Commentaires sur l'établissement The Gardens Hotel 3 étoiles

55 Piccadilly, Centre de Manchester, Manchester, M1 2AP, Royaume-Uni

#70 sur 99 hôtels à : Manchester

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Ne pas prendre la chambre 410! »
    • Chambre Simple sans Fenêtre

Chambre 410 derrière ascenseur, du bruit toute la nuit. Chambre 410 a côté du staff de l'étage ( lingerie) avec une porte qui a commencé a claqué dès 7h du matin. Pas de prise adaptateur pour connecter un appareil, obligée de laisser mon portable toute la nuit à l'accueil Carte pour accéder à la chambre qui se déconnecte dès 9h du matin! Obligée de me faire ouvrir par le staff de l'hotel à l'étage qui n'etait pas aimable. Impossible de fermer les robinets de la douche, l'eau continuait de couler et j'ai du demander comment fermer l'eau, réponse: "manque de force".

L'emplacement central et le petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hotel sympathique mais qui a vraiment besoin d'un rafraichissement ! »
    • Chambre Double sans Fenêtre

Propreté douteuse sur la moquette d'un ancien temps. Ventilo entièrement couvert de poussière... Sol de la salle de bain qui visiblement se décolle. Impossible de se servir du pommeau de douche car la pression est tellement forte que ça finit par vous couper littéralement! VMC vraiment insupportable dans la salle de bains... Même avec la porte fermé... Décoration très... ancienne.

On ne peut pas faire plus au centre que cet hôtel! Baignoire ok. Et eau bien chaude ! Sèche cheveux ok. Niquel ! Télévision ok. Grand choix de chaines ! Literie propre et suffisamment de serviettes. Personnel très très accueillant et salle commune très sympa! Possibilité de boire un café et un thé dans la chambre. C'était relativement calme et tranquille.

« Tout les équipements sont au top  »

Les rideaux ne sont pas assez opaques

Tout les équipements sont au top La localisation est parfaite en plein centre ville Super chambre avec douche et salle de bain Accueil h24 franchement hôtel parfait sauf les rideaux qui laissent passer la lumière tôt

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Centre ville, super service »

J'ai demande une chambre en arrivant le matin et j'ai ete servi ! Tout s'est tres bien passe, service rapide et agreable, en plein centre ville

« Le personnel était aimable mais je ne renouvellerai pas l'expérience. »

Hygiène douteuse (lavabo taché et lino collant dans la salle de bain, moquette de la chambre tachée, parties communes négligées (notamment le canapé face à la réception avec grosse tache sur l'assise). Chambre vieillotte très éloignée de la photo présentée sur le portail de réservation.

Le personnel aimable et la situation géographique pratique.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le personnel est très agréable et très gentil ! »

Il y a énormément de bruit puisqu'on est coté rue et on est obligé d'ouvrir la fenêtre car il fait exactement chaud dans la chambre

Le personnel est très agréable et très gentil ! Il ne manque de rien dans la chambre et on peut avoir la chambre assez rapidement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pour le prix, c'est OK. »

Nous avons trouvé un cheveu et des saletés sur le plateau "café"; l'hôtel était bruyant tôt le matin (vers 5h, puis encore 6h), peut-être à cause des voisins (salle de bain, télé) ou du personnel de service, nous ne savons pas. Et c'était difficile d'aérer cette chambre munie d'une très petite fenêtre.

La situation géographique, au centre ville, près des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« On attendait les gens des chambres à côté et qui passaient... »

On attendait les gens des chambres à côté et qui passaient dans le couloir comme s’ils étaient dans notre chambre. Très mauvaise insonorisation. Rideau pas occultant, on y voyait comme en plein jour et ils n’etaient Pas assez grands, ils ne couvraient pas toute la fenetre, avec ou sans rideaux ca aurait été pareil. Puissance du jet d’eau très faible.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Agréable. je recommande l'hôtel qui est parfaitement situé au centre de Manchester. »

Les robinets de douche étaient extrêmement durs. Nous l'avons signalé au directeur.

