Commentaires sur l'établissement Glendale Hyde Park Hotel 2 étoiles

5,2

• Connexion Wi-Fi payante

3,1

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Je n'y retournerai pas. »

L'hôtel était en travaux : devant la fenêtre un échafaudage sale et disgracieux avec des ouvriers dessus des le matin...Le petit déjeuner était très bas de gamme, le 2ème jour je n'y suis plus retournée, même s'il y avait une petite terrasse agréable pour le prendre. Quant au personnel, beaucoup de sourires, mais par exemple je n'ai pu récupérer mon cordon de recharge de mon i phone dont je suis absolument sûre de l'avoir oublié dans ma chambre en partant. Je leur ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse négative : étrange, non ???

J'ai aimé la proximité des stations de métro et de Hyde Park.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Proximité Hyde Park »

Chambre exigue, 4eme etage avec escalier étroit (en cas d incendie????) SDB vétuste. Pas de clim, juste un mini ventilateur, chaleur étouffante On a même pas tenté le petit dejeuner

Proximité Hyde Park

« Son emplacement, son calme et la réception 24/24 »

Il est globalement vetuste et le petit déjeuner est très sommaire (pain de mie, pas de lait chaud et beurre en barquette collective) et servi dans une salle trop petite

Son emplacement, son calme et la réception 24/24

« Séjour agréable, car Londres vaut vraiment le détour, et si on veut voyager pour pas trop cher.... »

Les chambres sont trés petites, pas de place pour mettre les affaires, les valises les habits etc..... Hotel vétuste et un peu bruyant mais d'un rapport qualité prix correct vu les tarifs pratiqués sur Londres et par rapport à l'emplacement qui était trés bien. Sinon, pas d'ascenseur. Petit déjeuner, euh....comment dire, des œufs durs, des tranches de fromage, du pain, de la margarine,( une fois du beurre),du café instantané en sachet et de la confiture ou plutot une espèce de gelée en individuel, jus fruits, lait, corn flakes et fruits en boite font la totalité de ce qui est proposé.

le lit était confortable le personnel agréable mais ne parle pas français.

« Rien du tout catastrophique ! »

Horrible !!!

Rien du tout catastrophique !!! Pour 400eur 3 nuit!!! Scandaleux !! Petit déjeuner horrible et degeulasse! On entend tout sur la rue !!! Les fenêtres très mal insonorisées !!! A fuir absolument !!! Je ne comprends pas comment peut on laisser un établissement ouvert comme celui ci!!! A faire fermer immédiatement !!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La localisation et le personnel »

La taille et l'aménagement de la chambre. Les couloirs et escaliers étaient extrêmement étroits et pas faciles d'accès surtout en étage élevé. Beaucoup de petits bruits dans la chambre, frigidaire bruyant, mini douche, très peu d'espace autour du lit. Dommage!

La localisation et le personnel

« Hôtel moyen avec des chambres vétustes - bien situé pour visiter Londres. Personnel très agréable. »

Nous étions 4 adultes et 2 enfants et avions demandé 2 chambres dont une familiale (confirmée sur la réservation), or nous avons eu 3 chambres de 2 personnes. Pas top quand on ne veut pas laisser les enfants seuls ! les chambres attribuées étaient vétustes et petites mais les matelas confortables tout de même. Petits-déjeuners au sous-sol très simple Café, thé, pain mie, beurre, confiture, oeufs durs, tranche fromage, fruits au sirop. Pas assez de place pour tous les clients qui déjeunent à peu près en même temps !

Hôtel au calme et bien situé par rapport à l'aéroport Heathrow (20 mn en train) et bonne situation par rapport au métro Paddington qui conduit au centre de Londres. Propreté du linge OK.

