Commentaires sur l'établissement Goodwood Hotel 2 étoiles

4,9

4,5

5,9

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre vraiment vétuste et très très (j'insiste sur le très) sale, pas d'isolation au niveau du bruit c'était comme si nous étions en pleine rue ! 2 petits toilettes et une douche pour 6 chambres ca fait vraiment juste. Pas de coffre fort, pas de chaise, equipement inexistant, le wifi ne marche qu'une fois sur 15... la porte de la chambre ne se fermait pas correctement.

2 min à pied de la gare Saint Pancras (très pratique pour prendre l'Eurostar si départ très tôt ou très tard), personnel agréable.

La chambre était tout simplement affreuse. Chambre non identique aux photos. Mauvaise isolation des fenêtres et de la piece. Un trou dans le mur nous a obligé à demander un chauffage en plein mois de mai. Personnel adepte du minimum effort même lorsqu’on demande des renseignements sur les transports en commun. Salle de bain vétuste. Odeur nauséabonde provenant de la salle de bain. Bref cauchemar dans mon hôtel

L’emplacement

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L exiguité extrême de la chambre et de la salle de bain, personnel qui aurait du parler français mais qui devait être autre part, on vous fait payer la chambre avant de visiter donc difficile de se faire rembourser et tout ce qui est expliqué au dessus. Un chambre est censé aider au repos après une journée riche en fatigue et bien rien n aidait au repos. Malgré nos remarques le personnel d accueil s en fichait au plus haut point. Sponsorisé par booking.com, je les considère aussi complice d un voyage que j ai subi plus que j'en ai profité. Amis de tout pays et de France passez votre chemin en voyant l enseigne. J ai toutes les photos en stock....

Proximité du centre ville. Le reste une escroquerie. Les photos ne correspondent pas à la réalité. La taille de la chambre est plus petite en surface que celle de ma cave. Un trou dans le plancher recouvert par une vieille moquette datée. Fissures que les murs, fenêtre qui me ferme pas et qui bouge et vibre avec le vent et les passages extérieurs

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La vetuster des installation, douche/toilette 1 toilette/douche pour 19 chambres. Pas de petit dej inclus. Caution pour avoir la clé.

Proximité avec la Gare, chambre propre et assez confortable, personnel accueillant.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre vieillotte, moquette au sol pas nette, douche et WC sur le palier, à partager à plusieurs. Cela ne vaut pas le prix demandé (80 euros sans le petit déjeuner).

Proximité de la gare Saint Pancras

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

je ne suis jamais allé à Londres donc peu de référence. La chambré était minuscule, la literie médiocre (impossible de faire le tour du lit) ainsi que la salle de bain (robinetterie HS). TV HS mais on ne venait pas pour cela. Ce qui m'a vraiment déplu, c'est de devoir en plus donner 10 pounds pour garder des valises quelques heures le dernier jour. Du coup, on les a gardés la journée. Pas cool.

L'emplacement sur la Picadilly Line et la proximité de la gare St Pancras.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout est à revoir !!!!! Les chambres sont petites on peut à peine se retourner dedans.. nous avions pris une chambre avec salle de bain privative ... une horreur! Petite, sale, L’eau de la douche ne coule pas! autant vous dire que nous étions heureux de rentrer chez nous pour prendre une bonne douche ! Les rideaux à peine occultants , un lit pas confortable, l’hotel a des salles de bains communes à chaques étages , heureusement que nous n’avions pas choisis cette option !!! Nous avons vu l’état c’était immonde ! et il faut donner une caution pour une clef de chambre que vous devez absolument laisser à l’accueil ( enfin une sorte de pièce où vous vous asseyez sur un lit pour signer vos papiers ). Je ne recommande pas du tout cet hôtel et c’est une honte qu’il soit encore sur Booking.com !! Tellement décevant que je ne réserverai plus sur ce site ! Il vaut mieux rajouter 30€ de plus par nuit et avoir un hôtel correct plutôt que de dormir dans ce genre d’endroit qui devrait être fermé !!! Ne vous faites pas berner par les photos que vous voyez !

Absolument rien à part la localisation

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

trop à l'étroit, pas de table ni de chaise parce que le lit occupe toute la pièce. Très bruyant , pas de double vitrage. Vitres sales, ensemble trop vieillot. Doit être très froid en hiver

le centre de Londres

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L équipement des sanitaires des robinets non stables des portes qui grincent et qui claquent dans l annonce on nous dit que il y a du personnel qui parle français pendant notre séjour nous avons rencontrer aucun qui parlait français..

