Commentaires sur l'établissement Hilton Brighton Metropole 4 étoiles

Kings Road, Brighton et Hove, BN1 2FU, Royaume-Uni

#38 sur 60 hôtels à : Brighton et Hove

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Lit King-Size Premium

Chambre sans fioriture, pas de mini bar par exemple ou de prises USB pour charger portables ou iPad et sans âme. Notre chambre n'avait aucune vue, et l’état générale laissait a désirer (moquette sale et tachée, murs sales et peinture du plafond de la salle de bain écaillée). L'ensemble fait un peu vieillot et mériterait un coup de propre. On s'attend a beaucoup plus de luxe et d'attentions pour un hôtel de ce prix.

Petit déjeuner, copieux avec des produits frais.

Très déçu des prestations de cet hôtel vieillisant. Je m'attendais à une qualité supérieure, à ce tarif. Une rénovation s'impose. J'ai dormi avec une horrible ventilation sous mes fenêtres et, quand je l'ai expliqué au personnel, j'ai eu des "apologize" du bouts des lèvres. Non, vraiement, je n'y retournerai pas.

La situation géographique est centrale. C'est donc pratique pour se rendre dans les lieux principaux de la ville.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

98€ Pour une chambre comparable à une cellule monacale située au premier étage donnant sur petit espace cour cerné des fenêtres des autres chambres à 4m de votre fenêtre et toiture du Rez de chaussée. Un petit lit une personne rangé dans le coin de la chambre dont je suis tombée au milieu de la nuit Une télé équipée de quatre chaînes anglaises point final, aucune ouverture sur le monde Hôtel majestueux et vieillot Une chambre qui vous donne le bourdon, SINISTRE, une seule envie, FUIR. Chambre numéro 100

La magnifique salle du petit déjeuner, et la qualité de celui-ci

petite chambre, sans ventilation, vue sur un mur

La proximité du centre de congrès. Pour un Hilton, le prix était acceptable et le petit déjeuner compris.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Chambre trop petite avec un bébé Chambre vieillissante Fenêtre minuscule Mal isolé, nous avons entendu les voitures’ passées toute l’a nuits

Localisation de l’etablissement, proche de la mer et du centre ville

• Chambre Familiale Double

Taille de la chambre petite pour 3 personnes. Lits de 140cm, trop petit dans les standards actuels

L'emplacement de l'hotel. Le parking en sous sol. Le petit dejeuner. et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Chambres dans un état surprenant pour un hotel de cette catégorie, tout est cheap, certains details grossier dans les chambres, peinture, lit, grilles d'aeration du conditionnement repeints sur la saleté. Chambre bruyante, pas de d'insonorisation des vitres ect...

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Pas d’accessoires dans les chambres pour un prix élevé. Exemple : pas de peignoir ni chaussons pour aller à la piscine. Chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas. Nous avons eu froid et ils ont mis plus d’une heure pour nous apporter un autre duvet. Pas de pression dans la douche et eau chaude variable. Dans les chambres un lit et un canapé, rien d’autre alors qu’il y a beaucoup d’espace. Prix beaucoup trop élevé pour les prestations et qualité de l’hôtel. Je vais régulièrement a Brighton mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Le petit déjeuner était varié et copieux. Il était bon. Le personnel très gentil. La dimension des chambres était très bien. Bonne insonorisation dans les chambres. Piscine chauffée.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Soyez prêt à faire la queue pour tout du check in au check out en passant par le petit déjeuner à chaque fois min 10 min d'attente : incroyable, désespérant même

Trés bonne situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

L'employée à la réception n'était pas du tout aimable à notre arrivée, Elle nous a fait attendre plus d'une demi heure pour nous donner les clefs des 3 chambres. La chambre familiale (3 Lits) est trop cher et trop petite.

L'emplacement de l'hôtel. La literie et la propreté.

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Mais attention dans cet Hilton vous faites la queue pour TOUT : incroyable Check in 20 min d'attente, petit dej au min 20 min pour avoir une table et chek out idem. Bref, il faut être pret à attendre !!! Il devrait mettre plus de staff à la réception

Le cadre de l'hotel est trés agréable

le parking cher et la vue des chambres qui ne donnent pas sur le seasight.

Le bar acceuillant, le personnel génial, la situation géographique parfaite.

