Commentaires sur l'établissement Henry VIII 4 étoiles

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Mauvais »

Pas de climatisation dans l'hôtel. Ascenseur en panne. Chambre réservée sur Booking qui ne correspondait pas du tout à la chambre qui nous a été remise...

Petit-déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bien décevant »
    • Chambre Double Basique

Chambre extrêmement petite pas plus de 8 à 9 m² Lit trop petit pour deux personnes* Manque d'espace pour ranger les bagages Il faisait très chaud dans l'hôtel et en particulier dans la chambre Bruit intense du métro qui passe à ciel ouvert juste en dessous de l'hôtel

Le buffet petit-déjeuner était varié et complet

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Hôtel bien situé mais dessus de l établissement... »

Ma chambre était petite la clim en panne salle de bain pareil petite et l état de la moquette sale... dessus pour une location a ce prix... La piscine pareil petite et autours pas très propre...

Le petit déjeuner très varié.

« Hôtel fonctionnel très bien situé »

Aliments de qualité très moyenne au petit déjeuner Insonorisation insuffisante : on entend les portes de toutes les chambres claquer, ainsi que les conversations et la télévision dans les chambres voisines Mauvais écoulement du lavabo

Petit-déjeuner offrant beaucoup de choix mais qualité insuffisante Hôtel très bien situé

« Déception »

La vétusté des équipements, la mauvaise qualité du petit déjeuner. Il y a une climatisation dans la chambre mais elle ne fonctionne pas. La chambre est vraiment petite. On entend les voisins. C'est un 4 étoiles à Londres mais un mauvais 3 étoiles dans la réalité. Le sauna ne fonctionnait pas.

La mini piscine, la gentillesse du personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Hôtel annonce 4 étoiles. Plutôt un 3 étoiles selon les critères français. L'emplacement est idéal »

Le petit-déjeuner : jus de fruits et café médiocres. Pas de jus de fruits frais ni de vrai café... Charcuteries et fromage médiocres. Pas de grande qualité. Viennoiseries correctes.

Emplacement idéal : à 5mn à pied du parc Kensington, des restaurants et des commerces et arrêt de bus. Chambre 209 : sur rue mais calme, 12m2, salle de bain exigue et vieillotte mais literie excellente,matelas très confortable, serviettes changées tous les jours. Table et fer à repasser: parfait... Ventilateur silencieux et efficace... Climatisation ne fonctionnait pas... Chambre au fond du couloir donc très loin de l'ascenseur : pas de bruit. Piscine avec cabine pour se changer et sauna accessibles de 7h à 23h00 et sans supplément. Demander serviettes à la réception. Hôtel propre. Personnel disponible.

« Un rapport qualité/prix correct dans un chouette quartier »

L'hôtel est un peu vieillissant, le parquet grince beaucoup, du coup le soir, on entendait nos voisins du dessus qui faisaient les 100 pas... La pièce où est située la piscine est un peu décrépite. Le bar ouvert de 20h à 23h seulement, avec un seul tabouret, ce qui n'invite pas à prendre un verre...

La situation géographique de l'hôtel, situé dans une rue calme mais tout proche d'un coin très animé et de stations de métro. Le petit déjeuner assez varié. Nous avions une chambre avec deux lits simples, très confortables, et une baignoire dans la salle de bains. La piscine, ouverte de 7h à 23h, donc nous en avons profité matin et soir :)

« Seule la situation de l'hotel était correcte. »
    • Chambre Double Basique

Surtout le lit beaucoup trop petit pour deux personnes et chambres très petite.piscine peu chauffée et sauna ne fonctionne pas... Le petit déjeuné n'était pas exceptionnel et le café pas bon.

« Séjour agréable et reposant. »
    • Chambre Double Basique

La chambre était petite. Le bruit du passage des train s’entend dans la chambre.

Le petit déjeuné était classique. La piscine et le sauna très agréable.

