Commentaires sur l'établissement Grand Royale London Hyde Park 4 étoiles

1 Inverness Terrace, Westminster, Londres, W2 3JP, Royaume-Uni

#613 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La baignoire impossible de se laver sans en mettre partout. Chambre small et mauvaise insonorisation

Lieu géographique et la bonne qualité du lit. Super living roon

La chambre etait vraiment petite....9m2 pas davantage. ...heureusement que j'étais seul sinon impossible de rester à 2 !

Emplacement, calme, accueil sympathique

Je suis très contante de mon séjour dans cette hôtel le personnels est très agréable souriant rien a dire par contre les lits justement un peut petit sinon je conseil cette hôtel très bientôt situé.

Personnel ne parlant pas Français même à la réception. Petit déjeuner coûteux .

Situation exceptionnelle métro 100m/ bus 50m . Excellente Literie. BUFFET PETIT DEJEUNER PARFAIT.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre était minuscule et les lits jumeaux occupaient toute la place. Je nai pas pu avoir la chambre un peu plus tôt et je n'ai pas senti beaucoup d'empressement pour nous satisfaire.

L'emplacement est agréable : proche du metro et du Parc

• Chambre Double Deluxe

l'hotel est bien située, le personnel est très accueillant et à notre service à n'importe qu'elle moment de la journée. Le cadre intérieur de l'hôtel est magnifique, beaucoup de cachet.

• Chambre Triple Deluxe

très déçus par la situation des chambres en sous-sol, et le bruit du métro.

lit comfortable, personnel accueillant et sympathique, très bel établissement,excellente situation dans un beau quartier près Hyde Park

• Chambre Simple de Luxe

Pas grand chose, la pression de l’eau de la douche était faible.

Le côté elisabetien de l’établissement. La proximité des parcs, il est possible de rejoindre Westminster en 1h en traversant une succession de parcs. La chambre était petite mais répondait bien au besoin. Petit déjeuner parfait Personnelle aimable

la chambre double supérieur que nous avions était très petite. Plutôt une petite chambre sigle. Une seule colonne pour ranger les vêtements de 2 personnes, trop juste. Le prix d'une petite chambre + petit-déjeuner revient quand même cher.

La situation très proche du métro. Le petit-déjeuner complet pour tous les gouts. J'avais demandé une chambre lumineuse, nous avons logé dans une chambre avec fenêtre donnant sur la rue et le soleil le matin. Un réveil ensoleillé, génial.

Double bémol : - la taille de la chambre pour 3 nuits, c'est vraiment petit ; nos affaires à ranger, le temps passé dans la chambre étant de plus en long dès le 2ème, puis le 3ème jour. - la distance pour arriver à pied dans les grandes rues commerçantes : long.

1) Le petit déjeuner et son formidable personnel "good morning, sourires, regards", réactivité, disponibilité, efficacité. Parfait. 2) Le personnel dès l'accueil de l'hôtel est également parfait de bonjours, sourires, regards, et d'efficacité quant à traiter nos demandes. 3) L'entrée, ainsi que le salon annexe à l'accueil de l'hôtel sont très beaux. 4) Et tous les soirs dans la chambre, des petits gâteau avec le thé à disposition renouvelé. Nous sommes en univers british : c'est bon.

Un accueil parfait. Un petit déjeuner très copieux et pour tout les goûts. Emplacement parfait a une rue du métro. Chambre un petit peu petite mais suffisant pour dormir. Le personnel est à l’écoute et fait tout son possible pour parler français. Je recommande vivement cet établissement !

La chambre est trop petite.. les photos ne représentent pas la réalité !! Pas assez spacieuse!! Vu le prix de celle ci je m’attendais à mieux!

L’emplacement est idéal . Le personnel très souriant et agréable

• Chambre Triple Deluxe

Confortable et le personnel au petit soins avec les clients. Le lit très confortable et les repas généreux et typique. Nous avions juste à midi pour rendre la chambre, aucun stress c'était parfait !

Le calme et la gentillesse du personnel. Une aide approprié car je suis en fauteuil roulant.

Absolument aucun membre du personnel ne parle un minimum le français... un peu dommage.

