Commentaires sur l'établissement Georgian House Hotel 5 étoiles

35-39 St. Georges Drive, Westminster, Londres, SW1V 4DG, Royaume-Uni

#366 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Ceci est plus un conseil avisé qu'une critique car nous avons adoré séjourner ici. Bien qu'annoncé sur la page de l'hôtel, l'établissement ne comporte pas d'ascenseur, donc si vous n'affectionnez pas les escaliers, cette demeure typiquement londonienne comportant 4 étages et des escaliers très raides est à éviter. Ou alors n'hésitez pas à demander une chambre au 1er étage.

L'accueil incroyablement prévenant (merci pour le porté de bagage dans l'escalier) et la procédure d'entrée ultra rapide. La chambre était prête avant 14h, ainsi nous avons pu nous installer avant de repartir visiter la ville. L'hôtel est fraîchement rénové, ainsi les chambres sont flambant neuves et confortables. Le petit plus, la porte de placard qui cache une salle de bain (avec baignoire et douche) et donne un côté assez magique à la chambre située dans les combles (L'armoire sans fond dans Le Monde de Narnia, pour ceux qui connaissent). Côté literie, produits de bain et équipements, c'est impeccable. Une télévision avec Netflix (enfin ! Tous les hôtels 3* et plus devraient être pareillement équipés) et un smartphone à disposition pour passer des appels gratuitement et pour se déplacer en ville sans ruiner son forfait.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La petite dimension de notre chambre et le manque d’ascenseur. Nous étions 4 entre 65 et 78 ans et, initialement logés au 6eme étage.... sinon, cet hôtel est parfait !!! A recommander

Le personnel terriblement attentionné et serviable, la situation de l’hôtel et le petit déjeuner,

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Chambre assez petite ainsi que la salle de bain ! Manque la climatisation, nous avons eu trop chaud la nuit !

Très bon petit déjeuner et personnel sympathique

• Appartement - Vue sur Jardin

Le seul bémol serait sur le petit déjeuner continental qui manquait un peu de variétés.

L'appartement au sous-sol était bien, très propre et suffisamment grand pour 5 adultes.

À notre arrivée l’hôtel était en travaux. Nous n’en avons pas été averti ! Le personnel est incompétent, mal poli, imposible d’obtenir quoi que ce soit comme dédommagement (baisse de prix, surclassement) une honte !!

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement - Vue sur Jardin

L'appartement était vraiment bien, spacieux bien équipé. Le quartier proche du centre de Londres moins de 15 min à pied et à 2 min de la gare routière. Accueil service et petit déjeuner excellent. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le supplément pour le petit déjeuner anglais, l'appartement à 500m de l'hôtel

L'espace de l'appartement et la gentillesse du personnel

• Appartement 1 Chambre

Manque de propreté. Salle du petit déjeuner dans un autre bâtiment. Salle de bain étroite et peu fonctionnelle.

La salle du petit déjeuner, le buffet et l'accueil. Situation géographique. Chambre au calme

• Appartement - Vue sur Jardin

Bon petit dejeuner, mais je n’ai pas aimé le fait qu’il fallait payer un supplément de 5 poundd pour avoir des oeufs brouillés, bacon...

Nous pensions que c’etait un hotel mais ça ressemble plus à une maison d’hotes. Manifique appartement pour 5 personnes, avec cuisine toute equipée

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taille de la salle de bain et la douche qui ne coule qu'a petit filet. Pas de prise "anglaise " dans la chambre pour prise europeene

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Du fait que la bâtisse soit ancienne et typique, les murs ne sont pas très bien insonorisés avec la chambre voisine.

L'ensemble de l’hôtel était au top : déco typique, literie agréable, service irréprochable, petit déjeuner très agréable et très bon,... C'est l'un des plus beau hôtel que j'ai pu faire dans ma vie de globe-trotter. L’hôtel vous met même à disposition gratuitement un smartphone avec forfait international et un haut débit internet (parfait pour ne pas se perdre dans Londres !).

Il manque un ascenseur étant au 4e étage 7 étages à monter!!c'est le seul bémol ..