Le petit déjeuner était très copieux et varié, le personnel très aimable et ouvert aux suggestions.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Balade à Manchester, ville pleine de belles surprises »

Le chauffage éteint qu'il a fallu réclamer 2 fois pour qu'il soit maintenu allumé, le robinet du lavabo branlant, les vitres sales... très sales...

La situation était parfaite, la chambre au calme, les lits confortables, un petit fauteuil en supplément bien agréable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour agréable et très appréciable »
    • Chambre Double sans Fenêtre

Seul petit hic une odeur forte et pas très agréable dans l’ascenseur

La chambre très spacieuse, propre et refaite moderne malgré le style typique de l’établissement. Le personnel accueillant et à l’écoute pour toute information. Se renseigner à l’accueil pour le petit déjeuner et le réserver. Bonne situation géographique au centre de la ville avec transports à proximité. Très bon séjour et bonne adresse, je recommande également pour le rapport qualité/prix

« La situation géographique (juste à côté de la gare, du... »

C'est un hôtel qui date un peu, avec un petit déjeuner continental minimal (mais nous n'avons pas goûté le petit déjeuner anglais proposé) et certaines chambres n'ont pas de fenêtres

La situation géographique (juste à côté de la gare, du Northern Quarter, du centre et des lignes de transport) et le rapport qualité-prix sont les vrais atouts de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Correct mais un peu cher pour le standing de l'Hôtel »

Un Bémol: il a fallu que j'appelle la réception chaque soir pour qu'il pense à me mettre le chauffage, les fenètres sont un vrai courant d'air, pas d'étancheité ni de double vitrage, ne pas venir par moins 10 sinon gare .. radiateur ouvert ds la chambre, il ne fonctionnait pas! sinon pour le reste ça allait

Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Difficulté pour dormir à cause des différents bruits »
    • Chambre Double sans Fenêtre

Chambre sans fenêtre. Aucune insonorisation. Porte qui claque fort. Sol bruyant. Literie bruyante. Pas de brosse pour les WCs. Petite chambre. Salle de bain mal agencée

La localisation géographique (proche gare picaddilly et du centre ville). Sèche cheveux + fer à repasser.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Accueil du personnel parfait  »

Aucune insonorisation On entendait la moindre des choses c'était vraiment desagrable

Accueil du personnel parfait Chambre assez spacieuse et ptopre

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très bien placé dans le centre, on a accès à tout à pieds , pas loin de la gare »

Qualité du petit déjeuné. Nous avons prix le petit déjeuner à l'hôtel. Ce n'était pas top , il aurait mieux valu prendre un déjeuner en extérieur car le prix n'était pas spécialement bas ( plus de 8 pounds ) . sles œufs étaient oke mais les croissants, toast, jus etc.......... bof

La situation de l'hôtel, chambre spacieuse pour l'Angleterre, bon rapport qualité prix ! Personnel à la réception disponible et agréable

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Hôtel sympa, on reviendra ☺️ »

Le lit était très vieux, il grince fort. L'eau dans la douche est trop chaude, pas réussi à avoir une température correcte.

L'emplacement. L'accueil était très sympathique. Le personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bien, hormis du bruit qui nous a réveillé »

Etre réveillé par le bruit d'eau qui coulait depuis l'étage au-dessus et qui terminait sur un toit à notre hauteur (coté cour intérieure), ainsi que par le bruit du'un moteur (ventilateur?) toujours dans la cour intérieure).

Chambres propres, hôtel situé dans le centre de Manchester

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La situation géographique en plein centre et proche de tout »

Le petit déjeuner est trop basic pour le prix. Pas d'eau en bouteille ni au bar ni au petit déjeuner. On vous servira de l'eau du robinet directement dans un verre.