Le lit était bien mais le reste était nulle

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Mauvais accueil, on ne nous a pas fait visiter la chambre avant le paiement, de plus la chambre n'était pas prête à l'heure, nous avons du repasser plus tard et pour avoir nos clés en mains il a fallu laisser 10 livres ,c'est comme pour la télé pour avoir la télécommande encore 10 livres donc pas de télé (pa assez sur nous) .déçues. La salle de wc et douche n'etait pas propre et de l'eau coulait par un trou dans le plafond, dans notre chambre un lavabo mais le robinet ne tenait pas ,mal vissé.

Juste l'emplacement a 10 minutes de la gare

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La saleté de tout l hotel, WC, douche, chambre, parte communes. Tout est crasseux! Des taches partout.

Hotel indigne, tout est cassé, tout est sale, tout tout tout! C'est un taudis sans nom. Je me demande comment ce genre d hotel peux exister à Londres!

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Literie inconfortable, vieille, sans alèse. Dégât des eaux au plafond mur en mauvaise état et la télévision en option. Pas d'insonorisation, la salle de bain dégoûtante. Je ne recommande pas cette hôtel

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

cet hôtel ne vaut pas un deux étoiles , chambre trop petite , une odeur et une propreté qui laisse à désirer ! Douche commune inutilisable vu son état ! Ne devrait plus être sur booking

Hôtel idéalement placé , quartier sympa! !

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hôtel tout ce qu'il y a plus banal. Troisième étage sans encenseur, caution de 10€/10£ pour la clé et de 20 pour la télé commande. Niveau confort, pas mal dormis. Sanitaire semblable à celle d'un hôtel F1. Aucun moyen d'accrocher le pommeau de douche et très peu de pression. Chambre non chauffée et fenêtre mal isolée donc très froid! Aucun moyen de ranger ses vêtements. Porte qui ne se ferme pas à clé. Connexion Wi-Fi très mauvaise.

Très bien situé à quelques pas de St. Pancras et King's Cross

Le service qu’on a payé en supplément c’est à dire la douche dans la chambre, celle-ci ne fonctionnait pas nous n’avions pas d’eau chaude ni dans notre chambre ni dans la salle de bain commune et le personnel de l’hôtel ne nous a pas dédommager en conséquence de notre problème nous n’avons pas pu nous laver!!! De plus la chambre est très mal isolée nous entendions tous les bruits autour voisins, rue,...

La proximité de la gare

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Établissement très vétuste on se sens en insécurité, très sal, la douche cassée dans notre chambre donc on a du aller sur une douche de pallier où quasiment tout l’hotel aller prendre sa douche qui n’a jamais était nettoyé en 4 jours. Les toilettes subissent le même sort car elle étais très sal avec des traces d’urine partout, des traces de déjection dans les toilettes mais aussi sur un mur. Lors de notre arrivé j’ai réclamé que l’on répart ma douche mais le personnel trouvais toujours une excuse bidon pour ne pas le faire. Le chauffage qui est bloqué reste à fond toute la nuit donc dans une chambre pas plus grande qu’un placard cela deviens vite très inconfortable. De plus les photos du site son trompeuse car on y vois une chambre propre entretenu alors que ce n’est pas le cas.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'ensemble de l'hotel completement déguelasse ainsi que des photos d'annonces ne ressemblant en rien à la réalité dd l'hôtel

Wifi gratuite

• Chambre Double Deluxe

- Chambre insalubre en sous sol ( ce qui n'avait pas été indiqué lors de la réservation ) , tout est vieillot, sale, en mauvais état. - Odeur forte en entrant sûrement du à l'humidité de la chambre qui a voulu être masquée avec un produit nettoyant de mauvais qualité. - Moquette et literie pleines de tâches ainsi que poils et cheveux sur la literie pour couronner le tout - La personne de la réception peu à l'écoute. Tarif de 180 euros pour 2 nuits un vrai scandale et aucune possibilité de remboursement ni geste commercial.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les escaliers sont un peu casse figure. Pas très paratique. Mais c’est la seule chose qu’in Peut reprocher.