Personnel très accueillant et tres bon petit déjeuner , chambre agréable , hotel typique ...

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le manque d'ascenseur, le premier jour nous avons dû monter quatre étages raides et hauts avec nos valises. Dans la chambre mansardée, il n'y avait pas de chauffage, nous avons dû l'allumer ainsi qu'un chauffage d'appoint. la chambres était petite, la salle de bains minuscule avec un manque d'intimité car il y avait une porte battante. Sur notre demande, on nous a changé de chambre le lendemain . La chambre était au rez de chaussée, la fenêtre donnait sur un mur. Des courants d'air passaient sous la fenêtre mal isolée. Nous avons eu froid . La salle de bain était encore plus minuscule. Il n'y avait pas de tablette pour poser ses affaires

L'emplacement, proche de la gare Victoria, le personnel sympathique et serviable, l'équipement complet des chambres avec produits de toilette de qualité,le petit déjeuner correct,le panier déjeuner le jour du retour

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Certaines chambres ne bénéficient pas d'une vue ouverte vers l'extérieur.

Cadre original et typique. Personnel très sympathique. Attention offerte suite information occasion spéciale.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre exigüe avec lit 130cm pour 2 adultes et baignoire devant le lit... Bien pour couple fusionnel mais pas pour une mère et son fils ! Attention chambre king size # lit king size ! Heureusement, après une nuit affreuse, à notre demande nous avons bénéficié d'une autre chambre le lendemain plus correcte au niveau de la literie. La chambre n'est pas isolée ni de la rue, ni du couloir intérieur. Le lumière du couloir infiltre la chambre. Par contre, boissons (thé, café, eau) sont à disposition ce qui est agréable.

Excellent petit déjeuner. Endroit résidentiel relativement calme. Boissons (thé, café, eau) sont à disposition ce qui est agréable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

loin des transports public . chambre au rez-de-chaussée avec une lumière extérieure très forte impossible à éteindre et du bruit constant donnant sur la route et aucune autre chambre libre...

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Classique - Sous-Sol

Nous avions réserver cet hôtel car il semblait très sympathique et cosy pour ce 5*. A notre arrivé, réception au top. On nous fait payer d'avance. Puis un employé nous accompagne à notre chambre. On se retrouve à sortir de l'hôtel, changer de rue et rentrer dans une autre maison (quartier résidentiel de Londres). Puis, nous descendons dans le sous sol de cette maison, où se trouve notre chambre...avec une terrasse de 5 m² sur laquelle toutes les autres chambres avaient vues sur nous et sur notre lit...On se retrouve donc à rester dans une chambre en sous sol en gardant les rideaux fermés. Très moyen pour un hôtel de catégorie 5* à 250 € la nuit. En fait, ils ont ce classement car effectivement, dans la chambre, nous avons eu peignoir, ble d'eau, fer à repasser, pdts de toilettes, et machines Nespresso...mais en sous sol !! Une grosse arnaque quand même à ce prix là. On a aussi compris qu'à Londres, ce genre d'établissement foisonnait dans les quartiers résidentiels.

le petit déjeuner dans une salle à manger très agréable, et personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

nous nous sommes retrouvé dans un appartement loin de l’hôtel et dans les combles, plusieurs étages a monter sans l'aide de personne, appartement très vieux, vraiment très déçues je ne reviendrai pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A l'heure où nous avons voulu prendre le petit déjeuner salle bondée. Nous étions 5 adultes avons voulu rajouter une chaise en bout de table, ce qui était possible, mais cela nous a été refusé. Nous nous sommes retrouvés séparés dans 2 pièces différentes. Un petit effort pour essayer de nous rapprocher un peu aurait été sympathique. Chambres sur la rue un peu bruyantes.

L'accueil, la propreté, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le fait de devoir payer 5 livres supplémentaires (en plus de la formule petit déjeuner compris) pour avoir le petit déjeuner cuisiné Les 5 étages sans ascenseur

L'emplacement L'amabilité du personnel La décoration et la chambre

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié le fait que le personnel de hôtel surtout la réception ne parle pas un mot de français.

le confort de la chambre et les petits à cotés de la chambre biscuits plateau café thé eau etc

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le bruit et la lumière de la rue dans la 1ère chambre.