La situation géographique en plein centre et proche de tout

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Chambre sale mais bon service à notre départ. »

L’accueil à notre arrivée était déplorable. De plus la chambre n’était pas nettoyée convenablement. (Coton-tige sale au sol, pastille au sol, mouchoir sale)

Lits confortables, service bon à notre départ.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Très bien situé, bon rapport qualité/prix »

La chambre donnait sur une rue un peu bruyante, heureusement nous étions au 4ème étage donc le bruit était supportable. Les rideaux étaient trop fins, il y avait donc un peu trop de lumière.

Situation géographique excellente, à proximité de la gare Picadilly et tout près du centre de Manchester.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Chambre hyper spacieuse sous les toits avec 2 velux (la 602)... »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre hyper spacieuse sous les toits avec 2 velux (la 602), salle d'eau neuve. Attention, ne convient pas aux personnes à mobilité réduite car la chambre est en duplex. Sinon, tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« un endroit pour découvrir la ville »

R.A.S,

la situation de l'hôtel par rapport au centre ville et la gare, sympathie du personnel, ascenseur, chambre tout à fait convenable et taille très correct.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« La situation géographique est parfaite, à 5 mn à pied de la... »

Propreté plus que douteuse. Équipements par trop rudimentaires. Il existe des 2-étoiles bien plus agréables que ce soi-disant 3-étoiles.

La situation géographique est parfaite, à 5 mn à pied de la gare et au cœur de tout ce qu'il y a à voir dans le centre ville. De plus, quartier plein de cafés, brasseries, supermarchés, boutiques... Mais l'hôtel ne mérite vraiment pas ses trois étoiles. Le bruit de la rue jusqu'à 2 h du matin les éboueurs attaquant à 6h ! Pas de rideaux, pas de volets... Difficile de dormir. Le personnel est accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Tres tres déçu 😔 »

Par contre l'hôtel c'était une horreur on pouvait pas ouvrir la fenêtre très très chaud dans la chambre pas de clim le lit trop petit pour 2 et le personnel pas du tous arrangent l dernier jour ils nous on mm pas garder les valises alors qu'il avait de la place

L'emplacement était génial

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Tres bon hotel pour le prix »

Ne pas avoir pris ma valise en consigne le jour de mon depart car le personnel en avait eu la consigne de la direction, nous etions le surlendemain des attentats ... mais cela n'a pas de sens vu que jusque 11h ma valise pouvait rester dans la chambre ...

Tres bonne situation, personnel tres gentil et serviable, chambre grande et confortable. Excellent rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Hotel très bien situé au coeur de Manchester »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

La chambre était très chaud et pas possible d'ouvrir la fênetre. La salle de bain avait besoin d'être modernisée - robinet très difficile à fermer, toilette fonctionné mal

La location parfait pour magasins et restaurants

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bien, mais... »

Les lits sont absolument inconfortables, les matelas sont à changer rapidement, merci ! Le pommeau de douche qui est agressif et le réglage chaud-froid qui ne va pas bien... Les rideaux ne sont pas assez épais pour avoir une bonne obscurité, surtout lorsqu'il n'y a ni volet ni store.

Très bien situé !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Choix très moyen »

Chambre 423 au 4 ème sur arrière. Vue horrible sur terrain vague/déchetterie et en plus bruyant Pas de rideaux occultants. Mal isolée et bruyante. On entend à côté au dessus les pas car plancher instable et cela grince beaucoup. Moquette. Une seule prise utilisable dans cette chambre pour brancher tout l'électronique c'est trop juste. Odeur couloir et ascenseur désagréable. J'ai changé la 2eme nuit pour la 312 sur cour intérieure. Bruit constant de moteur ventilation mais supportable. Malheureusement j'avais pris 4 nuits dans cet hôtel...