« Bof »

La déco est vieillotte, la moquette est affreusement sale, les chambres sont très mal insonorisées, le personnel est peu impliqué (pas un mot de francais et on c 'est limite fait envoyé bouler au petit dejeuner). Piscine peu accueillante, et même pas une prise pour nous pauvre français (c'est quand même 4 étoiles )

L'emplacement et la literie

« Très bonne literie »
    • Chambre Double Basique

État de la chambre (mur, sol ...) Coin piscine pas très propre Personnel ne fait aucun effort au niveau des différentes langues pour comprendre et se faire comprendre Petit déjeuner manque de choix

Très bonne literie

« Bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double Basique

La piscine mériterait un petit rafraîchissement. La literie n’etait pas très ferme.

Le petit déjeuner complet, le style de l’hotel et la gentillesse du personnel

« Agréable dans l’ensemble. »
    • Chambre Double Basique

Le lit : deux lits combinés avec un trou au milieu Très mal au dos le matin ! Le big bus : perte de temps, pas très professionnel !

Le personnel très aimable et attentif à mes besoins

« Le personnel était agréable, mais ne parle pas un moyen... »
    • Chambre Double Basique

Chambre très petite et beaucoup de circulation tôt le matin. La piscine était très décevante, des particules de sable qui entoure les parois au sol, un gros manque d’hygiene et de propreté et également aucun équipements pour s’allonger et pas de serviettes à sa disposition à la piscine.

Le personnel était agréable, mais ne parle pas un moyen français! Très bonne emplacement de l’hotel. Petit déjeuner très satisfaisant.

« La piscine, l'emplacement de l'hôtel,  »
    • Chambre Double Basique

La taille de la chambre , literie inconfortable, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre, chambre double qui convient pour une seule personne

La piscine, l'emplacement de l'hôtel,

« Déçu.. »

Déçu par rapport au photo... j'avais réserver pour une chambre avec 2 lit simple et au final j'ai eu un chambre avec un lit double... petit déjeuner pas très bon... Déçu par la piscine, pas de chaise longue, pas de peignoir ni de chausson...

Le quartier est tranquil, proche d un arrêt de métro !

« Bien dehors à 2 pas de Hyde Park mais misère de chambre »

Wifi non sécurisé donc compte mail hacke Chambre single trop petite style chambre de bonne petite fenêtre sur mur Portes couloir très très bruyante Salle de bains très bien

La situatio

« A week in London »

Manque de confort fenêtres ferment mal qualité médiocre des équipements en général petit déjeuner décevant.

Emplacement excellent proche métro super bien desservi pour aller n'importe où dans londres à proximité quartier vivant personnels sympathiques et à l'écoute ambiance décontractée dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« L emplacement  »

Petit déjeuner succinct manque de personnel. La vue de la chambre sur un mur. La seule chose positive c’est l emplacement de l hôtel près d une station de métro

L emplacement

« Globalement bien »
    • Chambre Double Basique

L'hôtel se présente comme 4* et Booking.com le classe en 3*, ce qui est plus correct en raison de l'état des communs qui commencent à veillir et du petit déjeuner, correct, mais qui n'a rien d'exceptionnel. Le personnel est aimable et toujours disposé à aider avec le sourire. Le +: la piscine pour se détendre. L'établissement est de bon rapport qualité / prix, avec deux stations de métro à proximité. Situé à Kensington, les temps et coûts de transports sont à prendre en compte si on souhaite visiter plusieurs de lieux de Londres.

« Déçu  »

La chambre ( le lit, salle de bain, literie, superficie, la vue...) la piscine, le petit dejeuner (aucube variete et pas de goût), vétusté du lieux et

L amabilite du personnel

« Personnel d'accueil très serviable  »
    • Chambre Double Basique

La chambre 100 était minuscule (bien plus petite que toutes les autres de l’hôtel) avec le lit "encastré" entre des murs... et absolument pas conforme, ni ressemblant aux photos. Petit déjeuner moyen (évitez les œufs brouillés).