La literie excellente, l'emplacement à 100 mètres du métro, le calme et la propreté des lieux.

• Chambre Triple Deluxe

Très déçue par la chambre proposée, en sous-sol, très sombre et petite, qui ne collait ni avec le prix payé ni avec le hall d'entrée, vraiment majestueux ! Nous avons donc été transférés non loin de là dans un autre hôtel, moins impressionnant mais dotée d'une chambre plus lumineuse.

Le hall d'entrée est spectaculaire et le personnel très aimable. Lorsque nous avons manifesté notre mécontentement, lié à la chambre proposée, nous avons été pris en charge, mais au prix d'une insistance et d'une détermination particulière.

• Chambre Double Club

Tout.hotel mensonger.photos mensongères.la chambre haut de gamme scandaleusement petite et non entretenue.(peintures lépreuses etc).douche carrée de 60cm de côté.lavabo d’angle tout petit.toilettes quasiment inaccessibles.panne de chauffage la seconde nuit.fourniture d’un radiateur à huile insuffisant pour chauffer la chambre.puanteur de la chambre (odeur de wc).lhotel m’a fait changé 2 fois de chambre pour le même résultat.pour finir,lors de mon arrivée,à 23 h,la chambre n’était pas disponible pour cause d’inondations de l’hôtel sans que je sois prévenue à l’avance.jai du parlementer plus d’une demi heure pour récupérer enfin une chambres.jai quitte cet hôtel de cauchemar au bout de 2 jours avec une négociation auprès de la manager très difficile....Booking.com devrait retirer cet hôtel de leur liste puisqu’il a un mensonge flagrant,les photos ne correspondent pas du tout à la réalité .

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Simple de Luxe

J’ai détesté la chambre , petite , en sous sols , odeurs de viande le matin, des mouches ds la douche. L’eau des autres chambres s’écoule dans le mur à côté d’en nos oreilles et on imagine qu’il y a une fuite , ça m’a réveillé . Pour 120e ???????!!!! Au secours

Pression douche ok le reste nul et trop cher pour ce que c’est je regrette mon choix.

La pluie !

J'étais agréablement surpris et je vais à mon prochain voyage à Londre booker cet hôtel. J'aime la vieille bâtisse avec le confort moderne, propre et bien meublé. Parfait! Pourtant j'ai passé ma vie dans les hôtels pour des raisons professionnels et le ne suis pas une cliente facile.Trés bon choix cet hôtel .

Nous étions au -1 : pas d'insonorisation, lumière dans le couloir toute la nuit. Odeur de canabis qui passait par la ventilation et nous entendions les voisins comme si nous étions avec eux. Lit tres mou. Salle de bain pas digne d'un 4 étoiles : lavabo sans report, on est obligés de poser sa trousse de toilette sur les WC !

La localisation est idéale. Les salons du rez de chaussée absolument magnifiques, dans un style tres anglais.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Literie nule Mal aimable

Nous n'avons rien aimé de cet établissement. Nous sommes très mécontent de notre réservation sur le site booking car nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé ( chambre triple deluxe ). Nous étions dans une chambre en s/sol vue sur un mur donc très sombre. Notre fils a dormi dans un clic clac !!!. Je suis une fidèle cliente de booking et nous ne comprenons pas que vous puissiez recommande un établissement de la sorte. Ce sejour été une surprise pour l'anniversaire de mon mari (raté!!! et tres déçu. ( voir photos jointe ) J'espère que vous comprendrez mon mécontentement. Bénédicte candelier

Notre chambre était vraiment trop petite ! Il était difficile de passer entre le bas du lit et le mur...

L’etablissement est magnifique, très classe et très propre

• Chambre Double Deluxe

Aucune isolation phonique dans les chambres. Bruit des voisins de chambre au dessus,a cote. Les voitures dehors. Impossible de dormir.

Personnel vraiment agreable

Hôtel typique et de qualité globale excellente compte-tenu de la situation géographique et le personnel très à l'écoute. La chambre supérieure (que je connaissais déjà) était très fonctionnelle avec une literie de bonne qualité. Et Hyde Park à quelques pas !

• Chambre Simple de Luxe

chauffage un peu bruyant en mode soufflerie

toute petite chambre sous les toits mais confortable et propre le petit déjeuner est excellent - le buffet est varié et de très bonne qualité

La chambre paraissait plus grande sur les photos ,le lit double était trop petit

L’emplacement de l’hôtel est superbe ainsi que la décoration est le personnel est très appréciable.

La taille de la chambre trop petite. Les escaliers juste derrière la porte d'entrée de la chambre. Ne correspond pas aux photos vu sur booking.

Le personnel

Chambres effectivement très petites. Forte suggestion : installer une double fenêtre à l'intérieur pour éviter les courants d'air qui obligent à maintenir les rideaux fermés.

L'hôtel est à 50 m de Hyde Park. Station de métro à 150 m. Direct hyper centre. Plusieurs bus également. Déco trés appréciée. Personnel trés agréable. Buffet petit déjeuner apprécié (12 £ si réservé à l'avance). Un plus important : bouilloire, thé, café dans la chambre. Salle de bain trés fonctionnelle et trés propre.

La chambre et la salle de bains sont petites, le visuel de l'hôtel est un peu moins accueillant que sur les photos (un peu sombre).

Petit déjeuner très bon et complet. Le personnel était sympathique et les chambres propres.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Même si nous avons pris la chambre"premier prix" ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions (photos booking), chambre très petite mais propre et SdB très propre aussi.

Le style de l'hôtel, l'emplacement et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

les chambres sont un peu petites.

Hôtel avec beaucoup de caractère, le personnel est aux petits soins pour vous. excellent petit déjeuner anglais. bonne situation.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Il manques une protection contre la projection d'eau de la douche. Notre chambre donnait sur la rue de livraison. Insonorisation à améliorer.

Service très agréable, cadre très joli, proche du métro et du centre ville, A côté de Hyde Park. Emplacement relativement calme.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

je n'ai pas séjourné au Grand Royale London Hyde Park suite à un souci de maintenance mais j'ai été transféré au Shaftesbury Hyde Park International, 200 mètres plus loin. Le standing du Grand royale semble supérieur. le Shaftesbury Hyde Park International est trés bien mais tout est petit en superficie (chambre, couloir, salle de dejeuner, etc....)

la disponibilité du personnel , la propreté et le calme.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La douche était trop petite dans une baignoire et rien pour fermer donc on mouille tout. Chambre très petite et mal aménagé. On a reçu des serviettes sales.

C'était bien situé pas loin d'une station métro. Le personnel dans l'ensemble était sympa.

• Chambre Simple de Luxe

La taille de la chambre contenant juste un lit Pas de bureau Pas de chaise

La variété du petit déjeuner : plats chauds La disponibilité du personnel L'aspect typiquement anglais du bâtiment

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Simple de Luxe

J'occupais une chambre individuelle et elle était très très petite. Il était impossible de circuler dans la chambre et l'armoire exiguë ne permettait pas de ranger toutes les affaires pour un séjour de 4 jours ! Par ailleurs, j'avais renversé du café sur mes draps dès le premier jour et les draps n'ont jamais été changés. C'est scandaleux pour un hôtel de ce standing ! Enfin, le chauffage était loin d'être optimal. Le thermostat était déréglé : soit il faisait très chaud, soit trop froid. Le couloir était finalement bruyant : on entendait les autres occupants rentrer dans leur chambre.

Les parties communes de l'hôtel sont vraiment agréables et magnifiques, en particulier le grand salon avec ses canapés et ses fauteuils confortables. Le personnel est par ailleurs très serviable et sympathique. La salle de bains était grande et la douche de qualité avec une excellente pression et suffisamment d'espace pour s'y sentir bien. Les petits biscuits et les boissons renouvelées chaque jour étaient très appréciés. L'hôtel est particulièrement bien situé, proche des transports, des commerces et de Hyde Park. C'est vraiment un quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Nous avions réservé trois chambres et il y avait des choses qui manquaient dans chacune d’elles (peignoirs; pantoufles; bouilloire;)

