Commentaires sur l'établissement Hallam Hotel 3 étoiles

5,7

6,1

5,6

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La chambre était vraiment sale: rognures d'ongles sur la moquette, moquette jamais aspirée, savons entamés des anciens occupants dans la douche, rideau de douche à l'aspect douteux... La chasse d'eau était capricieuse et ne fonctionnait que quand elle le souhaitait, ou pas. Wi fi Payante, 5£ Incroyable au XXI ème siècle et qui plus est à Londres!

Le petit déjeuner typique "english breakfast": œuf, saucisse, bacon, beans, toasts, café, parfait. L'emplacement idéal. Personnel très agréable. Réception ouverte 24h/24 Le quartier tranquille. Le bâtiment charmant.

Les chambres sont assez vétustes et surtout ne pas réserver cet hôtel si vous êtes allergiques à la poussière et aux acariens: de la moquette PARTOUT. Je suis tombée malade dès la première nuit. Le petit déjeuner n’est pas très bon non plus

L’emplacement idéal au centre de Londres a mi chemin entre Oxford Circus et Regent’s Park

On entend le métro passé sous la chambre. Etant dans la chambre du sous sol à proximité de la cuisine, j'ai entendu le personnel discuter et préparer le petit déjeuner tôt le matin :(

Très bon accueil, le personnel est à l'écoute de vos besoins. La chambre était très propre et fonctionnelle. Hôtel à proximité de restaurants, transports en commun et magasins.

GROS SOUCI, LA RECEPTION NE PARLE PAS ESPAGNOL MÊME PAS FRANÇAIS. 2EME JOUR PAS DE NETTOYAGE, LA SERRURE DE LA SALLE DE BAIN ETE CASE, ON A FAILLI DE RESTER ENFERME. LES ROBINET SONT EN MAUVAIS ETAT

Ascenseur hors service, douche cassée, peintures et moquette d’un autre âge, aucune insonorisation des chambres, la porte donnant sur le couloir ferme mal.

Localisation

Je suis resté quatre jours dans cet hôtel, pas une seule fois l'aspirateur a été passé dans ma chambre. Je suis resté deux fois bloquées dans l'ascenseur, pas une seule fois une excuse, pour un mot gentil. Le breakfast vous demandez du pain blanc on vous apporte du pain brun, le ketchup est séché sur l'ensemble des distributeurs, les saucisses sont marquées au pluriel et vous n'avez qu'une et il fait froid très froid dans la salle qui déjeunait voire même dans l'ensemble des parties communes de l'hôtel.

Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il se trouve en plein centre W1 juste derrière le building de la BBC.

vétusté des chambres mobiliers et salle d'eau , moquette douteuse, chauffage d'appoint insécurisé et petit déjeuner modeste

la literie est bonne,linge fourni et propre. situation géographique idéale ds le centre de londres , proximité rues commerçantes ...eau chaude et bon débit d'eau.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Il faisait un peu froid, mais un radiateur électrique d'appoint était disponible dans la chambre donc pas de soucis

Bien placé et abordable, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

L'ascenseur ne fonctionne pas, difficile quand la chambre et au 4eme étage, faut pas s'attendre à un hôtel 3 étoiles, c'est pas du luxe Mais l'hôtel est plutôt propre, sa reste un hôtel agréable

Très bien situé, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Hôtel miteux, vitres pas propre, pas de chauffage dans les chambres, la douche soit froide soit bouillante, le sol collait. Nous avons demandé à changer de chambre car la première était dans un état honteux, la porte de la table de nuit était cassée, le tiroir du meuble était cassé simplement poser le long du meuble normal ? Mais la deuxième chambre était peut être « mieux » et encore je ne comprend pas comment on peut louer louer ce genre d’endroit. Niveau petit dej médiocre, bref cet hôtel n’est pas recommandable.

Trop cher pour si peu même pour la nuit du Nouvel An. Chambre trop petite - douche qui fonctionne mal - ascenseur trop vieux, on se sent plus en sécurité en prenant les escaliers.

EMPLACEMENT - MINIMUM POUR UNE NUIT

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

L’hôtel est un peu vieillot, la douche avec le sol pas droit mériterait d’être refaite. Attention, le WiFi n’est pas gratuit : £5/jour. Heureusement qu’on a la 3G.

Ambiance vieil hôtel londonnien avec jolie façade, murs décorés et tapis sur les marches des escaliers. Très bien localisé (à 10 min à pied de Regent Park, 15 min du British Museum); réception ouverte à toute heure; bon petit déjeuner anglais le matin.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La chambre doit être qualifiée de cabine pour dormir (1,80m x 2,50m), la moquette était très sale ainsi que les murs. Le jet de la douche est plus que faible. Le petit déjeuner anglais était froid et n'est absolument pas à la hauteur d'un vrai déjeuner anglais.

