Commentaires sur l'établissement Grange St Paul's Hotel 5 étoiles

10 Godliman Street, La City, Londres, EC4V 5AJ, Royaume-Uni

#263 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« LONDRE OUI, CET HOTEL NON »

Le personnel est antipatique vis à vis des Francophones, pour information ils ne parlent aucune autre langue que l'anglais même le management. Ils nous ont attribué une chambre pour personne andicapé ( lavabo à ras le sol, douche vs baignoire prévu initialement etc etc ) alors que je suis grand - j'ai du revenir pour me plaindre, chose que je n'aime pas faire. Finalement nous avons eu la chambre souhaité mais le lit ne correspondait pas à ma reservation ( King vs lit normal ). Aucune femme de menage n'est passé ( nous sommes restés 2 nuits ) - nous avons du reclamer des serviettes. Climatisation trop froide - incomprehensible vu la temperature externe. Petit dejeuné pourrai être de meilleure qualité - jus est plutôt un nectar ( basse qualité ) - charcuterie industrielle mais qui se voit à l'oeuil... Il y a beacoup mieux comme 5 etoiles et pour le meme prix.

de voir mon amie

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'hôtel est magnifique, le spa est parfait après une... »

L'hôtel est magnifique, le spa est parfait après une longue journée de marche dans les rues de Londres ! Très bien situé, accès à la ligne central, et surtout le petit dej est top !!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Décevant pour un 5 etoiles »

Très décevant de se retrouver dans une chambre pour personne handicapée alors que notre réservation était pour une chambre double classique. Le lavabo était donc à 1m de hauteur (nous mesurons 1m80), une fuite d’eau lorsque nous prenions la douche résultat de l’eau partout dans la salle de bain. Il faisait trop froid dans la chambre pas de chauffage ni de couverture supplémentaire. Manque de prise électrique dans la chambre.

Nous avons aimé l’emplacement. En plein centre de Londres.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« nous reviendrons en espérant avoir une autre chambre donnant sur la ville »

pas de prise usb dans la chambre,pas de possibilité de charger plusieurs téléphones ,manque de luminosité,sombre et petite chambre mais confortable ,hold television et petite ,pour le reste c est bien rapport qualité prix correcte ,resto japonais bof et donne pas envie de rester , un peut loin des centres d intérêts ,picadilly ou soho,

le concept de l hôtel et son infrastructure ,le sèche slip de bain ,piscine ,malgré l eau un peut froide

« Cosy »
    • Chambre Triple Confort

Le fonctionnement de la douche Boutons trop difficile a tourner surtout Pour une femme

L emplacement ,la terrasse, le design ,le service,la literie,le spa

« Couple avec bébé  »

Certains détails ne sont pas dignes d’un 5 étoiles. Notamment le siège bébé fourni est bancal et très vétuste. La climatisation fait un bruit de fond gênant, même lorsqu’elle est sur off.

Établissement très bien situé, à proximité de nombreux transports en commun. Personnel très accueillant et serviable.

« La situation géographique de l’hôtel, son hall lumineux et... »

L’agencement de la salle de bain exigüe, la propreté des draps pas toujours impeccable et le personnel très froid et peu attentif aux clients.

La situation géographique de l’hôtel, son hall lumineux et moderne et la taille de la piscine !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Londres est une très belle ville (A VOIR ABSOLUMENT) MAIS les londoniens ne sont pas accueillants. »

l'absence d'effort du personnel pour nous comprendre, prendre le bus et comprendre le système relève du parcours du combattant

l'ensemble sauf le contact avec le personnel dans son ensemble et surtout le fait que vous ne m'ayez toujours pas donné de nouvelles des 45€ de remise que je n'ai pas pu déduire sur mon voyage.

« très mitigé... »

Le personnel ne parle pas un mot de français... très limite pour un 5 étoiles La télé nous permet un saut dans le passé à l'époque où les télés n'avait pas de port USB... une seul chaine française et même france 24 est en anglais Le SPA est horriblement bruyant, les gens criaient, sautaient sans que le personnel n'y trouvaient à redire

le restaurant japonnais est fabuleux Super bar en terrasse...