Le personnel est très accueillant et très à l'écoute. Le petit déjeuner est servi en buffet et est très varié. L'hôtel est très bien placé (transport tout proche, restaurants, commerces)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Photo mensongère sur le site booking. Pas de photo des petites chambres. Sur le site il est écrit chambre double supérieure avec une photo de grande chambre, en réalité la chambre est minuscule. 40 cm entre le mur et le lit d'un coté et de l'autre le lit est collé contre la fenêtre. Chaise déchirée. Pas de minibar. Pas de prise pour sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de matériel pour repasser alors qu'il est indiqué le contraire sur booking. Couverture trop petite, juste suffisante pour couvrir deux personnes. Drap housse trop petit pour couvrir le matelas. Chambre peu lumineuse. Clim souffle trop fort.

Lit moelleux, personnel agréable

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre que nous avons eue (410) était minuscule (juste la place pour faire tenir 2 lits simples). Une mini fenêtre. Pas de chaines de télé françaises.

La literie est excellente et l'emplacement de l'hôtel est idéal. Le petit-déjeuner est bon mais cher (12£ si réservation la veille).

Pas de sèche cheveux, personnel pas très agréable, chambre et salle de bain petite.

Literie confortable, chambre et salle de bain propres, eau et café à disposition. Proche du centre.

• Chambre Simple de Luxe

le bruit de l'aeration dans la salle de bain

L'hotel est sublime, très atypique . l'entrée par le pub vous immerge dans une super ambiance. les chambres sont isolé du bruit . Nous vous recommandons fortement le restaurant de l'hotel entree/viande/poisson plat fait maison un grand choix pour le petit déjeuner, vraiment excellent!

Tout chambre petite du lit on touche le mur et la fenêtre Lavabo bouché et toilettes sales Et un personnel qui ne peut rien sans le manager que l’on doit soit disant prévenir mais rien ne se fait Je suis très déçu de Booking.com

Chambre très petite/ne correspond pas à un 4 étoiles/ ménage bâclé/ odeur nauséabonde/ attention de ne pas vous faire avoir car ils ont tenté de nous refourguer une chambre au -1 avec 2 lit séparer et une petite fenêtre qui ne s'ouvre pas, nous avons demandé une autre chambre et attendu +1h avant d'avoir la nouvelle chambre. Bref n'y aller pas!

Son emplacement

Pas de body lotion et chambre trop petite pour le prix. L hôtel avait du charme mais le personnel pas souriant et pas à l écoute.

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Chambre très très petite pour le prix.lit 140x200 heureusement literie de bonne qualité.

Son emplacement à deux pas de hydre paen et des stations de métro. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Très cher pour le prix, j'étais au 8e étage avec un chambre exergue qui manque de confort, j'ai du monté mes valises du 7 au 8 en escalier car pas d'ascenseur. la vue était horrible. Pour ce prix, j'aurai pu avoir mieux à Londres. Je ne suis pas du tout contente.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Le personnel à la réception pas assez convivial et indifférent. mais je m'en passe.... Je fais ma vie!

Le lit était bien moelleux. Le hall d'entrée n'a rien à avoir avec la chambre. Bien que petite elle était moderne et bien propre. La demoiselle au restaurant : parfaite ! Elle a été vraiment prevenante.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

J’ai été très déçu par la taille de ma chambre double, pas digne d’un 4 étoiles. De plus les services en chambre ne sont pas adaptés, une simple bouilloire permet de boire, sans mini bar. Mauvaise isolation côté fenêtre avec un courant d’air glacial, un simple vitrage, avec une ouverture. Nous avons dû augmenter le chauffage. La salle de bain est trop petite, on pouvait être aux toilettes et se laver les mains en même temps.

L’emplacement de l´hôtel est exceptionnel, à deux pas d’Hyde park et de Queensway station sur la centrale line. Le hall de l’hôtel est très jolie, ancien. Le personnel est aimable sans plus.

