Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton London – Docklands Riverside 4 étoiles

265 Rotherhithe Street, Southwark, Londres, SE16 5HW, Royaume-Uni

#457 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Queen

Le personnel de la navette fluviale n'est pas toujours des plus accueillant. On aurait aimé un petit frigo dans notre chambre mais c'est un détail.

Un hôtel propre, calme et confortable. On s'y sent bien, en famille comme en couple. Le personnel est à l'écoute et d'une extrême gentillesse ! Un vrai plaisir 😃 et le petit déjeuner est au top !!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

néant

Malgré sa situation délocalisée par rapport au centre de Londres, l'hôtel est très bien desservi par une navette régulière et gratuite. Vue très agréable sur la Tamise. Formule buffet très complète et variée. Chambres très fonctionnelles et très bien équipées.

• Chambre Queen

Le menu peu diversifié et le bar qui ne propose pas beaucoup de choix dans sa carte de boissons alcoolisées

Le cadre, la situation géographique de l’hôtel, le service, le personnel, le relationnel du personnel qui fait vraiment tout pour la satisfaction client et améliorer l’expérience client, la qualité du restaurant malgré un menu peu diversifié

• Chambre Queen

Je trouve dommage que l établissement nous propose le jour de la réservation la vue souhaitez et que celle ci ne soit pas respecter ainsi que le personnel de l établissement ne soit pas bi langue pour un hôtel international je trouve ça moyen.

Le personnel accueillant malgré la langue française non parler, l établissement et bien situé propose une navette jusqu'à minuit le soir pour ce rendre de l autre côté de la tamise pour ce rendre au métro le plus proche (5 min à pied).

• Chambre Queen

J'ai été agréablement surpris par la taille de la chambre. Si elle respectait l'esprit des photos sur le site, je m'attendais à quelque chose de bien moins spacieux! Le personnel est agréable et à l'écoute, et l'hotel à son propre quai sur la Tamise, qui permet de rejoindre le centre. Vraiment enchanté par ce séjour.

l accueil

pas de pain au chocolat .le problème est la réception, personne ne parle francais et personne ne vous aide dans les difficultés de langues . pour trouver le parking ou l embarquement ou trouver la chambre. pas de prospectus sur londres et plan du metro a disposition

• Chambre Queen

Personnel désagréable qui a voulu nous faire payer la chambre plus cher que la réservation. Au final nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre insalubre, non isolé.

La literie était confortable

• Chambre King

Situation, panorama incroyable,décoration, chambre spacieuse,petit déjeuner, possibilité de prendre un repas le soir même tard, bus au pied de l'hôtel....

• Chambre Queen

Le seul bémol vient de l’ascenseur où nous avons été bloqué une petite minute, nous avons donc préféré les escaliers 😊😅

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre séjour à Londres et nous avons apprécié le personnel d’une gentillesse et d’un professionnalisme hors norme. L’hôtel propose un service de navette fluviale que nous n’avons malheureusement pas pu essayer mais c’est au programme de notre future visite. Nous avons apprécié la cuisine du restaurant de l’hôtel, que se soit pour le dîner ou pour le petit déjeuner. Il y avait du monde le samedi matin au petit déjeuner mais le personnel était toujours très attentif 👌😊 En bref nous recommandons cet établissement 😊

La localisation n'est pas géniale... Il faut parfois jusqu'à 1 heure pour se rendre dans le centre de Londres. Le bateau ne respecte pas les heures indiquées..

Le petit déjeuner est extra et le personnel très à l'écoute et toujours super serviable. Le lit est très très confortable et la chambre dispose de tout ce dont on a besoin!

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Pas de cendrier

Petit déjeuner de qualité et chambre executive avec balcon très confortable (petit déjeuner inclus avec la chambre). Navette gratuite pour traverser la Tamise vers Canary Wharf

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Queen

Seul point négatif, une alarme a sonnée tôt le matin, impossible de l’arrêter, celle ci était vraiment insupportable. Nous avons conclu que c’était le réveil mais pas sur. Ainsi vérifiez les radios/alarmes pour ne pas avoir cette mauvaise surprise

L’hôtel est agréable et charmant, la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

J'aurai apprécié que l'etablissement vende l'oyster card (carte de transport pour les bus et métro de Londres) et qu'il fournisse des plans de ville, de métro et bus.

