Commentaires sur l'établissement Glendavan House 5 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Ordie

9,9

9,7

9,7

Superbe demeure en plein milieu de la foret. Vous êtes à peine arrivé que des écureuils jouent d'arbre en arbre. L'accueil, juste parfait. La mère et la fille sont d'une gentillesse extrême. La chambre bien spacieuse avec une superbe vue sur la foret. La décoration va avec le style de la maison sans oublier le modernisme. Nous avons l'impression que le temps s'est arrêté. la salle de bain est vaste. On ne manque de rien. Une petite faim vous prend la nuit, pas de panique vous avez accès à la cuisine et vous allez pouvoir trouver ce qu'il vous faut avant de retourner dans votre chambre. Que dire du petit déjeuner : Excellent!! La table est superbement dressée, un buffet vous attend avec jus de fruits, fruits frais, petites viennoiseries et autres petits délices en attendant que votre hôtesse vous prépare le délicieux et traditionnel Full Scottish. Nous avons avec mon épouse juste un regret, c'est de n’être pas resté plus longtemps!!! Ah j'oubliai, quelques semaines avant d'arriver chez ces délicieuses personnes, celle-ci vous envoient un mail avec un petit mot sympathique et une sélection de restaurants pour le dîner. Elles vous réserveront une table dans celui que vous avez choisi.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le charme de cette maison dans les bois ,la gentillesse des propriétaires. L'excellence du petit déjeuner. So british la maison. La tranquillité dès lieux.

• Chambre Davan

Rien tout était parfait

Le site que je qualifie d exceptionnel Ainsi que la qualité de l accueil et les multiples attentions portées aux hôtes. Les conseils pour la réservation du dinner du soir : nous avons aussi apprécié notre soirée. Un lieu de séjour à recommander sans hésiter. Merci à Moira à et Rebecca.

• Suite Trantor

On regrette de n'avoir pu rester plus longtemps!

Tout! Accueil chaleureux, le thé était délicieux! Lieu très calme, très reposant, nous regrettons de n'avoir pas eu le temps de nous promener dans le coin. La suite est impressionnante, très jolie et très confortable. Écureuils magnifiques au petit matin! Petit déjeuner délicieux! Un petit bijou au coeur de l'Écosse! ♡

• Chambre Davan

Dans un cadre magnifique, un service impeccable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Un peu trop de bibelots dans toutes les pièces.

Le calme d'un établissement de première classe, l'accueil et la proximité de la nature.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Suite Ogston

Tout! De l'accueil chaleureux au petit déjeuner en passant par la chambre magnifique, tout a été parfait!

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

superbe endroit, des hôtesse très accueillantes, le meilleur breakfast de tout notre séjour en ecosse, une maison pleine de souvenirs, de caractère!