Personnel d'accueil très serviable Piscine

« Je n’y retournerais pas »
    • Chambre Double Basique

Chambre très exiguë décevant pour 4etoiles En plus la nuit on entend le métro On peut à peine tirer la chaise pour s’asseoir au bureau Un seul chevet , l’autre côté du lit est contre le mur Pas de frigo Ne pas prendre la chambre 201

petit déjeuner bien personnel aimable

« tres bien »
    • Chambre Double Basique

chambres petites pas comme sur les photos un peu trompeuse mal insonoriser mais comme on dit chez nous il y a pire

la vienoiseries les plats chaud les boissons

« Heureusement qu'il y a la piscine! »

Chambre petite sentant le renfermé Pas d'adaptateur pour les prises de disponibles, obligé d'aller en acheter Pas de chaussons fourni ou de serviette pour la piscine Personnel assez autoritaire Produits de toilettes très sommaires

La piscine et l'amplitude horaire pour y accéder

« après 6 mois passé à Londres, c'est l'expérience la plus dramatique »

relation client présentation mensongère échange impossible difficulté à comprendre le personnel ou à se faire comprendre aucune écoute chambre trop petite petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Correcte si c est juste pour dormir »
    • Chambre Double Basique

Chambre très petite. Peu confortable. Salle de bain avec toilette mal isolée (non fermée). salle du petit déjeuner au sous sol très sombre

Le petit déjeuner est copieux et bon et le personnel très sympatique, serviable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Vraiment très déçu »
    • Chambre Double Basique

J’ai été vraiment très déçu sur l’aspect global de l’hôtel il ne mérite largement pas ces quatre étoiles ! Nous avions choisi cette hôtel pour pouvoir profiter de la piscine et nous détendre,… Malheureusement celle-ci n’est pas chauffé quand la température extérieure est de -4° je voulais s’imaginer celle de la piscine. Déception totale la décoration de l’hôtel et les chambres sont assez vieillotte tous les services du quatre-étoiles sont là mais passés de date. En plus comme notre vol était à très tôt le jour de notre départ nous avions demandé un petit déjeuner à emporter, le personnel de l’accueil s’est trompé dans les dates et nous sommes repartis le ventre vide :-(

L’emplacement est idéal car assez calme et pas très loin du centre à côté un très grand parc ce qui est plutôt positif, le tu sais qui mène au centre est juste à côté, sinon petit déjeuner très correct.

« L’accueil »
    • Chambre Double Basique

Chambre sale et fenetre mal isolée, salle de bain une horreur. Le petit dejeuner avec des croissants de la veille, des tasses salle assiettes également. Loin du prix payé

L’accueil

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Pour un séjour court »
    • Chambre Double Basique

Cet hôtel se dit 4* mais je pense plutôt à un 2 ou 3*. Les chambres sont étroites et trés trés petites mais cela suffit pour dormir... Cet hôtel fait un peu viellot et mériterais quelques travaux de raffraichissements (carreaux de la fenêtre cassés dans la chambre)

L'emplacement de l'hôtel est à moins de 10 minutes à pieds de la station Bayswater ou Paddington. La piscine et le (minuscule) sauna sont un plus ! Le petit déjeuner est bon et varié.

« Je ne recommanderai pas cet hôtel. »

La taille de notre chambre. Nous avions une chambre pour 2 très petite. Lit collé contre le mur. Lit de 130 cm. A mon avis, chambre pour une personne transformée pour 2 personnes (scandaleux)

« Hôtel conforme aux descriptions, je le recommande. »
    • Chambre Double Basique

Amelioration : chambre très petite pour circuler (toutefois quand nous y sommes que pour dormir ce n'est pas gênant). La literie est propre mais peu confortable, elle pourrait être améliorée.

Petit déjeuner au top ! Personnel aimable, accueillant et disponible. Localisation superbe, lignes de bus au bout de la rue, métro queensway à meme pas 10 minutes à pied. Bon rapport qualité prix pour Londres !! Moment de détente à la piscine en fin de journée qui fait énormément de bien pour repartir de plus belle.