Le personnel très aimable et professionnel et au service des clients et le buffet petit déjeuner très copieux

• Chambre Queen

Le système de chauffage très bruyant.

Le personnel est au top ! La situation de l hôtel et son accessibilité via le ferry sont parfaites pour terminer la journée par une balade nocturne sur la Tamise qui vous mènera directement sur le quai de l hôtel après être passé sous Tower Bridge. Les espaces sont lumineux et les extérieurs très zen. Idéal après une longue journée de marche.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Suite Junior avec Balcon - Vue sur Rivière

On nous a mis dans une chambre sans balcon alors que notre réservation était avec... On a commandé une bouteille en chambre jamais reçu... Petit déjeuner en chambre gratuit c'est faux il faut payer 5l.. Repassage gratuit aussi juste vous avait un fer à repasser dans votre chambre... Et l'accueil très bref

Le lit très confortable le petit déjeuner excellent

Distance géographique.

Le petit déjeuner au top, la chambre propre et parfaite je recommande à 100%. Petit bémol pour la distance entre l’hôtel et le centre de Londres.

Les chambres ont une odeur d’humidité, sans doute dû à la proximité de la Tamise. L’hôtel est construit en lieu et place de vieux Docks. Une sérrure tranchanche a déchiré mon costume à 700€ et pas de remboursemennt. Pas de mini bar.

• Chambre Queen

L'hôtesse nous a facturé deux jours de parking car notre voiture était stationnée devant l'hôtel pour y déposer nos bagages. Nous lui avions pourtant précisé que nous garions notre véhicule chez notre fils qui habite non loin de là . Le jour du check-out ceci fut déduit de notre facture fort heureusement.

Excellente literie et calme des lieux, alors qu'il y avait beaucoup de monde dans l'hôtel en raison du "Diwali". Personnel accueillant, sérieux et serviable ayant le souci de bien informer les clients.

Il n'y a pas de mini bar, les produits dans la salle de bain de type gel douche et shampoing sont en trop petite quantité. Je ne trouve pas la literie super bien et la TV est complètement décalée sur le côté. L'hôtel est très grand et il faut un temps non négligeable pour arriver à sa chambre.

J'ai bien aimé l'accueil et le le petit déjeuner. Le bâtiment est sympa avec son style Dock et la vue intéressante sur Canari Wharf et la Tamise. Il y a une salle de sport, modeste mais bon elle est ouverte tout le temps.

jusque minuit il y a la navette fluviale pour rejoindre l'hôtel, mais rentrer à l'hôtel par le côté terre est mois évident et aucune information n'est donnée à ce sujet. Le personnel de la réception qui harcèle de questions dont je ne comprends pas la moitié mais qui ne donne aucune informations utiles.

La navette fluviale de l'hôtel qui permet de rejoindre Canary Warf, vue sur la tamise de la chambre, l'endroit est spectaculaire, le petit déjeuner aussi.

Vu le prix, avons que dormi sur place (moi et mon fils de 23 ans, cadeau pour son anniversaire). Très mal situé par rapport au Centre Ville, dû changer 2 fois de métro + bus). L'hôtel offre une navette bateau, super, pour aller directement à une station métro. Seul énorme problème ... pour le retour, alors que navette prévue toutes les 10 minutes, ils nous ont fait attendre 90 minutes dans la navette, l'horreur! Vraiment à déconseiller aux familles et à déconseiller aux personnes visitant Londres.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Queen

Personnel peu impliqué, surtout au front desk. Visiblement désireux de se débarrasser de l'interaction avec le client au plus vite. Par contre personnel au petit déjeuner adorable.

Situation formidable sur une ancienne écluse, avec ferry gratuit jusqu'à canard wharf juste en face

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Queen

Le lieux est sympa dans un quartier calme. Accueil très chaleureux petit cookie chaud bouteille d'eau. Personnel disponible. Petit déjeuner copieux fait maison pour l'ensemble, excellent rapport qualité prix. Salle de sport clean. Je n'ai pas vu la piscine par contre c'est pas vraiment indiqué, et dommage autour il n'y a pas de restaurant mis à part le restaurant de l'hôtel. Quand on arrive tard c'est problématique. Mais bon c'est un petit détail. La navette en bateau c'est pratique et sympathique. Je retournerai c'est sûr

• Chambre Queen

L'hotel est vraiment excentré de Londres. Il faut minimum 45 minutes pour rejoindre le centre ville en transports en commun. Il n'y a aucune station de métro proche. Il faut à chaque fois prendre le bus et faire des changements.