Dommage car le personnel est très sympa et la propreté est plutôt au rendez-vous (Si l'on peut considérer qu'aujourd'hui une moquette peut-être propre). Bouilloire dans la chambre mais comme presque partout en Angleterre.... Wifi ok Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Semaine foot à Manchester »

La propreté des moquettes, pas d'armoire pour ranger ses affaires si ce n'est une petite penderie, l'isolation de la salle de bain, recharge de produit de toilette au minimum (pq, produit à douche)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Découverte de Manchester »

Trois formules de déjeuner : anglais, continental et végétarien. Egalement la convivialité. La situation de l'hôtel est centrale (près de Piccadilly Gardens) !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bonne situation géographique mais impossible de dormir ! Je ne recommande pas. »

Très mal insonorisé(voir pas du tout) avec une ventilation sous la fenetre qui tourne toute la journée (et la nuit) pendant 15 minutes à intervalle régulier, impossible a dormir pourtant coté cours. Petit dej possible mais cher ! Les femmes de ménages qui commencent leur service à 7h et parle très fort pour vous reveiller et ceux jusqu'à 8h30 (impossible de se reposer) Literie moyennement confortable.

L'emplacement est très bien, en plein coeur de la ville à deux pas de tout. Propreté très bien. Nous avons eu un problème avec notre voisin de chambre qui avait laissé sa télé très fort, impossible de dormir jusqu'à 1h du matin. Mais après avoir appelé la réception, Paris (le réceptionniste) s'en est chargé immédiatement !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Proche de la gare et du centre,excellent emplacement pour un court séjour. »

Hôtel très vieillot - chambre basique suffisante pour une nuit mais "limite"pour y séjourner plus longtemps (petitesse de la chambre, moquette très tachée,mobilier rudimentaire)

La disponibilité du personnel et leur gentillesse. Le WIFI.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Manque de prises électriques/adapteurs compatibes aux... »
    • Chambre Double sans Fenêtre

Manque de prises électriques/adapteurs compatibes aux chargeurs de téléphone.

« chambre beaucoup beaucoup trop bruyante (105) »

chambre beaucoup beaucoup trop bruyante (105)

« Bon hôtel pour passer un court séjour à Manchester »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

Chaleur dans notre chambre sans fenêtre

Proximité transports en commun

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Dommage tout était bien mais difficile de dormir suite aux bruits »

Hôtel extrêmement bruyant

« L’emplacement très centrale et douche super puissant »

Les vieux moquettes

L’emplacement très centrale et douche super puissant

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bonne emplacement  »

Trop bruyant ! Les portes claquent et résonnent sans arrêt

Bonne emplacement

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Très bon qualité prix  »

Rien ,

Très bon qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bon hôtel, mais un peu cher. »
    • Chambre Simple sans Fenêtre

Ma chambre à coté de l'escalier et de la porte anti-incendie qui claquait

L'équipement dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le petit déjeuner copieux et varié »

Le bruit (pas de double vitrage) et la chaleur dans la chambre.

Le petit déjeuner copieux et varié

« La localisation, le confort, le prix. »

La localisation, le confort, le prix.

« Super ville , super emplacement pour la découvrir, les autochtones vraiment sympas ,supers musées . »

L'emplacement, la propreté, la réactivité et l'amabilité des employés.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Chambre sans fenetre »

Chambre sans fenetre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

Pas de fenêtre, qu'une seule prise électrique dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Le prix, la position centrale, le petit déjeuner »

L’environnement le soir, l’isolation phonique et thermique

Le prix, la position centrale, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« L accueil et la sympathie du personnel »
    • Chambre Double sans Fenêtre

L accueil et la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hotel sympa en ville »

La literie un peu vieille

L emplacement super ,en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Le quartier, beaucoup de sans abri. »

Le quartier, beaucoup de sans abri.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon »

L 'acceuil du personnel et notre chambre qui donne sur la court trop bruillante .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

4,0
    « La literie »

Si je peux conseiller les futurs clients, ne jamais réserver la chambre n° 405 surtout lorsqu'il pleut.

La literie

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« En plein centre, pas besoin de prendre les transports en... »

En plein centre, pas besoin de prendre les transports en commun Personnel réactif et agréable Bonne litterie

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Confort a petits prix. »

Moquette ancienne. Deco un peu triste.

