Commentaires sur l'établissement Counan Guest House

4,8

4,4

5,2

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« bien pour 1 nuit et pour visiter Édimbourg »

Nous avons eu la malchance d'avoir des voisins de chambre très bruyants . Le retard de service pour le petit déjeuner et le manque de sourire de la personne qui était présente pour s'en occuper, mais cela m'a pas gâché notre journée !!!

bien placé pour visiter la ville. parking avec des emplacements un peu étroit mais bien pratique devant la Guest housse

« Outré du logement et que booking puisse proposer des logements de ce type. »

Salle de bain insalubre et defectueuse, pas propre et non nettoyee. Nous etions 5 et avions que 4 lits, le lit d'appoint qui devait etre gratuit dans l annonce etait inexistant. 4 serviettes pour 5. Petit dejeuner plus que basique et parfois inexistant. Personnel pas a l écoute et pas agréable. Exterieurs de l hotel pas entretenus.

Rien,

« bon rapport prix mais pas qualité. »

Femme d'entretien pas agréable. Sanitaires et chambres en demi sous-sol sales.

situation géographique bien, on peut faire le centre à pied. Parking devant la maison.

« Déprimant!!! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le non accueil très froid du gérant qui habite en face et qu'on doit aller chercher chez lui. On se retrouve dans une maison où personne n'est là au besoin. Le côté vieux de la maison, la salle de bain, le prix pour le service absolument pas à la hauteur...

« Arnaque : insalubre et bruit non-stop »

Je n'avais malheureusement pas lu les avis précédents que je rejoins. Les toilettes-salle de bains sont communes aux chambres et insalubres (rouille, moisi). Les portes claquent et les gens hurlent dans les couloirs jusqu'à 4h du matin avec des gens qu'on entend vomir dans la salle de bain. On se sent en insécurité cloitré dans sa chambre avec les enfants, on à l'impression d'être dans un hôtel de passe. Photos trompeuses, mon premier commentaire négatif sur booking.

« Expérience assez désagréable. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Même si nous n'attendions pas une chambre de luxe pour le prix que nous avons payé (65 livres la nuit), certaines choses étaient vraiment difficilement acceptables, par exemple la chasse d'eau dans les toilettes ne marchait pas et on pouvait donc admirer les excréments des autres visiteurs de ces lieux. De plus, l'ameublement est très rudimentaire et en mauvais état, le système de douche semblait défectueux.

« Horrible, vieux, moche et sombre, à éviter à tout prix  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L’arrivée. Aucune indication, un pauvre panneau(quand on arrive dans le bon sens) Personne pour nous accueillir, un numéro de téléphone où personne ne répond. Heureusement il y avait un 2eme numéro. Aucun équipement, pas même une lampe de chevet. Digne d’un film d’horreur. On a hésité à repayer une chambre d’hôtel... ma fille voulait aller aux toilettes, il m’a encaissé avant de lui indiquer les toilettes. Ce matin, la gérante ne nous a même pas dit bonjour, juste : le petit déjeuner est servi à 8h... vu la tête de la salle de petit déjeuner, et la température, nous avons préféré fuir et repayer un petit déjeuner dans un endroit normal, pas une cave. Bref, à éviter complètement, ce lieu est une horreur... L’endroit est glacial, il y a des trous dans les moquettes, de la moisissure au plafond, les poubelles n’étaient pas vidées... une vraie catastrophe et en plus pour un prix assez élevé....

Pour mettre un peu de positif, le lit confortable et propre

« Un ENFER - N'y allez JAMAIS si vous ne voulez pas vous faire dépouiller ! »