« Dans l’ensemble satisfait de ma visite mais pas de cet hôtel, je ne reviendrais pas à cet hôtel. »

On qualifie cet hôtel de 4 étoiles, il n'a rien de 4, je lui donne 2, équipement très ancien, pas de frigo dans les chambres, il faut acheté sa boisson, la clim ne fonctionne pas, nettoyage minimum.

La proximité de l’hôtel du parc Hyde Park ou à 20 mn de Oxford Street à pied et Queensway où il y a plein de restaurant ou quelques boutiques, aussi le calme.

« La piscine est bien chauffée et l emplacement est assez... »
    • Chambre Double Basique

Le matelas est confortable mais une couette trop petite pour 2. Bon emplacement, mon prix de 75 livres avec petit déjeuner était correct pour l hôtel mais ça ne vaut pas plus. J avais une chambre proche de la réception et personne ne faisait respecter le calme et personne ne fermait la porte pour accéder au chambre du coup on entendait le bar et toutes les personnes discuter à la réception. Une chambre avec vu sur la climatisation, bref ça fais pas très 4 étoiles.

La piscine est bien chauffée et l emplacement est assez pratique. Le petit déjeuner est correct, et le bâtiment est plutôt agréable mais mal entretenu.

« SUPER ! »
    • Chambre Double Basique

La chambre était petite et à proximité du métro ce qui peut être gênant si on a le sommeil léger.

La piscine dans cet établissement est vraiment un atout lorsqu'on voyage avec un enfant ! Le lit était très confortable et la petite chambre propre, le petit déj' varié !

« L'hôtel est très bruyant, et le personnel moyennement... »

L'hôtel est très bruyant, et le personnel moyennement aimable... L'hôtel est très propre mais ne mérite pas ses 4 étoiles (pas de sèche-cheveux dans la chambre, panne d'eau chaude le dernier jour, peu insonorisé, etc). Mais il est très bien situé et la piscine est agréable!

« Le personnel gentil et l’emplacement. »
    • Chambre Double Basique

L’hygiène (moquettes tachées, porte savon rouillé, pas assez de gel douche/shampoing pour 2), petit déjeuner (omelette granuleuse, jus d’orange coupé à l’eau et insipide, café imbuvable) ,la chambre (vieillissante, finition douteuse, télé minuscule, bruyante)

Le personnel gentil et l’emplacement. A moins d’une demi-heure de Picadilly avec le bus 94

« Chambre trop petit pour deux lit complètement coller au mur... »
    • Chambre Double Basique

Chambre trop petit pour deux lit complètement coller au mur pour une chambre qui coût 150 euro la nuit c est trop cher ne correspond pas au photo hygiène très moyen déjeuner vide à partir de 9hoo c est inadmissible pour le prix que sa coût mais hôtel tres bien située

« Décue »
    • Chambre Double Basique

La chambre était vraiment tout petite comparé à ceux que booking nous avait d'écrit ! On ne s'attendait pas à ça et la piscine on a pas pu y aller tellement elle était gelée !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Hôtel qualité prix et propreté = moyen ... »

La propretée de la chambre laisse à désirer ...( sol , miroir pas propre ) . Déçu de la piscine qui mériterai une rénovation...propreté moyenne...

Situation de l'hôtel proche métro c'est parfait !

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Etablissement correct mais ne pas s’attendre au luxe 4* »
    • Chambre Double Basique

Locaux vétustes, pas mal de défauts dans la chambre (meubles, baignoire, sol)

Lit confortable, piscine agréable, bonne situation géographique, prix correct

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« bon séjour. Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Basique

hôtel un peu défraichi dans l'ensemble de l'ordre du 3 étoiles et non pas 4 comme dit dans l'annonce. nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre double basic TRES TRES ETROITE. à deux on pouvait à peine se déplacer sans se bousculer... télévision minuscule peu de rangement pour nos affaires salle de bain propre mais très très petite également. sauna pour une personne (petite cabine) et petite piscine chambre mal insonorisée (porte qui claque, pas sur le sol venant de l'étage du dessus ou dans le couloir...)