Le personnnel était adorable. Ils répondaient à toutes nos questions et étaient très courtois. La chambre était plus spacieuse qu’en sûr les photos. Il y avait même un lavabo. Les toilettes sont juste en face de la chambre donc ce n’est pas gênant. L’hôtel est super bien placé, 7min de st-pancreas et 3 min d’un arrêt d’en bus

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

sale, bruyant, pas de nettoyage, déchets des précédents clients toujours dans la chambre il faut payer 5£ par bagage pour les laisser quelques heures avant de partir dirty, noisy, no cleaning, we found rubish from last customers we had to pay 5£ each luggage left a few hours before leaving

• Chambre Familiale (5 Adultes)

La chambre dans laquelle nous étions était sale, le ménage n'avait pas était fait (beaucoup de poussière) lors du séjour. Il y avait un chauffage sur deux qui fonctionnait . L'espace était insuffisant pour 5 personnes. Il manquait des rangements. De plus, nous avons dû payer pour laisser nos bagages, lors de notre départ.(d'une part l'un des personnels nous a informé que l'on pouvait les laisser jusqu'à 19h alors qu'un autre nous avait informé qu'il n'y avait pas de limite d'heure.)

le personnel était accueillant. L'hôtel est près de King'Cross ce qui est un avantage.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule et humide. Lit très petit et inconfortable. Wifi qui ne foctienne pas. 3ème sans ascenseur, impossible de monter les valises sur la largeur minuscule de l’escalier. Ajouter à cela qu’on vous demande 10£ pour garder vos valises durant 2h, que le personnel à l’accueil se met bien sûr dans la poche!

Rien !

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Ménage a revoir, chaussettes d'anciens clients qui trainent derriere un rideau menage 1 fois pendant sejour 3 nuits quand je dis ménage c'est draps tirés poubelle vidée !

Chambre pour 4 assez grande, salle de bain correcte

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de petit-déjeuner, une salle de bain pas propre et pas vraiment agréable, et impossibilité de laisser ses bagages après le check-out, sauf à payer un supplément. Pas d’ascenseur non plus, donc compliqué avec les bagages lourds.

Chambre propre, literie confortable et situation géographique vraiment idéale pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

J'ai déjà envoyé un mail pour une réclamation, avec vidéo de la réservation. J'attends un effort de la part de l'hôtel tout comme la part de booking qui met en valeur des hôtels non adaptés pour des séjours professionnels.

Le personnel est plutôt arrangeant malgré la situation plutôt compliquée.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre était très très petite et pas très confortable. Une forte odeur de javel dérangeante dans celle ci. Du café mais pas de cuillères pour mélanger. La TV était en panne. La fenêtre, simple vitrage, laisse passer beaucoup de bruit de la rue.

Un accueil plutôt agréable. L'hôtel est bien situé, à environ 10 min de St Pancras et quelques restaurants se trouvent à proximité.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le fait qu'il n'y avait pas de petit déjeuner dans l'hôtel et que les sanitaires n'étaient pas fort propres

L'emplacement , l'hôtel était à 5 minutes de la station de Russel Square et il y avait bcp de magasin et de restaurants-cafes dans les environs et également un très joli parc et le personnel était très accueillant et le quartier est assez correct

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Qu'un site comme le votre, booking, puisse recommander et faire des promotions afin d'attirer des gens dans ces hôtels sordides, vérifiez mieux ce que vous indiquez, a cause de vous notre voyage a été un enfer !

Hôtel miteux, difficile de rentrer avec les valises , réception dans une chambre, aucune réponse quand nous avons souhaité communiquer avec l'hôtel avant notre arrivée, cet établissement est une arnaque, a éviter , sur votre site vous marquiez promotion exceptionnelle avec moins 60% mais c'est impossible vu l'État du lieux , promotions fictive, c'est abérant !

L accueil déplorable nous tend le document à remplir agacé, chambre en souplex face à des frigos abandonnés détritus pots de peinture usagés etc. Chambre sale moquette déchirée murs avec nombreuses traces 2 gros trous dans le mur. Bouilloire verres et tasses poussiéreuse l'armoire a failli nous tomber dessus. Seuls les draps étaient propres mais la chambre n'est pas faite tous les jours à 300€ les 3nuits qu'il faut payer immédiatement sans voir la chambre. Et cerise sur le gâteau ! Salle d'eau avec des poils sur la cuvette encrassée en fond une grosse touffe de cheveux dans la douche et le rideau douche qui touche la cuvette sentait l'urine. C ÉTAIT IGNOBLE

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Mauvaise foi du réceptionniste et peu serviable (refuse de prendre nos bagages en consigne bien qu'il avait spécifié que ceci était possible pour 5£) Chambre vétuste (murs craquelés, scotch pour "rafistoler", Télé HS au mur...) Très bruyant (possibilité de discuter avec ses voisins !) Chambre minuscule idem pour la salle de bain privative

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

A peine propre, il faut négocier pour pouvoir laisser ses bagages avant le Check in et après le Check out. Je suis resté 2 nuits, chambre pas faite le lendemain de la première nuit ; ça ne me gêne pas vraiment, mais du coup, ce n'est pas le service attendu d'un hôtel. Au final, le je recommande pas.

Vraiment pas cher, mais ça ne vaut pas plus

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'hôtel n'était pas propre, les fenêtres dans les salles de bains communes étaient cassées. La chambre n'avait aucun confort, et était très poussiéreuse, visiblement très peu voire aucun ménage entre les occupants, l'une des lampes ne fonctionnant pas. Une télé mais pas de télécommande.

L'emplacement et le personnel durant la nuit et le lendemain, qui était accueillant.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Près de la gare de Saint Pancras (gare TGV). Le personnel est trés gentil. Possibilité de laisser les bagages après le check out contre une somme modique. rapport qualité prix correct. Y retourner ? oui.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Hôtel facile d'accès,à peine 5min à pied du métro,et très bien placé car situé à quelques stations de la gare de St Pancras. Personnel très sympathique. Les chambres sont assez petite, mais très confortable.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

etablissement plus que médiocre ! prix absolument déraisonnable par rapport à la qualité de service c'est tout au mieux une auberge de jeunesse . Chambre à 80€ et - la douche ne fonctionne pas ! - pas de volet , donc reveillé à 5h du matin - fermeture de la chambre qui laisse à désirer

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Sale, des boules de cheveux par terre et dans la douche, pas de petit déjeuner, télévision payante, chambre très petite qui n'avait rien à voir avec les photos... je déconseille fortement!

Seulement la situation géographique. Proche du métro king's cross.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

L'accueil était désastreux, la chambre glauque, la salle de bain digne d'une cabine de bateau avec la moisissure en plus. Le lit inconfortable. Et cerise sur le gâteau : pas de consigne à bagage, il faut payer pour laisser ses valises pendant 1h !!! Je déconseille fortement.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ma chambre était au sous-sol, où les corridors étaient encombrés de matériaux de constructions et de linge. La salle de bain (partagée) était minuscule. Il n'avait même pas la place pour remplir une bouteille d'eau.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

olalala évitez évitez évitez . Les chambre sentent très mauvaise , la tv ne fonctionne pas sale de bain avec cheveux dedans, lampe prêt a nous tomber dessus a tout moment .

personnel très agréable

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout ce qui concerne l'hôtel est déplorable.. que ce soit l'accueil qui se fait dans un cagibi de 4 m2 où il faut régler immédiatement le prix des nuits avant meme d'avoir vu l'état de la chambre, la chambre qui etait juste horrible, minuscule, et sale, et la salle de bain d'une vétusté et d'une saleté effarante.. nous n'avons pas pu prendre de douche sans nos crocs! Dans tout l'hôtel il y a de la moquette par terre sale, bonjour les microbes!! Dans la chambre, qui devait faire 9 m2, il y avait une armoire penchant d'un côté qui tenait sur cales👍, un lit contre le mur car sinon on ne peux plus aller à la porte , le dessus de lit etait rempli de tâches, les murs très sales et des chaussettes sales sous une petite table ! Le sol en plus d'être sale n'est pas droit et a plein de trous! Franchement n'y allez pas!!!! Je peux vous assurer que plus jamais nous n'y mettrons les pieds!!!! Les photos n'ont rien à voir avec ce qu'il y a la bas!