• Chambre Familiale Double

Peinture écaillée dans la salle de bain. Peu de produits de bain. SPA vétuste et pas très propre : piscine, vestiaires, hammam Le petit déjeuner était assez quelconque pour un établissement de ce standing et de ce tarif

La chambre pour 3 était très spacieuse

En famille avec mes deux enfants nos chambres N étaient pas proches l'une de l'autre, les enfants avaient un lit double au lieu de deux lits simples. Leur chambre sentait l humidité. La piscine est dans le sous sol, un peu ancienne. Petit déjeuner décevant. Bref très loin du standing attendu pour un hilton

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

la chambre non prête à mon arrivée le peu d'amabilité du personnel à l'accueil la propreté approximative des chambres et des couloirs le système bruyant des portes d'entrée dans les chambres l'absence de chaînes télé en français

la localisation, l'espace de la chambre, la vue, l'absence de bruit des voisins (sauf les portes) la piscine, le petit déjeuner

*piscine non accessible pour les enfants après 20H. Comme nous sommes arrivés vers 20H, nous n'avons pas pu nager avec notre fils le jour de notre arrivée. Comme nous ne restions qu'un nuit dans cette hotel, nous nous sommes dons levés plus tot le lendemain matin afin de nager avant notre départ *le parking est payant (20£ par nuit)

*literie très confortable *chambres spacieuses *piscine couverte *excellent petit déjeuner (buffet copieux et varié), restaurant avec vue sur la mer *localisation en bord de mer

Vue de la chambre : impasse Pas de personnel parlant français

Emplacement exceptionnel face à la mer et proche de tout Petit déjeuner buffet de grande qualité dans un cadre fabuleux

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Pas de savonnettes dans la salle de bain. Shampoing, gel douche insuffisants (Nous avons du en acheter pour prendre une douche le soir). Hotel à la décoration ancienne qui ne correspond plus à l'idée que l'on se fait d'un hotel Hilton. Pas de minibar. Aucune chaîne TV en français.

La literie était convenable et le room service rapide et efficace. Chambre spacieuse et lit grande taille.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

- personnel (comme le portier pas très sympathique la nuit ou qui se tient sur l'estrade appuyé) - aucune explication du spa - La personne au spa (je voulais un rdv) n'a pas cherché à trouver une alternative à ma demande.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Premium

On nous a attribué une chambre avec une personne déjà à l'intérieur!! Pas de peignoir,ni pantoufles. Salle de Fitness fermée le soir pour cause de maintenance.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

mais PAS DE WIFI inclus c'est INDAMISSIBLE! PAS de BOISSON offertes tous les jours dans la chambre (meme de l'eau!) Trop Cher pour la prestation

La deco. l'emplacement La vue Le petit déjeuner Parking apréciable

Mettre un frigo en chambre

La litterie était vraiment confortable... la situation géographique est géniale:en face de la mer, proche des bars et discothèques, des restaurants au bord de la plage. Depuis la gare, l'hôtel est très facile à trouver il suffit d'aller tout droit...ils fournissent des adaptateurs sur caution (10£) à la réception.. le personnel fait la chambre et amène des nouveaux linges toute la journée.. bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Un seul regret, la chambre initialement proposée par l'établissement a un chauffage en panne et une eau chaude presque inexistante. Comment une telle chose peut elle être ignorée par l’hôtel (au mois de février !!). Est ce une pratique commerciale en vigueur d'attribuer des chambres "défectueuses" aux clients Booking ? A la décharge de l'établissement ils nous ont proposé une nouvelle chambre dès notre première réclamation

Le petit déjeuner fabuleux dans un salon avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Hall de l'hôtel un peu désuet.pas de mini bar dans la chambre ni bouteille d'eau.depot d'une caution de 20 livres pour emprunter un parapluie publicitaire Hilton ...

Tres bonne situation de l'hôtel.tres bon petit déjeuner.chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Familiale Double

Vieillot. Réservation avec Wifi non enregistré coté hotel..20 mins de discussion de perdues..Matelat très moyen. Chambre quelconque limite propre.

Localisation.