Le seul point positif de cet établissement est sa situation centrale proche d'Oxford Street, de Piccadily Circus, des théâtres, de Soho. Tout est à 10 à 15 minutes à pied. Vous pouvez laissé votre bagage le jour de votre départ. Une station de métro sur la ligne en provenance de la gare de St Pancras est située à 5 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

La vétusté du mobilier, le manque de propreté (cuvette des toilettes, matelas entaillé et avec une énorme tache d'origine douteuse (mal dissimulée par une vulgaire serviette de toilette posée dessus !), rideaux et moquette sales), minuscule salle d'eau/ WC très bas de gamme, avec une seule serviette par personne et des produits de toilette insuffisants; salle de petit déjeuner peu conviviale (au sous-sol) et une serveuse à la présentation très peu soignée (une pauvre femme qui semblait sortir d'un foyer de sans-abri et très certainement exploitée !). Un accueil téléphonique lamentable (suite à un problème dans notre réservation, nous avons dû les contacter la veille de notre départ pour confirmer notre venue - ils menaçaient de l'annuler !) nous sommes tombés sur un veilleur de nuit d'origine pakistanaise ou indienne très impoli et avec un accent difficilement compréhensible qui a fini par nous raccrocher au nez !). Lorsque nous nous sommes plaints de la tache immonde sur notre matelas, le réceptionniste (très mal à l'aise mais courtois) nous a dit qu'un client avait dû renverser son café !!!), un autre (le lendemain) nous a dit que si cela ne nous convenait pas, nous aurions dû aller dans un autre hôtel (ils étaient tous pleins et de toute façon, nous avions déjà payé !!).

La proximité du coeur de Londres et de ses sites touristiques. Belle façade.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le prix vu des prestations. Très vétuste, l'hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement au niveau des chambres (mobiliers, deco, sanitaires...).

La localisation

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

L'hôtel est sale, la douche c'est un filet d'eau chaude et les chambres 1 et 2 sont au sous sol près de la cuisine, des poubelles et très proches du métro...

L'emplacement, le prix

Tout peut et doit être amélioré, à commencer par la propreté et donc l'hygiène. De l'eau chaude dans la douche serait un plus très appréciable, la moquette transpire de crasse. Le petit déjeuner ??? Nous n'avons pas voulu tenter le diable en prenant des oeufs, nous nous sommes contentés d'un café ( café ???) et de quelques toasts avec de la confiture qui avait le mérite d'être en portions individuelles. Rapport qualité/prix, encore faudrait-il qu'il y ait une qualité, donc trop cher. Nous avons passé une nuit à l'abri, voilà tout. Et comme nous étions à l'entre sol nous profitions en plus des vibrations du métro qui Dieu merci arrête de circuler à minuit. Je ne me suis jamais autant fourvoyée dans le choix d'un hôtel et pourtant il y a déjà bien des avis négatifs !! quand je vois que ma note va être de 3.3 .... je note 1 pour ne pas dire 0

RIEN !!!! Allez je vais être gentille : jolie façade mais l'habit ne fait pas le moine.... Fuyez !!!

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

L'hôtel n'est pas entrentenu. Il est sale et délabré. La douche déplorable.. Ce n'était pas catastrophique mais loin de ce qu'on imaginait. Ca peut aller (si on est pas très regardant ) pour quelques jours mais pas pour plus!

Le déjeuner, le personnel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

la chambre été correct mais un peu salle, et il y avait de l'eco entre les chambres on entendait tout ce qui se passe a coté!!

j'ai apprecie le receptionniste qui été gentil et acceuillant et m'a bien aimé concernant les alentour comment trouver mon chemin et aussi par rapport a comment me rendre a l'aeroport heathrow.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Nous avons occupé la chambre n*1, qui se situe au sous-sol. Les fenêtres données sur les poubelles & la rue. Impossible de laisser les rideaux ouverts. De plus, la bouche de métro est juste en dessous, du coup toutes les 2min nous entendions les rames passées.... pour clôturer le séjour, la chambre est accolée à la salle de petit dèj, l'insonorisation étant une catastrophe nous entendions tous dès 7h !!!! Je pense que si nous avions était à l'étage notre séjour aurait était tout autre .... Petite précision le petit déjeuner n'est pas un buffet : 2 options une formule continentale ou english (salé ou sucré), pas sensationnel mais correct.