L'amabilité du personnel d’hôtel. Ils sont vraiment pro

TOUTES les chambres ne sont pas similaires à celles présentées sur le site. La notre était assez petite et la vue donnait sur un mur que nous pouvions voir par la fenêtre que nous pouvions à peine entrouvrir (la vitre était recouverte d'un film cachant la vue de l'extérieur). Cependant, il est tout à fait possible de profiter de la vue depuis la très grande terrasse sur la Tamise.

Vue incroyable depuis la terrasse, propreté tant dans les espaces communs que dans les chambres, amabilité du personnel, petit déjeuner délicieux et très conséquent, situation géographique exceptionnelle, les pieds dans l'eau... et le cookie à l'arrivée!

• Chambre Queen

la difficulté à trouver (même avec le gps), l' équipe réduite au check in et check out entrainant de l'attente, être réveillé en pleine nuit par une alarme incendie déclenchée par un fumeur ...

l'emplacement au bord de la Tamise , la vue , la taille de la chambre et le confort du lit , le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

La salle de bain beaucoup trop petite impossible d'y être à deux. Une fois que l'on est assis sur les WC on ne peut plus ouvrir la porte Baignoire pas assez large vu le prix de la chambre on s'entend à découvrir une baignoire d'angle

Le petit déjeuner. La chambre, la déco très chic .les lits étaient très bien bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Rien à dire

Les enfants ont bien aimé le ferry qui nous emmenait à l'hotel. Le Petit déjeuner était très bien : choix, fraicheur, copieux. La chambre avec la vue sur la Tamise : super !

• Chambre Queen

Petit bémol la wifi payante dans la chambre et le personnel qui ne parle pas le français. Dommage quand nous ne sommes pas bilingue et que le personnel ne fait pas forcément l'effort de comprendre notre anglais qui n'est donc pas parfait et ne ralentit pas son rythme de parole.

Chambre confortable avec un équipement de qualité. L'hôtel est dans un endroit calme avec vu sur la Tamise.

• Chambre Queen

L'hôtel est un peu loin du centre de Londres et ce n'est pas évident de s'y rendre en transport en commun. Le petit déjeuner est très bien.

• Chambre Double Deluxe

Le lit deux personnes était un peu étroit. Pas de frigo dans la chambre. Connexion wifi n'a pas fonctionné directment.

Très bon petit déjeuner, Chambre au calme.

• Chambre Queen

L'éloignement de l'hôtel par rapport aux stations de métro (la plus proche Canada Water) mais il faut marcher ensuite pour arriver à l'hôtel ! Moins de trajet de marche en prenant la station Canada Warf, de l'autre côté de la Tamise, mais il faut compter l'attente et la traversée d'une navette fluviale qui rajoute du temps supplémentaire pour se rendre dans le centre de Londres. Dommage parce que les chambres donnant sur la Tamise sont sympas.

Petit-déjeuner excellent (très varié et vs serez ravi si vous souhaitez prendre le petit déjeuner à l'anglaise).

Chambre ancienne, l arrière au Rea de chaussée donne Sur Un parking et les poubelles de l immeuble en face

Restaurant, parties communes, terrasse avec vue tamise

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Queen

L état est Bien entretenu mais on voit que cest vieillissant . L erreur de facturation ( on ma prélevé à tort un supplément taxe alors que le prix indiqué par booking incluait la TVA ) Qui a été corrigé et remboursée quelques jours après notre séjour

Le petit déjeuner, le surclassement en chambre king, le wifi offert pendant notre séjour, la navette fluviale, la qualité de la literie et le calme dans les chambres

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Queen

personnel de l'accueil très moyen. Le rapport qualité prix n'y est pas .vu sur les poubelles, coffre fort de la chambre inutilisable, temps de transport par rapport au centre long.

petit déjeuner très bien, litterie confortable, navette bateau mise à disposition gratuitement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite 2 Chambres avec Balcon - Vue sur Rivière

Il manquait un frigo dans la chambre et un sèche cheveux.