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Agreable »
    • Chambre Triple Confort

Chambre sombre. Meubles vieillissants tissus fatigués. Restaurant Beni Hana faux japonais. Rien à voir avec le proche Miyama. Tout est axé sur un spectacle ridicule de serveurs jongleurs.

Central St. Paul . Piscine. Hall.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« excellent moment chez grange st paul hôtel, l'hôtel est... »
    • Chambre Triple Confort

excellent moment chez grange st paul hôtel, l'hôtel est juste magnifique, propre cela vaut la peine de payer chère pour une hôtel + chambre + spa excellent.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Séjour globalement agréble »

Absence de vue. Petit déjeuner excessivement cher.

Nous avons constaté le vieillissement de l'hôtel en 2 ans...Remarquablement situé mais pas de vue. Terrasse réservée aux séminaires et non aux clients :(

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Pratique mais sans charme »

Hotel sans charme moderne mais sans identité; beaucoup de monde - un peu usine à touristes. Des soirées organisées tous les soirs pour des evenements privés - très bruyant. On ne pouvait pas ouvrir les fenetres pour aerer.

Emplacement parfait, chambre spacieuse et fonctionnelle. Piscine sympa.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Ok pour sejour affaires mais pas dingue »
    • Chambre Double Exécutive

La douche : pas pratique du tout (jets tous fins, pas genereux) et baignoire sans diucge ou douchette. Je n’ai pas apprécié la rudesse de la personne du room service qui prend les commandes (zero patience, zero amabilite, tres desagreable)

La rapidite check in /out. La situation geo La literie

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très bel hôtel confortable pour Affaires »

Les suites sont à 1 min à pied dans un autre immeuble, il serait bien de l’indiquer. On se retrouve à revenir au spa le peignoir en main à l’extérieur. De plus, au prix de la nuit et du petit-déjeuner, faire payer un supplément de 2,5£ pour un Capuccino est inacceptable.

La literie très confortable, l’insonorisation, la tablette pour gérer la lumière à distance, le personnel souriant et le spa.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« bien mais je ne retournerai pas dans cet hôtel la prochaine fois »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons attendu des heures avant d'avoir notre chambre alors que j'avais au préalable spécifié que nous ne restions que 24h00 !!! Et personne n'a eu l'idée de nous proposer d'aller dans la piscine pour faire passer le temps. L'accueil au desk n'a pas du tout été à la hauteur !

la prestation d'un 5 Etoiles sur les services proposés

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Lit confortable  »

Très mauvais rapport qualité/prix du petit déjeuner Pas de fenêtre sur l'extérieur dans la chambre, vis à vis avec les autres chambres Exercice alarme incendie prévu le dimanche après-midi (pendant la sieste de notre bébé..)

Lit confortable Superficie de la chambre compatible avec un lit bébé douche ET baignoire dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour agréable bon rapport qualité prix »

Pas de chaîne en langue française, personnel qui ne parle pas français. Petit déjeuner un peu cher .

Espace dans la chambre et salle de bain agréable, propreté de l hôtel et de la chambre , situation à 5 minutes du métro . Équipement dans la chambre . Concierge gratuit pour bagages

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bien mais aurait pu être mieux »

Je n’ai pas apprécié qu’on m’ait attribué une chambre pour personnes à mobilité réduite qui ne m’etait pas adapté. Mon mari étant très grand il lui était compliqué d’utiliser le lavabo.

Le petit déjeuner offrait un large choix dans un cadre très sympathique

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hôtel superbe, chambre grande (un luxe à Londres),quartier... »

Personnel peu souriant sauf réception.Temps infini à servir les consommations dans atrium central.

