Commentaires sur l'établissement Foyers House 3 étoiles

Foyers, Foyers, IV2 6XU, Royaume-Uni

#4 sur 7 hôtels à : Foyers

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Parquet très grinçant. Surtout dans la SDB. Odeur de cuisine.

Petit déjeuner continental. Sans plus . Belle vue sur le lac et calme absolue. Propriétaire accueillante.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double au Premier Étage - Vue sur Loch

La suite Ruthven était idéalement située avec une superbe vue sur le Loch Ness, c’était très calme et l’accueil était très bon. Louise a fait beaucoup d’efforts pour nous comprendre !

• Chambre Double au Premier Étage - Vue sur Loch

Malheureusement, l'accueil ne fut pas des plus agréables. Nous ne comprenions pas bien les explications de notre hôte pour trouver la chambre et celui-ci ne s'est pas donné la peine de nous y emmener, j'ai dû lui demander de répéter plusieurs fois et il semblait même un peu agacé. La chambre en elle-même convient pour une nuit, mais le lit et les oreillers n'étaient pas très confortable et le sol de la salle de bain grinçait énormément.

Passable pour un arrêt d'une seule nuit.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double avec Vue sur le Loch

Vue sur le Loch ness. Bonne ambiance et tenancière très sympa. repas sur place très copieux, endroit original avec grand tableau affichant les prix de tous les whiskies proposés.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Loch

Le personnel plein d attentions, la vue sur le loch. Au calme. Chambre avec charme, literie très bonne et chambre spacieuse. du service : bar et restauration simple. Une très bonne étape pour longer le Loch Ness du meilleur côté en voiture, de très beaux points de vue.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Loch

Salle du petit déjeuner glacial à 6:00 sans possibilité de mettre le chauffage alors que nous avions prévenu la veille. Intolérable. Petit déjeuner salé non disponible à 9:17 car il se termine à 9:15 et alors que nous avions commandé le café à 9:15 et que nous étions là depuis 6:00. Intolérable. Manque évident d'attention au client.

Le calme, la situation géographique, le choix parmi 101 whiskys.

situation entre INVERNESS et FORT AUGUSTUS..éloigné et routes étroites

en toute simplicité la propriétaire vous accueille, belle vue sur le lock Ness, tranquille , pas de bruit, chambre spacieuse et propre, SDB correcte, et peut déjeuner copieux "ECOSSAIS" et un repas du soir très correct et typique...

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Pas vu Nessie !

L’accueil et l'implication de la responsable (Louise). Choix de whiskies (>100) impressionnant (pour les amateurs évidemment). Vue sur le Loch Ness. Qualité du dîner.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double au Premier Étage - Vue sur Loch

C'est le logement qui nous a le moins plu lors de nos 2 semaines en Ecosse. L'accueil fut très froid, puis quelques minutes plus tard après notre installation, nous nous sommes fait déloger de la terrasse par la gérante, car il est interdit d'y prendre un apéritif. Le petit déjeuner est le pire que nous ayons mangé en Ecosse, pancakes surgelés, thé et pain de mauvaise qualité. Le restaurant a vue sur le parking.

La décoration de la chambre était sympathique. Il y a une superbe cascade à découvrir juste à côté de l'hôtel.

Rien à proximité le petit déjeuner tout de l'industriel rien de frais

L'accueil l'équipe la taille des chambres

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Loch

Accueil. Chaleureux,personnel adorable,terrasse avec vue imprenable sur le loach ness . Balades aux environs . Super bar à whisky

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Accueil impersonnel froid.

Belle situation pour des marches. Charmant restaurant un peu plus bas dans la forêt avec vue sur le loch. .

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double au Premier Étage - Vue sur Loch

Il faisait froid et humide. Le chauffage était volontairement hors service.

La vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double au Premier Étage - Vue sur Loch

Propriétaire très sympa et avenante. Equipement de la chambre parfait et vue imprenable sur le Loch Ness (et par beau temps !)

