Commentaires sur l'établissement Hilton London Croydon 4 étoiles

101 Waddon Way, Purley Way, East Croydon, Croydon, CR9 4HH, Royaume-Uni

#11 sur 20 hôtels à : Croydon

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Peu de luminosité (une seule fenêtre ne fait pas entrer beaucoup de lumière dans la chambre)! Peu d'espace dans la chambre pour 4 personnes!

Les croissants excellents! Lits moelleux! Le personnel (Turiny) était génial, agréable et très accueillant, il nous a bien accueilli lors de notre arrivée tard le soir et nous a demandé si nous avions besoin d'aide pour nos bagages ou pour expliquer en anglais. Le dernier soir il a été chaleureux et s'est bien occupé de mes amis et moi au bar, et quand nous avions besoin de quelques choses il était toujours là à nous servir avec le sourir. Merci pour sa gentillesse. Et ce qui était vraiment super c'est qu'il a discuté longtemps avec nous.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre King

* Le wifi dans la chambre ne fonctionnait pas * L'air conditionné assez bruyant et insuffisant pour rafraîchir l'atmosphère

* Le petit déjeuner délicieux et varié * La gentillesse du personnel et l'excellent service * Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre King

Photos sur le site apparement très très anciennes car tout est vieux moquettes hs ET très sale meubles vieillots Nous avons eu un problème de chauffage qui ne marchais pas ET une nuit BIEN froide signalé a LA reception qui nous a dit nous envoyer qq un après deux h d attentes nous avons demandé à un homme de menage DE regardee ET il nous a amene un chauffage d appoint mais pas suffisant pour chauffer toute la chambre Ensuite a LA reception après avoir demandé pourquoi personne n'étais intervenu ils nous ont offert des boissons au bar ET nous ont promis de mettre un second chauffage ET une couette supplémentaire mais nous n'avons rien eu DE tout cela. Nous n'avons pas compris pourquoi à notre arrivée ET devant rester 3 nuits (2 chambres réservées) nous avons DU payer d'avance alors que tout hotel LE Check out se fait EN fin de séjour. Seul point positif, nous avons eu AU service DU petit dej un mr très accueillant OMAR JE crois ET très pro. Nous ne retournerons plus dans cet hotel a 110€ LA nuit ON peut largement trouver mieux!

Bruit de voiture, projecteurs de l'hôtel, clim un peut molle. Pas prise électrique sur les table de nuit, manque un petit frigo.

Le parking couvert et la climatisation, sans oublier le breakfast qui est assez exceptionnel !

la visibilité des travaux en cours, manque de chauffage la 1ère nuit

l'accueil sympathique et personnel réactif

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre King

le rapport qualité prix et le stationnement pour la voiture

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre King

Le petit déjeuner incroyable,le lit confortable tout était vraiment formidables.

• Chambre King

La chambre spacieuse et le personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Décoration un peu vieillotte

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre King

Hotel trop loin du centre

Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le ménage n'est pas fait dans les chambres. La salle de bain est sale.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre King

La musique d'un mariage à deux pas de là

L'emplacement et le parking

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La propreté est à revoir

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Literie horrible Moquette sale Confort très moyen Pas d'adaptateur pour prise Pas du tout adapté à l'image que l'on a d'un hilton Beaucoup trop loin du city center

Personnel a arrivée tres bien

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le tapis dans le couloir, le rideau de la salle de bain et en général toute la chambre est à renouveler. Quand j'attends Hilton, je m'entendais à mieux mais là je suis quand même déçu.

The breakfast was good.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Un peu plus d'insonorisation en ferait un hôtel parfait car lorsqu'il y a des réceptions c'est un peu bruyant (on peut quand même voir les heures sur un écran à côté des portes et des ascenseurs pour savoir) pareil pour les fenêtres côté route lors d'accélération trop forte ou le passage de véhicule plus bruyant mais cela reste dans la limite du raisonnable

super hôtel, chambre bien équipée, lit confortable, personnel très agréable, souriant et parlant français pour certain, petit déjeuner excellent avec du choix, écran indiquant les réceptions se donnant dans les salle de réception avec les heures de début et de fin qui permet de savoir jusque quelle heure l'hôtel sera le plus bruyant et qui permet de pouvoir s'adapter. Adresse à retenir!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

LE FAIT QUE TOUS LES FILMS SOIENT PAYANTS. PAS UNIQUEMENT LES BLOCKBUSTERS, MAIS MEME DES FILMS SORTIES IL Y A 3 ANS PAR EXEMPLE.

PROFESSIONNALISME DE LA RECEPTION

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

La musique forte d'un disco pour un anniversaire dans une des salles au rez de chaussée qui durait jusqu'àprès une heure du matin. En conséquence on arrivait pas à dormir. Quand on la supportait plus il fallait contacter la réception pour porter plainte quand en effet la musique s'est arrêtée.

Le confort, la taille de la chambre, les petits-déjeuners anglais à volonté. Le personnel etait très poli et de bonne volonté.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Lors de la réservation j'avais expressément demandé une chambre donnant vue sur le parking afin de pouvoir, si besoin, surveiller ma moto. A l'arrivée, force de constater que rien n'avait été fait, que mon message avait bien été lu mais sans en tenir compte et sans même l'élémentaire courtoise de me répondre. Arrivé dans ma chambre, à l'extrême opposé de l'objet de ma demande...L'électricité de la chambre ne fonctionnait pas, il me fallut deux coups de téléphone et une heure de temps pour que l'on finisse par venir checker les plombs et rétablir le courant. Chambre vieillotte et peu avenante quoique propre, literie correcte mais, oublions que c'est un " Hilton", et passons notre chemin.. Un bon B & B donne bien plus de plaisir et de confort !

Rien, si ce n'est la gentillesse du personnel du restaurant, principalement...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Very disappointing to pay for a "De luxe" overlooking bins&garbage Hopeless without a car (&wrong localisation from googlemap as very far from East Croydon) and poor choice for F&B

NOTHING !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

la température dans les chambres, il faisait vraiment très froid. Cela doit être un problème récurrent car la réception nous a proposé des couvertures supplémentaires et un chauffage électrique. A prendre sans hésiter.

la gentillesse du personnel la propreté le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le personnel était très attentionné pour la satisfaction du client

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Service et le fait que le restaurant de l'hôtel soit ouvert tard le soir.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

La connexion Wi-Fi

Le service au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Manque d'un jeté de bien venue

Le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015