Commentaires sur l'établissement Airport Inn Gatwick 3 étoiles

Longbridge Roundabout, Gatwick, Gatwick, RH6 0AB, Royaume-Uni

#10 sur 11 hôtels à : Gatwick

restaurant pas top, un burger qui arrive 5 minutes après la commande, un cuisiner à l'hygiène douteuse vient faire une tour dans la salle de dejeuner. accueil et procedure de check in et check out très compliqué et long Bruyant et très chaud

Le repas du soir (très copieux) La literie le réveil en douceur d'une personne à la porte et non un appel téléphonique! la proximité avc l'aéroport et l'information de la personne a l'accueil qui nous a bien conseillé pour prendre un taxi moins cher que la navette

Il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres, seulement un wifi payant ou un accès au wifi dans les aires communes. Les chambres ont sérieusement besoin d'être rafraîchies (murs très sales qui ont besoin d'être repeints, vieux tapis poussiéreux). La propreté de la douche laissait à désirer (le fond était grisâtre et rugueux).

Les lits étaient propres. Les aires communes étaient biens et le restaurant de l'hôtel était agréable pour souper. Le personnel que nous avons rencontré était sympathique pour la plupart.

Le payment du bus qui va de l'hotel à l'aereoport: meme si c'est possible payer en euro , le rest est donné en pounds et comme on change les pounds que une fois arrivé à l'aereoport, l'equivalent en euro ne correspond jamais à la chiffre en euro qu'il ne devait comme reste. Je le trouve peu correct.

La position à proximité de l'aereoport London Gatwick

les rideaux ne sont pas assez occultant, la lumière passe.

les chambres sont bien pour passer une nuit, la salle de bain a besoin d'être rafraichi.

L'accueil était un peu froid... mais le personnel du restaurant est plus accueillant.

Les navettes entre l'aéroport et l'hotel sont très régulières et nous posent ou nous reprennent juste devant la porte de l'hôtel. J'ai beaucoup aimé l'ambiance dans le restaurant et le bar. La chambre est très grande et confortable. La fenêtre ouvre sur de la verdure, ce qui est appréciable. Le buffet du petit-déjeuner est incroyable !

La réservation nous étions 5 nous avons demandé une chambre pour 5.pas de réservation nous prenons donc 2 chambres à notre arrivée notre chambre a 5 couchage nous avons donc occupe 1 seule chambre et réglé 2

Bien pour un passage de qqs heures

La propreté est modeste. Il y a des traces douteuses sur les murs, sur le rideau de douche, et sur les rideaux de la chambre. Certains meubles sont usés et la chambre était un peu vieillotte.

La proximité avec l’aéroport est vraiment un avantage. De plus, la navette passe devant l’entrée de l’établissement pour aller de l’aéroport ou y revenir. Le lit est grand et confortable et les équipements sont fonctionnels.

Pas beaucoup de choix alimentaire dans le room service à partir de 22h.

La chambre était très confortable. Nous avons apprécié l'espace que nous avions. Nous avons également apprécié la disponibilité de l'accueil et leur bienveillance.

Navette payante même si pas cher prévoir espèces.Pas très bien insonorisé entre les chambres par contre rien à dire pour les bruits de l'extérieur .

Chambre triple très correcte et confortable . un bar snack au 1er étage très pratique pour se restaurer il n'y a rien autour. un service de navette très régulier toutes les 15 min pour l'aéroport. hôtel très bien situé surtout lorsqu'il faut prendre l'avion au petit matin. personnels sympa. Vraiment bien pour une nuit.

Personnel peu aimable lors de notre départ. Petit dejeuner avec peu de choix et pas à la hauteur de nos attentes malgré le prix.

Chambre confortable,propre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

La chambre et surtout la salle de bain, le personnel au bar, les sacs vendus au bar dont hors de prix pour du congelé

La proximité avec le terminal nord

Le seul hic est peut être que l'on entend un peu l'extérieur le circulation mais très léger.

