Commentaires sur l'établissement Fir Trees 4 étoiles

#43 sur 75 B&B et auberges à : Windermere

Basée sur 175 commentaires sur le B&B

9,8

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Une belle découverte, un accueil chaleureux et une envie d'y revenir (plus tard ...) »
    • Chambre Familiale 4

Nous y étions lors d'un bank holiday et windermere est un peu la "station balnéaire du coin" : Que de monde !! Mais cela n'enlève rien aux qualités de l'hôtel.

très bon hôtel : Accueil formidable avec énormément de conseils pour pouvoir découvrir les environs. La chambre était propre, spacieuse et très cosy avec beaucoup de charme (bien que nous soyons quatre dans celle-ci). établissement calme (nous y étions lors d'un grand week end très fréquenté...) possibilité de visites à pied à quelques minutes de l'hôtel, restaurants à profusion ... petit déjeuner très très copieux et personnel vraiment aux petits soins. une très belle découverte : nous sommes 4 à recommander !!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Randonnées et beauté des paysages »

Randonnées et beauté des paysages