Le confort de la literie, la décoration; le service car il a été possible de changer de chambre, la 1ère étant bruyante et éclairée la nuit.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Appartement 1 Chambre

L'Appart'hotel dispose d'un simple vitrage et donne directement sur la rue : on entend le bruit venant de l'extérieur. La salle de bain est un peu petite et pas très fonctionnelle (manque de rangement).

L'Appart'hotel est très agréable, il dispose d'une cuisine complète et d'une machine à laver. Très propre, le ménage est fait chaque jour. Il est situé dans une rue adjacente de l'hôtel principal, dans un quartier résidentiel. Spacieux, on peut y séjourner avec une famille de 2 adultes et 2 adolescents. Petit déjeuner continental copieux.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Accueil relativement froid, chambre petite, débit de la douche faible et insonorisation mauvaise...tout cela probablement lié au bâtiment "historique".

Chambre et établissement cosy, propre. Le bâtiment est ancien, dans quartier calme mais proche des attractions. Petit déjeuner continental gratuit, mais suppléments pour toute amélioration. "Œufs florentine" probablement les meilleurs jamais manges! Globalement bien

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La salle d eau de taille minuscule pas de lavabo La chambre petite Les petits déjeuners compris mais avec des suppléments si réservation faite par booking.com

Le personnel très gentil Le lit confortable Le prêt d un portable

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est au dessous des standards (très peu de choix dans le buffet). Pour un hotel 5 étoiles, on aurait souhaité beaucoup plus de choix au buffet et que l'option du petit déjeuner à la carte serait inclus dans le prix de la chambre.

Le lit était très comfortable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Petite erreur de La part du personnel j'avais réservée une chambre double ils m'ont réserve une chambre single ... finalement ils nous ont donnée un appartement sans frais en plus ! Top !

Les meilleur French toasts qui puisssent exister !!!!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Trop petite salle de bain Radiateur et chambre froide â l arrivée Chambre mal isolée

Grand lit petite lampe de bureau pour se maquiller car éclairage faiblichon dans salle de. Bain et grande TV

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

tout! c'était vraiment super. chambre petite mais fonctionnelle, joliment décorée avec tout le nécessaire. personnel au petit soin, petit déjeuner au top. rien à redire

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

la salle du petit déjeuner trop exigu , peu de choix sur la formule de base avec que des suppléments payants . on se sent pressés de manger car à peine fini , l 'assiette est déja débarrassée , on sent qu 'il ne faut pas trainer. quand on est en vacances c 'est un peu gênant. la chaleur dans la chambre , température que l 'on ne peut pas régler. insonorisation épouvantable, on a l'impression de vivre avec les voisins et qu 'ils sont dans la chambre ,sans aucune éxagération . le non respect de ce qui était convenu par mail avec l 'établissement , à savoir nous devions payer sur place et tout à été prélevée sur la carte bleue.

la très bonne situation de l 'hôtel proche de la gare et métro victoria . chambre confortable , bien aménagée et propre . très bon accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

l'équipement de la chambre est très minimaliste pour une famille de 4 personnes. seulement 2 tiroirs et une petite armoire où il est impossible d'y accrocher les vestes de tout le monde, 2 crochets dans la salle d'eau pour accrocher les linges et peignoirs. l'insonorisation laisse à désirer mais cela fait partie du charme d'un bâtiment ancien. Vaut-il vraiment 5 étoiles ?

emplacement parfait pour visiter londres, la gentillesse et l'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

Léger bémol sur l'insonorisation : sensibles au bruit, emmenez des boucles quies!

Le personnel agréable et très professionnel, l'emplacement de l'hôtel à quelques minutes de VICTORIA STATION.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Une mini chambre au 5e étage sans ascenseur ni fenêtre : la prestation n'était pas vendue comme ça sur booking. et du coup, ça devient cher pour ce que c'est

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Malheureusement la chambre N° 14 était trop petite pour deux personnes. difficulté à poser ses affaires et bagages. La douche et wc occupent tout l'espace bain. Pas de place pour les serviettes de bains!!! Avions une alarme incendie près de notre porte et elle sonnait pendant la nuit fréquemment!!! Et pas de chance le radiateur s'est mis à hurler à 2H du matin nous obligeant à courir à la réception pour faire stopper l'infernal bruit.

