Commentaires sur l'établissement Grosvenor House, A JW Marriott Hotel 5 étoiles

Park Lane, Westminster, Londres, W1K 7TN, Royaume-Uni

#532 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Chambre très bruyante le matin de bonne heure sans doute pour livraisons. Par deux fois ma chambre n'était pas faite à 3 PM alors que le panneau avait été mis à 1O AM.

le petit déjeuner varié et de bonne qualité. Personnel outrageusement obséquieux mais de bon niveau partout. Lit de bonne qualité. Salle de gym très satisfaisante mais sans douches, sans sauna, sans hammam ce qui est étonnant pour un hôtel de ce niveau et qui dispose d'autant de place.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Etablissement sérieux sans aucun problème.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

la chambre était trop petite pour un king size bed qui prenait toute la place.A moderniser la salle de bain et a redecorer les chambres!

situation géographique et le restaurant

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

personnel d'accueil absolument pas sympathique et même incorrect : j'ai demandé une chaise à l'extérieur, juste devant l'entrée, afin d'attendre les personnalités attendues : on m'a refusé cette chaise et j'ai dû attendre debout durant 1 heure 30 et on me disait d'entrer m'asseoir à l'intérieur là où je ne pouvais plus rien voir... En outre, ensuite, on m'a réclamé une caution de 100 £ après avoir payé la totalité de mon séjour en espèces et j'ai eu droit à une discussion lamentable durant 30 mn pour arriver à ne rien donner car cette caution réclamée n'était pas du tout inscrite dans le contrat... Réellement lamentable (je suis une personne âgée et actuellement un peu handicapée !) Je ne m'attendais pas à un tel accueil dans ce genre d'hôtel et en payant un tel prix !

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

salle de bain mediocre. tâches sur le marbre et baignoire.

petit dejeuner, personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

L'hotel a besoin d'une vrais renovation des chambres et salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

Les chambres libres seulement à 15 heures

L'accueil et le confort des chambres