Personnel souriant et agréable. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain au top très grand et lumineuse avec une très grand miroir. Lit correct. Très bon hôtel dans l'ensemble pour un prix très abordable. Excellent placement pour navette de bus tard facile d'accès pour l'aéroport.

Chambre petite Pas de climatisation donc dormir avec 30 degrés dans la chambre. Pas possibilité s’ouvrir les fenêtres Pas propre (chambre) Une salle de bain avec seulement baignoire/ Le jet d’eau de la baignoire qui fonctionne à peine

Proche de l’aéroport

L'accueil: le personnel est peu accueillant (aucun sourire, nous avons eu l'impression de déranger). Le réglement : j'avais réservé 3 chambres pour mes collègues et moi, et même si c'est moi qui est réglé les chambres, j'ai du régler en 3 paiements CB distincts. J'ai demandé à ce que l'hotel m'envoie la facture (nécessaire pour la comptabilité de l'entreprise), j'ai relancé par email plusieurs fois, j'ai même fait une réclamation auprès de Booking service client, je ne l'ai jamais reçu. Conseil: faites vous éditer la facture sur place si vous la voulez, ne comptez pas sur son envoi par email, vous ne la recevrez jamais.

L'emplacement proche de l'aéroport, donc pratique. L'environnement est celui d'un aéroport, mais pour ce séjour, j'ai choisi de privilégier l'emplacement plutôt que l'environnement (vol très tôt le matin).

Le système des navettes n’est pas clair, la chambre n’etait pas propre (poils...), le prix est tres bon mais c’est tout ce que je retiens de cet établissement

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La douche fonctionnait mal, l'eau de s'écoulait pas. Il n'y avait pas de pression. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix. Le transport non plus (3£ pour 3 minutes de transport !).

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Il a fait très froid, dans la chambre c'était juste, dans le restaurant et le bar il n'y avait pas de chauffage - un weekend ou il faisait une chute de la température.

le prix, et situation géographique (pas loin de l'aéroport)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Il n'y a pas de sèche cheveux à disposition. Les chambres sont bruyantes (une porte donne sur la chambre voisine).

L'Hôtel est parfaitement situé pour pouvoir prendre l'avion. Le service de shuttle est récurrent. les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Aucune propreté dans l hôtel, la douche ne fonctionnait pas, l odeur dans les chambres n'était pas bonne du tout et surtout aucune connexion wifi dans les chambres!!!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Améliorer le service de renseignement sur les navettes au départ de l'aéroport. Wifi limité à 20 mn

Pas d'information sur les navettes à prendre au départ de l'aéroport, il faut se renseigner plusieurs fois pour avoir la bonne ligne. Wifi limité à 20 mn et confort juste ce qu'il faut mais sans plus.

Manque d'hygiène (poussière etc....)

Un vrai manque d'hygiène sale et poussiéreux (Des moutons sur le drap house qui dépassait du lit photos a l'appui ) l'ayant signaler a l'accueil et interpellée la femme de ménage,je pensais qu'elle nettoyerais et ben non elle a juste dit ok ok et remit le drap dégueu sous le matelas devant mes yeux je suis restée scotcher.je suis vite partie avant de m'énerver et poussée une gueulante.les fenêtres intouchable (Ça colle et sale toile daraignee) Le personnel pas très souriant . Jamais vue un hôtel aussi cracra.

L’accueil déplorable Navette payante Sale L’emplacement n’est pas idéal car nous pouvons pas nous rendre à l’aéroport à pied

Honnêtement rien mis à part peut être le distributeur à l’entrée qui était utile

j'ai réservé par le site donc j'ai effectué un paiement en ligne , on m'a refait payé à l’hôtel ! J'attends de voir si l'on m'a fait payé deux fois! a voir sur mes relevés bancaire si oui je ferais une réclamation! Personnel à l’accueil antipathique.

