Commentaires sur l'établissement Henley House Hotel 4 étoiles

30 Barkston Gardens, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 0EN, Royaume-Uni

#259 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Simple de Luxe

Hôtel très très bruyant , entre les chambres . Nous pouvions entendre les conversations des personnes à côté et bien d’autres détails ..Aussi les portes des chambres sont très bruyantes , il est quasiment impossible de fermer la porte doucement . Mais le pire fut le lit très inconfortable car à ressort , le personnel a fait de son mieux pour améliorer le lit en mettant une couette par dessus mais ce n ‘était pas le super confort . Nous étions en chambre simple au dernier étage .

Très bon accueil . Hôtel très propre et bien placé .

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre en sous-sol où tous les jours les sacs de linge sales restés dans le couloir et que nous devions traverser pour accéder à la chambre. Moisissure dans la douche. Pas digne d'un 4 étoiles

Très proche de la station de métro earl court's. Personnel très gentil.

• Chambre Double Deluxe

Peu de conseils sur les attractions et visites possibles, heureusement que je disposais d'un bon guide de voyage. Salle de bain assez petite. Plus personne à la réception à partir de 23h.

Très bonne situation à 3' de la station de métro Earl's Court. Hôtel propre, calme, petit déjeuner correct.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit déjeuner un peu limité en choix. Rangements un peu petit pour les vêtements. Isolation acoustique pas idéale, et odeur de cuisine (cool le matin, moins bien le soir!)

Proximité du métro, avec desserte de 2 lignes principales. Design sympa. Possibilité de laisser les valises avant de rentrer dans la chambre et après l'avoir libérée. Mise à disposition d'un adaptateur électrique (prises FR>UK).

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Isolation sonore pas au top, mais rien de bien grave

C'était génial ! Déco super design, peignoir de bain, plateau thé & café, lit très confortable. Le pied !

• Chambre Double Deluxe

Chambre tres petite. L'hotel a refusé d'annuler ma reservation faite par erreur. L'hotel a accepter de recevoir un colis d'amazone apres mon depart bien que je leur avait demandé de ne pas l'accepter

Personnel tres gentil

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Il est stipulé sur le site de l'hotel que l on parle le français, c est faux. Le temps pour prendre le petit déjeuner est trop court.

La situation géographique - le cadre - la décoration - propreté - confortable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Rien. Tout était parfait.

J'ai séjourné 2 nuits avec mon fils à l'Henley house hotel et s'était parfait.  Excellente situation: métro  Earl's Court à 3 minutes et centre de Londres à 15 minutes . Personnel très sympathique et serviable. Chambre à la déco soignée et tendance  avec tout l'équipement nécessaire. Très propre et calme. Petit dej complet dans une salle dans une verrière.  Lors de mon prochain séjour à Londres je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Deluxe

J’ai beau réfléchir...je trouve pas.

Accueil excellent. Literie confortable. Petit déjeuner excellent. Excellente situation dans le quartier de Earl’s Court, à la fois au calme et à 10 minutes à pied des musées et à 4 stations de metro du coeur de Londres.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

pression de l'eau insuffisante et douche ridiculement petite mais en fonction de la surface de la salle de bain c'est un exploit d'y trouver une douche.

Pour une fois à Londres la chambre a une surface correcte pour ce type de catégorie d'hôtel. Un très bon rapport qualité/prix en fonction de notre experience des hotels autour de Kensington - Gloucester Road et Earl's Court.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

r.a.s

L'emplacement, le petit-déjeuner, l'accueil, la chambre, le personnel a bien respecté ma requête personnel. Super week-end, je recommande pour les couples, très bon rapport qualité/prix

• Chambre Double Deluxe

Le prix !!! De plus, toutes les chambres ne sont pas équivalentes, pour un même tarif pourtant. On a demandé à en changer.