La situation géographique et le restaurant "Bon vivant" juste à côté de l'hôtel qui est excellent !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Personnel peux accueillant, pas de telecommande dans les chambres faut les louer a 20 pound, pas d adaptateur pour les prises, beaucouo de bruit mal isoler

La situation géographique, tres bien situer. Restaurant indien Halal pres de l hotel.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons commencé par déboucher la douche qui était pleine de cochonneries et de cheveux. la moquette était trouée. il restait des moules de gâteaux en papier par terre et autre. Le tapis de douche était sale. la chambre n'était pas prête à 14 h par contre le jour du départ on nous a demandé 5£ pour garder les bagages de 10 h à 14 h. Les carreaux cassés sont remplacés par du contre plaqué. On sent qu'aucun effort n'est fait pour que se soit plus agréable

la literie était correcte !!!! ouf un point positif

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les suppléments (5 livres par bagages pour les garder une demi journée/caution pour télécommande) Toilettes x2 pour 12 appart et une seule douche avec problème d'écoulement Chambre mal isolée (bruit et température) check out à 10h

Proximité des gares de londres, lit propre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambres d'hôtel que l'ont peut apercevoir sur le site n'ont rien à voir avec la réalité sur le terrain, les chambres ne sont pas du tout moderne comme sur les photos. Le confort vraiment pas top. L'hygiène laisse à désirée. Pas de WiFi dans l'hôtel.

Le personnel était sympathique et la situation géographique est quant à elle géniale.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout. Tout etait sale, miteux, bruyant, minuscule. Certaines personnes du staff pas du tout sympathique ou très bizarre ! Ne pensez même pas à la possibilité de laisser vos bagages à l'hôtel avant ou après votre séjour.. vous vous ferez taper sur les doigts car pas d'emplacement pour..!

La seule chose de bien est la localisation, quand on arrive par l'eurostar !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Je me suis fait voler mon argent dans ma chambre fermée à clé, les sanitaires coulaient sur le sol sans arrêt et la WI-FI n'était pas disponible car nous étions dans une chambre au sous-sol. L'isolation de même était déplorable.

L'hôtel était bien situé et le personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout pourrait être amélioré... Le respect du sommeil (ne pas venir frapper à la porte à 1h dû matin) , l'isolation des fenêtres, les cheveux dans ce qui sert de douche etc... Ceci dit il est bien placé.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

La taille de la chambre (environ 5m²) pour le prix exorbitant. L'isolation (sonore et thermique) est inexistante.

La proximité avec la gare de St Pancras

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Exécutive avec Salle de Bains Privative Séparée

La propreté est totalement à revoir, Une seule douche pour 14 chambres, deux toilettes... Chambres froides (mauvaise isolation, sans chauffage en hiver) et sales Cleanliness is totally to review, One shower for 14 rooms, two toilets ... Cold rooms (poor insulation, no heating in winter) and dirty

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Prix élevé pour la chambre obtenue mais Londres est cher ! Chambre très très basique mais suffisante pour dormir.

Hôtel bien situé géographiquement non loin du centre de Londres, proche métro

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

chambre et salle de bains pour 3 personne minuscules en sou sol donc très froide, avec chauffage en panne, heureusement un radiateur bain d'huile nous a été fourni.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas tres propre et un peu vieillot mais très bien pour le prix :)

La localisation est top, le lit comfortable et l'hotel très abordable financièrement:)

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Apparemment le principe d'isolation n'a pas encore atteint cet établissement. Aucune isolation thermique, 10°C dans la chambre (thermomètre à l'appui) et un grille pain qui chauffe le mètre carré autour de lui, avec risque d'incendie vu l'exiguite des lieux. Et d'incroyable difficultés pour obtenir une couverture malgré nos demandes (très bien comprises, la barrière de la langue n'était pas en cause). Quant à l'isolation phonique, forcément liée, au 1er etage, on pouvait participer aux conversations des passants sans ouvrir la fenetre et les vitres tremblaient lorsque la porte d'entrée claquait (sans exagération, elles ont tremblé mais n'ont heureusement pas cédé). En somme une très mauvaise première nuit (samedi soir), légèrement mieux avoir une couverture de plus et une veille de jour ouvré (peu de passage le dimanche soir après 22h). Nous le déconseillons, à moins de n'avoir qu'une nuit à y passer, en semaine et par temps tempéré je pense. En tout cas nous ne ferons pas le test.

Propre. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambres et lit s trop étroits, pas de femme de ménage pour faire le lit, salle de bain trop petite, trop chaud dans la chambre et pour les européens il faut acheter un adaptateur pour recharger votre portable ou votre ordinateur.