Un peu frais, mais les températures extérieures étaient vraiment basses. Ce qui aurait nécessité un meilleur équipement. Mais bon, c'est une ferme du XVI siècle.

Typiquement British. Beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Dommage le personnel ne parle pas un minimum français

Bien, bonne proximité avec navettes G1 ou G3 tt les 10 mins compter 3 livres/personne (attention depuis l'aéroport terminal nord jusqu'à l'hôtel vous êtes à 5 mins, part contre ds l'autre sens prévoir 20min car la navette désert 3 hôtels et les 2 terminaux,propre, personnels agréables

Impossible d'y aller à pied car le seul chemin pour y accéder est une autoroute

Bon rapport qualité/prix + navette qui mène a l'aéroport Gatwick (terminaux sud et nord) directement pour 3 livres par personne

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

bruits provenant des chambres voisines : eau , paroles, ronflement. Avec des bouchons d'oreille , pas de problème

proximité aéroport avec navettes fréquentes au pied de l'hôtel et prix très correct

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

A la reception il a été impossible de changer de chambre avec d'autres client qui eux avait un lit double et ils voulaient deux lit simple alors que nous on avait deux lit simple et on voulait un lit double...ridicule De plus, le restaurant ne respecte pas les heures d'ouverture affiché, nous n'avons donc pas pu manger...et on avait très faim

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Environs de l'hotel désert, pas de restaurant autour, un TESCO à 15mn à pieds ou bien il faut aller à l'aéroport. Isolation phonique catastrophique avec l'extérieur, on entend les voitures toute la nuit.

Personnel souriant et serviable, chambre fonctionnelle avec bouilloire, thé et café. Bar et restauration de base dans l'hotel. Navette fréquente y compris la nuit pour rejoindre les deux terminaux de l'aéroport, au prix de 3£.

très proche de l'aéroport, navette en 5-10 minutes toutes les 20 minutes (3£ par trajet) très pratique et à un prix défiant toute concurrence. Confortable et calme. Restaurant sur place mais je n'ai pas utilisé.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Tout est payant en plus ... tv acces wifi... Hôtel très vieux.... chambre minuscule ... pas conforme aux photos et description sur internet... esuipements vieillissants

Pas grand chose mais pour une nuit en transit cela fait l’affaire.... car très proche de l’aéroport et très fzcile d’acces par navette aeroport ... apres 6/8 min de marche vers arret

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

les bus ne devraient pas être payant, il s'agit d'un service qui devrait être pris en charge par l'aéroport soit 6 livres A/R

nous avons réservé cet hotel pour 1 nuit entre 2 avions, il faut y aller avec les bus G1 ou G3 pour 3 livres, pas possibilité d'y aller à pied, pas de trottoir, il est à environ 1.5 km hotel très correct, belle chambre

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

WiFi payante, le restaurant bien trop cher pour les plats servis, la douche ne fonctionne pas, seulement le mode baignoire

Proximité avec l'aéroport, personnel sympathique, bien insonorisé

Alarme incendie intempestive, non signalée par le personnel à l'arrivée, ce qui nous a valu un réveil très brutal.

Lit confortable. Breakfast correct.

Décoration, literie et blanchisserie un peu vieillissante .

Le prix et la localisation de l’établissement. Le pletit plus, une navette direct pour l'aéroport juste en bas de l'établissement. Rien de plus niveau confort et service

Les chambres sont très mal insonorisées. Comme des voyageurs arrivent et partent pendant toute la nuit, nous avons très mal dormi.

L'accessibilité par transport en commun

J'ai payer 2 fois , une réservation avec carte bleu sur booking et sur place en espèce . Deux jours ensuite ils m'ont prélever sur ma carte . J'essai tant bien que mal à récupérer mon argent .

Le personnel de l'hôtel parle plusieurs langues mais pas le français. Cela manque un peu de sourire et de convivialité.