« La chambre était trop petite, les équipements étaient dans... »

La chambre était trop petite, les équipements étaient dans Un sal état. La douche n’avait plus de débit d’eau, le WC étaient très mals positionnées. Pas de connexion Wifi il fallait payer en plus pour en avoir) Je déconseille cet hôtel fortement

« Passable si on compare à une auberge de jeunesse amélioré »

le petit déjeuner très succinct, jus d'orange , pain de mie, œufs durs, fruit en conserve, pièce très petite , de la place pour 8 pers . Thé infecte pour être à Londres c'est fort ! Chambre vraiment petite, et douche avec une marche de 40 cm au moins , du coup je me suis blessée en descendant car exiguë . le matelas de mon mari avait un trou, ressort certainement cassé.. Insonorité entre chambre nulle

l'emplacement, le calme pour nous car coté cour, mais nos amis coté rue , bruyant.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

unnpeu déçue de cet hôtel qui ne correspond pas au descriptif ou même Photo nous avons eu une chambre assez petite pas vraiment entretenue, avec un insolation sonore nul' nous avions l'impression de dormir avec La fenêtre ouverte pas facile de dormir . Le petit déjeuner n'est pas ce que javais imaginer pour un continental des toasts, boisson chaude, du fromage et des œuf je m'attendais à des œufs brouillés et du bacon dommage ! Hôtel pas entretenu la devanture laisse à désirer d'entrée, des portes et escaliers pas top non plus

La proximité des transports Le personnel souriant

« Literie en bon état, salle de bain propre. »

Pas de choix pour le petit-déjeuner et salle trop exigue, des tables sont prévues en extérieur sur la terrasse (qui est couverte). Murs de la chambre en mauvais état (tâches, trous dans le plâtre...).

Literie en bon état, salle de bain propre. Emplacement au calme. Bonne situation géographique à environ 5 minutes à pieds du métro et d'Hyde Park.

« A éviter »

le petit dejeuner la chambre (pas de chauffage, on sentait l'air froid à cause d'un jour au niveau de la fenêtre - il faisait -5 degrés dehors) manque d'isolation (thermique et acoustique)

la situation

« Trop cher pour ce que c’est. Vraiment très très très moyen. »

Moyennement propre, les chambres ne sont pas chauffées (et fenêtre ouverte en arrivant avec 0 degrés dehors...), lampes cassées, eau chaude très très longue à arriver, la salle du petit déjeuner est minuscule et en sous sol (comporte deux minis tables de café + un mini bar 2 personnes : pour tout l’hôtel - autant vous dire que c’est compliqué d’avoir une place et de prendre sont petit déjeuner ensemble...). Petit déjeuner compris mais est très sommaire... Le personnel est agréable juste ce qu’il faut, sans plus. La télé dans la chambre ne marchait pas (wifi payante !)

Pas grand chose. Les lits sont pas trop désagréables... et il y a un “luggage stockage” gratuit.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Londres  »

Lit non double juste 2 petit lit séparer qui en coller pour faire un lit double et il change jamais les drap en ressent bien les ressort du lit la télé ne marche pas et soyer à lheur pour le petit déjeuner "BreakFast" car des que il est 9h00 en semaine il ramasse les assiettes la Wifi et payante 6 paone pour 3h de connections donc attention un conseille avant de partir vérifier votre abonnement si vous êtes éligible pour le royaume uni comme sa vous éviter de payer la connections sinon pour un séjour à londre je vous le conseille.

L'emplacement Idéalement très bien placer à quelque pas du centre Personnel très agréable et sympathique le Petit Dej et servit tout les matin Jus d'orange lait petit pain de mie les oeufs la confiture le beurre le café les céréales dans la chambre tout les jour il ravitailler le café le thé salle de douche propre la chambre et refaite tout les jour sauf quelque bémol il ne change pas les drap sinon pour un séjour à londre je vous le conseille

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Déplorable  »

Petit déjeuner de 7h à 9 h arrivés à 8h45 , la serveuse nous a limité retiré le pain de la bouche , elle a retiré le buffet alors que nous n'avions pas fini ! Une touriste rejeté à 9h02 , prestation et qualité déplorable !!!! . 1 ami nous a rendu visite à notre chambre , digne d'un contrôle de police , présentation de la CNI et droit de visite de 30 min . Personnel désagréable hormis le veilleur de nuit !!! Mobilier vétuste !!!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Grosse déception. »

Equipement limite vétuste. Par exemple une seule prise electrique fonctionnait. Meubles et accessoires abimés. Juste endroit pour se laver et dormir.

