Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Cardiff Bay 3 étoiles

#37 sur 48 hôtels à : Cardiff

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

L'insonorisation des chambres

L'emplacement proche du centre ville. Les chambres sont assez grandes. Le plateau de courtoisie avec café et thé est le bienvenu.

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le petit déjeuner du matin n'était pas ce que j'avais attendu. Pour le même prix j'ai eu une meilleure prestation ailleurs. Pas de petites prestations dans la salle de bain, seulement le gel de douche (pas de rasoir ou de shampoing ou de brosse à dents). Globalement correcte au minimum pour le prix, pas plus.

Le parking et la localisation

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La proximité du centre ville, la propreté de la chambre, l'accueil et la possibilité de se garer (à un tarif raisonnable).

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Nous avions la vue sur le plan d'eau; c'est mieux que le parking mais sans plus. petit déjeuner correct et reflet d'une chaîne hotelière.

la bonne situation de l'hôtel et son parking qui permet de se rendre rapidement sur la zone portuaire Cardiff Bay avec ses restaurants et la mer. La chambre et ses équipements sont fonctionnels; lit confortable. Wifi gratuit. Cet établissement n'est pas à choisir si on recherche la beauté. Petit déjeuner correct mais et sans surprise moins bien que ceux que nous avons eu dans les BandB de notre parcours dans le pays.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

- hôtel trop couteux, on crée un prix élevé et en dernière minute on réduit les prix ... mais vous avez acheté ! - trop de bruit, mauvais lits, peu de confort, petit déjeuner réduit (même si le prix est peu élevé) j'ai connu beaucoup mieux pour ce genre d'hôtels - gros soucis de réseau gsm, sans arrêt coupé

pas grand chose, le personnel à l'accueil a essayé de solutionner un gros problème de bruit dans cet hôtel durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

- Reserve a 19h pour prendre la chambre a 20h - Personnel EXTREMENT sympa et competemt - Possibilite de commander chinois/pizza/ou indien en livraison et possibilite de manger n'importe ou (y compris la chambre) - Belle vue si vous etes du bon cote, sinon vous pouvez en profiter pendant les repas.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Le Personnel est très souriant et serviable. J'ai même pu manger un panini et boire une bière en arrivant à 23h30 !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

situation, personnel très aimable, hôtel propre . je suis vraiment satisfait.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Situation au bord du bassin