Hôtel superbe, chambre grande (un luxe à Londres),quartier top.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Hôtel très confortable idéalement situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Clim un peu forte, chambre donnant sur le patio et restaurant et obligation de tirer les rideaux, personnel d’accueil peu aimable, tarif du transfert vers l’aéroport pas respecté par le chauffeur recommandé par l’hôtel

Confort des chambres, insonorisation, service de conciergerie

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Revivifiant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

1. La qualité de l'établissement dans sa construction, son aménagement, les chambres, et les informations disponibles (concierge et éventail des journaux). 2. La localisation dans la ville et par rapport aux transports en commun.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« loisirs »
    • Chambre Triple Confort

nous venons à l’hôtel , à chaque fois que nous venons à Londres, cela fait 3 ans que nous ne sommes pas venus, et l’hôtel a vieilli, nous avions l'habitude des chambre coté extérieur, là nous étions à l’intérieur, et vu sur le hall, on voit de l'extérieur, la chambre a vieilli pour ce type de catégorie,. piscine, gênant les enfants, qui prennent la piscine pour un village de vacances, et envahissent le hammam ou le jacuzzi, impossible de se détendre. nous adorions cet hôtel , mais je pense que nous n'y reviendrons pas.

le design, la terrasse, la piscine

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Tout sauf le check-in ! »

Très mauvaise gestion de la file d'attente au moment du check-in le dimanche 31 décembre : 20 personnes dans la queue et à certains moments un seule personne derrière les guichets !

Tout sauf le check-in !

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

Croissant bof et le fait de choisir entre petit déjeuner continental ou anglais. Ils devraient faire un prix unique. De plus aucun membre du personnel ne parlait français !

Hôtel bien situé à côté de la cathédrale dans un quartier calme mais cependant bien servi par des restaurants...bar... boutiques. Et métro juste à côté

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Déçus! »

- La douche pas pratique car pas de flexible et pommeau de douche, - Spa vieillissant et plus proche d'une piscine publique que Spa relax 5 ☆☆☆☆☆

Confort du lit, silence, propre Conciergerie sympathie

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Un hôtel sympa pour visiter Londres en utilisant les transports en commun. »

Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix. L'établissement ne dispose pas de parking privé mais un public est situé non loin de l'hôtel (19 GBP par 24h).

L'hôtel est situé près de Tower bridge et par très loin de Times Square. Plusieurs lignes de bus sont facilement accessibles depuis l'hôtel. Le hall d'entrée est design. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Amoureuse de la ville Londres . »

Tout était parfait .

Le lit était très confortable je suis très satisfaite . Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à la même période l’année dernière , et je penses que nous y retournerons encore l’année prochaine .

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Déçue pour un 5 étoiles! »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre pour personne à mobilité réduite qui a été donné sans en avertir... donc la salle de bains s'en trouve beaucoup modifié! Petit déjeuner moyen comparativement au Prix, Grand hôtel impersonnel, Rooftop non accessible car événements privés tout le week-end...on aurait pu être prévenu ! Insonorité inexistante entre Le couloir et Les chambres

Concierge au top

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

Beaucoup de bruit dans la chambre, l'ascenseur fait énormément de bruit. Des cheveux dans la baignoire et le joint de la douche était complètement enlevé.

L'accueil, le hall d'entrée, ...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Tres bien »

Si tout était parfait il manque une douchette dans la salle de bain En effet le ciel de pluie est trop près du mur et pas adapté à la clientèle féminine Cependant nous reviendrons car le reste de l hôtel est parfait

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« L'excellente situation géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ne mérite pas autant d'étoiles qu'annoncé. La terrasse n'est accessible qu'avec privatisation donc le client lambda ne peut en profiter, ce qui est source de déception dans la mesure où les photos laissent croire qu'elle est ouverte.

L'excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour très agréable à Londres. »
    • Chambre Triple Confort

Le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres des chambres (uniquement air conditionné) et la vue. Demander une chambre avec vue extérieure, car beaucoup donnent sur l'atrium ! L'espace de la salle de bain plutôt petit pour une chambre triple.