Situation géographique intéressante car pas loin de l'aéroport accessible par navette (bus) pour 3 £ par personne. Le petit village de Horley à 15 minutes à pieds vous permet de vous restaurer. Le breakfast y est beaucoup moins cher qu'à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

La navette très chère pour aller à l aéroport !!!!!

Chambre correcte avec bouilloire et thé café a dispo. Distributeur d argent a l accueil. Wifi correct. Station service a côté impec pour aller chercher de quoi manger!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Vétusté extrème, baignoire sale, douche qui fonctionne une fois sur deux... restaurant qui ferme a 21h30..(Airport Inn est le nom de l'hotel...) Petit dej pas frais..

juste le lit

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Je n'ai rien à dire de négatif

L'accueil aimable, sans attente, la chambre et la salle de bain spacieuses, les lits jumeaux larges et confortables, le silence.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Dire que le wifi est gratuit est un mensonge, seules les 20 premieres minutes le sont. Ensuite il faut payer 7 GBP. L'état de la salle de bain était déliquescent. La commande du pommeau de douche est digne d'un casse-tête chinois. La télé est bien là, mais elle n'a pas voulu fonctionner (mauvaise reception du satellite, semble-t'il). Et pour la navette (payante), si vous arrivez depuis Gatwick North, bon courage pour la trouver... Un établissement d'un autre temps. Je déconseille.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

la réceptionniste

Proximité de l'aéroport, spacieux, propre, salle de bain, lits superposés super chambre équipée bouilloire et de dosettes parfait

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

J'avais un chambre de deux lit jumeaux. Chaque lit était très petit, très étroit et qui bougeait ou se déplaçait au moindre mouvement sur le plancher.

Le petit déjeuner était excellent mais le repas du soir était juste correct sans plus dans le restaurant de l'hôtel. Je suis arrivée en train à l'Aéroport de Gatwik et j'ai prix un taxi pour l'hôtel et le lendemain pour l'Aéroport à 10£ avec pourboire chaque trajet d'environ 10/13 minutes.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

WIFI gratuit seulement pour 20 min. La nuisance sonore à proximité de la route.

La proximité de l'aéroport Gatwick. La rapidité pour rejoindre l'aéroport avec les bus G1 et G3.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Boissons proposées en chambre minimalistes par rapport à ce qui est annoncé sur l 'annonce !

Logement proche de l'aéroport, correct pour une nuit en transit, pas plus.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

La localisation. On ne peut pas rejoindre l'hôtel à pied. Il faut prendre le bus (navette), non précisé.. On a eu du mal à le trouver.

Le confort, les équipements.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Lit sur roulettes n'ayant pas de système de blocage, difficile de s'appuyer au mur pour regarder la télé car le lit roule vers l'avant

Proximité de l'aéroport, tv, chauffage efficace

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Absence totale de signalétique à l'aéroport concernant Airport Inn. Ancien BestWestern il faut effectuer les changements car quand on ne connaît pas c'est vraiment pas simple d'aller trouver le bus G7.

Confort et très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La navette entre l'hôtel et l'aéroport est très chère mais ce n'est pas du ressort de l'hôtel

Literie confortable. Tous les équipements nécessaires. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le petit déjeuné n'est clairement pas à la hauteur du prix. Environ 14 euros (english breakfeast) pour avoir quelques croissants secs, des céréales et un peu de jambon et de fromage. Comptez 20 euros pour avoir le déjeuné continentale.

La chambre était bien chauffé et propre (sauf la baignoire). L'hôtel est situé à 100m de l'arrêt de bus qui met une dizaine de minutes à rejoindre l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Les photos ne représente pas vraiment la réalité l'hôtel est plus vieux que les photos, il faisait froid dans la chambre et impossible de régler la température la connexion wifi est très faible

Le personnel, la proximité avec l'aéroport la facilité d'accéder à l'hôtel en navette depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

La salle de bains est d'un autre temps. Je ne savais même que ce genre de douche existait. L'état du carrelage est incroyable. Le revêtement de la baignoire est écaillé et inexistant à certains endroits. Impossible d'avoir une connexion Wifi me permettant de travailler.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Salle de bain très vétuste, plaque de protection de la baignoire très mauvais état, joint silicone moisi,...