La vue depuis la chambre, la possibilité de se rendre en bateau au centre de Londres. Très pratique le service taxi que l'on peut commander à la réception. Les coins détentes bar extérieur et intérieur sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Queen

wifi gratuit, mais très lent, et également l'éloignement du centre de Londres

Personnel super sympa aussi bien à l'accueil qu'aux différents services.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La petite salle de bain pas adaptée pour une famille de 4, pas de mini bar

Le petit déjeuner gargantuesque, l'architecture, la literie, la navette gratuite au pied de l'établissement pour rejoindre l'autre rive et les transports bateaux vers la ville, la vue sur la tamise, l'accueil et l'amabilité du personnel sans oublier les petites attentions pour mon anniversaire

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

- il manque une prise électrique permettant de brancher un chargeur de téléphone avec une prise type CH/D/F - pas de vue, vitres avec un film mat.

Petit déjeuner de premier ordre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Queen

La gentillesse du personnel et la qualité de leurs prestations/services. La possibilité de rejoindre l'autre rive de la Tamise gratuitement, au moyen du ferry. Le cadre de l'hôtel, dans une ancienne usine.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Les autres repas n'étaient pas à la hauteur de leur prix, la distance avec le centre de Londres est grande (on ne peut pas changer ça!).

Le personnel était chaleureux, les petits déjeuners fantastiques, la vue sur Canary Wharf magnifique. Merci Julie, Felicity et Frances! Vous avez rendu notre séjour inoubliable!

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Wifi payant dans la chambre Situation géographique : un peu excentré mais transports en commun à proximité

Chambre spacieuse, literie très confortable, petit déjeuner très complet et très bon, service incroyable, personnel disponible et bienveillant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Queen

Super hotel. Personnel agréable. Très large choix pour le déjeuner. Petit plus nous avons été surclassé dans une chambre king deluxe alors que nous avions réservé une chambre queen.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Familiale 2 Chambres

Le manque de prise avec adaptateur La taille du lit en 140cm pas un vrai king size

Le petit déjeuner Les chambres familiale spacieuse La situation géographique au bord de la tamise

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le restaurant Columbia décevant , cher pour des légumes pas cuit ! Serveuses tres sympa EN + une française :) ms pour les papilles pas AU niveau d'un hilton Chambre pas super isolée ms LA réception ns a installé un chauffage d'appoint qui a tourné tte la nuit :)

Petit déjeuner sensationnel !! Contrairement aux avis négatif que j'ai pu lire nous n'avons pas eu d'attente c'est a volonté produit de qualité !! Bacon succulent des fruits frais ! Genial! Chambre à la deco stylée et arrivée en bateau comme les stars !! Grandiose !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Vue sur Rivière

room service un peu long et pas de plan deLondres a la reception pour se reperer

Personnel tres sympa, les chambres propres et confortables, petits dejeuners complets et pour tout les gouts

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe avec Balcon

Trop loin des centres d'intérêt : navette fluviale + 800m à pied pour le métro (5 à 7 stations mini donc 40 à 60 minutes de trajet + retour ! fatiguant).

Bel établissement, belle vue, confortable, personnel accueillant (mais ne parle pas français du tout), dîner au restaurant savoureux.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Queen

La vétusté de la chambre au niveau des peintures, du sol, surtout à la salle de bain ! C'est peut-être pour cela que le prix était abordable.

Les cookies en bienvenue !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Parties communes légèrement désuètes- décoration et matériaux un peu "cheap" - essais intempestifs d'alarme incendie sans avertissement préalable- clients en pyjama et vieux chaussons au petit dejeuner, dress code please!

La situation et la vue du bord de l'eau-la facilité de transport avec le ferry dédié - chambre tres confortable et spacieuse- très bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Queen

La gestion du repas du soir... Les apéritifs servis après les entrées... Et le petit déjeuner un sketch !!!! Une file d'attente de 30minutes, aux clients de débarrasser les tables pour s'installer et d'aller chercher les couverts!! De plus le personnel à l'accueil insensible, nous a proposé des cookies pour patienter....limite pour un Hilton

Le rapport qualité prix du repas pris sur place La situation face à la Tamise

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Queen

la chambre ne correspondait pas du tout avec la description ; sur la photo c'était une très belle chambre avec une vue mais nous avons eu une chambre très petite et sans fenêtre j'avais payé pour une queen room et j'ai eu une standard ou moins encore c'est assez scandaleux je devrait obtenir un remboursement merci

le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Chambre Queen

Breakfast un peu cher . L'accès qui se fait majoritairement par ferry peut poser problème si on souhaite rentrer très tard, l'hôtel est un peu excentré pour faire la fête mais parfait pour des vacances en famille.