La localisation de l'hôtel est bonne. Vous pourrez vous rendre à picadilly à pied par exemple.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Ne prenez pas de billet pour un spectacle : prenez le petit dejeuner ici ! entre amis, c'est le fou rire garanti, car franchement, il vaut mieux en rire...

situation geographique et personnel de nuit

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

L'hôtel n'est pas en très bon état, la propreté de la chambre et de la salle de bain est à revoir. La douche n'a pas de pommeau amovible et la pression du jet est faible. Il n'y a pas énormément de choix sur le menu du petit déjeuner.

L'emplacement de l'hôtel est parfait, à peine 5min à pied d'Oxford Circus, dans une rue calme donnant directement sur Regent Street. Proche de nombreux bus et métros donc. Le WIFI gratuit fonctionne très bien. Le petit déjeuner est servi à table (pas de buffet), à volonté. Le prix pour l'emplacement (malgré les points négatifs cités plus haut). Le personnel à la réception est très gentil.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

La douche pas très dynamique...

Établissement très bien situé dans quartier des ambassades. Très calme,un peu viellot il mériterait des mises à niveau. .. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Personnel pas accueillant, ils n'expliquent en rien le fonctionnement du petit déjeuner, de la chambre et d'autres informations. La chambre n'était pas propre du tout, poussières au sol, poils dans les draps, salle de bain vieillissante il serait temps de la refaire. Grande déception, heureusement que la ville de Londres rattrape ce genre d'hôtels. À éviter

La localisation de l'hôtel permet d'accéder facilement au centre ville et à d'autres activités plus au nord de la ville.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Hôtel très sale, robinetterie désuet Douche très sale et qui fonctionne très mal Moquette très sale Mobilier détériore Salle à manger très petite et encombrer de sacs de linge

Hôtel près du centre de Londres et des transports

Salle de bain très petite avec une marche d'escalier en plein milieu. Pas pratique. Pas beaucoup d'eau dans la douche et pas d'eau chaude.

L'eau froid ne fonctionnait pas ! Même si l'hôtel n'est pas neuf la douche était très sale entartrée les robinets pas sellés....manque vraiment de propreté.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Nous avons eu une chambre en sous-sol (avec l'ouverture au niveau du trottoir), on était en prise directe avec le métro qui passe sous la rue et juste à côté de la cuisine, donc réveil vers 7h00 à l'arrivée du personnel pour le petit déj'. La salle de toilette est sûrement un ancien placard, tout petit et douche ancienne (vieux carrelage, rideau...). Le personnel ne parle pas trop anglais, il connait les termes essentiels mais c'est un peu sec. pas de possibilité d'avoir du wifi gratuit (5 livres/jour).

L'hôtel est entre Candem et Oxford street, il est idéalement situé. Il propose un petit déjeuner anglais sympa. La chambre était de bonne taille.

Le personnel très gentil et le rapport qualité prix ainsi que la proximité du centre de Londres.

Propreté et douches vétustes

Bruit propreté accueil

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Chambre très petite, douche ne fonctionnait pas correctement, eau tiède, mauvaise isolation

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La qualité de la prestation de la chambre suite duo avec salle de bain n est pas du tout a la hauteur du prix

Le.personnel agréable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Pas de chauffage !!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La douche était extrêmement difficile à régler autrement la chambre était correcte

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Ma douche ne marchée pas

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Sale, vétuste. Le chauffage ne fonctionne pas, les chambres ne sont pas faites.

La photo de l’entrée de l’hôtel et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Toute petite salle d'eau avec lave-mains et pas lavabo, et douche peu large.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

La douche ne fonctionnait pas !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Petit déjeuner un peu trop léger,

La literie était confortable, la chambre suffisamment grande, Personnel présent 24/24h

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

La salle de bain ne fait pas très Seine

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

la propeté

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Salle de bain minuscule et propreté limite

Personnel au petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Salle de bain vieillote et carrelage en mauvais état. Personnel peu souriant.

Belle situation centrale à coté d'Oxford Circus et de la BBC

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le manque de propreté des tapis...

L'hotel est super bien situé. a quelques minites d'Oxford street.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

L hôtel affiché 3 étoiles sur le site mais l hôtel est pa 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Vétuste, propreté moyenne ...

Pas mal situé dans Londres (Soho, Oxford ...)

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Le sourire du personnel.

Dejeuner convenable, chambre correcte pour le prix, douche moyenne (pommeau douche avec calcaire et faible jet d'eau, 15 min a pied du British Museum, 6 min a pied de Oxford Street et Regent Street. Il y a un ascenseur dans l'hotel !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Le personnel n'était pas très accueillant, l établissement manquait de propreté, et les chambres laissaient vraiment à désirées!!! Le prix est donc trop cher pour un hôtel pareil. Je n y retournerai pas.