L'emplacement. L'accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Malheureusement rien. »

Le personnels désagréable, pas accueillant, petit déjeuner désastreux, chambre pas propre et ménage fait 1 fois sur 5 jours toute demande supplémentaire payante ( même une petite serviette en plus pour les cheveux il faut se battre avec eux ). Chambre minuscule au 5ème étage. Très déçus, juste le cartier j’ai rien à dire très agréable et proche de tout.

Malheureusement rien.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Laisse à désirer »

Chambre obsolète Mobilier usé et cassé Lit inconfortable ou on sent les ressorts Portes de la douche cassées et poils Pas de tapis de salle de bain Pas de wifi faut payer Toilette quasi bouché et fond marron Radiateur qui marche pas Chambre bruyante mal isolée Pas de places dans la chambre du petit déjeuné, pas de choix et pas de jambon comme dit sur le descriptif !

Sèche cheveux qui marche Télévision qui marche

« La situation géographique »

Chambre au rez-de-chaussée juste à côté de l’accueil donc on entendait le personnel parlé toutes la nuit, petit déjeuner pas terrible.

« Un hôtel désagréable je ne le recommande pas. »

L’hotel n’est pas conforme, la chambre est petite pour une famille,bruyante sans chauffage en plein hiver et les lits ne sont pas confortables. Les escaliers sont étroits, pas d’ascenseur. le petit déjeuner est très pauvre, la confiture en dirait une gelée est la salle est très petite pour accueillir les clients qui restaient debout. Les 2 étoiles doivent être méritées.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« tomber malade, pas dormi »

Alors, au niveau de l’hôtel , le personnel pas très accueillant et ne faisant aucun effort sachant que nous ne parlions pas très bien l'anglais , la chambre était dégueulasse , poussiéreuse, un seul cousin pour deux, lit a la limite du une place, tete de lit pas fixer plusieurs fois tomber, télé qui ne fonctionne pas, une seule serviette la salle de bain pleine de tache, on nous a donner la chambre qui se trouvais presque au sous sol , pour accéder a la chambre il y avais un petit sas d,'entrer qui partager le placard a aspirateur que la femme de ménage avais malin plaisir d'ouvrir et fermer en claquant la porte a longueur de journée/soirée, l'entré de la salle pour le petit déjeuner se trouvait devant notre porte, a plusieurs reprise des personnes on tenter de rentrer dans notre chambres pensant que c'étais l'entrer du petit déjeuner , au niveau du bruit , insupportable tout en bois, on entendais tout , les voisins du haut qui marche pendant des heures jusqu’à 5h du matin , établissement fréquenter par des escortes girls, et la cerise sur le gâteau nous avions demander le changement de draps car ils étaient extrêmement poussiéreux j'en suis tomber malade, on nous l'a facturer 10 livres ! Nous savions que ce n'étais pas le top du top ,mais il y a un minimum de propreté et de services qui est exiger , je ne vous le recommande vraiment pas mieux vaux payer un hôtel un peu plus cher mais vous serrez au moins au propres et reposer.

le seul point positif est le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre mais il n'est pas mirobolant

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Convivial et agréable »

L'espace petit déjeuner est petit par rapport à la capacité d'accueil. Heureusement qu'il y avait la terrasse chauffée et que la météo était clémente

L'accueil chaleureux du personnel. La facilité d'accès à l'hôtel grâce à la proximité des transports. Et l'environnement calme de l'hôtel qui ne se trouve pas sur une axe principale de rue

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Hôtel très mediocre »

Trop petit qualité du petit dej insuffisant la salle du petit dej trop petite on a été obligé de dejeuner dehors à 3 degré miroir salle de bain tro petit salle de bain tro petite pas de lavabo mais lave main

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Suffisant si on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre »

Accueil assez impersonnel, 2 tables pour l'ensemble de l'hôtel pour le petit dej, petit déjeuner très moyen (pain de mie, jambon, oeuf, confiture)

Bonne situation de l'établissement, literie plutôt confortable, taille de la chambre adaptée pour un petit pied a terre juste pour dormir pour un week-end

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« La situation géographique »