La situation géographique de l'hôtel proche de tout transport. L'amabilité du personnel (réception, concierge, chambre). La grandeur des lits, le coffre-fort, le fer à repasser, le minibar et la bouilloire pour les boissons chaudes gratuites. La propreté et l'insonorisation parfaite des chambres. Et bien sûr le fitness, le spa et piscine gratuits.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Un surclassement bienvenu »

La mise à disposition limitée de journaux et datés en plus de la veille

Nous étions logés dans l'annexe située à environ 150 m de l’hôtel. Notre chambre spacieuse et impeccable disposait d' un frigo d'un micro ondes et d'une salle d'eau très agréable. Finalement nous étions mieux logés que prévu ! Nous reviendrons volontiers dans cette annexe.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« le personnel était très attentif à nos demandes (certains... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

le petit déjeuner est assez cher ,et les produits pourraient être de meilleur qualité(le pain....) et surtout la literie est dure ; je pense que cela ne correspond plus au standard actuel.

le personnel était très attentif à nos demandes (certains parlent français )la chambre était très agréable, l'entretien parfait. La piscine :très bien .L'accueil et le départ : parfait.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« pas au niveau d'un 5 étoiles, déçue »
    • Chambre Triple Confort

pas au niveau d'un 5 étoiles, largement insuffisant. TV ridiculement petite, nuisances sonores d'une fête jusque tard dans la nuit. 2 petits ascenseurs et une longue attente à chaque fois, pas d'escaliers disponibles Concierge toujours noyé sous des demandes de stockage de bagages et pas disponible chambre pour 4 petite et avec très peu d'espace de rangement mini bar sans espace pour stocker nos propres bouteilles Le wifi est très lent

localisation

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Séjour agréable en famille. »

Le personnels de la réception ne parle pas français, pour un 5 Etoiles. La piscine n'est pas a la hauteur des photos.

La literie vraiment confortable. La politesse des employés a l'entrée.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« WE du 1er mai à Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de Fenetre dans la chambre qui donne directement sur la salle de détente et restauration Pas de possibilité d'aérer la chambre La climatisation trop bruillante La TV trop petite

L'accueil Le spa La qualité de service La situation géographique bien desservie par les transports.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Bon séjour en Angleterre!! »

j'ai regretté que pour un hôtel 5 étoiles, qu'il n'y ait pas un seul membre du personnel parlant français. C'est bien regrettable surtout pour des enfants ne pratiquant pas bien l'anglais et qui se perdent dans l'établissement. L'obligation de réserver le restaurant pour y accéder.

le confort de l'établissement, la vue depuis le toit, sa configuration, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

5,5
    « je ne retournerai pas dans c'est établisement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

personne ne parle Français ,beaucoup de servises avec suplément et aucune information en francais

repas et petit déjeuner très bien personnel très bien sauf personne ne parle le francais

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« depaysant et très confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la douche fuyait et l 'eau était donc dsans toute la salle de bains

La taille de la chambre , les installations annexes comme la piscine d'une belle taille . Le service ainsi que la qualité des repas .

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon lits chambre spacieuse disponibilité concierge . »

Pas de possibilité d'ouvrir fenêtre dans la chambre , vue de la chambre horrible , pas de chaîne Tv en français .

Bon lits chambre spacieuse disponibilité concierge .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Décevant ! »

Je n'ai pas apprécié ne pas avoir le petit déjeuner compris, je n'ai pas apprécié l'attitude du personnel de la piscine, je n'ai pas apprécié le bruit de l'ascenseur audible jusque dans la chambre. Je n'ai vraiment pas apprécié faire la queue pour accéder a la table du petit déjeuner.

L'architecture du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Top dans le huât de gamme »

Hôtel top class, tout le confort de cette catégorie. Très bien placé. 5 min. à pied du Musée Tâte moderne. 30 min de London city airport. Chambre superbe et très calmes. Literies extraordinaires.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Super séjour 3 nuits 4 personnes »

Rien d'anormal

Bâtiment moderne et très bien situé. Personnel très aimable et disponible. Transports en commun très accessibles comme de partout dans Londres. Literie confortable et très bonne isolation phonique. Comme nous, nos voisins étaient en chambre familiale de 4 personnes et on ne les entendait pas. Piscine très fréquentée selon les heures mais les hammams et jacuzzi sont souvent disponibles. Vraiment un + pour le personnel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Excellent séjour. »

Le seul bémol est le contrôle des lumières et de la climatisation par boutons et par une tablette tactile. Le contrôle était parfois un peu chaotique.