Le seul point positif de l hôtel c est qu il est à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Entrée de la chambre pas pratique : corridor delimité par deux portes espacées de 60 centimètres. Wifi payant. Pas de prise à proximité du lit (prises situées dans un placard). Vétusté de la salle de douche. Lit bancal (sur roulettes)

Lit confortable (moelleux)

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

La vétusté de l'hôtel. Le bruit de la rue. L'isolation phonique inexistante avec la rue et les autres chambres. La salle de bain douteuse.

La situation géographique. Le prix. Le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

ce n'est pas un hôtel c'est cagibi. la douche délabrée on ne peut pas se laver les pieds tellement c'est étroit. C'est scandaleux de proposer ce genre d' hébergement. Tout est inconfortable. payé 5 livres par nuit pour la connexion wifi c'est scandaleux.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Oh mon dieu l hotel etait sale . l aspirateur n etait meme pas passé dans les parties communes avec de la moquette. Notre chambre etait sale les meubles pourris les tasses à disposition sale la baignoire horrible. Deconseille vraiment et je ne suis pas difficile pour un sous mais la c etait juste inacceptable

L hotel est bien situé par rapport au boutique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

salle de bains presque pas d eau dans la douche propreté à désirée! seches cheveux hors usage

emplacement possibilité de garder nos bagages après check out

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Nous avions réservé 4 nuits, nous nous sommes faits remboursés 3 nuits. La salle de bain est en très mauvais état et sale (Rideau de douche jaunie par le calcaire, plus d'inox sur la robinetterie). Une horreur. Ne pas y aller surtout et pas aimable en plus.

Sur une nuit, nous n'avons rien découvert qui nous fait revisiter notre évaluation négative.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

WC: haut de la cuvette avec réservoir ouvert. Zéro pression dans la douche, OK c'est l'Angleterre mais quand même... Robinetterie vétuste et branlante. Moquette sale... L'électricité ne marchait plus le matin dans une partie de la chambre. En résumé.. hôtel est dans l'ensemble assez glauque..

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

L'état des installations, la chambre exigüe, le wifi payant

L'emplacement à 2 pas d'Oxford st et de Regent st idéal pour se ballader. Le prix regardez le prix des autres htl du quartier vous comprendrez...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Douche qui fuit. Ascenseur vétuste et archaïque

Le concierge de nuit est très acceuillant. Proche d'Oxford Circus et de différents sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La petitesse de la chambre le materiel vetuste deteriore La fenetre ne ferme pas et donne sur le passage arriere probleme de securite. Branchements électriques qui n encouragent pas à se servor des appareils. Chambre tres chere pour l inconfort.

Le quatier calme et le personnel d accueil.

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Je trouve que les chambres ne sont vraiment pas terribles ... La connexion wifi payante: complètement dépassé de faire ça, sachant que tous les bars et restaurants aux alentours sont en free wifi. Je trouve le prix excessif pour la prestation, mais Londres est cher en général.

L'hôtel est situé à 2 min d'Oxford street ce qui est vraiment bien ! Il y a pas mal de choses autour !! Le personnel est accueillant, on nous à prêté un adaptateur de prise pour notre téléphone.. La dame du petit déjeuner est charmante.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Chambre trop chauffée et matelas très dur. Douche pleine de calcaire et donc peu de pression. Hôtel peu insonorisé.

Près des lignes de métro les plus importantes, petit déj copieux et bon bien que peu diversifié. Personnel aimable. . Il y a toujours quelqu un à la réception. Excellent rapport qualité prix. Réception ouverte 24h/24. Hotel plutot destiné à des couples sans enfants et désirant considérer l hôtel comme un pied à terre dans lequel on ne passe pas des heures et des heures par jour !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

Wifi payant Nous avons demandé un adaptateur de prise à l'accueil on nous a demandé 5€ de l'heure (prix de l'adaptateur) Un sourire à l'accueil serait le bienvenu!

tres bon emplacement à deux pas de tout! L'hôtel est très basique mais reste propre et accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

Le petit lit de deux personnes (1m40). Le petit déjeuner se termine à 9h3o, un peu trop tôt à mon gout.

La proximité de métro, et de la principale rue commerçante (oxford street).

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Mobilier un peu vieillot mais pas gênant

Lits confortables. TV dans la chambre est un plus

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

J'ai regretté que le petit déjeuner ne soit pas un buffet.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

doit être absolument rénové, vetuste

la situation en plein centre de Londres

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

La sympatie du personnel la chambre petite

Pas loin de tout prix raisonable bon ptit dejeuner

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.