Commentaires sur l'établissement Four Seasons Hotel

Portland Street, Aberystwyth, SY23 2DX, Royaume-Uni

#17 sur 20 B&B et auberges à : Aberystwyth

Basée sur 1033 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L' accueil peu aimable par une personne qui n'avait manifestement pas de temps à perdre ave nous. La chambre double transformée en chambre triple ave une armoire poussée dans le milieu de la pièce pour permettre de caser un troisième lit. (Dédommagement obtenu après réclamation) Ménage dans la chambre oublié et lits pas faits entre les deux nuits réservées ! Literie de piètre qualité notamment l'un des lits dont le matelas à ressorts était défoncé Fenêtre de la salle de douche impossible à fermer et propreté moyenne.

Le petit déjeuner était satisfaisant et les serveuses gentilles. La situation de l'hôtel, tout près de la mer et dans le centre ville permet de visiter facilement Aberystwyth. La bouilloire permettant de faire thé, café ou chocolat dans la chambre

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« La situation près du bord de mer et du centre ville,... »

Rien à dire

La situation près du bord de mer et du centre ville, l'accueil sympathique, la propreté, le parking et surtout le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Plus jamais ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Notre réservation via Booking.com s'est faite sans aucun problème comme d'habitude. Nous avons confirmé par téléphone notre réservation à l'hôtel la veille de notre arrivée. Mauvais début : Ils ont eu beaucoup de mal à retrouver notre réservation. Nous avons du les rappeler plusieurs fois. Finalement, à notre arrivée nous avons certainement du avoir " la chambre de secours" pour réservation égarée !!: L'accueil a été anonyme et on nous juste tendu notre clé. La surprise : chambre double très mansardée à plusieurs niveaux, hauteur sous la porte 1m70 !, on s'est cogné plusieurs fois la tête en tentant de faire le tour des lits qui occupaient 80% de la chambre ! Les fenêtres étaient condamnée, impossibles à ouvrir. Seule celle de la salle de bain était ouvrable, mais le système à guillotine étant cassé...nous avons quand même pu nous procurer une petite aération en la maintenant avec un rouleau papier toilette ! Dormir à 4 dans cette chambre, plus vapeur douches pour 4 sans aération a été très pénible. Moquette très sale, notamment au pied des lits. Voir photos Ce n'était pas du tout la chambre réservée (dimension et nb de lit inférieur). Mais nous n'avions pas le choix de partir, car il s'agissait du we de rentrée de l'université ou nous accompagnions notre fille et tous les hotels de la ville étaient complets. Ce séjour a été une épreuve à un moment où nous avions besoin de serennité. Nous ne reviendront pas et nous ne recommandons pas. Décoration d'un autre temps. Le petit déjeuner est en effet anglais mais rien de rare.

Bon emplacement dans le centre ville Pas de nuisance sonore malgré tout

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Chambre pas disponible il a fallu rejoindre un autre... »

Chambre pas disponible il a fallu rejoindre un autre établissement plus lointain, porte cassée, mobilier vétuste

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Le petit dejeuner éxcellent et le service superbe. »

Le petit dejeuner éxcellent et le service superbe. En plus, ils avaient des bouteilles d'eau et café aux chambres.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« le personnel, la chambre. »

le personnel, la chambre. En plus, nous avons oublié un iphone dans la chambre, l'hotel nous l'a renvoyé