Commentaires sur l'établissement Best Western Victoria Palace 3 étoiles

60 Warwick Way, Victoria, Westminster, Londres, SW1V 1SA, Royaume-Uni

#585 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Double Annexe

La propreté n'est pas au top du top, mais pour une nuit ce n'est pas trop grave. Le sol dans la chambre est irrégulier, ce qui était plutôt drôle mais il faut faire attention à ne pas se casser la figure !

Accueil très chaleureux, Hôtel bien placé, chambres très mignonnes.

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

Notre chambre était dans le bâtiment principal sur un bout : idéal ... cependant il y a des chambres dans une annexe plus loin dans la rue ,pour venir à la réception et au petit déjeuner cela est assez dérangeant et pas d ascenseur dans l annexe ... préciser à la réservation : chambre dans bâtiment principal

Son emplacement :proche de Victoria station, excellente situation et facilité d accès pour l aéroport d Heahrow en métro moins de 60 mns pour 6£ le trajet

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le prix du breakfast

La gentillesse du personnel, la situation, le calme, la propreté. Les nombreux restaurants autour qui proposent de bons breakfast anglais à des prix raisonnables

• Chambre Triple Annexe

Peu d'espace pour circuler dans les chambres, ce qui est compréhensible compte tenu du prix.

Quartier calme, en plein centre de Londres. Buffet petit déjeuner copieux et varié. Personnel très serviable et à l'écoute.

• Chambre Double Annexe

Nous avons choisi cet hôtel du fait de sa proximité avec la gare Victoria. Et nous n'avons pas été déçu. Nous avons apprécié la prise en charge de nos bagages avant que nous puissions récupérer la clé de la chambre, ce qui nous a permis de nous balader tranquillement sans être encombré. Le petit plus la présence d'une bouilloire dans la chambre pour pouvoir se faire un petit café instantané ou un thé.

• Chambre Triple Annexe

Le climat britannique, mais je ne suis pas sûr que l’hôtel y puisse quelque chose.

La chambre était confortable, propre et bien équipée. Le personnel est très accueillant et serviable. L’hôtel est situé à quelques minutes à pied de victoria station, dans un quartier calme et agréable.

• Chambre Simple dans l'Annexe

Proximité station métro et gare Victoria De nombreux restaurants aux alentours A 20 minutes à pied de Westminster abbey. 35 min de Picadilly. Ne pas hésiter de marcher

• Chambre Double Annexe

18m2 annoncé sur Booking. Pas vrai du tout la chambre est minuscule. C’est trop cher payé, à ce prix nous avons des 4* en suisse ! Personnel sympa et j’ai pu avoir la chambre plus tôt que 14h. J’aurais été très satisfaite si je n’avais pas été ruinée pour de si basses prestations

• Chambre Double - Bâtiment Principal

La literie et il fait trop chaud dans les chambres

L accueil du personnel de réception qui est au top Petit déjeuner très bien Propreté de l établissement et sa localisation

• Chambre Triple Annexe

Hôtel idéalement situé dans un quartier calme à 10 minutes à pied de Victoria Station. Chambre confortable, wifi gratuit et très bonne literie. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner. Nous y retournerons volontiers!

• Chambre Double - Bâtiment Principal

salle de bain grande mais manque de fonctionnalité un peu bruyant, dans le sens ou l'on entend un peu les autres chambres

l’emplacement est très bien mais il faut se repérer avant... beaucoup de sorties possible à la station Vitoria le petit déjeuné est très bien, complet et pour tous les gouts hôtel très propre

• Chambre Lits Jumeaux Annexe

Nous avons l’habitude de venir à Londres depuis des années et nous savons que les chambres sont plutôt petites mais là c’est un cagibi on ne pouvait même pas ouvrir nos valises au sol ! Nous avons été logés dans l’annexe tout ça parceque nous étions considérés comme des clients de seconde zone étant passés par booking. Ceci dit 600 euros les 3 nuits pour un cagibi c’est vraiment trop cher payé ! Seul point positif la propreté de l’hôtel et sa localisation dans un quartier calme, pas trop excentré et à proximité de la station Victoria (10 minutes de marche) Sinon : -literie totalement usée il y avait carrément un creux dans mon lit (pourtant un lit single de 90 cm, rarissime !) -hôtel très bruyant (bruit de moteur incessant, bruit du métro qui passe toutes les 5 minutes, bruit des voisins, des pas) on se croirait dans le sketch des inconnus... -chambre oppressante car minuscule, vue sur un mur -climatisation désuète et bruyante juste à la tête du lit : migraine garantie et impossibilité de dormir avec ce raffut Cet hôtel est un scandale et mérite à peine 2 étoiles alors qu’il en a soi disant 3 !! Indigne d’un Best Western ! Ce sont des marchands de sommeil et en aucun cas des hôteliers ! Accueil correct sans plus, petit-déjeuner anglais correct. Ne vous laissez pas avoir par les photos du site. Ce n’est pas les deux couches de peintures qui ont servi de rénovation qui suffiront à rattraper la médiocrité du produit. En bref passez votre chemin il y a largement mieux ailleurs pour le même prix voire pour moins cher !

