Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express London Victoria 3 étoiles

106 - 110 Belgrave Rd, Victoria, Westminster, Londres, SW1V 2BJ, Royaume-Uni

#620 sur 977 hôtels à : Londres

Le bruit extérieur mais surtout intérieur car à chaque fois que les voisins entrent ou sortent de leur chambre on a l’impression que c’est notre porte qui s’ouvre. Le petit déjeuner n’est pas terrible. L’ascenceur est extrêmement lent mieux vaut prendre les escaliers.

L’accueil, la position, la jolie façade

Insonorisation entre les chambres , ascenseur très lent . Aurait juste aimé que le personnel sache parler d’autres langues que l’anglais

L’emplacement, quartier calme , proche metro et resto . Très propre et chambre confortable . Le petit-déjeuner est bien .

Le sèche-cheveux difficile à trouver. Sinon rien

Très bien. Personnel très à l’écoute qui s’est démené pour trouver une solution pour héberger nos vélos. Hôtel bien situé pour qui fait la randonnée Paris-Londres à vélo. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Très mauvaise isolation phonique. J'ai eu l'impression que mon lit était situé au milieu des voitures, dans la rue. Impossible de dormir ! Pourtant j'habite à Paris, j'ai l'habitude du bruit... Mais le simple vitrage dans un hôtel de ce standing est tout bonnement choquant. Dommage, car la chambre est confortable. Je déconseille. Il y a 1 chance sur 2 que votre chambre donne sur la rue.

La salle de bain manque de confort pas d'eau chaude le matin laeration inquffisante condensation++++

Le lit confortable l'emplacement de l'hôtel

l'absence de langue francaise alors qu'il y a énormement de francais dans cet etablissement

Bien situé, calme, dejeuné correct, prix correct par rapport à Londres

En revanche, cet hôtel n'est pas bien isolé et le bruit de la rue comme des chambres voisines est assez inconfortable.

Le personnel est très agréable et à l'écoute. La géolocalisation de l’hôtel est très bien!

L'insonorisation et l'isolation thermique n'etaient pas optimales, mais cela s'explique par l'age du batiment qui mis à part celà etait bien rénové dans le style de la chaine holliday inn express.

Les lits étaient très confortables, la chambre nous convenait très bien (simplement 2 nuits). Trés bon rapport qualité prix. Le personnel était toujours pret à nous aider. Bien que notre anglais soit approximatif, ils ont pris le temps de nous comprendre et de nous renseigner. Le petit déjeuner était varié. La localisation à environ 1km de la gare victoria et quelques centaines de mettre de la station pimlico rend l'accès facile même avec nos valises.Nous étions également proches des principaux lieux que nous voulions visiter ainsi que du Bus partant pour le studio Warner Bros Harry Potter qui était la raison principale de notre voyage à Londres. Le smartphone mis à disposition dans la chambre est très pratique pour se repérer dans Londres et plannifier nos visites.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La première nuit, nous avions une chambre sur la rue, un peu bruyante. Nous avons demandé à changer de chambre, la chambre donnant sur l'arrière était bien mieux. Chambres mal isolées. petit déjeuner pas assez renouvelé (toujours des saucisses, oeufs brouillés et beans).

Les chambres étaient confortables. L'hôtel est très bien placé, à 10 minutes à pied de la gare Victoria. A 20 minutes à pied de Big Ben et l'Abbaye de Westminster. Un smartphone que l'on peut emporter toute la journée est disponible dans chaque chambre, on peut utiliser internet en illimité, passer des appels en france et avoir des réductions pour des attractions de la ville. Personnel de l'hôtel très agréable. On peut laisser les bagages dans une pièce pour éviter de les avoir toute la journée le jour du départ.

Le rapport qualité prix n'est pas optimum. Chambre en sous sol, hôtel vieillissant, salle de petit déjeuner petite. Un bruit assourdissant quand la chambre voisine tirait la chasse d'eau...

Les chambres étaient confortables, les lits très bien les oreillers pareil, un canapé disponible dans la chambre. L'accueil du personnel était très agréable, toujours disponible et à l'écoute. Le petit dej' était suffisant pour un court séjour dans l'hôtel. A quelques rues de là (5 minutes à pied) il y a pas mal de restaurants accessibles (nous avons testé un indien et un pub). L'accès à la gare de Victoria se fait en une dizaine de minutes à pied, sinon Pimlico est à 5 minutes. Nous sommes allés à Buckingham Palace à pied en une 20n de minutes.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de la gare Victoria dans le quartier calme mais néanmoins animé (tous commerces et restaurants dans des rues très proches) de Pimlico. Bus et métro tout proches également permettant de se rendre dans tous les endroits touristiques de Londres facilement. Rapport qualité / prix bon pour Londres. La chambre familiale, bien que située au sous-sol était très claire et calme (donne sur l'arrière du bâtiment). Elle était par ailleurs spacieuse et "vivable" sans s'étouffer pour un couple avec 1-2 enfants pendant plusieurs jours. Déco minimaliste moderne et sympa et grande propreté (l'hôtel a de toute évidence été rénové récemment), ce qui est très appréciable à Londres (on apprécie l'absence de moquette sur les murs, un grand classique à Londres !!!). Seul bémol valable l'été, il faisait un peu chaud dans la chambre (pas de clim). Petit déjeuner (anglais ou continental) copieux (à volonté) et très bon. Personnel agréable.

La salle de bain un peu petite

La situation géographie

Isolation sonore des chambres

La literie

L'accueil, le confort et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Très bruyant(mauvaise isolation)

La situation géographique ideale

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La connexion wifi

Le petitdejeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le petit dejeuner, le lait perimé.pas assez variè.

Le lit

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

- Situation géographique excentrée par rapport au centre.

- Personnel très sympathique, - Locaux propres, agréables, - Chambre propre, bien équipée, bien que petite. - Petit déjeuner convenable - Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

La petitesse des chambres, le manque d'isolation phonique, notamment pour les chambres donnant sur Belgrave Road qui est une voie passante. Un double vitrage aux fenêtres règlerait ce problème mais il semblerait que tous les hôtels de cette avenue soient frappés du même mal. Les Anglais ne connaissent pas le double vitrage !!!

Sa situation géographique, la gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Petit déjeuner bien literie bien

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Absence de parking et d'accès réel aux PMR, contrairement à ce qu'indiquait Booking.com

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Proxmité du metro