personnel chaleureux et accueillant. Hôtel très bien situé, à 3 min d'un arrêt de bus et 5 min de deux stations de métro permettant l'accès à l'hypercentre en 15 minutes, c'était juste parfait et facile pour se déplacer. situé proche de HYDEPARK top! literie confortable mais lit 140 cm (un peu juste pour 2 personnes) petit déjeuner: buffet à volonté, copieux et varié. piscine chauffée et sauna en accès libre jusqu'à 23h. chambre et salle de bain propre, nettoyée tous les jours. chambre bien chauffée (important quand il fait -3 dehors)

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« J'ai apprécié mon séjour dans cet hotel que je recommande »

La situation de l'hotel dans une rue calme d'un quartier très agréable à proximité des parcs et des transports en commun (métro et bus). La chambre très propre avec une literie parfaite. Le personnel aimable, compétent et disponible.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Bonne situation géographique, aspect extérieur de... »
    • Chambre Double Basique

Chambre beaucoup plus petite qu'annoncé sur les photos, intérieur de l'hôtel vétuste, bruit de l'ascenseur assez fort dans la chambre, murs peu insonorisés, chauffage/air-conditioning cassé

Bonne situation géographique, aspect extérieur de l'hôtel correcte, salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Quartier très agréable et très pratique pour aller à Oxford... »

Une salle de bain (+ wc )vraiment trop petite moins de 2 m2

Quartier très agréable et très pratique pour aller à Oxford st pour le shopping. Petit dej sympa

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bien mais un peu décevant par rapport aux photos de la chambre »
    • Chambre Double Basique

L'odeur de tabac froid dans la chambre... Le bruit du métro qui passait juste en dessous La taille de la chambre toute petite non conforme au photo

Le petit déjeuner La piscine L'amabilité du personnel Le quartier

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« On a été déçu de l'hôtel »
    • Chambre Double Basique

Le pique-nique qui nous a été donné en guise de petit-déjeuner était vraiment moyen il n'y avait pas grand-chose

La piscine. le spa était tout petit

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Hôtel bien situé mais équipements très décevant  »
    • Chambre Double Basique

L'état des chambres très vétuste ainsi que la vue sur un mur habillé de climatiseur. Le lit de 130cm petit et inconfortable.

Sa situation géographique ainsi que le personnel très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Très bon séjour. Bon rapport qualité/prix »

Partie commune propre mais un peu vieillissante. Un peu defrechit.

Hotel bien situer. Propre et bien équiper. Personnel agréables et qui font tout pour que le sejour se passe bien. Petit déjeuné très copieux et variée.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« On ne reviendra pas dans cet hôtel... »
    • Chambre Double Basique

LA TAILLE DU LIT !!!!!! (Je n’appelerais pas sa un lit double...) ; le petit déjeuner je m’attendais à beaucoup mieux (œufs brouillés et jambon un goût de plastique!) ; la chambre beaucoup trop petite (environ 8m carré...) et surtout mal isolé !! On entendait les voisins toute la nuit entrer et sortir en fessant énormément de bruit...

Situation géographique / propreté

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Hôtel basique favorisant la rentabilité plutôt que la qualité »
    • Chambre Double Basique

Le déjeuner est basique. Nous avons eu une chambre toute petite pas du tout comme sur les photos. La salle de bain est nul, pas d’aération possible. L’insonorisation est inexistante nous entendions les gens dans le couloir.

Piscine et sauna bien. Personnel très accueillant et disponible. Situation de l’hôtel proche du métro et 20minutes à pied du centre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hôtel très agréable avec piscine et petit-déjeuner proche de Hyde Park »
    • Chambre Double Basique

La largeur du lit mais bon je le savais en réservant donc pas de surprise

La piscine avec son eau bien chaude Le petit-déjeuner très complet La proximité du parc et du centre de Londres avec le calme de la rue.