Nous avons trouvé cet établissement très agréable. Nous sommes arrivés tôt et il nous a été proposé de séjourner dans un studio situé dans un bâtiment proche de l'hôtel. La chambre était équivalente à celle que nous devions avoir (mais avec un frigo en plus). Etant donné le changement, le petit déjeuner nous a été offert durant tout notre séjour. Le personnel est gentil et attentionné. Un séjour parfait. Le petit déjeuner est très bon et sous forme de buffet? Il y en a pour tous les goûts ! La chambre que nous avons eu est très bien, la literie est au top et la salle de bain très agréable. L'hôtel est situé dans le très beau quartier de la cathédrale St Paul. Il est à moins de 500m de la station St Paul et de la station Mansion House. Bref, il est très bien placé et il est facile de circuler dans Londres.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Week-end à Londres en amoureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- le personnel (on voit qu'ils sont plus habitués à gérer des hommes d'affaires stressés...) - le côté inflexible pour le check-in (impossible d'avoir la chambre plus tôt même en étant enceinte...) - la chambre de taille correcte mais sombre avec une télé trop petite par rapport au reste de la chambre - le manque d'intimité (obligatoire de fermer les stores sinon les autres chambres voient ce qu'il se passe dans votre chambre...très moyen) - le petit déjà pas compris (450€/2 nuits) et au prix de 20£/personne Je pense que cet hôtel est un 4* plus qu'un 5*...

- l'endroit est beau - le spa (la piscine est sympa mais rien pour s'asseoir ou se détendre à cet endroit) - la localisation - la salle de bains avec une douche (canon !) - plein de restos à moins de 5 minutes

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Séjour confortable dans le noir »

Un gros problème de vis à vis, les chambres donnant dans l'atrium( une grande partie d'entre elles donc) n'ont aucune intimité puisque les autres chambres, les ascenseurs en verre, les tables du petit déjeuner, les passerelles en ont une vue directe gênante sans lumière et qui apparente leur occupation à de l'exhibitionnisme quand la lumière est allumée. Une seule solution: fermer les rideaux et donc vivre comme dans un terrier, déprimant!

L'architecture du bâtiment, l'espace aquatique

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« La chambre, je ne sais pour quelle raison le signal lumineux... »

La chambre, je ne sais pour quelle raison le signal lumineux de "ne pas déranger" était activé et ce n'est que le soir lorsque l'on rentrait qu’il fallait contacter la réception pour qu'ils la fassent.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Sejour 5 nuits chambre quadruple »

La taille de la chambre n'est pas du tout adaptée à une famille de 4 personnes pour un séjour de 5 nuits. La chambre attribuée ne correspondait pas du tout à la publicité annoncée sur le site booking.com! Elle faisait la moitié de la surface visible sur la confirmation. Nous ne savions pas où mettre nos valises. Les mutiples coussins de décoration du lit envahissaient le peu d'espace disponible dans la chambre. L'hotel nous avait initialement attribué la chambre 113 à côté de l'ascenseur, accessible par un patio donnant à l'exterieur, alors que nous avions demandé une chambre au calme. Nous avons réclamé immédiatement mais nous n'avons pas pu changer de chambre la première nuit. Le lendemain soir nous avons été déplacé dans la chambre 214 (pas de bruit d'ascenseur cette fois-ci) mais la taille de la chambre était identique à la première.

Bien que nous ayons généralement eu un bon séjour à Londres, nous ne retournerons pas au Grange St Paul's à cause de la taille des chambres proposées.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Plus un 4 qu'un 5 étoiles »

La fenêtre de notre chambre donnant sur... L'hôtel Le temps d'attente pour les 2 seuls ascenseurs (petits) pour tout l'hôtel Le prix excessif du petit déjeuner (20 pounds)!