L'ouverture et la fermeture difficiles de la porte de la chambre et une douche qui fuit.

La disponibilité du personnel, le calme de l'hôtel, la possibilité de laisser les valises avant de prendre la chambre et après avoir libéré la chambre.

• Chambre Double Annexe

Je ne suis pas une fanatique de TV mais pouvoir visualiser un canal en français, style TV5 Monde aurait été appréciable.

L'emplacement était très bien et dans un quartier calme.

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

les horaires du petit déjeuner (fin à 9h30 la semaine) un peu tôt quand on est en vacances et lorsqu'on arrive à 9h15 , on a 5 minutes à peine pour se servir les produits frais car tout est rapidement enlevé par le personnel pour être sûr de finir à l'heure! Un peu rigide...

chambre très propre et confortable, bonne literie , salle de bain très agréable. l'accueil à la réception , le fait que la chambre soit déjà disponible à notre arrivée (tôt le matin) , l'emplacement évidemment , les restaurants , le métro, la gare pour aller à l'aéroport de Gatwick , tout est à moins de 10 minutes de marche.

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Le matelas etait vraiment trop âgé . D'autre part un petit frigo aurait été apprécié mais sans catastrophe:).

Le calme la tranquillité de la chambre sur cour était parfait. le fantastique petit déjeuner la gentillesse et les attentions du personnel c'était genial

• Chambre Triple Annexe

Hélas de la moquette au sol.....et notre chambre donnait sur la rue et de ce fait était un peu bruyante. Mais rien d'insupportable !

Chambre très spacieuse, literie et linge agréables. Salle de bains très propre.

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Le "jus d'orange" c'était du tang au petit déjeuner (dommage) et les chambres un petit peu trop petites mais c'est tout

La gentillesse du personnel à l'accueil et au petit déjeuner ainsi que le choix du petit déjeuner. Hôtel propre et élégant

• Chambre Double Annexe

Aucune vue depuis notre chambre (en sous sol) Salle de bain un peu petite Pas de frigo Chambre peu insonorisée mais vraiment pas gênant car le quartier et l'hôtel était très calme

La literie était très très bien, le personnel très accueillant, La douche instantanément (très) chaude et la situation à 5/10 min à pied de Victoria était très bien. Pas de surprises ni attentes particulières car les Best Western sont tous similaires ! Nous n'avons pas testé le PTDJ

• Chambre Lits Jumeaux Annexe

Les voisins de chambres qui sont rentrés avec beaucoup de bruit au milieu de la nuit, mais bon, ça l'hôtel n'y peut rien

Les lits confortables, l'emplacement près de la gare Victoria et dans un quartier agréable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Bâtiment Principal

Chambre un peu petite (très peu d'espace autour des lits jumeaux, dont un est collé au radiateur et placé sous la fenêtre). Les rideaux laissent passer les lumières extérieures et le jour, c'est gênant.

Lits confortables, choix du petit déjeuner, personnel agréable , salle de bain agréable et propre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Chambre petite, mais nous sommes à Londres!! Rue bruyante

Très bonne literie Très bon petit déjeuner, copieux, varié continental et anglais Plateau de courtoisie chaque jour Personnel agréable Possibilité de laisser les valises pour la dernière journée de visite

• Chambre Double Annexe

Je peux pas fumer dans la chambre , qui est trop petite ! Couverture trop fine et pas un vrai grand lit ( deux petits collé ) chambre pas comme sur Les photos

L'emplacement de l'hôtel , ils ont garder mes affaires en sécurité , être au dernier étages

• Chambre Triple Annexe

L'acoustique de la chambre. les chambres ne sont pas assez isolées au niveau du bruit. Nous profitions facilement des bruits du couloir et de la rue. Notre chambre était à côté de la porte d'entrée. C'est le seul point négatif. Quand on est fatigué cependant on dort très bien malgré tout.

lits douillets, grande chambre pour une famille, salle de bain grande et fonctionnelle. Serviettes de grandes tailles aussi. Café, thé , biscuits vous accueillent lors de l'arrivée dans la chambre. UN chauffage qui fonctionne très bien.

