Commentaires sur l'établissement Glebe Hotel 3 étoiles

Barford, Warwick, Warwick, CV35 8BS, Royaume-Uni

#18 sur 24 hôtels à : Warwick

« Etape possible si rien d'autre mais préférez les B&B »

Accueil standard. Eclairage salle de bains. Manque d'accessoires salle de bains. La salle de bains de notre première chambre sentait l'égout, heureusement nous avons pu changer. Rapport qualité/prix décevant pour un hôtel de ce type.

Très grand lit. Restauration correcte sur place.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Si nous repassons par là, nous nous arrêterons de nouveau dans cet établissement. »

Le simple vitrage des fenêtres...

Tout à fait typique de la campagne à l’anglaise : un peu vieillot mais confortable et sympathique. Excellent petit déjeuner. La salle de sport est bien équipée et la piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Plusieurs choses à dire :  »

Plusieurs choses à dire : - On doit se mettre au bar de l'hôtel pour avoir le wifi et celui-ci se coupe assez régulièrement. - La piscine et la salle de gym sont en rénovation. Mais il n'y a pas de communication à ce sujet sur le site Booking ou lors de la réservation. - Les fenêtres de ma chambre fermaient à peine. Il y faisait donc froid et on attendait les voitures et le vrombissement incessant de l'autoroute située à moins d'un kilomètre.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« La piscine comme sur les photos très agréable , le cadre... »

Rien tout était très bien

La piscine comme sur les photos très agréable , le cadre très british, le petit déjeuner d'enfer, la moquette jusque dans l'ascenseur ! Facile à trouver, parking gratuit, M 40 à 2mn.