La situation géographique Le grand lit Le joli spa

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Les communs de l hôtel très agréables  »

Chambre familiale petite Salle de bains ( pas de douche...dommage pour un Hotel de cette catégorie)

Les communs de l hôtel très agréables La gentillesse du personnel La vue sur S Paul depuis la terrasse du 7 eme étage mais pas de vue sur le feu d artifice du 31 Decembre( attention)

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« bon séjour à londre »

les personnes du ménages qui ce permettent d'ouvrir la porte de votre chambre sans demandé la permission ( en pleine nuit ou de bon matin) , très désagréable

l’accueille chaleureux du personnels de l’accueille

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Confort des chambres. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Certaines chambres n'ont aucune vue sur la lumière extérieure. Ces chambres donnent sur les salons de l'hôtel. ..! Vous êtes donc obligés de fermer les rideaux pour ne pas être vus. Lumières électriques obligatoire Ces chambres ne sont pas signalées à la réservation et sont attribuées sans possibilité de changement en cas d'affluence. Le quartier *St Paul est un peu excentré pour des touristes.

Confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Séjour Granges Saint Oaul Hotel, Mansion house »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les boissons dans la chambre non incluses dans le prix ainsi que le petit déjeuner. Pour le prix, ils auraient vraiment pu être inclus.

Lits très confortable, situation magnifique dans un quartier calme, près de 3 stations de métro à quelques 100 ou 200 m

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« super et merci :) »

nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la petite attention pour notre anniversaire dans la chambre. Super vue et très calme surtout avec notre bébé. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Très bonne situation de l'hôtel, prix un peu élevé au regard des prestations »

la literie trop ferme à mon goût et le bruit sourd entendu régulièrement dans la chambre 248 (peut-être s'agit-il de la résonance du métro?)

la situation géographique, la piscine (même si elle aurait pu être un peu plus chaude...), le jaccuzi

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Ne pas commander de taxi à la réception de luton à londre... »

Ne pas commander de taxi à la réception de luton à londre hôtel saint Paul 89 livre en prenant un taxi a l'aéroport et pour repartire de l'hôtel saint Paul a luton 156livre en passant par les services de l'hôtel une honte

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Week-end en famille »

La chambre (2 grands lits, grande salle de bain avec douche et baignoire personnel agréable), la zone géographique à proximité du métro, des bus et de Saint Paul

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« cher pour les prestations proposées »

le fonctionnel de la salle de bain, pas de pomme de douche, pas de baignoire, 1 vasque pour 2, deco vieillotte dans les chambres et commun, personnels pas sympathiques et pas prévenant avec les étrangers

le confort du lit et la piscine

« Semaine à Londres  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel ne parle pas un mot français.

La propreté, le calme.

« Superbe hôtel »

Le quartier , l’hotel est très bien placé, métro , restaurant, etc...

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Excellente literie, très bon emplacement »
    • Chambre Triple Confort

Excellente literie, très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Localisation  »

Localisation Confort et personnel impeccable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le rapport qualité prix et l emplacement  »

Le personnel du bar très lent et pas trop sympathique

Le rapport qualité prix et l emplacement

« Parfais »

Chambre au top

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Les équipes sont très efficace et attentionné les chambres... »

Les équipes sont très efficace et attentionné les chambres sont un très bon standing

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

La chambre avec la baignoire et la douche. La piscine et les autres activités

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le confort, la vue sur St Paul, la facilité pour les... »

Le prix du petit dejeuner est vraiment excessif.

Le confort, la vue sur St Paul, la facilité pour les transports, le personnel sympa 😊

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Tour le reste était très bien  »

Le niveau de gamme des équipements pour un 5 étoiles

Tour le reste était très bien

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Site localisation »

Bruit de machinerie

Site localisation

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel très bien, bonne situation etc. »

Pas d’acces au minibar, bloqué. Les peignoirs sentaient la friture.

Hôtel très bien, bonne situation etc..

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« la forte odeur de chlore dans les couloirs (provenant de la... »

la forte odeur de chlore dans les couloirs (provenant de la piscine)

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Établissement vieillissant »

Établissement vieillissant