« la situation géographique est pas mal »
    • Chambre Double Basique

Hôtel vieux ! Chambre très bruyante on entend aussi bien les voisins que les gens dans le couloir Plein de poussière Lit inconfortable on sent les ressorts JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

la situation géographique est pas mal

« Lit hyper confortable, piscine parfaite chambre agreable... »
    • Chambre Double Basique

Personnel du restaurant qui ne communique pas entre eux : une personne as pris la table qui nous avez était donné

Lit hyper confortable, piscine parfaite chambre agreable malgré le fait que nous entendons nos voisins

« BIEN SANS PLUS »
    • Chambre Double Basique

CHAMBRE TRÈS PETITE,pas INSONORISÉE,PETIT DÉJEUNE MOYEN A MON GOUT. PERSONNEL A L ACCUEIL AUCUN NE PARLER FRANÇAIS.

LA CHAMBRE ETAIT PROPRE ,LA LITERIE CONFORTABLE,L 'ACCES AUX STATIONS DE METRO A 5 MINUTES A PIEDS.HOTEL AU CALME.

« hotel correct si vous voulez vous promener, mais ne restez pas à l'hotel. »

les chambres sont très petites, la salle de bains est peu confortables et très petites, les wc non séparé

hôtel très bien placé pour visiter Londres, petits déjeuner très correct

« Chambre minuscule et insalubre, 520£ soit plus de 700€ pour... »
    • Chambre Double Basique

Chambre minuscule et insalubre, 520£ soit plus de 700€ pour 2 nuits c’est inadmissible, 3 chaînes sur la TV, pas très propre. Je ne conseille absolument pas et établissement

« Très décevant. »
    • Chambre Double Basique

La salle du petit déjeuner n'est pas agréable du tout, c'est très "cheap". Les produits du petit-dejeuner ne sont pas géniaux (croissants rassis, pain moyen, etc..) Les chambres sont vraiment très petites, (nous avons même demandé une autre chambre après la première nuit car dans la 1ere le bruit de la climatisation générale exterieure était un enfer. Les chambres ne méritent clairement pas un 4 étoiles, mais vraiment à peine un 3 étoiles. La salle de bain extra petite, meme s'il y a une baignoire, avec une couche de calcaire sur les robinets, inadmissible pour un hotel qui se veut 4*...!

L'hotel est bien situéet pratique pour découvrir Londres, La reception disponible 24h/24 est appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« L'hotel est bien situé »
    • Chambre Double Basique

C'est vieillot et bruyant , le petit-déjeuner est un désastre... La piscine et sauna (qui nous avaient fait choisir cet endroit) ne sont vraiment pas agréable!

L'hotel est bien situé

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hotel agréable pour un court séjour, mais la taille des chambres le rend moins confortable pour plus »

Chambre un peu petite, porte mal isolée, sale de bain correcte mais également un peu petite.

Très bon et copieux petit déjeuner, piscine agréable et personnel correct. L'hotel se situe à 5 minutes de la station de métro la plus proche et les restaurants à coté de l'hotel sont de très bonne qualité.

« je ne reviendrai pas et je n conseillerai pas cet hotel »
    • Chambre Double Basique

la chambre et la salle de douche minuscule, l'hotel vieillot, la moquette du couloir très tachée, le petit dejeuner ordinaire, la piscine glacée et le sauna très étroit

la chambre était propre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Très bon rapport qualité / prix au vu des prix des autres hôtels dans le même coin »

Pas de restaurant, seulement un bar.

Bien situé (10 mn à pied de London Paddington), quartier assez calme et joli a voir. Petit déjeuner correct - remplissant son job, bien que les oeufs brouillés avaient un gout assez chimique et les viennoiseries ne venaient certainement pas de chez le boulanger. Par contre le café était bon.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« La chambre est trop petite, vieille,services non digne... »
    • Chambre Double Basique

La chambre est trop petite, vieille,services non digne d'un quatre étoiles, salle du petit déjeuner avec de la salpêtre aux murs, mauvaise machine à café...