Chambre confortable et emplacement près de l'aéroport de Gatwick. parking payant disponi ble.

Insuffisance des informations sur le site et au téléphone pour trouver la navette, lors de notre arrivée tardive, d'où affolement inutile, chambres 3 personnes exigües

Petit déjeuner copieux plateau bouilloire

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

J'ai écris la réservation en ligne et il était spécifier qu'il ne chargerais pas ma carte si je ne pouvais me présenter. Ce qui est arrivé j,ai eu un empêchement du a mon avion et il m,ont charger le prix total de la chambre malgré ma présence. Merci

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Inaccessibilité autrement que par bus ou par voiture. L'aéroport est très proche mais il n'est pas possible de s'y rendre à pied.

Proximité de l'aéroport de Gatwick. Desserte facile et régulière par bus. Confort simple de la chambre. Bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Wifi non disponible dans toutes les chambres. Purement fonctionnel. Place de parking non garantie.

Choisir cet hôtel pour la proximité de l'aéroport.

Le snack ne cuisine pas avant 14h ! Le bar est ouvert. Le restau n'ouvre qu'à 17h !! Le personnel à l'accueil un peu froid non accueillant.

Le rapport qualité prix. Chambre spacieuse et bien équipée. La bouilloire avec café thé ... La navette aeroport (la non privée). Gentillesse du personnel de l'étage qui fait les chambres.

Dommage qu'il y'a aucune indication pour prendre la navette de l'aéroport à l'hôtel (on était obligé de prendre un taxi )

Pas loin de l'aéroport , nous avons pris un taxi à 10 euro pour se rendre à l'hôtel le soir le matin nous avons pris la navette à 15 mn de l'aéroport à 3euro la chambre correspond exactement aux photo

Il manque des infos complémentaires quant à la navette qui part de l'aéroport vers l'hôtel. Difficile de s'y retrouver.

Large choix dans le petit déjeuner.

wifi très très insuffisant pas d'ordinateur fonctionnant correctement dans le hall de l'hotel et le parking ne peut etre utilisé que pour les "long stay" donc pas de parking voiture pour une nuit !

la situation géographique, car proche de l'aeroport de Gatwick avec navettes pour les vols, staff du restaurant très sympa !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Arrivés à 13:00 et trop tôt pour avoir la chambre. Pas de moyen de se restaurer en attendant, seul le bar était ouvert.

Bon emplacement et systeme de navettes pour départs tôt . Chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

un peu loin de l'aéroport même si les navettes permettent de s'y rendre rapidement une fois qu'on a trouvé la bonne!

personnel très sympa, chambres fonctionnelles, buffet du petit déjeuner plus que correct

Proche de l'aéroport de Gatwick et surtout desservi par un bus qui s'arrête juste devant et qui circule très tard

Très vieux et très sale . Personnels peux courtois . Établissement qui a besoin d’une cure de rajeunissement .

Proximité de l’aeroport ...

Le lit très confortable

Le Wi-Fi était très abusif

Le petit déjeuner était très bon

Navette de retour trop longue pour arriver au terminal nord (30') de l'aéroport

Qualité de la literie. Excellent petit dejeuner

Chambre assez "vieille".

Proximité avec l'aéroport Navette 24/24

la salle de bain ménage laisse a désirer

proche de l'aéroport

La propreté et l'accueil. L'hôtel est à 10 min de l'aéroport en bus quand on a un vol très tôt le matin.

Baignoire la plus sale que je n'ai jamais vu

Je suis parti à 4H