Personnel agréable. Très bon accueil. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Fresh orange juge for the breakfast please 😩👌🏼

Gentillesse et accueil du personnel, proximité du metro, vous êtes exactement à 3 mnt à pieds de la station de metro earls court ! De la vous pouvez visiter tous les lieux touristiques de londres ! Nombreux restaurants halals à proximité, magasins, supermarchés etc. Chambre d'une taille correct Avec le stricte nécessaire. Breakfast correct également ! Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hôtel bien situé, proche du métro et dans un quartier agréable et animé. Hôtel calme, chambre très confortable, petit déjeuner très copieux servi sous une verrière très agréable et calme

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Simple de Luxe

Les horaires du petit déjeuner.La très mauvaise insonorisation de l'hotel et en particulier de la chambre.

Chambre très propre, qualité du linge de toilette. Le design.

• Chambre Simple de Luxe

La chambre n'était cependant pas assez insonorisée.

Pour le petit déjeuner, j'avais demandé du sans gluten et ils ont été acheter du pain frais exprès ce qui était parfait. Petit déjeuner continental avec tout ce qu'il faut. Chambre très propre, la salle de bain était pratique et la chambre était bien équipée.

• Chambre Double Deluxe

Notre chambre la première nuit qui était vraiment trop petite mais elle a été changé par la suite et notre séjour s’est Bien terminé !

Excellent emplacement , hôtel charmant . Le personnel est à l’ecoute Et sait résoudre les pb rencontres , Le petit déjeuner est parfait , fruits frais , petits gâteaux ... mais aussi du salé pour ceux qui le souhaitent .

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel froid, peu enclin à servir (refus de donner 1/4 d'eau plate même en payant), pdj continental plutôt restreint, matelas moyen, bruyant la nuit

Qualité de la chambre, situation, service wifi/téléphone portable Handy gratuit

• Chambre Double Deluxe

Personnel d'accueil pas très compréhensif quand on lui explique que la CB utilisée lors de la réservation (10 mois à l'avance) ne correspond pas à celle présentée lors du check-in car celle-ci a été remplacée entre temps. Petit déjeuner continental trop juste.

Chambre petite mais très agréable, moderne, et au calme. Espace optimisé bien pensé. Lumières d'ambiance très chaleureuses. Situation proche du métro et des restaurants. Vue dégagée donnant sur des jardins.

• Chambre Double Deluxe

Ne parlent pas français - problème chasse d'eau dans les WC - très peu de chaines sur la télévision

Confort de la chambre - proximité du métro - petit déjeuner correct - personnel très aimable

• Chambre Double avec Petit Lit Double

ascenseur en panne décoration de l'entrée pas du tout en adéquation avec la modernité des chambres petit déjeuner servi à 7.30 c'est un peu tard

bonne literie chambre trés fonctionnelle et déco moderne de bon gout pas de bruit

• Chambre Double Deluxe

Si je dois mettre un bémol c'est sur le petit-déjeuner, je m'attendais plus à un petit-déjeuner anglais.

La chambre et la salle de bain sont très propres, les lits sont confortables. Le personnel de l'hôtel est tout simplement adorable et hyper serviable. La vue sur les jardins était très sympa! Je réserverai sans problème dans cet hôtel

• Chambre Double avec Petit Lit Double

L'établissement est très bien situé. Les chambres sont propres et confortables. Salle de bain petite mais jolie et neuve. À recommander à tout point de vue

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner un peu basique. Pas de possibilité d'ouverture de la fenêtre.

Proche des commerces Proche du métro Beau quartier Calme Sanitaires.

chambre, propreté, situation

Très bon petit hotel. Bien placé, sur la ligne Piccadely , tout prêt du métro, pas loin des musées clefs,... belles chambres lumineuses et très propres, personnel sympath, ... très bon rapport qualité/prix

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Tres bon acceuil. Pour Londres la taille de la chambre est grande. Le quartier recele de bons restaurants à coté pour diner. La stration de métro earl's court est a 5 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Le fait que la salle de bain soit collée à la chambre ne donne pas d'intimité. Lors de la réservation nous avions précisé des lits jumeaux, ce qui nous avait été confirmé ; à la réception de la chambre nous avions un lit double. Malgré notre réclamation à la réception nous n'avons pas eu gain de cause auprès de la réceptionniste peu aimable. Heureusement que la majorité du personnel est très aimable.