L’isolation des fenêtres n’est pas top, mais cela est du au fait qu’elles sont classées et ne peuvent être changées, heureusement le chauffage fonctionne

Les points forts de l’hotel sont le personnel, rapide, efficace, très agréable, à l’ecoute! Ainsi que le confort, le lit était exceptionnel ! (Nous n’etions pourtant pas dans une suite mais une chambre double)

• Chambre Simple de Luxe

A ce niveau de standing, chambre minuscule avec une mitoyenneté dérangeante (au petit bonheur du voisin). Réception tv aléatoire (signal numérique déficient)

Ambiance victorienne, des demi étages, moquettes épaisses, c'est cosy. Personnel aux petits soins, salle à manger (petit déjeuner) avec de beaux volumes

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Le personnel de l'hôtel. Les photos non contractuelles. Pas de fênetre dans la chambre. Rien n'allait. Chambre toute petite, même pas la place pour ouvrir ma valise.

Rien du tout, c'était propre c'est tout.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Simple de Luxe

La chambre était très petite, la salle de bains minuscule. J'ai très mal dormi dans un lit trop petit et avec un matelas beaucoup trop mou. Pour ces raisons, je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Le personnel est très sympathique et à l'écoute de nos demandes. Le petit-déjeuner est très complet mais un peu cher (15 Livres). Autrement, hôtel charmant d'époque, un peu kitch mais chaleureux. Situé près du Hyde Park.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

C'est malheureusement toujours trop chère. ..Toutefois j'y retournerai volontier.

Excellente qualité des produits servis au petit déjeuner. Personnel très serviable. Le cadre est dépaysant à souhait, c'est tout à fait ce que l'on recherche lors d'une escapade Londonienne. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

L'exiguïté de la chambre ... nous sommes heureusement mince mais avec une personne de corpulence forte impossible de bouger et de sortir du lit qui de plus est petit pour 2.

L'ambiance chaleureuse ... personnel sympa...

Aucune insonorisation coté couloir. Notre chambre était coté rue, nous n'entendions rien. Par contre, la chambre était à coté d'une porte de service qui a claqué non stop dès 6h30 du matin...

Situation parfaite pour visiter Londres. Bus et Metro à proximité. Charme désuet de l'hotel. Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Que le sejour soit si court

Equipe très accueillante, proche de 2 parcs Hyde & Kensington Park, où il fait bon s'y promener(amoureux de la nature, munissez vous de cacahuètes avec coques cela ravira les écureuils qui mangeront dans vos mains), proche de Notting Hill, du palais de Buckingham, et autres monuments à voir absolument. Standing de l'hôtel à la hauteur du prix avec services proposés appréciables (portable derniere generation dispo pr appeler et se déplacer dans londres (gps) sans surcoût), boissons et gâteaux réapprovisionnés tous les jours. Bonne restauration, propreté, mobilier epoque victorienne tres classe, un tres bon sejour. Hotel proche de stations de metro.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Chambre de dimension réduite et prestations dans la salle de bain insuffisantes (pas de sèche cheveux entre autres)

Le petit déjeuner anglais était très correct La localisation de l'hôtel dans une rue agréable, avec deux stations de métro proches, et Hyde Park tout proche

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Taille de la chambre petite pour le prix et les 4*, mais cela semble être comme cela partout à Londres.

Le petit déjeuner très bien et le personnel de la salle à manger vraiment au top. Un très beau décor salon, salle à manger , bar ... Merci à la réception qui a répondu à ma demande pour une chambre bien placée au 7ème étage (avec vue dégagée coté rue).

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le rapport qualité prix ! On est loin d'un 4 étoiles ! Les chambres sont petites et étroites (12 à 15 mètres carrés). A notre arrivée on a reçu une chambre au 7e étage d'une saleté impardonnable ! (moquette coupée avec 1cm d'espace comprenant toutes sortes de saletés, lampes avec un abat-jour déchiré et tâché, une armoire à côté de la porte d'entrée qui prend la moitié du corridor, un cadre autour de la TV inutile et pas du tout esthétique, une salle de bain mal entretenue et salle, lavabo avec une belle trace de dentifrice sur le rebord, la vitre de la douche pleine de traces de calcaire et enfin la baignoire avec la trace séchée d'un produit bleu !) vraiment, recevoir cette chambre est irrespectueux pour le prix demandé (490£ pour trois nuits). Bref, après s'être plaint nous avons obtenu une nouvelle chambre au 5e étage bien plus correcte et agréable pour un séjour, sans armoire qui bouche l'entrée, sans le cadre horrible qui entourait la TV, sans tâches sur les lampes, sans trous dans la moquette et avec une salle de bain bien plus propre et hygiénique ! Précision tout de même que nous avons reçu une bouteille de vin blanc avec des chocolats pour le dérangement occasionné, au moins l'équipe a su redresser le niveau par leur sympathie. Au niveau du personnel compétent, il ne faut pas compter sur leurs dires qu'ils parlent d'autres langues comme le français car ce n'était pas le cas. Pour résumer, malgré l'extérieur de la façade et l'intérieur de l'accueil qui sont tout de même magnifiques, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Je voyage très régulièrement et jamais je ne pensais avoir une aussi mauvaise expérience dans un présumé 4 étoiles ! Les chambres ne méritent même peut-être pas un 3 étoiles. En un mot : décevant.