• Chambre Double Annexe

Pour ma part, j’avais la chambre numéro 3 et il y avait beaucoup trop de bruit et le métro en dessous qui passe toutes les 5 minutes toute la nuit, insupportable . Sinon la chambre était propre et chaleureuse. La localisation était idéale pour être au cœur de la ville .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Annexe

Les oreillers (trop fermes)

Hotel calme, très bien situé, chambre confortable et propre. Bon rapport qualité / prix. Le personnel est à l'écoute et serviable.

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

Manque de propreté. Ménage non fait au quotidien. Pas de chauffage dans la salle de bain. La climatisation ne fonctionnait pas (que du froid et pas de chaud). La situation de la chambre au sous sol.

Le nombre de rangements. Très fonctionnel. La situation géographique près de Victoria Station et Victoria Coach Station. Le petit déjeuner était bon et varié. Le personnel serviable et accueillant.

• Chambre Lits Jumeaux Annexe

Au début le chauffage ne fonctionnait pas (Il faisait moins 5 dehors ), le personnel est venu rapidement purger le radiateur.

Personnel très accueillant, le plateau de courtoisie très agréable vu les températures glaciales lors du séjour! La proximité des restos, cafés et de la gare.

• Chambre Triple Annexe

Un petit couac sur le nombre de serviettes le 2e jour et le simple vitrage qui n’isole pas bien de la rue mais avec des boules quies c’est ok

Lit confortable, douche agreable, bouilloire et thé a disposition Station de metro et gare a quelques metres Restaurants dans la rue a profusion

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Triple Annexe

La circulation automobile nous a réveillé à 4h du matin. Inconvénient pour ceux qui ont le sommeil léger. Nous étions dans l'annexe il faut ressortir pour la réception et le petit déjeuner.

Lit très confortable, chambre fonctionnelle et propre. Le plateau de courtoisie très sympathique. Prise USB pour téléphone. Accueil chaleureux.

Accueil chaleureux et vivant, les renseignements donnés par le personnel ont été appréciables Le personnel était à l'écoute La chambre était propre, l'équipement confortable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

Le petit déjeuner pourrait avoir des variantes surtout quand on séjourne pour plusieurs jours dans cet établissement, mais bon, ça passe petit déjeuner à l'anglaise avec des oeufs sous toutes les formes, du bacon, des saucisses, champignons, céréales, yaourts, nutella, viennoiseries... Rien à dire sur le choix

L'hôtel est dans un petit quartier très calme, à environ 5 m, à pied de la gare Victoria. La chambre est petite mais il y a tout, la literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Triple Annexe

Les draps étaient décousus. La couette pour le lit d’une personne était beaucoup trop petite et les couettes trop fines. Il y avait des trous dans les serviettes et lorsque nous avons mis les serviettes par terre pour qu’on nous les change, nous nous sommes rendus compte qu’elles n’avaient pas été changé mais juste pliées, car nous avions toujours la même petite serviette avec le gros trou. À l’arrivée, le personnel nous a indiqué que nous étions pas dans l’hôtel même mais un de leurs hôtel en face, ce qui était assez désagréable car nous devions ressortir pour petit déjeuner mais surtout, nous n’avions pas été prévenue.

Le personnel était agréable et à l’écoute. Le petit déjeuné était excellent et contenait un grand choix, il y en avait pour tous les goûts. La literie est assez bonne, nous avons bien dormi. La situation géographique est très bien, car à 5 bonnes minutes à pied de la gare victoria. Le fait d’avoir une carte magnétique pour entrer dans l’hôtel et dans nos chambres était assez agréables, cela permet d’être tranquille qu’importe l’heure à laquelle nous rentrions.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Annexe

L'insonorisation de la chambre. Le bruit du métro qui passe en dessous se fait entendre ainsi que celui des chambres voisines.

La situation géographique de l'établissement.

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

- La salle de bain un peu petite et aurait pu être un peu plus fonctionnelle - Les bruits de couloirs - A quand du vrai jus d'Orange frais le matin ?

