Commentaires sur l'établissement Guilford House Hotel 2 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

3,7

Résultats 1 – 52

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Idéal pour un séjour de quelques jours pour partir à la découverte de Londres sans se ruiner. »

L'ambiance est un peu vieillotte et le confort acceptable sans être extraordinaire. Seul bémol, assez mal insonorisé et la douche qui a du mal à fonctionner par moment.

La situation est idéale, à 15 min à peine de la gare de Saint-Pancras et bien situé par rapport aux transports (bus/métro) pour se rendre dans le centre de Londres ou les différents lieux touristiques. Il y a plusieurs bars/pubs etc autour de l'hôtel, et le petit déjeuner, sans être incroyable, est tout à fait sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Cherchez ailleurs, mauvais rapport qualité/prix »

La douche ne fonctionnait pas bien, eau bouillante ou glacée. Pas de possibilité de régler le chauffage, on mourrait de chaud. Petit déjeuner très moyen.

Bien situé proche de la gare St pancras

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« un hotel agréable pour un rapport qualité prix correct. »

la salle de bain est trop petite, cabine de douche toute en plastique, sols glissants et trop d'escaliers pour personnes à mobilité réduite.

l'accueil du personnel, la disponibilité, la possibilité de laisser nos bagages à l'hotel le dernier jour

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très moyen  »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Équipements assez vétuste, une vrai galère pour se doucher, presque pas d'eau chaude et très peu d'eau sortait du pommeau. Le petit déjeuner très basique. La date du café périmé. Très peu de choix pour le breakfast.

L'emplacement est idéal pour St Pancras. Plutôt bien desservi par les bus.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Emplacement assez central »

Deux hotels voisins qui semblent n'en former qu'un. Chambres vétustes et très bruyantes côté rue. Cabines de toilettes bien fatiguées.

Emplacement assez central

« Assez bien placé près d une station métro . »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La propreté...serviette de toilette sale lavabo pas nettoyé chewing gum colle sur table de nuit. Petit déjeuner très sommaire.

Assez bien placé près d une station métro . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« nous étions cinq ds une chambre et nous avons été ravis par... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

nous étions cinq ds une chambre et nous avons été ravis par cette adresse , très bien situé proche du british museum et à cinq minutes de la station métro russel square.C'est un excellent rapport qualité prix pour le centre de Londres ! Le personnel agréable , le propriétaire serviable nous a réservé un taxi pour l'aéroport à un prix avantageux, le petit dej copieux.Bref qd nous reviendrons à londres , nous garderons cette adresse pour nous loger.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour sympathique! »

Concernant la chambre, petit bémol sur la salle de bain très étriquée. Les toilettes complètement collés au lavabo et la cabine de douche très petite. Concernant le personnel, la dame qui s'occupe du petit déjeuner n'est pas aimable du tout, elle n'est pas polie et est très froide. Elle met mal à l'aise. Quant au petit déjeuner, pas de petit déjeuner typiquement anglais, dommage. Simple mais correct mis à part les croissants (rassis).

L'accueil à la réception était très sympathique, très souriants et la procédure est très simple. La chambre est simple et petite mais fonctionnelle et assez confortable dans l'ensemble. C'est suffisant pour le temps qu'on y passe, étant en visite la journée.

« Personnel sympathique mais B&B nécessitant une rénovation de A à Z »

Toilettes et douche très obsolètes et espace exigu - jet d'eau de la douche ne fonctionnait pas très bien. L'hôtel n'a pas été rénové depuis des décennies apparemment. Première nuitée très agitée à cause de voisins dans la chambre d'à côté non respectueux des autres clients : ils discutaient et riaient très fort pendant une grande partie de la nuit- chambre mal insonorisée

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« le personnel se permet de pénétrer dans la chambre avec sa... »

le personnel est lamentable

le personnel se permet de pénétrer dans la chambre avec sa clé alors que j'étais dans la salle de bain et cela sans mon accord explicite....moment très stressant pour une jeune femme surtout seule à ce moment là. C'est inadmissible!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Convient tout juste pour une nuit ... »

La saleté des chambres Le prix élevé vu les services manquants Manque de confort Petit déjeuner dans une minuscule salle et pas de chocolat chaud pour les enfants le matin ! Bruyant / mal insonorise et fenêtre qui ne ferme pas !