Le cote calme de l'hôtel, la proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit déjeuner light Dommage qu en semaine, il ne soit disponible que jusque 9h, c est un peu tôt.

Bel chambre et accueil symptathique. Très bien placé par rapport à la station de earls court, quartier agréable avec commerces et pub.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pression de l'eau très faible pour la douche Petit déjeuner un peu trop industriel Plusieurs petits détails de manque de finition Insonorisation des chambres

La station de métro Earl's Court à deux pas de l'hôtel, sur la ligne Piccadilly Le confort général de la chambre Véranda pour le petit-déjeuner Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

la chasse d'eau des toilettes capricieux les stores entre la chambre et la salle de bains non entretenus Pas assez de prises électriques Pas de tablette dans la salle de bains pour poser ses affaires La qualité du petit-déjeuner

la situation de l'hotel l'amabilité du personnel sauf au petit déjeuner La qualité de la literie Le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double avec Petit Lit Double

Bruit, horaires du petit déjeuner (en vacances, se lever à 8h est une honte), amabilité du personnel (pas souriant, même pas un bonjour le matin au petit déjeuner), la wifi est très mauvaise, les chaînes de télévision mauvaises, literie...

La situation géographique, la propreté de la chambre, le design

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Simple de Luxe

L'accès au dernier étage (pas desservi par l'ascenseur)

Confort et propreté. optimisation de l'espace petit déjeuner de bonne qualité servi dans un lieu très accueillant

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

La literie et la dame qui s'occupe du petit-déjeuner qui n'avait visiblement pas envie de sourire.

La propreté et le style de la chambre, le bon café, les petits pains et les croissants chauds le matin. Le quartier calme mais proche du centre avec le métro, et de bons petits restos dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Tout était parfait

Il s'agit d'un excellent hôtel tant par ses prestations que son emplacement: à 300 mètres de la station de métro Earl's Court, desservi par la ligne Picadilly Line directement depuis Heathrow. Le quartier est simplement parfait, tranquil et tres bien fréquenté. L'hôtel est conforme au descriptif et photos de booking, son style typiquement Londonien est un vrai bonheur, le hall d'entrée très chaleureux et le personnel très attentif à nos demandes: les réceptionnistes, les dames du petit déjeuner et les femmes de chambres font un travail remarquable! La chambre est juste parfaite avec sa grande luminosité, sa terrasse anglaise donnant sur un très beau parc, son lit d'un confort irréprochable, la déco très moderne ( on a adoré le "ciel étoilé" au dessus de notre lit), nombreux équipements, la salle de bain très fonctionnelle et très agréable avec sa paroie vitrée donnant sur la chambre. Le petit déjeuner est très bien également: sucré salé le tout sous une belle verrière très bien chauffée. Le temps est passé vraiment trop vite (5 nuits) nous y reviendrons surement! De plus Londres est une ville envoûtante et magique pleine de vie sans l'ombre d'un sentiment d'insécurité à l'inverse de Paris.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel très bien situé, proche du métro. Quartier agréable à proximité de bars et de restaurants. Petit déjeuner copieux. Possibilité de laisser ses bagages en consigne avant et après la prise de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pas de chauffage ds la salle de bain

Accueil très sympa, la chambre dans son ensemble, les croissants chauds au petit dej, près d'une rue commerçante, avec restos et petits commerces.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Simple de Luxe

Je reproche la qualité du matelas. J'avais l'impression de dormir sur un sac de noix. Pas de chaine TV en français. Les horaires du petit déjeuner, en semaine 7h30/9h un peu juste et week-end 8h30/10h. Pas très pratique.

Hôtel bien situé à deux pas de la station de métro Earl's court, nombreux commerces. Personnel agréable, petit déjeuner offrant du choix. Propreté de l'établissement. J'ai aimé la qualité irréprochable du linge de toilette.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le petit déjeuner est un peu léger pour un Hotel qui se dit 4 étoiles..