Le Counan Guest House résume et englobe tout ce que l'on pourrait imaginer de pire en tant que "structure" hôtelière. Non seulement la chambre était totalement défraîchie, sans aération, avec des trous dans les murs, et ne comportant aucune prise de courant. Les draps comportaient des tâches de sang suspectes, la literie était inconfortable et notre voisin d'en face ne s'est pas gêné pour troubler notre sommeil à plusieurs reprises durant la nuit. Mais le comble de ce désagréable séjour passé là-bas est que nous nous sommes faites volées ! Nous avions déposé nos backpacks à la staff room, sous les recommandations de la réceptionniste la veille lors de notre arrivée, car nous ne partions que le soir et que nous préférions ne pas nous encombrer de nos gros sacs à dos durant notre dernière journée de visite. Nous déposons donc nos sacs le matin, juste avant de découvrir la ville. A notre retour, 17h, le sac à dos de mon amie avait disparu ainsi que des cadeaux reçus dans mon sac à dos ! On nous prétexte que l'on a perdu le mot de passe pour avoir accès aux caméras de surveillance, qu'ils n'ont pas les clés de toutes les chambres pour pouvoir accès à ces dernières, qu'ils sont persuadés que le sac n'a pas disparu mais que c'est nous l'avons égarées durant la journée ou -pire !- que ce sac n'a jamais existé ! La réceptionniste et maîtresse des lieux s'emmêle dans ses excuses et propos, elle ne reconnaît aucun tort alors que le vol a eu lieu dans SON établissement ! L'histoire est toujours en cours avec la police d'Edimbourg. Bref, si vous ne voulez pas vous faire dépouiller de plusieurs centaines d'€, évitez à tout prix cet "hôtel" !

« Pas agréable  »

La rouille dans la salle de bain perso La qualité du petit déjeuner Le lit peu confortable Le prix pour la qualité

La salle de bain commune avec baignoire

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Lieux à éviter »

Bâtiment mal entretenu et sale. Lits qui ressemblent à des trampolines. Chambre avec 4 lits pour 5 personnes, avec une espèce de cabine dans la chambre qui sert de wc, lavabo et toute petite douche qui est bouchée. Petit déjeuné ultra basic, avec jus d'orange infecte, fromage et croissants industriels. Propriétaire inexistant, quand vous arrivez à la maison vous ne trouvez personnes, vous devez traverser la route pour aller sonner chez les propriétaires, pour qu'ils viennent vous donner la clé et payer. Accueil glacial! A éviter à tout prix!!!

« Par rapport au prix, les prestations ne sont pas à la hauteur! on a vu mieux juste à côté. »

Le lit à ressorts déglingué qui nous a donné un lumbago! une place de parking restante si étroite qu'on n'a pas pu se garer là. Le petit déjeuner minimal aux croissants industriels dans une salle en cave. La cabine de douche minuscule en plastique très désagréable.

la situation géographique qui permet d'aller à pieds au centre ville en 20 minutes

« A éviter »

Tout le reste. Personnel peu aimable, chambre sale et pas nettoyée durant notre séjour, pas pratique pour l'enregistrement (il faut aller dans un autre endroit que l'adresse de l'hôtel (on apprend ça en arrivant à l'hôtel, un mot étant sur la porte)), le parking est tout petit.

Sa proximité avec le centre d'Edimbourg (10 minutes en bus, 25/30 minutes à pied). L'arrêt de bus qui est juste à côté de l'hôtel.

« Je ne recommande pas cet herbergement »

Un accueil très froid. Une personne en jogging et pantoufles toutes tachées. Chambre salle - Literie mauvaise - Salle de bain très petite et très sale. Pas de Wi Fi (seulement dans une pièce commune mais celle-ci était fermée)

Je n'ai rien aimé dans cet établissement

« bien pour une nuit en dépannage »

Maison rustique qui mérite quelques travaux, douche très rustique et limite propre, bien pour une nuit en dépannage

bien situé dans Edimbourg, parking juste devant la maison, tarif bas, petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Déçus! »

Choc à l'arrivée. Devant de la maison sale,détritus sous une fenêtre(hélas la notre!)Personnel en tenu ressemblant à un pyjama. Linge sale traînant dans l'entrée. Chambre à la propreté très douteuse. Rideau pendouillant à la fenêtre ( sans volet) et fenêtre fermant mal,ennuyeux pour une chambre en RDC donnant sur une rue passante. Salle de bain minimaliste avec WC. Petit déjeuner dans une salle en sous sol,sans lumière naturelle(sortes de vasistas) et luminaires où il manquait une ampoule sur deux. Je viens de revisionner les photos de booking ,quand ont elles été prises ? et certainement pas dans ce qui fut notre chambre. C'est ma première déception avec booking,acceptable pour une nuit . Bien évidement je ne recommande pas cette adresse. Je regrette de ne pas avoir pris de photos.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« A retirer des offres »

Rien Votre offre ne correspond pas à la réalité et vos photos ne sont pas le reflet de la realité Le personnel n'est pas aimable L'accueil est horrible Les chambres sont médiocres Notre chambre qui donnait sur une avenue etait tres bruyante la fenetre fermant mal Le petit dejeuner etait juste passable Le cabine de douche dans les chambres sont vetustes et mal entretenues A peine un fond de savon liquide pour

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Rien »

Nous nous sommes fait prélevés deux fois. Les chambres sont sales et insalubres. Les fenêtres ne ferment pas. Il y a du bruit toute la nuit. Personne pour nous accueillir alors que nous avions précisé notre heure d'arrivée. Des mégots de cigarettes jonchent l'entrée, ainsi que des sacs de gravats. Literie très mauvaise. Je ne recommande pas.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Pour 13£ par personnes. »

(Chambre pour 4 personnes) Douche sale, mini salle de bain située en haut d'une grosse marche (dans la chambre) et très exiguë. Literie inconfortable. Chambre glaciale. Probablement du simple vitrage = le froid rentre + très bruyant (situé en bord de route)

Pour 13£ par personnes... mais ça ne valait pas plus

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« L'équipement de l'hôtel laisse à désirer +++:... »

L'équipement de l'hôtel laisse à désirer +++: literie de mauvaise qualité, propreté douteuse, pas d'employé présent en permanence... Nous n'avons pas eu la possibilité de prendre notre petit déjeuner pourtant compris dans le prix car le personnel n'est arrivé qu'à 8h20 pour le préparer (alors que l'ouverture était notée à 8h...)... dommage car notre taxi arrivait à 8h30!!! Nous avions choisi cet établissement car plutôt bien situé et pas cher... heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit... Nous déconseillons cet établissement malgré le prix abordable.

« Etablissement Fonctionnel mais très défraichi. »

l'établissement est très défraîchi, la salle du petit déjeuner est en sous sol semi enterré, très sombre, qualité de la nourriture très bas de gamme. Nous avons pris notre petit déjeuner ailleurs les deux matins suivants.

proximité du centre, la luminosité de la chambre et son calme

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« OK pour une nuit mais pas plus »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Petit déj dit inclus dans la réservation ne l'était finalement pas. Nous avons dû payer 3£ supplémentaires par personne. La chambre n'est pas bien isolée et des courants d'air froids entrent. Les tables de nuit et l'armoire se desagrègent. Traces de moisissure.

Petit prix et pas trop loin du centre. Lits confortables.

« Bof bof »

L'accueil (inexistant), la salle de bain (si on peut appeler ça une salle de bain), la salle de petit déj (un peu glauque) bref très bof bof

Le logement est à 30min à pied du centre Old Town, pas si mal...

« Heureusement que c'est prêt du centre ... »

La douche était bouchée et abimée, il a fallu que je la débouche moi-même. Le réseau wifi est très limité. la chambre du bas sentait le renfermé et la salle de bain commune attenante est vraiment sommaire. Nous n'avons pas vu le propriétaire. Les couchages ne sont pas très confortables. Pas d'isolement phonique, des voisins ont fait la fête entre 2h et 4h du matin en rentrant du centre ville, personne ne leur a demandé de baisser le son.

C'est vraiment prêt du centre ville d'Edimbourg, 15 minutes à pied. Le personnel est sympathique. Rapport qualité / prix intéressant si c'est pour 1 ou 2 nuit, pour un séjour plus long, peut-être voir un hébergement de meilleur qualité. La place de parking est un plus, permettant de se déplacer à pied ou en bus.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« petit déjeuner (à part les toasts frais, reste de basse... »

petit déjeuner (à part les toasts frais, reste de basse qualité et peu vairés (yaourt, céréales (quatre fois la même), viennoiseries sèches... le manque d'accueil, le bruit, le tuyau de douche percé, les câbles traversant la chambre...

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Ménage à revoir entretien aussi »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Ménage à revoir entretien aussi

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Logement avec bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Loin du centre à pied et pas de wifi dans les chambres du bas.

Logement avec bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« le parking vraiment trop petit pour se garer »

le parking vraiment trop petit pour se garer

« a recomander bon dejeuner le personel et les patrons tres... »

a recomander bon dejeuner le personel et les patrons tres bien

« A éviter »

Tres sale en exterieur et en interieur ....davantage une chambre dapres troisieme mi temps. ..wc cassé douche tres sale

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« à ne pas recommander, ne devrait pas figurer sur votre site »

tout !

rien du tout !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« A éviter ! »

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Chambre moche à proximité du centre d'Édimbourg »

Sale et vétuste.

