Commentaires sur l'établissement The Grand Brighton 4 étoiles

97-99 Kings Rd, Brighton et Hove, BN1 2FW, Royaume-Uni

#9 sur 60 hôtels à : Brighton et Hove

• Chambre Double Classique Inland

Il y avait un grand séminaire organisé lors de notre séjour et du coup beaucoup d'agitation et de monde. Nous n'avons pas pu profiter de la grande salle de petit déjeuner, ils nous on mis dans une salle annexe moins bien, nous étions déçus. La première connexion au WiFi n'a pas bien marché, il a fallu descendre à la réception pour pouvoir se connecter. La vue de notre chambre (qui ne donnait pas sur la mer) était vraiment très moche, et c'est très bruyant quand on ouvre la fenêtre. Le point négatif quand on vient en voiture, c'est le parking, qui est hors de prix, prévoir 30£ de plus à additionner d'office au prix de la chambre quand vous restez une nuit !

La chambre était spacieuse, même pour une standard. Le lit était confortable et paraissait immense, mais c'était en fait 2 lits single collés côte à côte, certes de grande taille mais ce n'est pas pareil qu'un lit king size. Salle de bain bien mais sans plus. Le petit déjeuner très bien, copieux avec du choix. Bon emplacement face à la mer, et à 2 pas du centre ville. Belle décoration, rénové récemment visiblement.

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Terres

Le bruit du chauffage ou du système d'aération global de l'hôtel ou de l'immeuble proche qui reste assez perceptible et ce même fenêtre fermée. Le prix du garage qui est assez cher et qui est tout aussi cher dans les parkings publics aux alentours !

Belle chambre bien équipée même si elle n'était pas avec vue sur mer (602) (belle salle de bain). L'ensemble de la décoration de l'hôtel est jolie est il est bien entretenu et agréable ! Merci au Doorman de son aide et à la gentillesse et à l'efficacité de l'ensemble du personnel !

• Chambre Double Classique Inland

Les chambres qui donnent sur l'arrière de l’hôtel sont un peu exposées aux bruits de la ventilation de l’établissement... Notre chambre était un peu ancienne, mais sans posé de problème particulier. Parfois, la salle de bain sentais l'humidité...

Un établissement plein de charme, une élégance très anglaise et un petit déjeuner d"excellente qualité. La literie est exemplaire, tout comme le service. Plusieurs parkings sont disponible à proximité, facile d'accès.

• Chambre Double Classique Inland

J'aurais aimé que le prix du parking (35 livres tout de même) soit signalé sur le site de booking.

Le personnel était particulièrement accueillant. Nous avons pu laisser notre voiture au parking jusqu'à 16h bien que le check out se fasse à 11h. Le petit déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Un peu cher si on compare avec une prestation identique dans d'autres établissements. Un geste commercial (prix plus attractif) aurait été appréciable en raison des travaux Il fait froid dans la salle de petit-déjeuner

La prestation est très correcte à l'exception du prix

• Chambre Double Classique Inland

La salle de bain n'était pas chauffée, avec 4degres dehors, il faisait bien 17degres dans la salle de bain, un peu limite.

Le lit était très confortable

• Chambre Simple Classique - Vue sur Terres

Tout d'abord j'ai été très déçu de voir que la façade de l'hôtel était entièrement en travaux, dommage que l’hôtel ne prévienne pas avec un mail par exemple. De plus pour ce standing d'hôtel il n'y avait pas de minibar dans la chambre et certains services sont en supplément : le simple accès au spa coûte 20 livres pour 2 heures! Ce qui est habituellement un service gratuit pour les clients de l’hôtel. Au petit déjeuner certains services sont également en supplément dont certaines cuissons pour les œufs...

La gentillesse du personnel! L'ensemble du staff fait tout son possible pour que le séjour se déroule au mieux.

• Chambre Double Classique Inland

Le manque d’attention du personnel du restaurant et de l´accueil, la manque de luminosité et le bruit de ventilation dans la chambre, l’etat de la bâche de protection de la façade en rénovation.

La localisation, la taille de la chambre, la décoration et le style de l’hotel, l’amabilité des maîtres d’hotels

• Chambre Double Classique Inland

La chambre que nous avons eue (numéro 110) est très petite (à cause de la réduction du prix?) et ne vaut certainement pas son soi-disant prix plein! En plus elle n'a aucune vue (sauf sur le mur du bâtiment voisin)! Mais surtout, l'hôtel est extrêmement bruyant, impossible de dormir (musique très forte (mariage à l'hôtel) et bruit de "machines")!