Nous avons apprécié sa situation dans un quartier calme proche de Victoria, près de plusieurs ambassades .un petit déjeuner complet et copieux avec du personnel suffisant et poli pour tous les clients. Bonne literie et chambre propre.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Quelques absences de sourires à la réception et le wifi capricieux, mais rien de grave.

Déco moderne dans un style anglo/scandinave très sympa. Bonne literie, propreté, bon p'tit déjeuner. Bon emplacement.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Tous les petits plus : machines et capsules nespresso, biscuits, thé, bouilloire, gel douche, shampoing, crème hydratante corps, baume à lèvre,... Eau chaude et pression de la douche très bien, proprété impeccable, personnel sympathique, décoration soignée Petit déjeuner super : boissons chaudes et fraiches, céréales, pains, viennoiserie excellentes, fromage, charcuterie, œufs, confitures....à volonté Possibilité de laisser ses bagages en attente gratuitement métro station victoria à 10 min de marche

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Triple Standard

chambre au rez-de-chaussée, donnant sur la rue. Il y faisait très (trop) chaud malgré les ventilateurs et il était difficile d'ouvrir la fenêtre. Panne de wifi pendant 4 jours.

hôtel confortable, service soigné et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre se située dans un autre bâtiment situé dans une autre rue et surtout, au 3eme étage sans ascenseur avec un escalier très étroit et raide à gravir. Un membre du personnel très désagréable (tout le long du séjour) qui ne nous salut pas et qui ne fait aucun effort pour articuler et ralentir le débit de son langage afin que nous puisions comprendre plus facilement.

La décoration y est soignée. La literie et le linge de maison sont de bonne qualité. Les produits d'hygiène sont très agréables et en abondance. Le petit déjeuner, on a adoré. Le personnel très attentif et souriant. Le service de conciergerie pour les bagages très apreciable.

4 étages à monter ouf !,plafond un peu bas d un cote de la chambre

chambre très silencieuse , produits de toilette raffinés et linge de bonne qualité, Personnel agréable et très serviable .

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La chambre trop petite dans le dernier étage sans ascenseur. La personne de l'accueil antipathyque qui parle qu'un anglais. Hors prix.

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Petite Chambre Simple

La taille de ma chambre simple qui en fait ressemblait à un placard aménagé, je pouvais presque toucher les 2 côtés opposés en largeur en tendant les 2 bras et je ne mesure qu' 1,60 m !! Le lavabo était en fait un tout petit lave-mains. De plus problème d'eau chaude un matin donc la douche a été retardée heureusement que je n'avais aucun rendez-vous ! Le prix est excessif car il ne s'agit pas d'une chambre simple mais d'une MINI chambre !!! Le buffet bien que bon commençait à lasser car il n'a pas varié du tout sur 4 jours.

La décoration des salles de petit-déjeuner. La qualité du buffet petit-déjeuner. La gentillesse du personnel. La localisation. La propreté.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

- Chambre au dernier étage sans ascenseur

- Hotel typique Anglais - Décoration très soignée - Situation idéale proche de Victoria Station - Personnel agréable et dévoué - Déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Comme beaucoup d'hôtel partout dans le monde, bruyant la nuit.... avions, circulation rue, parquet qui grince, portes lourdes qui claquent, voisinage de chambre se croyant seul en rentrant au milieu de la nuit, etc. Il ne faut pas avoir le sommeil léger.

Hôtel sympa et agreable. Personnel accueillant et souriant. Chambres confortables (nous étions dans le bâtiment annexe une rue plus loin).

personnel aimable. petit dejeuner trés bien. pas ascenseur. tres bien situé, à 5-10 min à pied de Victoria station. hôtel un peu desuet. cher.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Les 81 marches sans ascenseur !