Le petit déjeuner expéditif et minimal Les allées et venues du matin (on essaie même d'ouvrir votre porte) Le détecteur de fumée qui s'allume sans raison La froideur de la chambre (chauffée uniquement la nuit)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Catastrophique! Il n'est pas très cher mais la chambre que j'ai eu en tout cas en vaut encore moins. »

bagagerie non sécurisée, équipements en piteux états (toilettes fendus et qui fuient, douche qui fuit, trou et fissures aux murs, meuble cassé), salle du petit déjeuner miniature avec peu de choix de nourritures (je n'ai pas pu déjeuner un matin), accueil mitigé

localisation, frigo

« L’hotel est bien situé . »

Très petite chambre . Douche mauvais état . Pas de lavabo mais lave main ! Salle de petit dejeuner : que 2 tables . Obligation de déjeuner sur une terasse couverte très fraîche ! Pas beaucoup de choix dans le petit déjeuner.

L’hotel est bien situé .

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« À fuir »

Chambre sale (moisissure dans la salle de bain, serviette tachée, tâches étranges à côté du lit), lit à deux doigts de se casser en deux, pas de serviette pour les cheveux ou le visage, petit déjeuné très simple... bref je ne recommande pas du tout !!!! À fuir

Très bonne situation géographique ! À deux pas du métro

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La propreté inexistante. Chambre sans rangement ni place, mitigeur douche hs, insonorisation.

Petit dejeuner malgré le couloir de dejeuner très étroit. Proximité des gares..

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« hébergement peu coûteux mais d'une qualité insuffisante pour un séjour d'une semaine »

deux matelas à une place accolés ne font pas un lit à deux places ! petitesse des cages d'escaliers, de la chambre et de la salle de bains, petit déjeuner peu attrayant, mauvaise isolation thermique de la chambre, propreté pas toujours satisfaisante (toiles d'araignées)

le personnel (disponibilité) et la situation proche des transports en communs, le quartier, le prix

« séjour agréable, visite de Londres la journée et chambre agréable le soir pour récupérer »

La salle du petit déjeuner est petite, il y a parfois de l'attente pour pouvoir s'installer.

L'hôtel est bien situé, la chambre est propre, les lits sont confortables. Le petit déjeuner est correct

« Londres est une ville passionnante, mais nous essaierons un autre hôtel. »

L'absence de tout espace pour le client ; autre que sa chambre et sans wifi. Il faut être à l'hôtel le moins possible.

Le personnel très sympathique

« L'hôtel pour une très courte durée »

Le manque d'information quasi totale du personnels. Un air blasé de renseigner les clients même si c'est leur rôle.ambiance froide.

L'emplacement de l'hôtel car l'ensemble des lignes sont facilement accessible.

« Sejour sympa »

Le petit déjeuner, nous avions pas trop de choix il proposait seulement du lait froid pas de quoi réchauffer pour un cacao, il y avai aussi en boisson que du jus d'orange donc pas trop de choix pour ceux qui ne boivent pas de jus d'orange.

Le lit était bien confortable. Grande salle de bain.

« séjour étouffant dans cette chambre »

chambre très très petite, pas de place pour une table et une chaise ! , pas de hall d'entrée avec salon pour la détente, espace petit déjeuner bien trop petit pour contenir les clients, ( 2 tables seulement à l'intérieur, les 4 autres sous une pergola à l'extérieur) nous devons attendre que les tables se libèrent pour prendre le petit déjeuner.

Bonne literie, personnel aimable, situation géographique excellente et quartier calme.

« Bon rapport qualité prix, situation remarquable. »

Le calme, très bien situé, personnel disponible, agréable et sympathique. Bon rapport qualité prix. Le quartier est tranquille et accès facile pour les visites proximité bus et métro.

« Londres même pour 2 jours vaut le déplacement »

Le petit déjeuner est très moyen. Pas de bacon, pas de marmelade d orange.