Très bel établissement et le petit-déjeuner est juste incroyable (choix énorme et très bonne qualité des produits).

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Classique Inland

Pas apprécié qu'en arrivant la façade soit recouverte et cachée à la vue pour cause travaux : on aurait pu prévenir avant la réservation définitive

Le restaurant spécialité poissons de l'hôtel !

• Chambre Double Standard Vue sur Mer

L'ambiance dans le hall d'accueil (musique tonitruante) en totale dysharmonie avec ce qui devrait être un espace raffiné.

La qualité de la cuisine. L'architecture de l'hôtel. Le geste commercial (réduction de 50% sur le prix de la chambre) pour compenser l'absence de vue sur la mer du fait de l'échafaudage pour le ravalement en cours (nous avions été prévenus d'avance de la situation par l'hôtel qui nous a demandé si nous voulions annuler la réservation sans frais).

• Chambre Double Classique Inland

La chambre était petite Aucune vue. La fenêtre donne sur sur un mur. Des peignoirs, mais pas de pantoufles!

L'hotel est très joli à l'intérieur Les draps sont doux et le lit comfortable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Simple Classique - Vue sur Terres

la chambre, très petite, donnait sur les bouches de sortie de la climatisation, d'où un bourdonnement continuel (chambre 114)

l'accueil, le petit déjeuner, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Classique Inland

Aucune chaîne française alors que nous ne sommes pas très éloignés des côtes françaises.

Le charme et la classe de cet hotel de l'epoque victorienne .

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Classique Inland

de gros travaux en cours, facade non visible. de grosses différences dans le personnel; en général très bon niveau et belle courtoisie, mais certains sont vraiment inexpérimentés et n'ont pas leur place dans un tel établissement. Un serveur m'a renversé du thé bouillant sur moi et n'a pas arrété lors de son service à renverser tout ce qu'il touchait.plateaux trainant dans les couloirs; bruits de portes très fort dans les couloirs.

bel hotel, très bon petit déjeuner, bar et afternoon tea excellents, très bien placé en face de la mer.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Classique Inland

Magnifique hôtel très bien situé au bord de la plage. Bon point de départ pour une visite pédestre de la ville. Personnel très aimable et efficace. Petit déjeuner gargantuesque !

• Chambre Double Classique Inland

EN REVANCHE LES CHAMBRES A L'ARRIERE DE L'HOTEL SONT TRES BRUYANTES CAR LES VENTILATEURS DE LA CLIM SONT DESSOUS

LE PETIT DEJEUNER ET LE SERVICE ETAIENT EXCELLENTS

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe Classique - Vue sur Mer

Le faite de prendre possession de la chambre a 15h est devenu une habitude, mais de la libérer a 11h00..... Surtout que la femme de chambre est rentrer dans la chambre a. 10h00 pour refaire a chambre a blanc.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Terres

J'aime la gentillesse du personnel, l'ambiance très agréable, les chambres spacieuses et le petit dej excellent, et le restaurant de l’hôtel est excellent, nourriture fraiche de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double Classique Inland

Difficile de trouver des points négatifs à ce magnifique hotel. Les chambres sont disponibles un peu tard mais l'hotel prend en charge les bagages dès notre arrivée. Chambre un peu petite mais très confortable. Pas de vrai point négatif.

Magnifique hotel en front de mer et pratiquement face au Brighton Pier. Hotel magnifique, à la décoration soignée et au service impeccable. Une vraie expérience luxueuse. A refaire !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Terres

Je trouve qu'il fait un peu froid la nuit, pas assez de couverture sur le lit.

J'ai aime la chambre, parfaite grande, spacieuse, lit confortable, salle de bains grande. Les différents restaurants de l’hôtel sont excellents

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Absolument rien !!!

Une belle architecture, une chambre spacieuse et propre, un petit déjeuner varié et copieux avec de bons produits, un emplacement idéal sans oublier la gentillesse du personnel... Bref un séjour délicieux !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Il faisait très chaud dans la chambre. En guise d'air conditionné, un petit ventilateur et une tour ventilateur... Ai parlé avec une responsable qui m'a dit que l'hôtel, de par son âge, avait des murs très épais et ils installaient l'air conditionné (qui n'est pas un critère pour un hôtel 4 étoiles en Grande-Bretagne, m'a-t-on assuré....) et qu'il fallait donc bien mentionner sur la réservation "chambre avec air conditionné" "a cheeky answer I would say. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, ça ne valait pas £150 + taxe. Ils devraient prévenir à la réception du problème et être plus honnêtes!