La localisation Bagagerie gratuite

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Proche du centre, au prix d'une auberge de jeunesse mais... »

Cabine de douche - salle de bain - wc en un minimum de place

Proche du centre, au prix d'une auberge de jeunesse mais avec une chambre privee meme si tres petite

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« La qualité du personnel , super discret et très gentil »

La literie = lit en 90 qui penchait sur un côté.. + des traces pas très propres sur les murs de la chambre + fenêtre non isolée glaçant la tête du lit m obligeant à dormir avec une grosse écharpe ... dommage parce que le personnel est tellement gentil ..

La qualité du personnel , super discret et très gentil

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Avons payé 50£ en plus que prix indiqué sur résa ! Avons passé un séjour confortable malgré tout »

Le petit déjeuner pas du tout appétissant, café liophilisé et thé unique de base très moyenne

Les lits étaient confortables, très bonne situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« la propreté n'était qu'apparente. »

la propreté n'était qu'apparente. sous le lit il y avait longtemps que la moquette n'avait pas vu d'aspirateur. Quand je m'asseyais sur les toilettes mes genoux cognaient contre l'évier. Pour juste dormir il ne faut pas plus. Le petit déjeuner, était composé de 4 sortes de céréales différentes, de 2 tranches de toast et de confitures. Pas de café frais (que du thé ou du café soluble)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel près de russel square  »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Salle de bain très exigue.... mais dans la chambre et à Londres ça reste rare

La gentillesse du personnel. L ouverture 24/24 de la réception. Le fait qu' ils gardent nos bagages le dernier jour pendant qu' on visite ... une belle économie sur les frais de consignes....

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel sale et bruyant un propriétaire qui ressemble plus à un gardien de prison qu'à un hôtelier »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

La chambre vieillotte sale bruyante (nous avons demandé à changer de chambre car le côté rue était extrêmement bruyant et on nous a répondu qu'il fallait encore rajouter de l'argent pour une chambre côté cour) la salle de bains horrible petite d'une saleté repoussante!!!! les petits déjeuners avec du café soluble des sachets de thé et de l'eau chaude deux toasts par personne des céréales avec du lait . L'accueil désagréable du propriétaire et lorsque nous avons rendu la chambre à 11h05 au lieu de 11h nous avons droit à un "sortez immédiatement vous avez dépassé l'horaire autorisé" Nous avons tout de même règlé la somme de 800 euros pour 4 nuits (4 personnes et 1 enfant) les draps n'ont jamais été changé les couettes sentaient mauvais et étaient pleine de tâches une horreur!!! L'air passait sous les fenêtres et les rideaux devaient dater d'un autre siècle....la moquette on en parle même pas des tâches et de la moquette autour!!!!on avait la nette impression que le personnel était stressé et soumis. Décevant à déconseiller booking ne devrait plus travailler avec des personnes ayant un tel manque de respect de ses clients et de son personnel

La situation de l'hôtel dans le centre de Londres

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hôtel à ne pas recommandé  »

Etablissement vétuste avec un coin sanitaire très peu confortable qui ne donbe pas envie de s'y attardé ....

Bonne localisation avec un personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Chambres pas propres, petit déjeuner qui devait être... »

Chambres pas propres, petit déjeuner qui devait être continental au final pas de chocolat, pas de salés, deux tartInès grillées,rien d autre. Une odeur désagréable dans les couloirs et les chambres. Moisissures dans la douche

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Je déconseille fortement !!! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Tout ... chambre sale, les fenêtres ne se verrouillent pas Et donnent sur la route donc il n'est pas très rassurant de laisser ses affaires dans la chambre en étant au rez de chaussé, aucune insonorisation, lits inconfortables, salle de bain pire que dans un mobilhome

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Très agréablement surprise par cet établissement pour séjourner juste pour 3 ou 4 jours »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

La salle de bains très petite !

La chambre très correcte pour 5 personnes . Changement des serviettes de bains tous les jours lits faits tous les jours . Petits déjeuners très bons et du choix . Pas de bruit la nuit !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Nuit au calme entre deux jours de rêve à la British Library »

Quelques dégradations (rideaux, porte-savon) et manque de propreté dans les coins. Cela ne m'a pas gêné outre-mesure : je voyageais seul et ne suis pas difficile, mais ça pourrait déranger des voyageurs plus exigeants, ou des familles.