L'accueil était super le personnel très gentil et nous avons étaient bien renseigné en français! Nous avons pu mettre nos bagages en consigne gratuitement à la fin de notre séjour Nous étions 3 dans une chambre, celle ci était largement suffisante pour dormir et se laver ! Les lits très confortable Le petit déjeuner parfait très complet !

• Chambre Double Annexe

Chambre à côté de la porte d’ent va et vient tout la nuit porte qui claque et altercation verbal vers 5h du matin entre le veilleur de nuit et une client

Bien situé pas trop loin du centre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Annexe

Chambre très petite jamais vu. Salle de bain froide et bruyante minuscule.on entendait tout ce que faisait les gens du dessus.pipi marcher etc...on y retournera pas.tres deux ne correspond aux photos et fait perdre la confiance en vos propositions d hôtel.. .

L emplacement

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

Chambre pour trois adultes un peu petite Prix élevé

Chambre pour trois adultes correcte et très bien équipée. Salle de bain suffisamment grande Calme, bonne literie, propreté impeccable. Situation excellente dans Londres Nombreux restaurants à proximité Staff très professionnel. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Simple dans l'Annexe

Le ménage de la salle de bain n'était pas très net, en dehors de ça tout était super.

Bien qu'étant arrivé tard, le réceptionniste de nuit était très agréable. La chambre l'était aussi, plutôt bien agencée et bien isolée.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Annexe

Nous avons passé 4 nuits et l’etablissement était nettement mieux que je l’esperais! Nous logions dans l’annexe (car moins cher) et nous avons eu une chambre, petite (pas étonnant à Londres) mais très propre et confortable. Elle suffisait pour un séjour de visite ou, finalement nous ne passions pas beaucoup de temps dans la chambre. Le service était bien et le personnel gentil. Nous n’avions pas pris l’option petit déjeuner mais disposions de café et thé dans la chambre ce qui est un bon point. Quoi qu’il en soit, très bonne surprise cette hôtel. A oui ! Il est également très bien situé en plein cœur de Victoria à 7min de Victoria station et a proximité de tous les bus.

Pas d’asenseur. Dur après une journée de visites intensives quand on est au dernier étage.... mais ce n’est qu’un détail.

A 5min à pieds de la Victoria Station. Idéal comme point de départ de toutes les visites touristiques. Personnel sympathique et attentionné. Service de bagagerie le 1er et le dernier jour. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Triple Annexe

Le bruit des voitures la nuit ,pas de double vitrage

Etablissement très bien placé géographiquement ,près de la gare victoria navette pour l'aéroport et des bus pour visiter Londres. Les chambres propre ,bonne literie.

Honnêtement pas grand chose

Le personnel est très accueillant et disponible,l’hôtel est très propre. Le petit déjeuner très copieux . Des restaurants très proches et excellents.

• Chambre Double - Bâtiment Principal

La propreté de la chambre laisse à désirer, poils dans le lit,de la saleté sur les murs , radiateur, meubles salle de bain et moquette pas entretenue c est bien dommage vraiment à revoir+++ bruit tuyauteries. .. Et chaleur désagréable salle du petit déjeuner au sos sol....possibilité un personnel parlant français

Petit déjeuner complet et riche personnel agréable excellent zone geographique superbe quartier!!!Proche de la gare victoria et commerces variés à conseiller

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Annexe

Chambre particulièrement petite. Elle n'est pas située dans l'hôtel même mais dans une autre rue, pas loin mais dans un autre immeuble, sans accueil , surprenant !

la situation géographique est idéale pour visiter. A 5 minutes à pieds du métro et de Victoria station qui est relié avec le train express de l'aéroport de Gatwick.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Le personnel de l'accueil pas très aimable : pas un merci ; à bientôt en partant !

La situation : beaucoup de bus pour visiter tous les quartiers de Londres ! Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité ( viennoiseries fraîches ) Le personnel du petit déjeuner : des dames souriantes et efficaces !

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Chambre au 4eme étage sous les toits très petite. Portes des autres chambres claquent bruyamment. Chauffage de la chambre insuffisant (même après réclamation, pas de changement) Pas de couverture supplémentaire. Possibilité de rangement très limité. Une seule table de nuit. Pendant une matinée, pas d'eau chaude dans la douche (en panne semble t il).