L'emplacement est est a proximité de deux stations de métro et d'un arrêt de bus (moins de 5 min de marche) et proche de la gare (15 min de marche). Le quartier est calme et typique "British". Le bâtiment est ancien et très beau de l'extérieur. Le personnel est agréable. Le WiFi fonctionne très bien dans tout le bâtiment.

• Chambre Simple de Luxe

Malheureusement gros point négatif cette fois. Ma chambre n'étant pas prête, on m'en a donné une autre. Je crois que ce devait être la plus petite de l'hôtel (12 m² au mieux) et j'ai dû vivre avec les tentures fermées constamment, ma fenêtre donnant sur l'entrée de service du personnel et...le local à poubelles...Cette fois j'estime avoir payé très cher pour une telle chambre qui ne devrait même plus en être une. N'acceptez jamais la chambre numéro 008...au sous-sol !!!!

Ce n'est pas la première fois que j'y séjourne. Le personnel est extraordinaire et aux petits soins. Le petit déjeuner copieux et le cadre évidement magnifique. J'y allais pour une raison très précise par rapport au décors et tout était parfait de ce point de vue.

Grandeur de la chambre et de la douche où on peut à peine se retourner. Pas la possibilité d'ouvrir les fenêtres. Et pour notre chambre les rideaux stores ne fonctionnaient pas. Qualité de la literie moyenne et lit de 120 cm pour 2.

Charme de l'établissement (extérieur/ intérieur) et emplacement idéal pour court séjour. Gentillesse du personnel. Chambre bien insonorisée et propre.

La chambre et la salle de bain étaient minuscules , à deux on se marchait dessus , les oreillers durs ressemblaient à des sacs de sable , les rideaux n'occultaient pas les cotés , il faisait jour dans la pièce dès l 'aube.L'hotel est beau dans les pièces communes et les escaliers mais derrière la façade .. Sur le site on a vu des chambres magnifiques mais ce n'était pas le cas de la notre Mais le plus inadmissible c'est la caution de 40 livres exigée dès notre arrivée pour une éventuelle utilisation du bar ou du room service .Contre productif car on n'ose rien consommer de peur de la perdre en totalité

La situation géographique à 2 pas du métro et le quartier riche en commerçants et restaurants

• Chambre Lits Jumeaux Club

SAVIO ET TOUTE L'ÉQUIPE SE SONT MONTRÉ TRÈS ATTENTIONNÉ ET SERVIABLE (TOUT EN COURTOISIE ET DISCRETION). LA DECORATION EST DE BON GOUT... MALGRÉ LES NOMBREUX ORNEMENTS ET IMPRIMES, L'ÉTABLISSEMENT CONSERVE UN CERTAIN CHARME ET UNE CERTAINE AUTHENTICITE. L'EQUIPEMENT EST MODERNE ET DE BONNE QUALITÉ. LA LITERIE EST CONFORTABLE ET AGREABLE. DUR DE RESISTER AUX TENTATIONS EXTERIEURES MAIS LE BAR ET LE RESTAURANT NOUS ONT SEMBLÉS TRÈS BIEN EGALEMENT. A TESTER POUR UNE PROCHAIN SEJOUR!

• Chambre Simple de Luxe

La déco cosy de l'hôtel et sa proximité avec Hyde Park en fait un bel endroit pour un séjour d'affaire ou pour les loisirs. Endroit calme et personnel aux petits soins.

