2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

7,1

6,9

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

• Chambre Quadruple

Chambre petite, matelas peu confortable, pas de sèche-cheveux dans la chambre

Personnel très sympa et disponible.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Proche de big ben 10 minutes a pied et gare Victoria a 5 minutes a pied...pas mal.. »

Pas beaucoup de chaînes tv.

L'emplacement, le petit-déjeuner, les chambres plutôt grandes, le personnel sympa, endroit calme, café gratuit, café et thé en chambre, table a repasser, sèche cheveux,

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Chambre Quadruple

Manque de communication concernant les petit déjeuner Tous les matins obligé de se justifier que les petits déjeuner étaient inclus

Transférer au Wellington blue garden Juste à côté apparemment pour un meilleur confort étant 4 dans une même chambre Version appartement avec petite kitchenette

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Bon hotel avec des lits spacieux et confortables. »

Nous n'avons pas apprécié l'odeur des serviettes de bains. Elles avaient une odeur de crustacé...

Nous avons apprécié l'emplacement, les lits qui étaient très agréables et la salle de bain qui était petite mais confortable.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Manque d'effort du personnel au dejeuner. Ne contente pas le client. Le lit n'a pas été fait correctement, on a juste poser la couette par dessus. Surprise avant de se coucher. J'ai du refaire le lit.

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Très bon accueil par le personnel de l'établissement »

Chambre spacieuses

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

Le non renouvellement des produits à douches et des tapis de sol de salle de bains.

La situation

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux

Nous avons eu un week-end exceptionnel en météo (plus de 32 degrés sur la durée du séjour), il nous a manqué la climatisation et surtout un petit frigo dans la chambre pour avoir de l’eau fraîche !

Hôtel très agréable dans un quartier calme tout proche de la gare victoria!

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Très bon moment avec monfils »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le personnel ne parle pas un mot français 🙂. Le prix du pdj si vous ne l avez pas réservé à l avance.

Très bonne emplacement; j ai été avec mon fils de 16 ans nous avons pu faire un maximum de chose à pieds proximité de la gare Victoria est un vrai plus pour la conciergerie des bagages à l arrivé et au depart. Ne pas hésitez à allez dans le quartier populaire à côté car il y a de bonne adresse pour manger et des supérettes.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Calme et bien placé »
    • Chambre Lits Jumeaux

Pas de balance dans tout l.hotel pour peser valises. Petit déjeuner de qualité limite (Viennoiseries sèches...charcuterie seche (de la veille ?)

Localisation Calme

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Quadruple

Les chambres ne sont pas climatisées

Très bel hôtel, situé dans un quartier calme mais avec du charme L'hôtel est très propre, les chambres ne sont pas immenses mais très bien Le petit déjeuner est parfait, il y a de tout pour tous les gouts Nous avons passé un très bon séjour

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Chambre Quadruple

Peu de restaurants ou de bar autour

Emplacement idéal Calme Petit déjeuner Personnel sympathique et serviable Chambre très correcte

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

• Chambre Quadruple

La literie beaucoup trop dure

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

Pour un 4 étoiles, un petit rafraîchissement sera bien venu

Hôtel bien situé, très anglais

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2022

« J ais bien aimé »
    • Chambre Quadruple

Salle de bain trop petite

Très bon hôtel mais la salle de bains Très petite pour quatre , mais les lits confortables et très bon personnels

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2022

« Agréable »

Le rapport qualité-prix. L'hôtel a besoin de quelques rénovations (tapisserie qui se décolle ou taché), baignoire qui goutte et petit travaux nécessaires qui n'ont pas leur place dans un **** étoiles. La première chambre qu'on nous a attribué avait un lit escamotable, à ce prix là on espère un vrai lit. Mais la réception a bien voulu que nous changions de chambre. Petite, pas comme les photos Booking, à peine la place de passer autour du lit, mais un vrai bon lit !! Un peu déçu pour un premier séjour dans un hôtel à quatre étoiles.

Très bon emplacement, proche de Buckingham. Vous pouvez tout faire à pied ou bus/train à 10min. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« séjour très correct »
    • Chambre Quadruple

absence de le vue promise

le calme chambre (102)très correcte même si un peu vieillot devions avoir une chambre avec vue. il n’y avait que la vue sur le toit ! très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

Tout s'est bien passé

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Pour un séjour de 3 nuits, je recommande cet hôtel. Rapport qualité prix très bien. »

Il manquait un mini bar dans la chambre. Pas de douche et la baignoire est assez haute. Il est dommage qu'on ne puisse pas ouvrir complètement les fenêtres.

Hôtel calme dans un quartier tranquille et très bien situé dans le quartier de Westminster, proche de Buckingham. Une station de métro (Victoria Station) se trouve à 10 min à pied. Personnel accueillant et disponible. Chambre bien équipée, parfait pour un séjour de 3 nuits. Petit déjeuner continental bon et varié, sous forme d'un buffet.

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« Merci malgré quelques contrainte et désagrément d’avoir permis notre séjour sur Londres que nous avons apprécié néanmoin »

Nous avons pas failli avoir notre champagne, car le personnel croyais nous avoir laissé le champagne dans la chambre lors de notre arrivée… Donc pour notre dernier jour on souhaitais notre bouteille de champagne et on a failli ne pas l’avoir sachant que j’avais payé les extras (champagne, ballon, et banderole happy birthfay dès le premier jour) donc c’était un peu agaçant et gênant comme moment. Finalement tout était ok et on a pu avoir notre champagne pour notre dernière nuit à Londres. La taxe de garantie soit disant de 25£ que j’ai payé qui n’étais pas prévu et mentionnée nul part lors de ma réservation de l’hôtel sur Booking.com… Cette taxe va être remboursée par l’hôtel d’ici 3-4 jours apparemment (donc j’attends) mais ça aurait été bien de le mentionner quelques part sur Booking.com ou même le site de l’hôtel. Pas de climatisation dans la chambre… Mais vu le prix de l’hôtel il faudra peut-être revoir le côté Clim. Lors de notre séjour au niveau des tables de chevet nous avons trouvé aucune prise…. Seul prise dans la chambre au niveau de la TV et dans l’un des placards à l’entrée… Ce qui était très embêtant pour le coup….Donc à revoir aussi pour les prises car sa manque dans la chambre qui est pourtant spacieuse. Dommage.

L’emplacement de l’hôtel rien à dire pour le coup, tout à 10 min à pied, et du métro. J’avais changé d’hôtel pour notre séjour à Londres pour celui-ci à cause de l’emplacement, vraiment top. J’avais demandé une petite attention pour mon chéri (champagne, ballon, banderole) et l’hôtel lui avait offert un petit cake en plus écrit Happy birthday nous avons apprécié cette attention offert part l’hôtel, merci.

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

• Chambre Quadruple

La propreté n'est pas toujours au top, rideaux déchirés. Un personnel adorable mais à l'évidence non formé.

J'ai apprécié l'accueil et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

• Chambre Quadruple

La chaleur. La taille de la salle de bains.

L emplacement. Le calme.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2022

• Chambre Quadruple

Je n'ai pas apprécié qu'aucune personne à l'accueil de l'hôtel ne sache parler le français. Je n'ai pas pu obtenir que figure sur ma facture le nom et prénom de mes enfants en plus du mien.

La chambre était très propre et il y avait tout le nécessaire pour passer un bon séjour. L'emplacement de l'hôtel est parfait ! Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, je ne peux donc pas le juger.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2022

Ancien .