2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

Le canapé lit

La vue et la terrasse

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« un séjour au top et un hébergement très agréable. »
    • Appartement de Luxe à 2 Chambres

mettre un aspirateur à disposition des clients, le bruit de la ventilation dans la salle de bain, avoir plus de chaines de TV (un abonnement auprès des opérateurs comme canalsat, beinsport, canal + est indispensable à ce niveau de prix et de confort). Améliorer la qualité du WIFI car à certain moment de la journée la connexion est faible voir inexistante.

TRES BON EMPLACEMENT, LE QUARTIER EST PARFAIT AVEC TOUTES LES COMMODITES ET LE QUARTIER EST TRES BIEN SECURISE, TRES BON ACCUEIL, BONNE QUALITE DU LOGEMENT, LA PROPRETE ETAIT AU RENDEZ-VOUS.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Très bon séjour à refaire »

Le canapé lit inconfortable

L appartement très bien équipé Le personnel nikel super agréable le lit de la chambre super confortable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Appartement 1 Chambre Premier

Portes fenêtre en décrépitude, fuites d'air

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Très bon logement à canary wharf pour un groupe »

Rien à dire

Proche du métro et de canary wharf. Très calme et belle vue. Très bon lit et personnel serviable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« bien+ »
    • Appartement 1 Chambre Premier

LE DRAPS supplémentaire pour le cabané lit n'était pas propre, notre fille 18 ans , elle a couvert par ses vêtements les nuits. Les ustensiles dans le coins cuisines sont très limités. Pas d'accès au balcon , hors sur les photos ilya un balcon

ACUILLE BIEN CONFORT PROXIMITE

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Bien »
    • Appartement 1 Chambre Premier

Propreté un peu faible sur certains espaces comme les fenêtres … Canapé lit vraiment pas stable, l’impression qu’il allait se plier à tout moment

Très spacieux et personnel très agréable ! Pas mal de matériel !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Magnifique séjour »
    • Appartement 1 Chambre Premier

Il n’y avait pas de micro onde

L’emplacement et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Voyage en famille à Londres en août 2023 avec des jeunes enfants »
    • Appartement de Luxe à 2 Chambres

Dans le salon le bruit du climatiseur Mobil et la qualité du matelas du canapé- lit ( ok pour de jeunes enfants). Le petit déjeuner servi en chambre dans des sacs plastique. Le nettoyage de la chambre qui n' à pas été réalisé le samedi.

Le niveau d equipement dans l appartement, tout y est. L implantation de la résidence située à 5 minutes à pieds de la city et de la station de métro Canary Wharf.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre Premier

il est dommage que la chambre n'est pas été nettoyée en 4 jours et comme la chambre est nettoyée qu'à partir du 7e jour , il faudrait au moins prévoir dans les chambres un balai.

L'hôtel est très bien situé. La chambre est confortable et est bien équipé .Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« séjour correcte »
    • Appartement de Luxe à 2 Chambres

Manque de variété pour le déjeuné, on rempli 1 papier avec notre choix le 1 jour et les autres jours idem

Petit déjeuner, toujours la même choses 1 tranche de pain , 1 croissant emballé dans le plastic, danone, jus en bouteille de lait, pas de café, allé le chercher à la réception et machine en panne 4 jours sur 7

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Appartement adapté pour une famille. »

-Taille de l'appartement -Equipement

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Appartement 1 Chambre Premier

Le canapé-lit n'était pas du tout confortable. Le matelas était bien trop fin et on sentait les lattes.

Bien placé proche métro, personnel sympathique. Baie vitrée et balcon avec une belle vue.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Un bon séjour en famille »
    • Appartement de Luxe à 2 Chambres

Nous aurions apprécié que les serviettes soient changées durant notre séjour sans en faire la demande 😉

Le quartier, la proximité des transports, des restaurants, bars, magasins, le confort de la suite 2 chambres, les équipements dans l’appartement

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Appartement 1 Chambre Deluxe

Ma chambre donnait sur une rue assez bruyante.

