Commentaires sur l'établissement Flat 5 Apartments 3 étoiles

Cathedral Road, Cardiff, CF11 9JE, Royaume-Uni

#50 sur 66 locations de vacances à : Cardiff

Basée sur 268 commentaires sur l'appartement

• Appartement 2 Chambres - Brook Street CF11 6LG

L éloignement pour récupérer les clés avec les valises c vraiment pas pratique 40 bonnes minutes allez retour Lit vraiment pas confortable Propreté moyenne serviette drap et salle de bain propre mais poussière un peu partout Radiateur d un autre temps grillé pain tout ou rien :-(

Emplacement de l appartement très bien c le top Bien équipé lave linge grand frigo bouilloire .... télé Wifi gratuit qui fonctionne très bien

• Appartement 2 Chambres - Brook Street CF11 6LG

Nous étions en retard pour récupérer les clefs du fait de la circulation et le propriétaire voulait de ce fait nous faire payer en cash ce que nous avons refusé En plus l'appartement n'est pas propre avec beaucoup de choses manquantes glace salle de bains non fixée pas de séche cheveux En résumé accueil nul et appartement sale

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres - Brook Street CF11 6LG

Appartement refait mais très humide, aspect vétuste

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

En tout point parfait. Accueil chaleureux à notre arrivée, malgré notre retard par rapport à l'heure définie. Logement spacieux avec de bonnes prestations. idéal pour famille.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Deux lits de mauvaise qualité. Pas de cafetière. Pas de casserole. 3 chaises pour 4. Pas d'inventaire en arrivant ! Un Escalier dangereux

Très bien placé dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Pas d'eau chaude au rez-de-chaussée, mais le plombier qui est venu réparer la douche était tellement sympathique qu'on a bien vite oublié ça.

L'accueil d'Arun, très gentil et disponible à l'image de tous les gallois que nous avons croisés.