Bien situé personnel courtois, prix intéressant pour Londres

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

- pas trop d'isolation entre les chambres

- accueil très agréable Malgré les mauvais commentaires que j'ai pu voir , la chambre reste correcte (salle de bain privative), n'oublions pas qu'il s'agit du premier prix par rapport à sa très bonne localisation , il ne faut pas s'attendre à du 4 étoiles, mais cela reste correcte pour dormir

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Deposit pour obtenir une télécommande Les chambres ne sont faites que tous les 3 jours La bouilloire était noire de tartre brûlé qui se désagrégeit Pas de double vitrage donc bruyant

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le wifi soit-disant gratuit ne fonctionnait pas, les codes ne fonctionnaient pas, et les codes de secours fournis après nos sollicitations ne fonctionnaient pas non plus. Pas de chauffage (système hors service et rien n'a été fait malgré nos sollicitations), on s'est gelée toute la nuit, couvertures insuffisantes. Salle de bain sale et vétuste. Moquette dans un état déplorable.

Les rideaux et le lit étaient propres.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Salle de bain pas assez bien chauffée

L'hôtel est très bien situé, à 10 mn à pied de St Pancras. C'est un hôtel simple mais notre chambre était très propre, ainsi que la salle de bain commune. (Eau super chaude et bonne douche). Nous avons eu la chance de pouvoir prendre la chambre à 9h du matin, l'accueil était très bon. Il y a dans la chambre un lavabo nickel, et une bouilloire avec thé et café. Pour à peine 55 euros la nuit à deux, que demander de plus ?

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Eventually, the bathroom wasn't very practical (specially the shower) but enough for a short stay. Eventuellement la salle de bain n'etait pas super pratique (surtout la douche) mais c'est suffisant pour un petit sejour.

Very friendly personel, big room, everything was clean and the location is perfect! I totally recommend it for a stay in London Personnel tres agréable, la chambre etait grande, tout etait propre et super bien situé! Je recommande grandement piur un séjour a Londres.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Le manque de Propreté et d'hygiène de l'établissement ainsi que le quasi délabrement de certaines pièces.

Ne mérite pas d'être sur votre site car les prestations fournies ne sont pas dignes de l'activité hôtelière la plus élémentaire qui soit: Chambres non préparées á l'arrivée, ménage non fait durant tout le séjour....etc..

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

l'escalier trop étroit et pas assez sécurisé. la douche qui ne se vidait pas assez vite. l'évier dont on ne pouvait pas retirer la bonde. L'isolation phonique par rapport à la rue Le manque de serviette pour se secher.

la proximité pour rejoindre le centre ou les gares de londres.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule. Eau chaude très longue à arriver (nous avons pensé qu'il n'y en avait pas) lumière de chevet trop faible pour pouvoir lire,télévision apparemment en panne...

L'emplacement. L'accueil

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Chambre petite, sale, sanitaires horribles et malodorants,douche inutilisable car minuscule.Odeurs immondes de toilettes mal entretenues dans la chambre. Inadmissible de proposer un tel taudis.HONTEUX ! plus jamais !!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le gérant de l'hôtel est absolument fabuleux! Il donne d'excellents conseils et fait attention à ce que votre séjour se déroule pour le mieux. L'hôtel est situé juste à côté de la gare de St Pancras ainsi que des bus qui permettent de visiter Londres de façon guidée. Il est également proche d'Abbey Road (environ 15 min: métro, bus, marche). Le quartier est branché, jeune mais calme. Un parc, des restaurants, cafés, épiciers, boutiques souvenirs, sont juste au bout de la rue. Idéal pour des personnes souhaitant découvrir la ville! J'y suis allée avec ma grand-mère de 75 ans, elle a été ravie de son séjour!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le train a eu du retard et nous sommes arrivés à 00h30. La personne nous a tout de même ouvert les portes de l'hotel. Ce monsieur a été très accueillant et sympathique tout le long du séjour.

Vol des affaires

Disette de café à disposition

• Chambre Double Deluxe

La vétusté Le manque de confort, de charme Le rapport qualité prix Les 5£ pour garder mon bagage le dernier jour

La chambre petite

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

pas de wc sans les chambre

pour un routard comme moi, c'est suffisant pour ce que je demande. un lit, une douche. et dodo

La chambre trop petite . Literie très moyenne

L acceuil

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très froid durant la nuit.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas d'hygiène Pas d'eau dans les douches Troisième étage, escalier précaire accès extrêmement difficile. Qualité prix zero!

L'hygiène

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre était petite !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Rien à signaler