La propreté de la chambre et l accueil. Nous avons eu une adresse de pubs très intéressante grâce au veilleur de nuit. La proximité des restaurants nous a permis de finir nos journées sans souci de transport. Nous avons pu rejoindre à pied l hôtel en traversant Hyde Park après buckingham palace.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Mauvais rapport qualité /prix »

L'accueil le jour de notre arrivée : très froid, souhaitait seulement débiter notre carte bancaire... La chambre très très très petite, salle de bain également, produits d'accueil dans la sdb vraiment basique, douche très petite et qui a vécue, il manquait des ampoules aux luminaires, pas de prise pour la lampe de chevet d'un côté du lit, murs de la chambre abimés, pas de rangement pour poser ne serait-ce que nos sacs à dos. Cet hôtel mériterait un gros rafraîchissement!! Petit déjeuner vraiment basique, pas une grande amplitude horaire, et employées du petit déjeuner désagréables, qui nous faisait clairement comprendre qu'il fallait partir de la salle. La situation géographique a sauvé les meubles, mais nous n'étions pas pressés de rentrer à l'hôtel le soir.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« A choisir si on recherche un petit prix . »

La literie est dans un état déplorable, nous y sommes restés 2 nuits, pour le dos c'est suffisant. le sèche cheveux qui ne peux pas se déplacer est à l'opposé du miroir donc pas facile pour se coiffer.Il manque des patères au mur pour poser les vêtements, Dans la salle de bain, il manque une tablette pour poser les affaires de toilettes et des patères pour mettre les vêtements. La pression de l'eau est faible et l'eau est difficilement réglable( passe du chaud au froid.)

Le prix avec petit déjeuner compris est intéressant, la situation géographique est bonne.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Hôtel correct pour le prix »

Heureusement que la clientèle au cours de notre séjour était discrète car les chambres sont très mal insonorisées.

Suite à une annulation de dernière minute dans un autre établissement, nous avons trouvé cet hôtel en plan de secours. Très bon rapport qualité-prix (pour Londres). L'hôtel est très bien desservi par le métro (plusieurs stations à proximité et station Paddington à 5 min à pied) : attention la station Lancaster Gate (ligen rouge) est fermée jusqu'à juillet 2017.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le réglage de l eau pour la douche qui n est pas du tout évident ou nous avons de l' eau froide ou l'eau est bouillante; Il faudrait le rajout d'un micro ondes pour faire chauffer le lait au petit déjeuner; La véranda dehors pour les petits déj; devrait être fermée et de façon a pouvoir l'ouvrir suivant la température .

L accueil du personnel a la réception , vraiment très , très gentil; très agréable. L' hôtel est un peu petit mais agréable; Sa situation géographique , les moyens de transports assez proche, pratique ainsi que l'environnement.

« Je suis très déçue de cet hôtel et je ne le conseille pas du tout. »

Hôtel mal insonorisé avec les autres chambres.... Fenêtres mal isolées, bruits de la rue (voitures, passants, etc...). Le petit-dejeuner n'était pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé dans vos commentaires. Pas de places pour s'assoir, obligé de se mettre sur la terrasse dehors... hôtel vraiment très limite. ne correspondant pas au descriptif sur votre page de réservation.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Peu mieux faire mais très bien positionné »

Les 5 étages à monter à pied, la douche soit brûlante soit glacée sans pression, l'impression de vivre avec les voisins et le déjeuner plus qu'insuffisant au sous sol

La proximité des transports et des attractifs de Londres. Des vélos à louer au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Un excellent séjour dans sa globalité »

Le wifi payant 2,5GBP l'heure est un prix complètement prohibitif

La situation géographique de l'hotel est idéale. Quartier chic proche de tout.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Salle du petit déjeuner étroite

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel. Le personnel à la réception était sympathique et parfaite situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Bien pour une nuit »

L'hotel est assez usé, tout est assez propre, mais l'ensemble a besoin de réparations multiples, papier peint et peintures à refaire, décorations à réparer... On peut dire qu'un coup de frais ne serait pas superflu!

Le quartier était très bien, calme, l'hotel à 5 min du metro.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Correct pour un court séjour entre potes. »

La température et la taille de la salle de petit dej. L'étroitesse de l'escalier. La taille de la salle de bain. Le wifi payant.

