Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Strathclyde Park M74, Jct 5 3 étoiles

Country Park, Hamilton Road, Motherwell, ML1 3RB, Royaume-Uni

#6 sur 12 hôtels à : Motherwell

Bien situé mais pas aussi facile à trouver quand on arrive, fatigué, après une longue route. Mais c' est un détail, nous sommes arrivés.

Excellente localisation après un long trajet. Reposant. Pratique. Correspondant à ce que nous cherchions pour bien commencer notre voyage. Après un solide petit déjeuner nous étions en pleine forme pour reprendre la route. Que souhaiter de mieux?

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Personnel très accueillant et serviable (l'hôtel s'est chargé de nous appeler un taxi pour notre départ). Salle de conférence au top, chambre propre, grande et confortable. Petit déjeuner varié. Rapport qualité prix très correct.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double avec Canapé-Lit

très faible choix au petit déjeuner, et le personnel à ce moment là n'est pas très efficace

chambre calme et salle de bain propre très bon accueil parking gratuit proche de l'autoroute sans le bruit

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le Wi-Fi ne fonctionnait pas pendant la soirée.

Chambre bien insonorisée, proximité à l'autoroute avec un parking avec plein d'espaces.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Personnel très accueillant, service excellent, chambre propre et confortable, petit déjeuner très bon, même copieuse. Situation géographique idéal entre Glasgow et Edimbourg.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

situation geographique . la chambre pas tres propre il manque esuuie verre dans la salle de bain manque des ampoules lit plus de gel douche

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

evier salle de bain pas propre bouchon casse