Chambre confortable. Lit agreable.vu cour interieure au calme. En plein coeur des visites.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Petit déjeuner anglais complet. »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

Chambre sur rue un peu bruyante.

Petit déjeuner anglais complet. Localisation proche gare et centre.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Court séjour a Manchester »
    • Chambre Double sans Fenêtre

Batiment a rafraichir, propreté un peu limite.

Proximité gare et centre ville

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Situation centrale idéale - Personnel très aimable - petits détails à améliorer pour devenir parfait »

Douche hors d'usage. Salle de petit déjeuner vieillotte.

La localisation et l'amabilité du personnel. Les services aux clients.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bon rapport qualité prix, hotel trés proche de la gare. »
    • Chambre Simple sans Fenêtre

Bon rapport qualité prix, hotel trés proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« une chambre triste vétuste avec vue sur une déchèterie »

vétusté de la chambre et vue sur une cour poubelle

localisation au centre ville

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

Chambre un peu vieillotte

Situation idéale proche gare,nous n avons pas eu de soucis de bruits contrairement à ma première impression

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

Situation géographique Calme Propreté Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Un lieu ideal avec acces aux endroits essentiels »

Le petit dejeuner non inclus dans le prix de la chambre

La literie chaude

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Propreté »
    • Chambre Double sans Fenêtre

Trop chaud dans la chambre

Propreté

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Pour une nuit, pas plus »
    • Chambre Lits Jumeaux sans Fenêtre

Hôtel en fait immense. Couloirs interminables. Chambre sans fenêtre. Aucune chaîne TV francophone.

Plein centre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Hôtel correct pour le prix. »

Étanchéité de la fenêtre de la chambre 220

Hôtel correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Agréable car tout se fait très bien à pied. »

L'hôtel est un peu vieillissant et on entend bien les bruits de rue.

L'emplacement et le personnel discret mais sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Personnel sympathique, emplacement géographique excellent,... »

Prix un peu élevé pour la chambre, qui serait à rafraichir légèrement.

Personnel sympathique, emplacement géographique excellent, en plein cœur de la ville, à 5 minutes à pied de la gare de Picadilly. Idéalement situé pour découvrir la ville.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Bien placé au regard du centre ville et de la gare »

Bruyant car insuffisamment isolé. Un seul drap pour le matelas mais pas de drap ou de housse pour éviter le contact direct avec la couette

Bien placé au regard du centre ville et de la gare

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Le lit était très bien, ni trop dur ni trop mou, aucun bruit... »

Le lit était très bien, ni trop dur ni trop mou, aucun bruit de la part des voisins, chambre propre, personnel très gentil. Un hôtel que je conseille !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Très bonne situation, Piccadily Gardens, devant les arrêts... »

Prix par nuit assez cher. Isolation assez mauvaise. La douche pas facile à utiliser.

Très bonne situation, Piccadily Gardens, devant les arrêts de bus, 300m de la station de train et dans la rue des grands magasins proches du centre commercial et de toute commodité

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« à 5 minutes de la gare centrale de Manchester Piccadilly,... »

Pas de lumière naturelle, pas de fenêtre.

à 5 minutes de la gare centrale de Manchester Piccadilly, donc en plein centre ville. Chambre agréable et confortable.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« la situation géographique pour visiter à pied le centre... »

le réglage de la douche (trop de pression) et la vue sur la cour intérieure

la situation géographique pour visiter à pied le centre ville et la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« Personnel accueillant et prêt à aider. »

Personnel accueillant et prêt à aider. Une ampoule ne fonctionnait plus et elle a été immédiatement remplacée. Hôtel très bien situé, en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« La situation géographique. »

Nous avons malheureusement choisis pas de fenêtre...la chambre n'avait carrément pas d'air....c'était presque irrespirable...

La situation géographique...

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« l'emplacement central »

Le personnel à l'accueil de l'hôtel qui semble surpris de découvrir un client (touriste) qui est venu avec sa voiture donc il cherche un parking, mais aucune prise en compte du problème!!!

l'emplacement central

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.