Commentaires sur l'établissement Hilton Edinburgh Grosvenor 4 étoiles

#120 sur 138 hôtels à : Édimbourg

• Connexion Wi-Fi payante

5,1

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Tres grande chambre et salle de bain tres propres toutes les... »
    • Chambre Double de Luxe

Insonorisation des chambres a faire, on entend tout ce qui se dit dans le couloir comme si la porte etait ouverte. Ennuyeux quand les voisins rentrent en chantant en pleine nuit.

Tres grande chambre et salle de bain tres propres toutes les deux. Lit confortable. Beau buffet petit dejeuner, copieux et varie.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Sympathique »
    • Petite Chambre Double

La déco est est d'un autre temps (ce n'est ni le Hilton de Stockholm ni celui d’Amsterdam)

Bonne situation géographique, le bar de l’hôtel est très agréable et le personnel très sympathique.

« Pas digne d'un Hilton »
    • Petite Chambre Double

La chambre vraiment petite et ça manque de rafraichissement Dans la salle de bain, deux robinets distincts : un robinet glaciale et un robinet bouillant mais pas de robinet tiède. Une toute petite fenêtre au 3e étage qui laisse entrevoir une petite vue sur les fenêtres du bâtiment d'en face Mauvaise insonorisation

Lit confortable Proche du métro Superbe bâtiment Accueil très chaleureux (whisky proposé en guise d'accueil)

« Belle ville ! Mais hôtel tr!s décevant ! »

La chambre n'était pas digne de cet hôtel : lit pas confortable, tv juste en anglais, salle de bain peu entretenue, meubles vétustes ainsi que le couloir très vétuste Le personnel ne parlait que l'anglais et aucunes autres langues.

Le petit-déjeuner

« Chambre confortable et spacieuse. »
    • Petite Chambre Double

La télévision petite et mal placée dans la chambre. Image de qualité moyenne et peu de chaînes accessibles. Cela était secondaire pour nous.

Chambre confortable et spacieuse. Excellente situation géographique: à deux minutes à pied de l'arrêt de bus Airlink menant à l'aéroport, à 10 minutes à pied du centre, pleins de bons restaurants autour (indiens, écossais, japonnais, italiens, thaï....).

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Point d'ancrage agréable pour visiter Edimbourg »
    • Petite Chambre Double

La taille de la chambre, la vétusté de la salle de bain

La propreté, le buffet du petit déjeuner, l'amabilité du personnel, le verre de bienvenue, la tranquillité du quartier

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Honteux »

Nous voulions nous "faire plaisir" pour notre dernière nuit en ecosse... résultat :le lit petit, très inconfortable et grincement dès que nous voulions et tout la nuit, nous avons mal dormis avec des douleurs de dos le lendemain matin. La chambre était très usé,il faisait au moins 35 degrés et sans possibilité de climatisation, la salle de bain avec un rideau de douche , pas du tout hygiénique et tres peu 4 étoiles...le petit déjeuner devait nous être donné le matin à emporter, et rien ne nous a été donné alors qu'il était inclus et que nous avions convenu du petit déjeuner à emporter. Internet payant à 14€ , sauf si on s'affilie au Hilton. Hors lorsque nous nous affilions cela ne marche pas,il nous faut aller dans un bar avec Free wifi pour voir que Hilton envoie un mail avec la création de compte à faire, mais malgré son cela les codes ne fonctionnent pas et la réceptionniste n'est d'aucune aide pour le faire fonctionner, donc pas de wifi. on reçoit un texto pour savoir si tout vas bien, on répond que internet ne fonctionne pas, et nous n'aurons pas de retour... Donc payer 150€ pour un lit de grand-mère , un mal de dos, une douche vieillote, pas de petit déjeuner ni de wifi, c'est inacceptable, comme quoi le nom "Hilton" n'est que de la marque mais ne relève pas d'un haut standing. La pire nuit que nous avons passé de notre séjour. Nous avons été dans d'autres hôtels sans renommé durant notre séjour, et à moitié prix, qui valent 100 fois plus cet hôtel. Par contre tout le luxe à été mis sur le bar et restauration, et sur les costumes des réceptionistes dont certains sont pas souriant...bon c'est quand même dommage et surtout de la poudre aux yeux.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« La proximité du centre à 10 minutes à poed. »

Pas de parking privé. Nois voyageons en moto et je n,aime pas laisser les motos sur la rue pendant la nuit. Le parking en rue est payant à partir de 8.30 le matin. Sommier de lit à ressorts très bruyant et peu confortable. Bizarre pour un hotel de cette catégorie. Pommeau de douche avec une presssion faiblarde. Chambre un peu petite mais cozy.

