorant (cigarette et collant à cause d'une boisson gazeuse ou sucrées) renversées et pas nettoyée la conception des lits sommiers très alatoires car sur des roulettes tu changes de côté pour dormir donc ton lit te suit dans ton mouvement à la long tu peux te retrouver devant l'autre côté de la chambre pendant ton sommeil.

très bonne situation géographique proche du métro proche des stations de bus proche d'autres hôtels de prestige comme Holiday in et Marriott, architecture so british dans la rue de cet hôtel proche de tous les commerces, proche seulement à deux stations de Harrods

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Triple Exécutive

L'accueil est indigne dun hôtel. La chambre 3 est un véritable taudis humidité douche cassée odeur insoutenable Les chambres sont sales ainsi que les draps et le petit déjeuner est Insignifiant. Quelle horreur pour la gentille dame de l'accueil...la seule agréable et compétente

Le quartier très agréable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Triple Exécutive

SDB toute petite si on peux parler de SDB wc lavabo douche dans 2m2 encore je suis sympa, seul produit disponible gel pour se lavé les mains. Pour la TV pas de chaine disponible EN CLAIRE "tout brouillée malgré plusieurs essai de réglage autant dire pas de TV . Chambre pas de ménage fait ..lit sur roulette on se demande pourquoi vu la saleté... Chambre de 3 personnes ...lit d'une personne en béton...mieux dormir par terre mais non vous n'avez pas la place, tout juste de quoi vous retournez. Aucun rangement pour vos affaires...tout reste en valise. A super vous pouvez poser vos blousons sur un semblant de patères . Escalier en moquette pour monter au chambre, ne soyez pas allergique à la moquette ...car l'aspirateur doit simplement l'effleurer vu l'état d'encrassement...Votre voisins de chambre allume sa lumière vous en profitez car elle ILLUMINE votre chambre... En bref déplorable...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

-L'état des sanitaires calcaires -La salle de petit déjeuner bien trop petite. -l'incivilité des voisins en pleine nuit. -pas de fenêtre dans la chambre. -une chambre à la taille du lit, bien trop petite. -salle de bain dans un état déplorable.

L'accueil correct

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Triple Exécutive

J'ai trouvé l'hôtel pas très propre. La chambre petite et mal agencée. 3 lits pour 4 personnes (2Adultes 2 Enfants) pas de place pour un lit parapluie (mes enfants ont aimé!!)

La gentillesse du personnel. Proche du métro.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Le lit inconfortable, la chambre et les parties communes sales, la douche cassée à notre arrivée, le petit déjeuner misérable et la aussi manque d'hygiène ( poubelle dans la pièce ) a 9h le personnel débarrasse tout et éteint la télé !!!!

La salle du petit déjeuner est trop petite, table commune non nettoyée après chaque client. Le ménage des chambres est très très succinct . Attention carte bancaire piratée après réservation sur cet hôtel !!!

La proximité du métro

Chambre et salle bains moisies et pas entretenues( même a l'arrivée) et de très petite taille: le ménage n'est jamais fait. Le personnel pas agréable.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Triple Exécutive

La propreté, le petit-déjeuner, le service : pas de savon, shampoing, pas de ménage pendant 4 jours... Du moisi au plafond de la salle de bain, des vitres à travers lesquelles on avait l'impression qu'il faisait gris à Londres alors que là il faisait beau...

Rien, hormis le calme du quartier et la literie dans la deuxième chambre, la première étant ignoble.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Sale, nous avons fait changer dès notre arrivée les serviettes soit disant propre "propres" mais extrement tachées, la chambre est petite et spécialement non fonctionnelle (pas de chaise, pas de table, pas de rangement, un vieux lits double servant de fauteuil donc le matelas complètement abimé en forme de banane car c'est le seul endroit ou s'assoir, Wi-Fi absent la plus part du temps qui à fonctionné seulement 2x 2 heures en 3 jours. Il n'y avait pas de piles dans la Télécommande TV également, il a du aussi fallu demander cela des notre arrivée. Mais le plus regrettable est ce qui suit Je devais arrivé le 15, le 12 je reçois un email me demandant à quelle heure j'arrivait le 12 ! Panique, je leur réponds reservation en main que j'arrive pas le 12 mais du 15 au 18 ! De plus lors du check-in, alors qu'une nuitée avait deja été débité 3 jours avant alors que cela n'était pas précisé, on m'a demandé de payer la totalité du séjour. J'y étais pour 3 nuits, et il voulait donc me débiter ces 3 nuits en plus du prépaiement d'une nuit effectué à mon insu quelque jours auparavant, soit 4 nuits au total, et rembourser cette 4eme nuit 2 jours ouvrés après mon départ. INADMISSIBLE ! J'ai expressément refusé, et il a fallu une heure de palabre à la réception alors que nous étions arrivé sous un orage tropical et complètement trempée et fatigué pour enfin avoir accés à ma chambre. Avec beaucoup d'énervement. Si on fait abstraction de la soupe à la grimace du personnel de petit déjeuner, celui ci est copieux si vous arrivez 1/2 heure avant sa fermeture, que vous acceptiez de déjeuner a ce qui ressemble plus à une table d'auberge de jeunesse, pas de serviette de table mais une simple boite de kleenex mouchoirs papiers, la salle fermant à 9h du matin. Extrêmement décevant, du niveau d'un mauvais 2* Normes française