L'emplacement et la beauté du bâtiment

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe Classique - Vue sur Mer

*La propreté laisse a désirer. *Pas de climatisation dans la chambre. *Le SPA nous a demandé une carte de crédit pour garantir une réservation, donc nous avons décidé de ne pas faire de soins. *le service au Thé room est exécrable. Très mauvaise expérience pour nous.

L'emplacement et le batiment

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe Classique - Vue sur Mer

Je suis déçue par cet hôtel très vieillissant .. Nos fenêtres face mer étaient très usées.. Bcp de courant d'air , absence de double vitrage donc bruit de la route +++ et froid .. On a du demander un chauffage d'appoint en juin! Sinon petit déjeuner très quelconque, œufs sur le plat prépares à l'avance .. Donc pas bon...Pas appétissant du tout! pour la Tv pas de VOD ...bref pour nous très cher pour ce que l'on a trouvé ..salle de sport nulle! 4 machines qui se battent en duel.. Bof.. Bof ...donc au total le luxueux attendu dans ce genre d'établissement n'est pas trop au rendez vous.. Dommage...pour info le casino de Brighton .. Cabourg 10 fois mieux! Tout est vraiment vieux vieux... Mais bon de la très bonne musique dans les pubs.. Ouf!

Équipe sympa et réactive Très bonne literie Et la mer!!!!!

• Chambre Double Classique Inland

Dommage que tout l'extérieur (façades) est en rénovation...

Magnifique hôtel avec de grands volumes et idéalement situé

• Chambre Double Standard Vue sur Mer

Chambre très propre et confortable. Bon équipement général, literie de qualité, salle de bain spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Très bons lits

• Chambre Double Classique Inland

Le petit déjeuner est fantastique

• Chambre Double Classique Inland

petit dejeuner très copieux, personnel très avenant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

karima

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Classique Inland

Chambre très mal ventilée et très mal insonorisée. Chambre peu spacieuse

Localisation Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Classique Inland

Le coût par nuit pour le chien ainsi que le prix du parking

Le chien a été très bien accueilli avec une gamelle et des croquettes dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le parking à 40 euros la nuit

Le petite déjeuner, du haut niveau.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Terres

Les chambres sont un peu vieux

Le style anglais.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Classique Inland

superbe hotel, personnel à l'écoute et le concierge parlait français;

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Terres

Endroit très agréable, la chambre était confortable,le petit-déjeuner exceptionnel. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Trop de monde.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

La vue sur un mur chambre 306

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Petit déjeuner Service de chambre Personnel peu professionnel

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Terres

Le lit était très confortable. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

bruit

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Absolument rien ...

Tout parfait ...

• Chambre Double Standard Vue sur Mer

Salle de bain un peu vieillotte

emplacement

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Double Classique Inland

La vétusté de l'hotel, ne pas pouvoir ouvrir la fenetre et surtout, pas de clim !

Le petit-déjeuner fabuleux et le personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Standard Vue sur Mer

L'absense de clim (chambres plein sud), canalisation sdb pas top

La vue, le petit dej, le personnel

Confort , situation

• Chambre Double Standard Vue sur Mer

disponibilité du personnel parfait emplacement confort à l'anglaise vue sur la mer proximité immédiate attraction BRITISH AIRWAYS i360

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Classique Inland

Chambre puant, travaux en cours (échaffaudages), fitness fermée, horaires SPA ubuesques, mauvais état général

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Mer

pas de climatisation pas de réfrigérateur internet très insuffisant, voire inexistant

emplacement

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

La chaleur dans la chambre (pas de climatisation). Le chauffage de la salle de bain TOUJOURS allumé et non réglable. Tissus des fauteuils TRES déteints par le soleil. Moquette propre mais avec quelques tâches.