La proximité du centre à 10 minutes à poed. L:accueil très pro que l'on trouve en général au Hilton de la chaîne.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Séjour plaisant au Hilton Grosvenor »

Le jour entre la porte de la chambre et le sol... la lumière extérieure du couloir passait à travers, nous avons du calfeutrer la porte pour avoir le moins de lumière possible afin de pouvoir dormir.

L'emplacement de l'hôtel à côté de Heymarket. Le petit déjeuner complet du matin. La literie. La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Le personnel a été très attentif à nos besoins. »

L'hôtel mériterait un rafraichissement notamment dans les chambres qui sont un peu vieillottes (déception pour le lit, moquette et meubles anciens, etc.). L'accueil pourrait être amélioré en rajoutant une bouteille d'eau, du savon et en offrant le wifi (un comble dans un Hilton en 2016 !).

Le personnel a été très attentif à nos besoins. L'emplacement est plutôt bon avec des transports en commun (tramway et bus) à proximité et Princes Street à une quinzaine de minutes à pied.

« Bon confort général »

L'hôtel devrait être rénové pour être au standard d'un Hilton 4 étoiles

Bon confort général après avoir demandé à changer de chambre. Les chambres auraient besoin d'être refaites mais le confort est d'un bon niveau, rien ne manque. Hôtel propre. Bonne situation. Personnel serviable et attentionné. Très bon petit déjeuner.

« Beaucoup trop cher »

Beaucoup trop cher

« "Hilton" c'est une valeur sûre. »

Très bien accueilli, nous n'avons rencontré aucun problème.

« Très grande chambre, spacieuse, belle endroit »

Très grande chambre, spacieuse, belle endroit

« Bon souvenir »

Arrivée 15 h00 chambre pas prête

Bonne emplacelent pdj parfait

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Nous avons fait le bon choix pour Édimbourg »
    • Petite Chambre Double

La situation, le petit-déjeuner avec beaucoup de fruits.

« le séjour bien la chambre nulle !!! »

chambre pour le prix

Pour le prix de la chambre ce n'est pas en rapport petite,pas très propre , petite fenetre en hauteur bref à éviter . Cdt

« Wifi Payant. »

Wifi Payant. Pas de parking contrairement aux indications booking.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Je conseille »
    • Petite Chambre Double

Aménagements de la chambre rudimentaire

Calme

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« On n'y retournera pas »

Chambre petite, literie peu confortable, décoration à revoir, état général pas au niveau d'un Hilton

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Très mauvaise isolation des chambres  »

Très mauvaise isolation des chambres Pas de parking Très vieil hôtel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Rien en particulier

Le lit était très confortable, le personnel très sympathique et le petit déjeuner très bon.

« Déçu »

L'hôtel est vétuste. Il n'a du Hilton que le nom.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Le personnel très sympa. »

la photo des chambres sur votre site montre une chambre très contemporaine et moderne. En fait, nous avons sûrement été logées dans une partie de l'hôtel PAS rénovée. Donc tromperie sur le produit proposé. De plus la salle de bain sans confort, reste très froide. Pas de chauffage dans cette pièce mal isolée. On aurait également apprécié que le personnel (Hilton tout de même) parle et comprenne un peu le Français. Hormis un réceptionniste (parlant 2 mots de français).. Personne à l'accueil ne parle autre chose que l'Anglais....

Le personnel très sympa. Literie confortable. Situation géographique pratique. Les petits déjeuners appétissants, à volonté et typiquement "anglo-saxons".

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« le hall d hotel : chaleureux  »

la literie : inconfortable Le personnel : pas aimable La chambre : pas de chauffage en arrivant dans la chambre, la chambre etait frigorifique et obligee de faire appel a la gouvernante pour appuyer sur un bouton derriere le mur de la chambre pour mettre le chauffage dans la salle de bain

le hall d hotel : chaleureux Le prix : pas tres cher pour un hilton, mais les standard de qualite n y sont pas !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« l'amabilité du personnel, le quartier calme »

pas d'eau chaude le matin et parfois pas d'eau du tout ! Décevant pour un Hilton

l'amabilité du personnel, le quartier calme

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

« localisation  »