La situation géographique, et c'est bien tout.

• Chambre Simple Standard

Petite chambre quand on prend un lit pour une personne mais bon c'est londre.

Le prix et le personnel est vraiment bien. Bonne emplacement a coté de tous.

Le porte vêtements cassé quand on entre dans la pièce n'est pas de très bonne augure et pour cause. Les toilettes dans la salle de bain minuscule ont le couvercle cassé et de ce fait, nous osons à peine le manipuler de peur qu' il nous reste dans les mains ! La vmc est en suspension, à moitié entrée dans ce même plafond que cette cordelette pour allumer la lumière qui nous donne des sueurs dès que nous tirons dessus de peur que tout s écroule ! Pour finir, les joints dans la cabine de douche laisse à désirer car moisis à certains endroits et très grossiers au niveau du robinet comme si un dégât des eaux nous pendait au nez. Je ne me sentais pas très à mon aise car j avais l impression que la propreté laissait à désirer ! Il faut savoir aussi qu' il n existe qu' une seule prise anglaise dans toute la pièce et qu' il ne faut pas compter laisser en charge où allumer les lumières la nuit pour aller aux toilettes car à une certaine heure toute l alimentation est coupée jusqu'à 7h30. Prévoir du cash car en arrivant, le paiement par carte était impossible en raison d'un appareil défectueux. ..

Le petit déjeuner était très copieux et avec un très grand choix. Ne sachant si nous allions avoir un "breakfast anglais", je ne m attendais à rien en particulier : excepté le bacon qui pour ma part est une vraie denrée rare, c était vraiment très bien ! La personne à l accueil était très agréable et souriante ! Le prix reste un bon point comparé aux autres établissements.

Très bruyant, on entend tout dans les chambres ! douche, montées d'escalier,wc, discussions.... et pas propre ! Les chambres sont minuscules, aucun rangement, petit déjeuner très basic.

L'emplacement géographique est top, à portée des transports publics, services de change, restaurants... Le personnel est agréable est disponible.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Hotel bruyant, le wifi ne fonctionnait pas pendant les deux premiers jours. Il a été réparé au bout de multiples demandes. Le siège des toilettes etait egalement cassé à mon arrivée. Nous avons du insister et relancer la direction pour qu il le soit au bout de deux jours. Personnel peu souriant,un reparateur s est dispute devant nous avec le patron.Enfin petit dejeuner de qualité passable qui finit assez tôt (9 heures).

La localisation de l hotel

La chambre et la salle de bains étaient minuscules. L'hôtel est fréquenté par des gens très bruyants et plutôt mal éduqués.

Le personnel à l'accueil est très aimable et le petit déjeuner continental était copieux.

bruyant chambre avec une seule ouverture donnant sur la chambre voisine. largeur chambre= lit + 50cm rapport qualité-prix non satisfaisant

accueil sympathique localisation idéale pour un accès au centre de Londres

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Très petit. Toilettes difficilement utilisable.

Acceuil avenant et prévenant. Possibilité de dîner déjeuner à n'importe quelle heure. Wifi réellement gratuite.

• Chambre Simple Standard

La petitesse de certaines chambres. Mais bon c'est Londres.

Un accueil sympathique. J'ai demandé à changer de chambre le lendemain ils m' en ont proposé 2 à choisir. J'ai vraiment apprécié. Encore merci.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Tout. Chambres et salles de bains minuscules, état vétusté, parties communes salles, escalier étroit et abrupte.

Rien. Sauf eventuellement l'amabilité du personnel.

• Chambre Triple Exécutive

Tout était parfait pour le séjour très bien situé pour visiter Londres et ces alentours.

• Chambre Simple Standard

La chambre extrêmement exigüe... mais c'est à Londres...

L'amabilité du personnel

• Chambre Triple Exécutive

Chambre très petite, petit déjeuner, chambres non propres....

Juste son emplacement géographique

• Chambre Triple Exécutive

Assez sommaire mais propre Petit déjeuner basique

Personnel très agréable Quartier très bien situé