L’architecture de l'hotel Le personnel Le style Le restaurant pour le soir Le petit déjeuner La taille de notre chambre

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Hôtel en pleine déliquescence : Façade rouillée, peintures qui s'écaille, moquettes usée et tachées, murs moisis etc..... Lors de notre arrivée la chambre n'était pas chauffée ( 13 ou 14°c) ni préparée. Durant les 5 nuits nous n'avons pas pu obtenir qu'ils réparent le chauffage défectueux de notre chambre !!!! Radiateur froid ou brulant (28° dans la chambre). Aucun équipement : pas de clim, pas de bar, pas une chaine de TV en français, pas même un sèche cheveux dans la s de b. Personnel totalement débordé, ne parlant uniquement que l'anglais, jamais au courant de rien. Etablissement à éviter absolument.

L'emplacement face à la mer.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Façade de l’hôtel un peu défraichie qui détonne par rapport au standing de l’hôtel. Pas de parking réservé à la clientèle. Parking public juste derrière l’hôtel pour £27 pour 24 H.

Hotel type palace chic du début 20 éme, sur le front de mer, pas très loin du Pier et des Lanes. Bonne situation géographique pour visiter le centre ville à pied. Très British. Excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Petit problème de bruit avec la première chambre que l'on nous a donnée....(mais ils nous l'ont changée tout de suite)

Gentillesse et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'accueil à la réception pas à la hauteur d'un ****. La chambre un peu exiguë et surtout une fenêtre volontairement fixe ne pouvant pas même être entrouverte sans air conditionné !!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Attente pour le petit déjeuner. Faire la queue puis une fois installés,attendre 20 minutes les boissons commandées.

Qualité de la chambre et de la literie

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Bien sûr la chambre ne donnait pas sur la mer mais c'était une chambre classique et c'était clairement annoncé dans le descriptif. Mais nous avons eu une table donnant sur la mer pour le petit-déjeuner !

Nous avons apprécié le côté "palace", le charme de l'hôtel et le service (en particulier le bagagiste et le voiturier), la chambre et la salle de bains étaient parfaites. Le petit déjeuner aussi.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Il est dommage que l'on ne trouve pas de lait d'amande pour le petit déjeuner. La chambre devrait être équipée d'un système d'aération, de conditionnement d'air, ou laisser la possibilité d'ouvrir une fenêtre.

Nous avons aimé le style de l'hôtel, sa situation face à la mer, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Check in possible seulement a partir de15.00, particulierement tard. Check out devant se faire avant 11.00 le matin absolument ridicule. Nous sommes partis juste avant midi apres avoir recu un appel nous indiquant que nous aurons a payer une surcharge si nous ne partions pas avant midi.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Notre chambre ( dans les moins chère) était cependant très mal placée au premier aucune vue , fenêtre opaque avec le bruit de la ventilation. La mauvaise situation de ses chambres n'est pas assez signalée! Dommage c'est le bémol du séjour.

La gentillesse du personnel, mention spécial pour le voiturier et le bagagiste. Le bar et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Personnel indifférent ! Salle de bain impratiquable (pommeau de douche) petit déjeuner anglais pas du tout à la hauteur!!

La situation géographique et le confort de la literie !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Lit trop petit surtout pour un hôtel de cette catégorie pas de place au parking privé de l hôtel nous obligeant à une dépense plus importante du parking

Spa breakfast

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Très bonne accueil Hotel magnifique bien placé

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Chambre au dessus d'une salle de fête, donc beaucoup de bruit...

Confort de la chambre, restaurant excellent, vu parfaite, personnel excellent

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

le petit déjeuner, la situation exceptionnelle dans la ville, le côté palace,

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

L'emplacement idéal dans la ville (vue sur la mer sublime), la beauté de l'hôtel, le service, le petit-déjeuner...tout a été parfait !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

Pas de pantoufles. Pas de frigo!

Très belle chambre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Intrusion dans la chambre sans frapper par du personnel de sécurité ?

Situation parfaite, près de la mer.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Trop de monde ...

La chambre face mer

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Une chambre hors du commun, à un prix en phase avec cette qualité. Très bon restaurant et personnel disponible et bien aimable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

De ne pas pouvoir y passer deux semaines d'affilée

Tout absolument tout sauf le fait de ne pas y avoir rencontré Hercule Poirot au dîner.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Enfin un personnel qui parle Francais !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

The ring in the room, no check out late .

Nothing.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Chambre avec mauvaise vue sur les ventilateurs mais pas d'air climatisé dans la chambre; non compatible...

Personnel sympathique et prévenant

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.