La situation de l'hôtel à quelques pas de Hyde Park. Le prix (pas cher à certaines périodes en s'y prenant à l'avance). Le café et le thé dispo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Hôtel très correct »

Le petit déjeuné très minimalistes ( pain de mie, tranches de fromage, jambon blanc, oeuf dur, céréales, salade de fruit,beurre et confiture) dans une pièce ou seulement 4 personnes peuvent s'y installer, sinon les autres ont le plaisir à goûter la fraîcheur matinale sur la terrasse couverte.Nous avons eu la mauvaise surprise en arrivant davoir la ligne centrale de metro station lancaster gate fermé sur toute la durée de notre séjour.

J'ai apprécié la situation de l'hôtel a 2 minutes de paddington...la simplicité du libre accès à la chambre de jour comme de nuit, toujours un membre du personnel a l'accueil.Les chambres sont petites mais avec le nécessaire requis.Nous y avons séjournés 4 nuits et tout était correct.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« agréable pour un court séjour, pratique pour visiter »

Chambre mal insonorisée - on entend les douches et des pas de voisins. Douche très difficile à regler (brulante ou froide), petit dejeuner décevante au niveau de choix, très basique mais bien copieuse

la situation géorgaphique est excellente, litterie pas mal, accueil agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« A proximité des transports en commun et du parc . »

Personnel pas toujours agréable , Petit déjeuner servie jusqu'à 9h attention et au niveau du choix se serait à revoir . Chambre pas prête à l'heure . Télévision écran plat oui mais de 20 cm et chaîne Satellite à revoir !

A proximité des transports en commun et du parc .

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« On y retournera »

Insonorisation moyenne

Très bon rapport qualité prix Et situation géographique parfaite. Nous étions 2 jeunes de 19 ans. Hôtel idéal Accueil 24/24 et sympathique

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« À envisager pour un court séjour »

Taille de la salle du petit déjeuner trop petite ainsi que l'amplitude des horaires pour le petit déjeuner

Localisation de l'hôtel Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Bonne situation geographique. »

-Nous etions logés à la chambre 7, qui etait en rez de chaussée. Ce fut desagrable, car on entendait les pas et grincement de lit de la chambre au dessus très clairement. De plus elle etait située a coté de l'escalier qui mène vers le petit-dejeuner, pas très idéal. Si vous avez le choix ne prenez pas cette chambre. -Le Wifi payant est quand même une aberration en 2017!

Bonne situation geographique. Petit dejeuner très correct. Je conseille pour le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Hôtel très moyen »

Nous avions réservé pour 2 adultes et un enfant, surprise en arrivant nous nous sommes retrouvé dans une chambre double et sans lit d'appoint pour notre fils! À l'accueil on a nous a précisé qu'on a reserver une chambre double et qu'il fallait précisé pour avoir un lit d'appoint, on a dû se débrouiller pour dormir à 3 dans 2 lits 1 personne! Pas de solution car hôtel complet donc je suis mécontente de cet hôtel. Pas de wifi non plus dans l'hôtel ce qui n'est pas très pratique de nos jours.

Très bonne situation géographie personnel accueillant malgré tout et petit déjeuner suffisant malgré le peu de place pour s'assoir.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« plus jamais ! »

Pas de place dans la chambre, pas d'ascenseur, pièce du petit déjeuner ridicule, personnel peu agréable

L'emplacement près de hyde park, du métro, et proche du quartier Paddington, pas cher.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Excellent séjour à Paddington »

Etroitesse des lieux (wc-salle petit déjeuner)

Bon rapport qualité prix propreté des lieux gentillesse des hôtes bon emplacement 3minutes Paddington metro petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« l'étroitesse des escaliers, les chambres petites, la... »

l'étroitesse des escaliers, les chambres petites, la douche sans eau chaude!! ou si peu juste un filet, petit déjeuner pour 11 pounds ça n'en vaut pas la peine... enfin je n'y retournerai pas...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Ne le conseille pas »

Une chambre microscopique pour 3, salle de bains sale, mouton sous le lit,et petit déjeuner très Light en terme de choix

L emplacement est pratique, station de métro à proximité ainsi que hyde Park.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Pour le prix que nous avons payé, c'était bien. »

Le personnel n'était pas très accueillant. La salle de bain n'était pas très bien : lavabo rikiki, toilettes à moitié cassées et l'eau de la douche coulait à peine.