Accueil correct - un jeune homme (apprenti ?) nous a débité très rapidement ses informations en anglais évidemment. La proximité de la gare Victoria (10 mn). Literie de qualité en 140x190 (vu la taille de la chambre). La possibilité de faire un thé. La rue calme de l'hotel (sauf bip/bip du passage piéton protégé). Petit déjeuner complet plutôt correct.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Annexe

Chambre en demi sous-sol Pas d’eau chaude le matin, malgré tous les efforts du personnel quand les installations sont vieillissantes .... on ne peut pas faire de miracle Mais petit déjeuner offert en échange! J’ai réservé pour la qualité Best western mais pas au rendez-vous, et cher pour ce que c’est! Malgré un personnel très compétent mais hôtel vieillissant

Localisation, à 7min de marche de Victoria station Petit déjeuner bon Literie confortable Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Bâtiment Principal

Malgré une réservation précoce, à notre arrivée le personnel a essayé de nous mettre dans une chambre de qualité inférieure en sous-sol... Le buffet du petit-déjeuner est desservi à 9h30 tapantes. Tant pis si vous êtes arrivé un peu tard. Je n'aime pas la situation, non loin de la grande gare de Victoria, où il est un peu difficile de se repérer. Métro pas tout près et d'accès difficile, pas de bus, petit ilôt un peu désertique...

Très bon accueil, personnel serviable, chambre très agréable après changement (la première était au sous-sol..., ce qui n'était pas prévu...), belle salle de douche, petit déjeuner anglais très varié et abondant. Ayant eu un accident, j'ai beaucoup apprécié que l'hôtel, où nous ne logions plus, accepte de garder nos bagages 2 jours de plus jusqu'à notre retour en France.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Triple Annexe

Ce n'est pas l'environnement des Best Western que j ai connu dans plusieurs pays. Il faut retirer cet établissement de la chaîne si ils veulent garder leurs image. A éviter à tout prix....

• Chambre Double - Bâtiment Principal

La chambre très petite, les photos ne reflétant pas la réalité et le nom trompeur de l'hôtel

L'excellente situation géographique, le lit confortable et le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Annexe

Chambre ultra petite en sous sol donc hyper sombre et bruit du métro tous le temps. Chambre aléatoire mais prix similaires donc trop cher

La localité par rapport à Victoria station.

• Chambre Triple Annexe

Cher pour finalement un logement seul. J'avais coché l'option free breakfast included a la reservation et surprise ! En regardant ma confirmation, finalement le petit déjeuner était non inclus, et en plus 12,5 livres par jour et par personne ! J'ai appelé sur place en expliquant la situation mais pour eux le problème venait de booking. Et en envoyant des mails ils restaient sans reponse. Pas terrible le service client

Proximité victoria station

le dysfonctionnement de la clim (extrèmement bruyante) la chambre n'était pas 100% propre (traces de doigts sur les interrupteurs electriques, et certains robinets).

L'accueil et la flexibilité du personnel à la réception. La possibilité de faire un thé ou café dans la chambre.

l entretien des chambres

Bien desservit par les transports en commun Petit déjeuner correct Des efforts a faire dans chambres au niveau du nettoyage Personnel d’accueil souriant Prendre les chambres qui donnent sur l'arrière du bâtiment plus calmes

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

la chambre n'a jamais été faite (la salle de bain jamais nettoyée) : seuls les lits étaient faits. La dernière nuit nous avons eu la mauvaise surprise de ne plus avoir de draps de bain, ni de tapis de bains...

le petit déjeuner est très bien mais la salle est trop petite pour le nombre de convives. Il manque un salon à l'écart pour retrouver ses amis. sur la cour la chambre est très calme.

• Chambre Triple Annexe

A notre arrivée chambre pas très reluisante (cheveux douche, poils lit...). Salle de petit déjeuner trop petite et petit-déjeuner trop cher (12.50£ par personne). Prestations globales en deçà d'un 3*.

Pas de bruit, personnel accueillant.

• Chambre Double Annexe

L''hôtel est bien situé (proche de Victoria Station). L'ensemble du personnel est très accueillant et la chambre était confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Bâtiment Principal

Le petit-déjeuner est top. L'emplacement parfait près de la gare Victoria donc très pratique quand on arrive avec le Gatwick Express. Pas entendu du bruit la nuit.

• Chambre Triple Annexe

La chambre était un peu étroite à trois personnes et les valises. L'hôtel se trouvait à 10-15 minutes de Victoria Station... j'aurai apprécié qu'il soit plus proche.

Le lit était confortable. Le savon dans la douche sentait très bon!

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Insonorisation très mauvaise. Une impression de vivre avec le voisin de chambre. Espace salle de bain très réduit pour le prix payé. Odeur petit déjeuner présente dès 7h00 du matin malgré l'habitat au 4e étage. Langue utilisé uniquement anglais, pas de compréhension du français.

La situation géographique. Le cadre.

Petit déjeuner cher.

J'ai aimé le petit déjeuner. Nous avons pu laisser nos bagages en arrivant et en partant. Ils ont été apportés dans les chambres.

• Chambre Double - Bâtiment Principal

Chambres petites et vétustes ! Literie aussi vieille que l'hôtel ! Hôtel non insonorisé, on entend les voisins des chambres voisines ! Fenêtres sans double vitrage donc bruits extérieurs, voitures, l'ambiance du pub, le bip du feu vert pour piétons ...

La situation géographique, proche de la gare Victoria (gatwick express direct). 15 minutes à pieds de Buckingham. Le choix du petit-déjeuner !

• Chambre Double Annexe

Clim en panne. Télécommande de la TV en panne. Dérangée ts les matins par le personnel de service alors que j'avais déposé le panneau " ne pas déranger " sur la porte. L'hôtel n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles.

Emplacement très proche du centre et des moyens de transports

• Chambre Lits Jumeaux - Bâtiment Principal

Le personnel de la réception n'est pas chaleureux. Les informations demandées n'étaient pas conforme à la réalité. Le service de taxi était plutôt médiocre.

L'aspect silencieux de l'hôtel

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

on est pas informé qu il y a une salle de fitness et une piscine à proximité lors de la réservation moyennant un petit supplément. Il serait appréciable d en être au moment de la réservation pour pouvoir en profiter

petit déjeuner complet très bon croissants

• Chambre Double Annexe

Très grand lit, chambre agréable avec vue sur une jolie petite cours. l'hôtel est très bien situé, près des gares de bus, métro et train Victoria, très appréciable lorsque l'on arrive de l'aéroport avec ses valises. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

La literie du lit double pourrait être revue. Un groom permettant de ralentir la fermeture de la porte de la chambre éviterait que cette dernière claque fortement.

Le troisième lit était un peu à l'écart, ce qui est agréable. La localisation de l'hôtel permet de rejoindre les lieux touristiques en moins d'une demi-heure en bus ou métro. Les rues avoisinantes offrent une grande quantité de restaurants.

• Chambre Triple - Bâtiment Principal

hotel très bien situé au coeur de Londres et surtout très proche de la station Victoria. le personnel très gentil et serviable. la chambre, pas très spacieuse mais avec tout le confort et la propreté nécessaires , y compris une bonne literie. le petit déjeuner très bien aussi. nous avons apprécié que l'hôtel accepte de garder nos bagages avant et après le check in/out. Many thanks to the friendly staff at the reception and in breakfast room.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Annexe

La chambre est un peu exigüe pour deux personnes mais cela reste correct !

La climatisation était parfaite et assez silencieuse. La propreté de la chambre était très bien, le travail était consciencieux et très sérieux. Aucune poussière en haut des meubles ! Le personnel de ménage était très aimable et toujours souriant, de même que celui de l'accueil. Nous étions dans le bâtiment annexe, très calme.

• Chambre Double Annexe

La chambre nous a été attribuée des notre arrivée et n'avait clairement pas été nettoyée depuis les précédents clients. Poils et cheveux recouvraient le sol dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Simple dans l'Annexe

Chambre en rez de chaussée donnant sur une minuscule cours d'intérieur, donc pas de lumière du tout et impression d'être dans une cave Salle petit déjeuner petite et etroite

Rapport qualité/prix Literie correcte Proprete

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Annexe

Il n'y avait pas de sceau a glace pour tout le monde, la chambre etait tres petite mais tout de meme confortable et fonctionnel!

le service tres rapide des employés pour nous apporter un fer a repasser ou bien l'aide au bgage

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Annexe

L'hôtel est bien situé, proche de la gare et en même temps dans un joli quartier résidentiel calme. Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables et lumineuses. Petit plus : la bouilloire et les sachets de café et de thé. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Annexe

Plusieurs marches à monter mais ils nous ont aidé pour les valises...

À notre arrivée, on nous a offert un appartement complet au lieu de nos 2 chambres. Nous étions ravis de cet espace supplémentaire pour le même prix. Bon rapport qualité prix pour Londres et bien situé pour visiter et à proximité de la gare. Quartier calme