• Chambre Double Deluxe

Petit chambre et lit trop petit pour 2 adultes. Impossible de se croiser dans la chambre et dans la salle de bain.

La décoration de l'entrée, le salon, le bar-théâtre

• Chambre Double Deluxe

Taille des chambres minuscule ! Pas de place pour mettre les bagages ! En revanche, la salle de bain etait correcte. Pas de volet, et les rideaux ne permettaient pas de cacher la lumiere du jour le matin.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple Deluxe

deuxième lit avec une literie médiocre , on ne pouvait pas faire le tour du lit par manque de place et une seule fenêtre avec vue sur un genre de benne en fer. Franchement pour le prix que l'on a payé , c'est de l'arnaque. Les photos des chambres sur le site ne correspondent pas du tout avec celle que nous avons eu.

• Chambre Double Deluxe

chambre assez petite; dommage pas de restauration sur place

en fait , nous avons été transférés dès notre arrivée dans un autre hôtel non loin de là suite à un problème technique sur certaines chambre survenu le jour même dans l’hôtel que nous avions réservé; toutefois ce deuxième hôtel n’était pas mal; le personnel était très agréable, la chambre petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

la chambre était trop petite pour les lits jumeaux. l'hôtel étant ancien il y avait un problème concernant la fermeture de la fenêtre qui n'était absolument pas mobile

le petit déjeuner était très satisfaisant

• Chambre Triple Deluxe

Etre appeler le matin pour Dire que la chambre est pas disponible pour la duree des vacances. etre obligaties de prendre un hotel modern a la place dun ancien...

Dejeuner

Que personne hélas ne parle un minimum Français..... Chambre un peu exiguë

Localisation excellente ,proche du métro et des bus et au calme près de Hyde Park Excellent petit déjeuner ,varié

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La taille de la chambre. On a pris une chambre lit jumeaux. Bien collé l'un à l'autre. Mais bon c'est qu'un détails. Après on reste là que pour dormir. Y'a un elfe de maison qui est passé faire notre chambre tout les jours. C'était nickel!

Lit super confortable. Pas un seul poil sur la moquette( très rare qu'un hôtel " moquette" soit propre!)

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

chambre petite pas de refrigerateur mobilier abimé Chambre sur cour qui donne sur la ventilation de la climatisation de l hôtel donc bruit toute la nuit

personnel deco et cadre de la reception bar et salon localisation

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Le décalage qui existe entre l'apparence de l'hôtel et la chambre que nous avions, ridiculement petite et sans charme du tout.Les chambres sont faites pour sortir toute la journée et rentrer tard pour aller dormir.

L'aspect extérieur de l'hôtel et le hall d'entrée, l'emplacement à deux pas de Hyde Park, l'amabilité du personnel et le petit déjeuner.La proximité pour prendre le métro, les bus et les taxis.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

établissement très bruyant. difficile de dormir le matin car les femmes de ménages crient dans les couloires. Les chambres sont très petites quasiment pas de place à l'intérieur des chambres.

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres chambres mais en ce qui nous concerne, nous avons eu la chambre 603 et cette chambre n'était pas satisfaisante. Outre le fait qu'il s'agissait de la plus petite que nous ayons jamais eue de toutes nos vacances depuis des années (même pas la place pour une chaise), la température dans la pièce était insoutenable (et nous n'étions qu'en avril). Les fenêtres ne s'ouvraient pas et le système d'aération n'apportait pas d'air frais. Nous avons signalé la chose mais le personnel s'est borné à dire qu'il n'y avait rien à faire. Ce n'est qu'au moment du check out que l'employé s'est excusé en indiquant que son collègue aurait dû nous fournir un climatiseur d'appoint. Un peu tard pour réagir... Donc, sauf si vous arrivez à dormir dans une pièce minuscule où il fait plus de 25 °C, sans air frais et sans la moindre ventilation, nous vous déconseillons cet hôtel malgré ses autres qualités.

Le personnel est sympathique et poli, le petit-déjeuner très correct et les décors des salles communes (salon, hall...) est magnifique. L'hôtel est bien situé et propre.