Bon emplacement.

« Pour une nuit c'est acceptale »

Rue très passante devant l'hôtel et fenêtres très peu isolées. Salle de bains minuscule

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Très décevant »

Pas de douche convenable manque de chauffage chambre poussiéreuse deco tres vieillotte literie peu confortable

La situation le prix

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Le personnel qui habite de l'autre côté de la rue au... »

TOUT

Le personnel qui habite de l'autre côté de la rue au numéro 6, un jeune qui ne parle pas et qui vous comprend à peine, notre chambre était horrible, limite pas propre, la salle de bain qui a été ajoutée dans la chambre était très étroite et sale. L'évacuation était bouchée. Impossible de dormir dans la chambre donnant sur la route (n°4), le matelas installé sur le trottoir aurait été identique car très mal insonorisé, vieilles fenêtres qui laissent passer tous les bruits du trafic routier et du côté jardin les odeurs de fumée de cigarette des personnes qui profitent du jardin la nuit et qui discutent sous les fenetres des chambres. La literie a fait son temps et les draps avaient des tâches. Le petit déjeuner pris dans la cave non chauffée était très moyen, pas de chocolat chaud pour les enfants, jus d'orange en poudre infecte mais les deux personnes qui faisaient étaient agréables.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« la proximité du centre ville »

L'accueil se fait à la maison en face du boulevard Minto au N° 6. L'aspect extérieur n'est pas clean, (poubelles débordantes et gravats entassés au sol) Les tasses utilisées mais pas lavées, des serviettes de toilettes dépliées donc douteuses, La poubelle pas vidée, Une seule lampe au plafond et l'interrupteur au niveau de l'entrée de la chambre donc loin du lit, Pas de table ni chaise où poser nos affaires, Plus de lumière électrique car le client voisin a fait sauter les plombs, réparation faite en 30 minutes, Les robinets du lavabo et de la baignoire étaient descellés de leur support, ils tournaint lorsque l'on voulait ouvrir ou fermer l'eau. Nous sommes resté deux nuits et le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour.

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Douche sale, chambre faite un jour sur deux, internet qui ne... »

Douche sale, chambre faite un jour sur deux, internet qui ne marche pas et un petit déjeuner réduit au minimum. Très très cher au vu de la piètre prestation offerte!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« La situation, à 1km du centre, mais juste au début du... »

La fenêtre de la chambre ne pouvait se fermer totalement, maintenue par des clous. Un espace de 4 cm quand on donne sur une rue passante, pas le top pour dormir. La serrure de la porte d'entrée principale de la maison était arrachée et tenue par du scotch ............!

La situation, à 1km du centre, mais juste au début du secteur commerçant, avec restos au choix. Sinon accès facile au centre avec les bus.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« La tv pour les enfants, le choix des lits dans la chambre »

Le manque d'hygiène, l'accueil, ps de proposition pour le breakfast, pas de proposition pour aller diner en ville. Nous devions nous debrouiller pour une place de stationnement alors que nous avions 2 jeunes enfants dont un autiste

La tv pour les enfants, le choix des lits dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« le calme, l'emplacement géographique (pas loin du centre... »

Chambre trop petite pour 4 personnes car la salle de bain a été rajoutée dans la chambre, prenant ainsi une partie de l'espace. Le gérant me dit que ma carte ne passait pas, nous avons donc payé en espèces et je viens de découvrir que ma carte avait été débitée! Là ça fait très cher pour 1 nuit!

le calme, l'emplacement géographique (pas loin du centre d'Edinburgh), bus à côté de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

« Simple mais propre. »

WC et douche dans la même pièce pour une chambre de 6 personnes. Une deuxième douche (avec WC idem) partagée entre les autres chambres mais qui coulait en goutte à goutte ! Fenêtre qui ne ferme pas donc bruit et froid... Confort des couchages : on sent bien les ressorts !

Simple mais propre.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« La situation géographique »

La literie avec ressorts et petit déjeuner trop sommaire pour mes goûts. Et l'absence de volets propre à Edimbourg...

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

5,5
    « proche du centre ville »

confort limité -salle de bains commune

proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 août 2015