Très bonne literie et chambre bien agencée et pratique. Le balcon est un must pour la chambre ! Personnel charmant et serviable.

• Chambre Queen

L'insonorisation des chambres n'est pas tres bonne. Nous nous faisions reveiller chaque matin par des voisins peu discrets ....

Petit dejeuner excellent. L'acces au bateau pour traverser la Thamise depuis l'hotel est tres pratique

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Déçue du rapport qualité-prix (en prenant en compte le fait que l'hôtellerie à Londres est chez)

Personnel très agréable et literie de très bonne qualité

• Chambre Queen

Salle de bain un peu petite par rapport à la taille de la chambre, mais rien de rédhibitoire.

La situation (accès à Canary Wharf * la City * par navette fluviale gratuite pour résidents de l'hôtel), l'accueil, le cadre, le calme, la propreté générale, la qualité de la literie, la climatisation, le petit-déjeuner vraiment complet et copieux.

• Chambre Queen

Le lit qui grince, salle de bain un peu étroite.

Bonne surprise: navette en bateau gratuite pour passer de l'autre côté de la Tamise. Petit déjeuner complet et très varié.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Balcon

_ Les lavabos un peu petit et bas.

_Bon petit déjeuné _ Personnel très accueillant _Facilité des transports en commun ( bus/tram) _Le quartier ( Parc juste en face ) _La vue ( sur la city )

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Non respect des specifications de la reservation. La reception propose des chambres sans vue sur la riviere malgre que cela soit specifie dans la reservation

La vue sur la riviere

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Vue sur Rivière

lla vue est magnifique et c'est tout ce que l'on peut retenir

lle site est tres beau avec vue sur la tamise, mais le lit est très petit certainement pas plus de 140 de largeur la salle de bain très etroite et petite

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Queen

Rien Pas idéal pour accéder au centre ville

Très agréable avec ses chambres et son resto donnant sur la Tamise. Petit déjeuner très fourni et très bon. Bateau pour traverser (3 mn) et accéder sur le nouveau quartier des affaires sur l'ile au chien

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

Necessite de reclamer afin d'avoir une chambre avec vue sur riviere malgre que cela soit specifie dans la reservation

Emplacement avec vue sur la riviere. Disponibilite d un Ferry regulier pour la traversee de la riviere vers le centre d affaires Canary Wharf. Proprete en general et amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Lit sur roulettes et très durs donc mal de dos, pas d'ascenseur du parking à l'hôtel donc obligé de monter les valises en escaliers, petit-déjeuner beaucoup moins bien que du temps où c'était Hilton et pourtant les prix sont les mêmes.

Personnel très à l'écoute et sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Loin de tout

Bonne literie, très calme personnel très agreable

Restaurant pas trop de choix

L’accueil et service de chambre impeccable

L’emplacement de l’hôtel

La gentillesse du personnel

• Chambre Queen

Chambre spacieuse belle vue très bon petit déjeuner bien placé accès direct au ferry

Parfait !

• Chambre King

Non accès au roof top. Temp très basse ds la chambre à l arrivee.

Le lieu

Problème d eau chaude mais rapidement rectifié.

Aimabilite de l ensemble du personnel

• Chambre Queen

Le prix du surclassement de la chambre ne valait pas le coup

Confort calme et petit dej

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Queen

très bonne accueil déjeuné a volonté très apprécier très bon confort en chambre facilité pour attendre la ville

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Bon hôtel mais un peu loin du centre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Éloigné du centre

Le personnel était très accueillant. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Queen

La salle de bain est très étroite

Très beau mais un peu froid dans les parties communes

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Queen

Prix excessif pour un déjeuner qui n'est même pas inclu.. Petite chambre sans vue. Déçue...