Personnel à notre service, très bon accueil, chambre au design moderne et attrayant. La vue de la chambre donne sur un petit parc très sympa et le métro se trouve très proche de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Peu de pression pour la chasse d'eau et la douche (très certainement propre à cette chambre)

Emplacement idéal juste à côté de la station de métro Earl's court ! Très bon petit déjeuner. Chambre moderne. Réceptionniste (avec les lunettes) d'une très grande gentillesse. Encore merci à elle pour les services rendus ...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner est très bon mais il est vrai qu'un petit déjeuner anglais serait vraiment appréciable.

L'accueil à l'arrivée.une banderole d'anniversaire au-dessus du lit,une carte,un petit gâteau.la sympathie du personnel.le quartier.la décoration des chambres.c'est un joli petit hotel vraiment sympathique.

• Chambre Double Deluxe

Le nettoyage, le manque de diversité dans le petit dej. Cher pour une chambre de luxe

Le lieu géographique, le calme malgré l'épaisseur assez fin des murs

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Simple de Luxe

Le petit déjeuner était varié. Les chambres sont modernes et agréables. L hôtel est à 200M du métro. Le personnel est à l'écoute pour le moindre problème. Rien à redire . Je recommande cet établissement due à sa situation et aux services proposés

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

hôtel calme et bien situé- chambre spacieuse, bien décorée et bien équipée

situation,accueil et échanges

très bon échange par mail avant mon arrivée pour la réception de billets de foot non livrables en france

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les odeurs de cuisine qui montent dans la chambre.

La gentillesse et la disponibilité de l'hôtesse à l'accueil. La proximité du métro.

Petit déjeuner

Excellente situation. A quelques pas du métro.

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner- très froid dans les chambres

L emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La climatisation un peu bruyante

La propreté L’acceuil La chambre spacieuse La proximité avec le métro de Earl’s Court

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Au calme, situé à 1mn du métro et bus. Dommage que les fenêtres laissent passer le froid.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Simple de Luxe

Le caractère minuscule de la chambre

Localisation. Personnel

Lit trop mou.

petit déjeuner dans un cadre sympathique. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner un peu simple

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double avec Petit Lit Double

Super petit déjeuner et très près du métro quartier top

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hotel intimiste,très propre personnel ultra sympathique, Déjeuner continental bien. À 150 mètres de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Bon emplacement, métro à proximité

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double avec Petit Lit Double

Chambre trop petite difficulté à circuler

Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le petit déjeuner, il n'y avait pas beaucoup de choix, dommage.

L'emplacement, la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

La chambre , la propreté et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Problème de chauffage et chambre en sous sol

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le lit était très petit

Tout était parfait. Chambre très propre, hôtel bien situé. Nous avons adoré.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit dejeune très copieux le personnel souriant L'accueil est très Chaleureux

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Dommage que nous étions au rez-de-chaussée.

L’emplacement, la propreté, le quartier, le personnel, la chambre, le petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le buffet du petit déjeuner La gentillesse des personnes de la réception

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit dejeuner de choix et qualite médiocre.trés decevant.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le buffet déjeuner trop simple. Le lit trop petit 140 cm

La proximité d'une station métro, le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambrr

Le déjeuner était excellent

• Chambre Double Deluxe

manque de choix au niveau du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Simple de Luxe

Chambre petite mais confortable propre et fonctionnelle. Excellente localisation.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre est super jolie et confortable. L'hôtel a eu un petite attention super sympatique pour mon anniversaire :)))

Réception un peu vieillotte

Magnifique chambre design Petit déjeuner plutôt pas mal

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Trop top !très propre, personnel agréable... je reviendrais séjourner dans cet hotel calme et agréable de style contemporain...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La couette et les oreillers....

Hôtel très bien situé...propre et bien décoré

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

le gros point négatif : la mauvaise insonorisation des chambres

très bonne situation géographique personnel aimable

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

La situation géographique, le calme

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Salle du petit-déjeuner un Rien trop chaude...

Tout était parfait ! Ma future adresse pour un prochain séjour à Londres.