1. Page principale des avis sur les hôtels

73 Haven Rd, Poole, BH13 7LW, Royaume-Uni

#4 sur 12 hôtels à : Poole

Résultats 1 – 3

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Communication trompeuse  »
    • Chambre Double - Vue sur Port

La chambre double avec vue sur le port de Poole que la réception du Harbour Heights m'a attribuée n'était en rien celle en photo sur le site web de Booking.com . La chambre en photo sur le site Booking.com est spacieuse avec baie vitrée coulissante . La chambre allouée était peu spacieuse , sous le toit au 3eme étage , avec une petite fenêtre . Vous pouvez imaginer ma déception . La direction du Harbour Heights reporte la responsabilité sur Booking.com qui , selon elle , n'affiche pas les bonnes photos . Le tarif de pratiquement 300€/nuit pour cette chambre est très excessif et inadmissible . Je suis déçu et très mécontent de mon séjour . Je suis maintenant extrêmement réservé à poursuivre mes réservations sur Booking.com. Cordialement

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Vue magnifiques »
    • Chambre Double - Vue sur Port

Vue magnifiques

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« L'accueil et le personnel à la reception  »

Le vin au verre avec la méthode soit disant infaillible, n'était pas bon La réalité du restaurant est loin de la brochure Personnel du restaurant désinvolte et pas au niveau

L'accueil et le personnel à la reception La vue sur la baie depuis la chambre

Résultats 1 – 3

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !