Commentaires sur l'établissement Premier Inn Glasgow City - George Square 3 étoiles

187 George Street, Centre de Glasgow, Glasgow, G1 1YU, Royaume-Uni

#28 sur 76 hôtels à : Glasgow

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Il n'y avait plus de savon dans ma chambre!...

Les chambres sont confortables est spacieuses. Le personnel est compétant et agréable. L’hôtel est situé dans le centre de la ville de Glasgow. Je le recommande

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Excellent emplacement près de George Square. L'hôtel n'a pas un charme fou, c'est une chaîne, mais la literie est bonne, le personnel est sympathique et rend service (on nus a offert un adaptateur de prise). Parking juste en face (mais très cher). La chambre est vaste, calme et tout fonctionne. Idéal pour un séjour de quelques jours avec un bon rapport qualité prix.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les communs un peu kitch et le manque de prise USB dans la chambre

Hôtel très bien situé à 10mins de la gare routière et à 2 pas du centre. La chambre était spacieuse et confortable et le petit-déjeuner excellent dans une belle salle

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Une douche serait préférable à une baignoire, une seule serviette de bain pour 2.

L'emplacement idéal, petit déjeuner copieux, bouilloire et thé dans la chambre, couchage confortable, grande propreté, personnel très souriant et disponible.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un rideau vraiment occultant. Un flexible à la douche. Une TV 16/9 plus grande et accrochée au mur.

La chambre spacieuse. Le lit très confortable. Le silence dans l'hôtel. La situation en plein centre ville de Glasgow. Le personnel très poli et aimable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le froid. La climatisation ne peut pas être réglée et il faisait horriblement froid dans la chambre. Heureusement que la couette tenait chaud. Je crois même avoir attrapé un rhume à cause de ça. Il n'y avait aucune prises pour brancher les appareils électroniques ou fer à repasser. Je n'avais jamais vu de chambres sans prises. J'ai du débrancher la bouilloire et demander une prise européenne pour pouvoir charger à la fois mon téléphone et ma tablette ce que je trouve honteux. Peur de gaspiller de l'électricité ? Je ne pense pas que je retournerai dans cet hôtel. Le personnel était vraiment très bien et très à l'écoute mais il y a pas mal de choses à manger et un minibar ne serait pas de refus tout comme la mise en place d'un chauffage.

Arrivée le 3 Juin sous la pluie mais très bon accueil de la réceptionniste. L'établissement est idéalement bien placé. Le personnel est vraiment au petit soin. Ce sont de vrais anges et la cuisine du restaurant et le petit-déjeuner étaient vraiment exquis. . Le lit de la chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Pas de parking. Parking privé coute une vrai fortune..... comme partout en écosse.

Petit dejeuner très copieux avec croissants, pains au chocolat, ... Grande chambre confortable, personnel très accueillant. A 5 mn à pied du centre.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Wi-Fi pas très performant Pas de double vitrage - on entend le traffic Salle de bains vieillote (pas de mitigeur) Chauffage pas performant

Situation centrale

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Que le téléphone dans la chambre nous permette de communiquez avec l'extérieur. Le téléphone dans la chambre n'était que pour les communications internes dans l'hôtel.

La gentillesse du personnel. Le lit très confortable. La propreté de la chambre. La cafetière et la bouilloire pour déguster le thé offert.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Ménage pas parfait : il y avait des restes de nourriture de voyageurs précédents sous un des lits de la chambre. Il manque de d'accroches pour les serviettes dans la salle de bains.

Très bon lits, très bonne situation,bonne taille de chambre, petit déjeuner d'un très bon rapport qualité-prix

trés bonne literie, super emplacement,personnel à votre écoute et trés acceuillant

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Emplacement central, chambre confortable et bonne grandeur pour 3 personnes, personnel serviable.

• Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

vu le prix super a recomander

Absence de porte-valise. VMC de la salle de bains bruyante.

Le personnel très sympathique et attentionné. La chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le bruit de la ventilation dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

tarif élevé pour une personne seul

L emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Manque coffre dans les chambres

Déjeuner Buffet complet et copieux Enregistrement automatique pas facile Manque coffre dans les chambres

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les viennoiseries ne sont pas bonnes

hôtel très bien situé

La salle-de-bain

Hotel confortable et très bien situé, à côté de la gare et du départ du bus pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

bon lit

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes & 2 Enfants)

la connexion wifi

le petit déj était délicieux et le lit était comfortable

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très bien situé, calme.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Pas de jet de douche amovible donc pas très facile à utiliser si on ne veut pas se laver les cheveux.

Hôtel bien situé. Bon rapport qualité-prix. Bon petit déjeuner. Calme.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Nous n'avons pas reçu les chambres demandées avec deux lits séparés et donc il a fallu que quelqu'un se sacrifie et dormir sur le canapé :-(

Situation géographique, tout est à 5 minutes à pied :-)

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

le wifi gratuit peu accessible, c'est dommage! Notre fille a oublié son doudou... On va voir si on peut le récupérer ...

Petit déjeuner gratuit pour les enfants. Le personnel est très aimable. La situation géographique est parfaite (nous étions en train).

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Ma chambre était un peu bruyante, donnant sur une rue circulante (même si elle était plus calme la nuit)

La situation est pratique, proche du centre et de Queen Station, une des deux grandes gares de Glasgow. L'hôtel est confortable

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Cette chambre était aménagée pour personne handicapée, le lavabo était très bas... Déco à revoir et manque de rangement. Pas de pression à la baignoire. Pour notre 2eme jour ménage minimum et pas de cuillère dans la tasse.

Hôtel bien situé dans Glasgow, déjeuner copieux, accueil sympathique. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Tout !: L'amabilité du personnel et la propreté de l'établissement. La chambre était très confortable et bien insonorisée. Le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Pas de mini bar, pas de service en chambre (j'ai du moi-même apporté le plateau pour le dîner dans la chambre, il etait lourd et c'etait impossible d'appeler l'ascenseur, d'appuyer sur le bouton d'etage et ouvrir les portes coupe-feu seule...)

Hôtel très bien situé, au centre ville côté est. Il est possible de visiter une grande partie de la ville à pied. Facilité de bus et métro à proximité. Gare à 5 minutes à pied pour aller à Edimbourg. Excellente solution quand on voyage avec des enfants. Nous avions une grande chambre avec un lit double et deux lits simples pour le même prix qu'une simple chambre double. Il y a un excellent café au coin de la rue avec Ingram street et beaucoup de cafés et restos à proximité (5-10 minutes de marche). La salle de bain etait commode avec sa baignoire pour donner le bain aux enfants

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

La literie est un peu juste à mon avis (ressorts ressentis) et les lits d'appoints aussi. La salade de fruit au petit déjeuner trop froide.

le petit-déjeuner en self-service et à volonté est très complet, avec des produits goûteux. Le personnel est vraiment très souriant, appliqué, et très prévenant. Les chambres sont propres. serviettes de bain en suffisance.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Le confort de la chambre le calme la literie l'emplacement et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

le wifi

le lieu ....la chambre....

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres !

Confort, accueil et situation