• Petite Chambre Lit Queen-Size

aucun charme. le manque de calme, les murs qui laissent passer les bruits des chambres voisines, la piscine vide, le petit dej' sans interet. aucun charme a l'hotel, a part.... le palier des etages.

euuuuh, la literie

pas de piscine de bain a remous de hammam aurait du compenser par soirée dansante ou karaoké chambre sans vue mer je trouve 565 euros trop cher

le personnel la propreté le confort

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Impersonnel, accueil poli mais pressé, trop de monde au chek in et pas assez de personnel. Réservé pour la piscine et piscine hors service... Health club en travaux Douche bouchée dans la salle de bains de notre chambre Personnel du bar limite aimable Couloirs envahis de plateaux et bouteilles vides qui traînent pendant des heures Parties communes sales

Emplacement face mer proche de la gare

• Chambre Lit King-Size Premium

Toutes les chambres ne sont pas climatisées , prix un peu abusif en haute saison pour une chambre donnant sur une arrière cour tristounette ...

Emplacement idéal , salle de déjeuner magnifique , bonne literie. Les parties communes sont très belles

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La qualité très moyenne de la literie. Pas de climatisation dans la chambre et impossible d'ouvrir les fenêtres en grand. La salle de bain trop petite

La situation, l’accueil et la disponibilité du personnel

la lenteur du personnel pour le check in

Le confort et la déco des chambres

La situation.

• Chambre Familiale Double

Manque de confort au niveau de la literie. Chambre un peu petit pour une chambre familiale

Personnel agréable très beau bâtiment

Vieux tapis sale dans une chambre sans étoile.

Le petit déjeuner.

• Petite Chambre Lit Queen-Size

La literie très très dure

Le petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Premium

Le fait que notre chambre réservée n'ait été libre que depuis 21h !!!!!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Très bon petit déjeuner Très bien placé Personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

la situation sur la promenade de la mer, près du centre ville, la nouvelle TV à écran plat, la dimension de la chambre et de la salle de bains.

Vitres très sales

Petit déjeuné extra

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

La situation, juste en face de la mer

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

trop d'alarme à incendie, j'ai était obligé de fumer dans la salle de bain.

le spa est très agréable, l'hotel est très bien situé pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

Chambre non insonorisée, on entend les voisins de chambre. Échafaudage devant les fenêtres, alors qu'on a payé une chambre luxe côté mer. Baignoire abîmée. Papier mural abîmé. Fenêtre non hermétique, le vent passe au travers. Fuite d'eau dans les couloirs. Chambre et équipement vieillot.

Le côté Vieux Palace.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Le manque de professionnalisme du personnel chaînes télévision très limités canal anglais seulement, évitez le parking de l'hôtel notre voiture a été vandalisée ......réponse de l'hôtel débrouillez vous.....Hilton est une référence mais celui ci est une catastrophe dû à un personnel non qualifié

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

La propreté de la chambre ainsi que quelques petits défauts de peintures ou de finitions. Le parking qui n'a pas d'accès direct dans l'hôtel et l'entrée de derrière pour Accéder direct à la réception ferme à 22h et nous sommes arrivés à 22h donc on a du marché et faire tout le tour avec les valises et les sacs jusqu'à l'entrée principale.

Le personnel était vraiment très accueillant et réactif

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Bruit de fonds: WMC ou autre. Il faisait chaud dans la chambre et nous n'avons pas pu régler la température.

Ayant séjourné dans cet hôtel il y a très longtemps nous l'avons trouvé trè modernisé et au goût du jour.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le mobilier de la chambre est usé et triste, la literie n'est pas confortable. Nous avons du demander pour avoir du savon et du shampoing. La chasse d'eau ne fonctionnait pas. Les fenêtres sont très difficiles à ouvrir.

Bien placé. petit déjeuner ok.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

La chambre (vu sur mur) ne vaut pas mieux qu'un Ibis (en France), et on ne s'attend pas à ça quand on paye le prix d'un Hilton. La literie "à ressort" et bien moins confortable que dans les hôtels cité ci-dessus. Bien que le ménage soit correct, la moquette et les rideaux étaient tachés. Je suis resté 2 nuit, le deuxième matin j'ai constaté que le chambre avait été "nettoyé", du moins quelqu'un a remis la couette et les coussins correctement sur le lit mais n'a pas pris la peine de retendre le drap, ce qui est plus que surprend dans un établissement de ce type. Le Wi-fi (de mauvaise qualité) est payant si on ne souhaite pas s'abonner (gratuitement) au Hilton H Honnors. Je ne peut pas vous parler de la piscine ou je ne suis pas allé.

L'hotel est plutôt bien placé, le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

c'était très difficile d'avoir WI-FI dans la chambre

l'emplacement est très bien et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

La wifi....est payante, la chambre n'est pas en bonne état.

Le personnel attentive et sympathique, la localisation de l'hotel.