La situation. L'accueil correct. Le calme à l'intérieur. Le fait que les bruits de la rue ne m'ont guère empêché de dormir. Ça me semble dans les prix vu l'endroit.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« A déconseiller »

La salle de bain ressemble plus à un placard dans lequel on a entassé une douche, un lavabo et un WC (alors que dans le descriptif on vous annonce une salle de bain moderne...). De plus, la "propreté" de ce local était plus que douteuse et ne donnait pas envie de s'attarder sous la douche.... Dans la chambre, les rideaux tout comme les housses de couette et la moquette ne semblent pas avoir été nettoyés depuis je ne sais combien de temps. Les chambres sont faites à la va vite entre 2 réservations (traces de café sur une table de nuit, miettes de croissant dans les tiroirs, 1 cm de poussière sur les cadres et le dessus de l'armoire...). Chambre donnant sur une rue assez passante. L'absence de double vitrage fait que l'on entend les voitures toute la nuit comme si la fenêtre était ouverte. Pour le petit déjeuner rien d'extraordinaire (au lieu du café fraîchement moulu et de la grande salle à manger annoncés, on se retrouve avec un pot de café soluble dans une vieille cuisine en sous-sol...) et le personnel présent ignore les clients. En gros, à déconseiller si vous voulez vous sentir bien après une journée de visites.

La proximité avec la gare de St Pancrass.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Pas d'ascenseur. Petites chambres. Petit déjeuner moyen servi pendant 2h seulement (7h-9h)

Bien situé pas loin de la gare St Pancras à 15 min à pied et du British Museum. Personnel accueillant. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Pour petits budgets. »

La propreté.

Lit pas très confortable. Salle de bains microscopique. Toutes les chambres n'étaient pas occupées et je suis restée dans la pire qui donnait un débarras en sous-sol, donc éclairage obligatoire. Personnel très sympa. Propreté à améliorer. Salle de bzins et toilettes non nettoyées.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hotel de qualité médiocre. Rapport qualité/prix très mauvais. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner à la limite de l'acceptable (salle très bruyante, trop chauffée, offre petit-déjeuner très médiocre). Chauffage dans les chambres non réglables, il faisait étouffant dans la chambre. Nous avons du ouvrir bien grand les fenêtres pour pouvoir dormir mais notre chambre donnait directement sur la route au trafic relativement dense! Le personnel ne parle pas anglais. Propreté douteuse. Salle de bain style toilettes d'avion, très petit.

L'emplacement était OK

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel à éviter à tout prix »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Chambre très sales et salle de bain horrible et pas nettoyer à l'arrivée ni pendant le séjour seulement des serviettes changer.les lits sont inconfortable et pas entretenu.le propriétaire est toute fois très sympa. La wifi est payante.le petit déj n'en ai ni plus ni moins pas un . Café soluble et 2 tanches de pain de mie.il a fallut réclamé un jus orange en bric.les 2 filles employé sont pas du tout aimable et ignore les clients.

Situation géographique proche de king cross 15 minutes à pied ou 3 bus vont à l'hôtel 46/45/17

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Ne pas réserver cet hôtel. Horrible. Au secours. »

La chambre dans un sous sol. Horrible. Odeur désagréable. Ménage pas fait. Poussière dans toute la chambre. Caleçon sale retrouve dans un placard avec une forte odeur. Les parties communes désastreuses. Moquette de l'ancien temps. Douche minuscule et sale. Meme pas essayer on s'est douche le lendemain à notre nouvel hôtel. Et pour finir sale de petit dej sale et meme pas osé prendre le petit dej. Prix tres excessif. Bref un seul mot. Fuyeeeeeezzzz

Rien. Juste emplacement proche gare saint pancras.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« à éviter »

Etablissement à la limite du supportable et pourtant on a beaucoup voyagé....c'est dégueulasse partout les murs, les draps, ça sent vraiment très mauvais dans tout l'hôtel, très cher pour ce que c'est... malheureusement nous vous déconseillons cet établissement.

le personnel est aimable mais ne parle pas anglais ! l'hôtel est super bien placé.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hôtel acceptable par son emplacement mais niveau pas en rapport avec le prix. »

Rideaux fenêtre en partie décrochés En déplaçant un lit pour récupérer un objet tombé on trouve des nids de poussière Cabinet toilette petit cagibi très exigu chasse d'eau très bruyante Salle du petit-déjeuner trop petite pour le nombre de chambres tout le monde vient en même temps sachant que les horaires sont de 7h30 à 9h Wifi payant (les veilleurs de nuit m'ont cependant gentiment accordé 1 heure gratuite chaque soir) La façade de l'hôtel n'est pas aussi avenante que la photo du site pourrait laisser espérer

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« passable pour des gens pas trop difficiles: dormir et se laver, pas pour y rester »

le petit déjeuner ( pas de café préparé, pas de chaud, pas de salé...), nous allions déjeuner au bar en face chambre au sous-sol méritant un bon renouvellement propreté à revoir odeur désagréable

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« L'accueil spontané et la gentillesse avec les enfants. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner "continental" pas de très bonne qualité et c'est dommage de ne pas avoir un petit déjeuner anglais. La décoration un peu triste.