Appartement bien équipé, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Dans le cadre de notre voyage tout c’est bien passé personnelle à l’écoute »
    • Appartement de Luxe à 2 Chambres

Il faut descendre la poubelle soit même Le ménage n’est pas fait tout les jours et pas de ménage samedi et dimanche

Grand espace bien équipé Literie confortable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre Deluxe

L heure de disponibilité des chambre (16h00)

L emplacement Le personnel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

• Studio Deluxe

l'air climatisé ne fonctionnait pas

Le personnel était super accueillant et répondait rapidement à mes demandes.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« Presque parfait, je n'irais pas ailleurs pour un éventuel prochain séjour. »
    • Appartement de Luxe à 2 Chambres

L'accueil en français n'est pas systématique, d'ailleurs, nous n'avons pas croisé un seul réceptionniste francophone en une semaine. Ce n'est pas un moins pour moi, mais ça pourrait l'être pour des compatriotes peu familiers avec la langue de Shakespeare. En ce qui concerne le petit déjeuner, même s'il est appréciable qu'il soit servi en chambre, il faut absolument arrêter les croissants et autres pains au chocolats industriels sous sachet. Ce n'est tout simplement pas bon, contrairement au pain de mie fantastique. Il y a assez à manger sans rajouter cela du reste. Un progrès à faire à la réception au niveau de la passation des consignes également. J'ai signalé très vite que nous ne voulions plus de beurre, nous en avons eu jusqu'à la fin. J'ai signalé également que nous ne prendrions pas le petit déjeuner en partant, il a été servi quand même. Pêchés véniels s'il en est, je pinaille un peu il est vrai. Attention à a qualité de la literie. Si les lits des chambres étaient fantastiques, le canapé lit n'est pas du tout à la hauteur du standing de tout le reste. Dernier détail indépendant de l'établissement, le quartier est en pleine construction, et à part le dimanche, on est facilement réveillé à huit heures par les engins de chantier. Cela n'est pas plus dérangent que cela, quand les fenêtres sont fermées, et de toute façon, nous partions tôt nous balader, mais pour des amateurs de grasses matinées, cela peut être un sujet.

Situé dans le nouveau quartier financier de l'isle of dogs, cet établissement est idéalement placé avec vue sur le port. Le quartier est pourvu de tous les commerces et de deux lignes de métro dont la fabuleuse Elizabeth line. L'appartement est spacieux, très spacieux même. On y trouve toutes les commodités, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, réfrigérateur, congélateur.. Bref, tout :) Un grand balcon permet de profiter de la vue, mêlant l'ancien à l'ultra moderne, dans un ensemble somme toute très agréable pour les yeux. Deux salles de bain, dont une avec baignoire dans la chambre parentale. Les savons et autres gels douches sont fournis. Le service de petits déjeuners se fait en chambre, et les serviettes sont changées tous les jours. Les lits sont faits à l'arrivée, il y a une corbeille avec thé et café à disposition. L'établissement est très calme et bien insonorisé, on n'a jamais entendu les voisins, ni d'un coté, ni de l'autre. Le coin repas est assez spacieux pour accueillir six personnes sans soucis. Enfin, de très nombreux rangements et placards permettent de s'installer comme chez soi pendant un séjour plus ou moins long.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Studio Exécutif

Le petit déjeuné et le prix assez cher quand même. Nous avons payer 200€ la nuit, 150€ aurait été parfait. Le petit déjeuné n’est pas préparer, la veille vous devez remplir une feuille pour choisir ce que vous souhaitez. Tout est acheté, donc ça ne vaux pas le coup.

L’emplacement, la belle vue ainsi que le personnel très gentil et disponible. Vous avez tout ce qu’il faut pas la chambre, il y a même un frigo et une machine à lavé

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« appart hôtel fonctionnel, proche de Londres. »

confort, calme et pratique

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

• Appartement 1 Chambre Deluxe

Le petit déjeuner. Nous nous attendions a un English breakfast.

La propreté, le confort du logement (notamment de la literie) et la proximité des transports. De plus, l'équipe est très accueillante.

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

• Appartement 1 Chambre Premier

Matelas du canapé lit très inconfortable

tout

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

• Appartement de Luxe à 2 Chambres

La literie du canapé lit très mauvaise Pas d'accès au balcon porte vitrée bloquée Et impossible de la fermer complètement malgré l'intervention du personnel Pas de cafetière.... café soluble 😭

L'emplacement est très bien quartier moderne super chouette Un air New-yorkais ...