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Grande chambre

• Chambre Double avec Vue sur le Loch

Un peu trop perdu en pleine nature

Cuisine simple mais soignée Personnel vraiment sympa et très serviable

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

La gérante, imbue d'elle-même qui nous a mis à la porte, sans manger malgré que tout était payé, ma mère de 74 ans et moi-même ! La raison est que nous sommes arrivés après ses heures de fermeture (21h30), la porte était ouverte, la facture déposée à la réception avec le reçu de la carte de crédit attestant qu'elle avait prélevé la somme requise, le numéro de chambre était indiqué et la clé présente. Nous avons pris la facture et la clé et avons été nous coucher. Le lendemain, la gérante alors que nous nous présentions au petit-déjeuner nous a apostrophé en nous demandant qui ont était, qu'elle ne nous connaissait pas. Nous lui en avons expliqué les raisons, nous sommes présentés et avons mentionné notre numéro de chambre. Elle nous a répondu que ça ne se faisait pas, qu'on était grossier, qu'on n'avait pas fait un check in valable. Nous lui avons répondu que laisser ses invités dehors la nuit (les nuits sont froides !!) alors qu'ils avaient honoré la facture était probablement davantage incorrect. Elle nous a alors dit de partir immédiatement, qu'elle était chez elle, et qu'elle ne voulait pas des gens comme nous chez elle. Ma mère a vraiment été outrée par son comportement et s'est sentie très mal d'avoir été traitée de la sorte. Nous avons payé pour chambre et petit-déjeuner, nous n'avons eu que la moitié de la prestation. Nous avons été très clairement volés. En ce qui concerne le petit-déjeuner, sur la table n'étaient présentées que des céréales. La vue de notre chambre sur le Loch Ness était en partie bouchée par les arbres et le bâtiment.

La chute d'eau à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Confort des salles de bains un peu juste (chauffage ?). Accueil correct sans plus.

Vue sur le Loch Ness. Endroit calme. Possibilités de repas le soir à bon rapport qualité-prix. Une centaine de whiskies différents en dégustation au bar!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Quelques détails négatifs : gros tuyau d'évacuation des eaux devant la fenêtre donnant sur le Loch difficilement dissimulable....dommage, grande sdb avec toute petite tablette et 1 seul porte manteau

Bon accueil, bon confort, propriétaire sympa Très bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

La ville de Foyers n'est pas très intéressante, il n'y a pas grand chose à y faire.

La chambre était très propre, possibilité de diner le soir au (très bon) restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Ne pas rester plus qu'une nuit :)

Petit paradis avec la vue sur le loch ness propriétaire tres serviable le lit est juste trop confortable j'aurais volontier rester plus longtemps ! Le meilleur haggis qu'on est manger dans les highlands ! Petit dejeuner delicieux cet endroit vaut plus que le prix demander et le bar est surprenant !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

l'accueil chaleureux de Louise, l'établissement est très agréable avec vues sur le Loch Ness, la salle de restaurant, le bar et les chambres sont très fonctionnels, les chambres bien aménagées, le whisky 31 excellent (c'est le seul qu'on ait eu le temps de goûter route oblige!)!la cuisine est très bonne et le petit-déjeuner parfait!une adresse où l'on voudrait retourner avec joie!

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Nous avons adoré le coté sauvage, la promenade qui descend au bord du Loch Ness avec ses superbes chutes d'eau. Les belles forets et le coté moins touristique qu'offre ce lieu. L'accueil était parfait et efficace. La vue de la chambrette superbe.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

La vue sur le LOCH NESS vraiment indirecte et beaucoup moins bien que ce qui était décrit.

L'accueil extrêmement sympathique avec des conseils pour découvrir le LOCH NESS, l'effort pour nous expliquer, en français, le contenu des plats proposés. La possibilité de manger sur place à un prix très correct.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Mauvaise insonorisation des chambres.

Accueil vraiment très sympathique, lieu calme et agréable. Excellente sélection de whisky au bar et très bons conseils.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Location idéale et vue magnifique. Très bon restaurant. Personnel au petit soin tout en restant discret.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

bon hôtel pour faire une étape dans le coin

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Le bar à whisky est très complet (100 whisky proposés)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Vue, location, accueil, whisky bar

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

l'accueil épatant, aux petits soins la décoration et le confort de la chambre (avec vue sur le loch!), la gentillesse des patrons.