L'accueil spontané et la gentillesse avec les enfants. La situation a 15 minutes à pied de St. Pancras.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bonne situation »

L'accueil et petit déjeuner sont à améliorer . Wifi devrait être gratuit et pas 2,50 £ par jour.

Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Bien localisé mais confort limité »

Manque de propreté et de café au petit-déjeuner

Lit plutôt confortable, assez proche de la gare, personnel aimable.

« Pour une nuit! »

Confort

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« A éviter  »

Tout très sale, petit déjeuner déplorable, très mauvaise literie

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« la prise de courant compatible pour les portables européens »

la prise de courant compatible pour les portables européens

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Ne reviendra jamais là-bas »

Salle de bain pzs nettoyer par la femme de chambre

Presque insalubre.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Rapport qualité/prix au top »

Chauffage beaucoup trop élevé.

Petit déjeuné top. Proximité centre ville top. Facilité d'accès.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« rapport qualité prix / emplacement »

rapport qualité prix / emplacement

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Literie »

Propreté Salle de bain Petit dejeuner

Literie

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« On a pour son argent. »

la literie, la SDB.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bon accueil à 10mn de St PANCRAS »

petite chambre, lit 1m90 (ma taille)

L'accueil, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« un peu chère pour la prestation mais suffisant pour une nuit »

petitesse de la chambre, manque de luminosité, salle de douche sommaire.

la situation géographique, pas trop loin de St Pancras et le calme

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Le prix »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Isolation phonique et accés au wifi

Le prix

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Situation  »

Sale,q-tips,serviettes hygiéniques,déchets,etc trouvés dans la chambre Déchets de nourriture trouvés dans les tiroirs de la commode Employées au petit déjeuner exécrables,nourriture mauvaise Exigu Salle de bain minuscule

Situation Jeune homme à la réception serviable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Personnel très sympathique et très serviable. »

Décoration qui date.Mauvaise isolation : on entend le bruit des voitures même avec la fenêtre fermée

Personnel très sympathique et très serviable. Draps de bain et serviettes propres tous les jours. Petit déjeuner varié et copieux. Hôtel ouvert 24h/24h. Proximité de la gare St Pancras et du métro.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Ce qui était vraiment bien c'était la localisation de... »

Le prix est tout de même élevé pour voir que : - le ménage avait été mal fait (dentifrice dans l'évier à l'arrivée) ; - le petit-déjeuner était vraiment limite (toasts et céréales principalement) + le dernier jour nous avons dû le préparer nous-mêmes, les personnes n'étant pas là à l'heure ; - la "salle de bains" était en fait une cabine exigüe, abîmée, sale et faisant un bruit de ventilation épouvantable. - le wifi n'était pas gratuit (£2,50 par jour et par appareil connecté).

Ce qui était vraiment bien c'était la localisation de l'hôtel : nous voulions être près des gares de King's Cross et Euston (pour aller aux Harry Potter Warner Bros studios) et en ce sens, c'était parfait. La literie était très correcte (nous étions dans la chambre familiale, prévue pour 6 personnes). Le jeune homme qui nous a accueillis nous a offert le wifi pendant une journée pour s'excuser des problèmes rencontrés à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« après réflexion je pourrais dire que je n'ai pas été... »

le petit déjeuner continental - j'aurais préféré un petit déjeuner local(pas d'infusion ) ils saventcertainement mieux faire le matelas trop dur l'entretien de la chambre au jour le jour ...

après réflexion je pourrais dire que je n'ai pas été enthousiaste sur la qualité de l'hotel et du petit déjeuner selon moi le rapport qualité prix est disproportionné et nous avons logé au grenville hotel et non au Guildford hotel !!!

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« L emplacement »

En 3 jours, la chambre n a jamais été faite, douche ridicule et sale, propreté douteuse, très bruyant.Petit déjeuner ridicule dans une cuisine des années 80.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« L'emplacement pas très loin de la station pancréas. »

Le petit déjeuner médiocre,2 tartines de pain grillés, beurre et barquette confiture. Café soluble, jus d'orange en petite quantité. Salle de bain cabine dans la chambre.

L'emplacement pas très loin de la station pancréas.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Proche de Russel Squarre et St Pancras accessible à pied :... »

Salle de bain très petite

Proche de Russel Squarre et St Pancras accessible à pied : bonne situation.

Résultats 1 – 52