Commentaires sur l'établissement Hatters at Hilton Chambers 4 étoiles

15 Hilton Street, Centre de Manchester, Manchester, M1 1JJ, Royaume-Uni

#82 sur 93 hôtels à : Manchester

Basée sur 981 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Lit Simple dans Dortoir de 12 Lits

La salle d'eau était pas très propre, la chambre non plus. Et on a vraiment l'impression d'être entassé : plus de 8 dans un 22m². Il faut se battre pour les prises. Pas de compartiment pour ranger ses affaires.

Bon emplacement

• Lit Simple dans un Dortoir Basique avec 6 Lits

salle de bain trop grand, baignoire inutile vaut mieux avoir une petite douche. WC dans la salle de bain de la chambre / pas indiquer si existe wc a l’extérieur des chambre. La cuisine a ouvert a la fin de mon séjour. dejgratossivousallezalautrehatterauneminuteapiedlematinmaisprenezlehiltonilestmieux

Idéal pour les fêtards, quartier bien situé

• Chambre 4 Lits avec Salle de Bains Privative

Cela reste une auberge de jeunesse : matelas inconfortables, un peu de bruit, équipements sommaires

L'emplacement, l'accueil, le rapport qualité-prix (50 livres pour 4 imbattable)

• Lit Simple dans Dortoir de 6 Lits Réservé aux Femmes

Il faisait extrêmement froid dans la chambre et aucun moyen de monter le chauffage. La rue est très bruyante et nous sommes collées dessus donc très dur de dormir convenablement.

Pas de chauffage alors qu'il fait entre 5 et 10°C dehors. Douche tiède, pas de quoi se réchauffer. Pas de rideau couvrant la totalité de la fenêtre donc merci le réveil aux aurores. TV petite et accroché au mur latéral donc aucune visibilité du lit, et en plus pas de chaine de foot, alors qu'on est en Angleterre.

L'emplacement est idéal. Le restaurant partenaire (-15% sur l'addition drink and food) de bonne qualité et pas cher.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Lit Simple dans Dortoir de 6 Lits Réservé aux Femmes

L'auberge n'est pas horrible, mais c'est la moins bien dans laquelle j'ai eu l'occasion de séjourner : eau chaude en rade tous les matins, pas de casiers dans la chambre, cuisine en refection donc non accessible, ressorts dans les matelas et fenêtre de la chambre qui donne sur la cour d'un bar... on repassera pour la tranquillité.

Une localisation en plein centre de Manchester, personnel assez sympathique. Rapport qualité/prix ok.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

Alors... par où commencer ?! J'avais pourtant lu de bons commentaires mais mon expérience fut tout à fait le contraire: - Très ! Très bruyant. C'était un dimanche soir. Le lieux était bruyant de personnes qui allaient et venaient dans le couloirs, à l'étage au dessus on aurait cru à un déménagement ! - La rue était très bruyante, ma chambre donnait sur la rue et l'orientation du lit faisait que j'avais la tête sous la fenêtre. Le bruit dans la rue s'est calmé après 2H, quand les bars ont fermés. - La fenêtre au dessus de ma tête n'était pas isolée, j'ai fini par dormir avec mon bonnet pour me protéger du froid ! - On sentait tous les ressorts du matelas. - La chambre était sale ! Il y avait de la terre dans la salle de bain. - Il n'était pas précisé que j'avais réservé un dortoir mixte, j'ai donc eu la surprise une fois sur place. Bref. J'avais un toit et un matelas pour passer la nuit, c'était l'objectif... !

Situation géographique

• Lit Simple dans un Dortoir de 10 Lits

Espace commun réduit / pas "d'espace supplémentaire " particulièrement flagrant comme indiqué sur le site ; et même cuisine et salon réduit proportionnellement aux clients . Autant aller au "Hatters " classique 2rues plus bas : grand espace commun là-bas. J'ai attrapé la crève à cause des courants d'air / peu apprécié des mecs bourrés qui se sont amusés à cacher des billets de Monopoly dans mes affaires avant de partir ! Pas de toilettes à l'extérieur des chambres :(

La salle de bain propre chaque matin dans la chambre ; salon petit mais confortable . Proche centre ville .

• Chambre 8 Lits avec Salle de Bains Privative

Nous avons réservé une chambre pour 8 avec salle de bain privative, et le confort laisse vraiment à désirer. Il s'agit certes d'une auberge de jeunesse mais on est tout de même en droit d'attendre un minimum : pas de chauffage (température extérieure d'environ 10 degrés), chambre totalement humide (fenêtres très anciennes qui laissent passer la pluie et donc l'humidité), propreté très moyenne. Enfin bref, c'est totalement insuffisant pour une chambre en auberge de jeunesse qui est tout de même à 40€ la nuit par personne...

La localisation est parfaite : il vous suffit de sortir pour trouver une multitudes de pubs, restaurants, magasins, etc. Les gares principales de Victoria et Piccadilly sont à moins de 1km à pied.

• Chambre Double avec Salle de Bains

Nous avions pris une auberge de jeunesse dans le centre pour payer moins cher. Notre chambre était meilleure que certains hôtels! Chambre avec salle de bain privative, très bien insonorisée et propreté parfaite!

• Lit Simple dans un Dortoir Basique avec 6 Lits

Le quartier est très bruyant. Il fait chaud très rapidement dans la chambre.

L'emplacement et le personnel.

• Chambre 6 Lits avec Salle de Bains Privative

La situation en plein centre et près de tout

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Lit Simple dans Dortoir de 12 Lits

Pas de cuisine commune, mauvais organisation du système de prises électriques

• Lit Simple dans Dortoir de 6 Lits Réservé aux Femmes

Le prix est un peu élevé

Lit très comfortable, propreté de la chambre, personnel accueillant, excellente situation géographique

• Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

le bruit, tres bruyant a l'exterieur

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir de 12 Lits

Facilité d'accès, bien situé. Aucune complication. Manque juste une connexion WIFI plus performante.

• Chambre 6 Lits avec Salle de Bains Privative

Literie pas vraiment confortable et que dire des fenêtres (isolation et demi vitrage...)

Super emplacement avec rapport/qualité on ne peux mieux.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre 8 Lits avec Salle de Bains Privative