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Au top »
    • Chambre Double Basique

Chambre trop petite impossible de faire le tour du lit, métro juste derrière la fenêtre :/.

Personnel accueillant, souriant et agréable. Piscine chauffée et sauna au top après une longue journée de marche.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« juste correct mais perfectible pour le prix! »

Chambre un peu petite et au fond d'un puit de jour sans visibilité extérieure choix petit déjeuner assez limité et de qualité moyenne prix relativement élevé pour la prestation offerte

Situation et calme

« Peu vraiment mieux faire pour le prix !! »
    • Chambre Double Basique

Petit déjeuner très bof (les œufs brouillés sont immondes !!) Aucun réseau wifi et dysfonctionnement des chaînes sur la TV. Chambre vétuste, évier bouché...

Positif : situation géographique excellente et lit confortable. Personnel très aimable et piscine agréable (bien chauffée mais vétuste )

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Les photos ne correspondent en rien à la réalité. »
    • Chambre Double Basique

Il y a un manque d’entretien évident au niveau de la moquette dans les chambres et sur les chaises de la salle du déjeuner (vraiment très salles). Malgré un radiateur bouillant, la chambre était froide car il y a un manque d’isolation de la fenêtre, l’air froid entrait. Les chambres sont vraiment petites, impossible de se retourner sans bousculer son colocataire. Les photos proposées sur le site Booking ne correspondent pas à la réalité. Rapport qualité-prix très mauvais. Nous avons payé bien trop cher pour un 4 étoiles qui pour nous n’en était pas un. Très déçues de cet établissement.

L’emplacement est idéal pour un weekend à Londres. La façade de l’hôtel est vraiment belle, mais vraiment que la façade. L’hôtel est calme.

« le lit confortable, la situation géographique, »

la taille de la chambre et le manque d'article tel que peignoir ou savon et shampoings en trop faible quantité. peu de choix au petit déj, intérieur un peu vieillot. cher pour ce que c'est.

le lit confortable, la situation géographique,

« Mauvais souvenir de Londres à cause de cet hôtel »

L’hoTel est très vétuste et mal entretenu. Les chambres sont mal isolées. Le tapis de la réception aux chambres est très sale

Il n’Y a rien d’agréable dans cet hôtel

« La piscine et l'emplacement »

Ne correspond pas à un 4 étoiles. Vieillot, mal entretenu. S'il n'y avait pas de piscine il correspond plutôt à un 2 étoiles

La piscine et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Ne correspond pas a un 4 étoiles »

Chambre trop petite aucun confort et sale menage pas fait leau dans les robineteries de la salle de bain coulait doucement apres une jiurnee de tourisme on aime bien se decontracter avec une bonne douche

Ne correspond pas a un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Le petit-déjeuner est varié et le personnel est accueillant. »
    • Chambre Double Basique

Le lit de 2 personnes était beaucoup trop petit et l'insonorisation est très mauvaise. On entend les gens à l'étage marcher et le bruit de la rue.

Le petit-déjeuner est varié et le personnel est accueillant. L'emplacement est très bien, à proximité de métros, d'un grand parc et d'alimentations et cafés

« Hôtel très bien situé pour une belle visite de Londres »
    • Chambre Double Basique

Taille de la chambre extrêmement petite lit collé au mur, wc dans sdb, bruit du métro qui doit passé dessous et système d aération se mettant en route régulièrement.

Petit déjeuner bien fourni , hôtel agréable et bien situé , personnel agréable

« note globale positive pour 4 nuits »
    • Chambre Double Basique

les lieux devrait être restaurés

bon rapport qualité prix, accueil tres agréable, bon petit déjeuner, mais hotel malgré son style un peu vieillot, chambre petite

« Le personnel est très accueillant et au service des clients. »
    • Chambre Double Basique

La chambre est minuscule, le sèche cheveux HS, l'état de la piscine plutôt douteux. Le rapport qualité prix est médiocre

Le personnel est très accueillant et au service des clients.