Pour le prix que nous avons payé, c'était bien. Le lit était confortable et l'endroit calme. La rue des magasins, oxford street, est à 20 min à pied, ce qui bien.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« séjour agréable à Londres, mais ho »

chambre pour 4 personnes en sous sol sans fenêtre pas de rangement tellement c'est petit salle d eau exigu lave main, rideau de douche sale peu d'évacuation photo et descriptif internet enjolivés par rapport à la réalité 3 minuscules tables pour le petit déjeuner, obligé de déjeuner dehors sur une terrasse couverte mais ouverte à tout vent 10 degrés le matin c'est pas terrible

la situation géographique à 10 mn du métro

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Bien placé »

La salle du petit déjeuner trop petite il n'y a que deux tables et l'accès au buffet est étroit quand plusieurs personnes arrivent en même temps.!

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix pour un court sejour »

La salle du déjeuner trop petite La chambre petite L'isolation des fenêtres inexistante ,air froid dans la chambre.

La situation géographique Le personnel

« un vrai désastre! »

Je déconseille vivement cet hotel! En dehors de l'emplacement, rien n'était au rdv! des chambres minuscules, isolation phonique inéxistante, sans fenêtres, odeur désagrable... Bref un vrai désastre!

« La petitesse de notre chambre aurait pu gacher nos nuits. »

La chambre qui nous a été affectée (la 20) est minuscule:aucun espace entre le côté gauche du lit et le mur, environ 40 cm entre l'avant du lit et le mur, impossible de déposer une de nos deux valises ailleurs qu'au sol en créant le risque de devoir marcher sur elle. Impossible d'ouvrir complètement la porte des toilettes à cause de la porte de la chambre: les deux portes se cognent l'une l'autre. Cette chambre est beaucoup trop petite.

L'hôtel est très bien situé et les équipements sont irréprochables sauf le Wi-Fi payant qui est très critiquable. Le personnel est très aimable et compétent.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Le personnel tres accueillant excepte la personne qui... »

Literie de mauvaise qualite salle de bain tres exigue peu de rangement

Le personnel tres accueillant excepte la personne qui semblait etre le patron La situation geographique le prix

« Visite de Londre »

Petit déjeuner un peu chiche, pas de wifi gratuit, étroitesse des chambres, douche qui fonctionne mal alternance chaud froid. Insonorisation médiocre ( on entend tout ce que les voisins font et certaines chambres en sous sol sans fenêtres

La proximité centre ville, le prix et le calme

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Hôtel parfait pour un court séjour dans le centre de Londres »

Porte peu appropriée (hublot peint pour opacifier). Simple vitrage.

Personnel sympathique, accueil chaleureux. Chambre petite mais confortable (TV, bouilloire, frigo, coffre). Très proche de Hyde Park et de Paddington.

« Séjour très agréable, hôtel à recommander. »

Personnel agréable, serviable et disponible 24h sur 24h. Chambres petites mais fonctionnelles. Petit déjeuner continental à volonté et assez varié. Hôtel idéalement placé, très proche de Hyde Park.

« Petit déjeuner quasi vide et vu sur les crotte de pigeon. »

Petit déjeuner quasi vide et vu sur les crotte de pigeon..

« Je NE RETOURNERAI PAS à cet hotel »

d'être obligé de me contorsionner pour accéder aux wc. de prendre un petit déjeuner très quelconque, dans un cagibi

« Minimum de confort assure lorsque vous ne souhaitez pas faire exploser votre budget hébergement »

Attention compte tenu du prix il n'y a pas d'ascenseur attendez vous donc à grimper les escaliers

Le Petit déjeuner est compris

« Correct »

Il n’y avait pas beaucoup de choix au petit déjeuner et dommage que l’on ne capte pas la wifi à l’etage.

Lit confortable.

« La situation géographique, le calme. »

La vétusté tant pour le mobilier que le reste....propreté laissant à désirer etc....

La situation géographique, le calme...mais rien dautres5

« L'emplacement »

Propreté déplorable Aucune insonorite

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Bon rapport qualité-prix pour un hotel bien situé »

Petit bémol pour la taille de la chambre

Petit déjeuner sympa Personnel agréable