Situation, charme et petits dej !

Vraiment rien à reprocher

Le confort, la décoration, le personnel, le calme et la discrétion

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Rien !

Salle de petit déjeuner très agréable et contenu bon et généreux

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Petite Chambre Simple

Étroitesse de la chambre , le personnel ne parle pas français et on m a pris pour une voleuse !!!!

L emplacement près de Victoria

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Trop etroit trop bruiliiant pour un hotel 5 etoiles

• Petite Chambre Simple

Bruit de la circulation de la rue malheureusement audible.

Chambre de taille réduite mais complètement rénovée, lit comfortable, décoration agréable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Problème de reception TV temporaire

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

emplacement, personnel très sympa, je recommande.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

au 4° sans ascenseur. chambre trop petite.

très calme. excellent petit-déjeuner. proche de la gare Victoria.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Pas de vue

Lit très confortable, jolie déco, personnel très aimable, zone géographique facile pour se balader, super petit dej

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel situé un peu loin des transports.

Très bon petit déjeuner, personnel de l'hôtel très agréable et serviable, prestations qualitatives.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Chambre familiale (2 lits doubles) très petite, escalier étroit et pas d'ascenseur

La localisation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Impossible d'avoir 2 chambres au même étage

Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Suite de Luxe

Cet établissement possède une étoile de trop Salle du déjeuner trop petite

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Salle de bain trop petite.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Tout !!! Situation ...personnels ultra sympas...nous avons passé un super moment.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Triple Standard

la chaleur dans les chambres il n'y a pas de double vitrage, un peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre en sous sol minuscule et sombre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Triple Standard

les escaliers,mais on le savait....

Petit dej au top, gentillesse du personnel,et super emplacement calme et proche de tout

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Délicieux petit déjeuner et œufs florentine!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Excellent emplacement, calme, accueillant, propre et confortable.

La literie est à revoir

Emplacement parfait pour visiter Londres Petit déjeuner généreux Chambre spacieuse et propre

Wifi en panne

Le lit !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Rien tout était parfait

Tout ! Le lit le personnel la propreté. Tout était genial

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Suite de Luxe

Accueil impeccable, service parfait. Très bonne situation géographique... A 3mm à pied de Victoria Station.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

LES DIMENSSIONS DE LA SALLE DE BAIN Obligation d'attendre que la personne qui se trouve sur les toilettes ait fini pour pouvoir accéder au lavabo et à la douche, depuis que nous voyageons nous n'avions jamais rencontré ce type de désagrément très important à nos yeux, rien pour ranger le nécessaire de toilette emprunté déjà par leurs serviettes

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Quand nous sommes arrivés a 11h, la chambre n'etait pas prete. On nous a informé qu'elle serait prete a 14h, les arrivées etaient pourtant noté a partir de 11h.

La chambre etait grande. Le personnel extremement sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La taille de la salle de bains, trop petite ! L'insonorisation moyenne

Le petit-déjeuner varié et la qualité des produits. La literie et la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Les fenêtres devraient être ISOLANTES du bruits de la rue

La réactivité du réceptionniste à nous changer de chambre qui ne nous plaisait pas trop petite et sur le passage pour le breakfast trop bruyante dés 5 H du matin Le breakfast très garni L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Si tout le monde décide de se doucher en même temps, il n'y a plus d'eau chaude ! Ca, c'est pas du tout normal pour un hôtel......! Au moins 35° dans notre chambre toute la nuit ! Et ils devaient savoir qu'il faisait vraiment très chaud car ils nous avaient mis un ventilateur électrique (pas efficace du tout et très bruyant, qui plus est..!) Pas de bonne protection lorsque le jour se lève le matin ce qui nous réveille très, très tôt !

Excellente situation géographique, pas très loin de la gare Victoria (10 mn a pied). Très bonne literie (ca c'est important) ! Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

L'insonorisation par rapport aux autres chambres. (On vit avec les autres clients)

Le petit déjeuner dans le sac et dans la salle est super. Propreté et entretien de la chambre top. Le petit cadeau a notre arrivée due aux travaux de la salle de petit déjeuner :)

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.