Commentaires sur l'établissement Hilton London Gatwick Airport 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

6,2

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Idéal pour une nuit. »

Accès indiqué à partir du terminal mais difficile (passé par l’intermédiaire du parking). Salle de bain qui mériterait d’être remise au gout du jour avec une baignoire : pas pratique. Mais bon, suffisant pour une nuit.

Très bon hôtel proche du terminal sud de l'aéroport. Chambre bien équipée et propre. Petit déjeuné parfait et copieux avec amplitude horaire idéal. Personnels aimables et serviables.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« En vaut la peine lorsqu’on a un vol très tôt le matin »

Un peu cher mais en vaut la peine lorsqu’on a un vol très tôt le matin. Les restos de l’hôtel sont également très chers, mais ceux de l’aéroport sont accessibles à pied et offrent une belle variété à meilleur prix.

Parfaitement situé en lien direct avec le terminal sud de l’aéroport de Gatwick. Chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Wifi et télévision de bonne qualité. Standards Hilton.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Situation géographique impeccable par rapport à... »

Hôtel sans charme, pratique uniquement en raison de sa proximité avec l'aéroport

Situation géographique impeccable par rapport à l'aéroport de Gatwick. Chambre propre et bien insonorisée.

« Très bien! »

Nous ne sommes restées qu'une courte nuit avant de prendre l'avion : rien à redire, le personnel était très sympathique, la chambre spacieuse, confortable et très calme.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parfait pour un transit au terminal Sud de Gatwick. »

Parfait pour un transit au terminal Sud de Gatwick. Liaison à pied 8'. L'appréciation de "fabuleux" n'est pas adéquate. C'est très correct point.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« l'accès internet n'était pas inclus avec le prix de... »

l'accès internet n'était pas inclus avec le prix de la chambre, ce qui est maintenant de base partout. le tapis de la chambre était défraîchit et devrait être remplacé.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« TipTop »

Compte-tenu de la localisation et de la clientèle, une offre petit-déjeuner (même ultra réduite, juste un café) serait appréciée à toutes heures.

La localisation pour un arrêt entre deux vols.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Les équipements, l'insonorisation pour les bruits de... »
    • Chambre Familiale Compact

Matelas trop mou, porte d'entrée pas du tout insonorisée on a l'impression que chaque personne qui passe dans le couloir est dans la chambre. Prévoir bouchons d'oreille !

Les équipements, l'insonorisation pour les bruits de l'aeroport

« Très confortable pour se reposer en transit, très bien situé par rapport au Terminal. »

Il n'y avait pas de bouteille d'eau minérale dans le réfrigérateur de notre chambre.

Le confort de la chambre; le lit King size, la propreté, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Excellent hotel pour partir ou arriver de Gatwick. »

Capacité limitée du restaurant. Mais le self était très bien.

Localisation a proximité immédiate de l'aéroport Chambre vastes Prix intéressant

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« A fuir !!! »

La chambre est sale , la baignoire est rouliée prête à s effondrer . Le personnel du bar vraiment désagréable . Il faut marcher des km pour atteindre sa chambre .

Hôtel à l aéroport

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très bon séjour proximité parfaite et un personnel très à l'écoute »

Pas grand chose peut-être la vue mais bon nous sommes dans un aéroport

Le breakfast est vraiment parfait! De loin le meilleur petit déjeuner d'un hilton dans le monde. Avec le personnel attentionné à nos exigences.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Déçu »

Nous prenons cette hôtel à chaque fois que nous passons par cette aéroport. Jusqu’à présent c était nôtre référence.Cette année malgré son éloignement des terminaux nord ,nous avons réservé dans cette hôtel pour l aller et le retour. Le 17 décembre arrivé à 22h ,nous avons eu droit à une chambre où la literie était médiocre.Le buffet était très moyen, seule le petit déjeuner était très bien. Je n ai pas laissé de commentaire car tout le monde a droit à l erreur. Au retour, arrivė à 10 h am ( généralement on nous donne la chambre directement car nous avons + 9 heure de décalage et n avons pas dormis depuis 22 heures ).La réception nous rappelle que la chambre seras disponible à 15h. ,sauf si l on paye en plus de la chambre 75 livres.Nous avons donc attendu pendant de longues heures dans le hall de l hôtel qui une chambre nous soit allouée. Dommage, hôtel vieillissant ,situé loins des terminaux nords, qui pourrait avoir une politique pour garder ces clients.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Sans plus »

La literie d'une autre epoque et l'insonorisation genérale entre les chambres et les couloirs

Pratique pour une nuit en transit, propre, facile d'accès, très beau buffet au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« TRES BON SEJOUR TRES BEL HOTEL MAIS LA SITUATION GEOGRAPHIQUE N’ES PAS TRES BONNE... »

La situation geographique ! Il faut resté pas plus de 2 ou 3 jour si vous n’etes pas vehiculé ou quoi car il es tres loin du centre ville de londres et dans les alentour il n’y a qu’un MACDONALD’s... du coup nous avons pas becoup bougé de l’hotel...

J’ai aimé le design le luxe le confort de cet hotel ! Tres chaleureux ! Les receptioniste sont tres agreable et a votre ecoute ! Il y a plusieur bar et restaurant pour manger decompresser.. L’hotel es vraiment magnifique il es facil d’accee a l’aeroport (5min a pied) les chambres sont spacieuse les lit sont grand la salle de bain jolie avec baignoire ! Je le recommande 👍

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« C’est un bon hôtel pour une courte escale surtout pour l’aéroport. »

La séparation entre le chambre et la salle de bains au niveau de la porte était abîmé et même dangereuse car il y a avait des épines en métal (qui sont sencés maintenir la moquette) qui étaient ouvert et donc on pouvait marcher dessus ! Lorsque l’on sort de la douche pieds nus cela peut être très dangereux et j’ai failli m’ouvrir le pied... Il y a peu d'équipements de chambre pour la qualité de l’hôtel ainsi que son prix, certaines personnes étaient désagréables avec nous sans que nous sachions réellement pourquoi (je parle de la conciergerie des bagages ainsi que le restaurant Amy’s à l’intérieur de l’hôtel), dommage pour un hôtel se révélant haut de gamme.

Un réceptionniste particulièrement aimable, Propreté des locaux et de la chambre, connexion wi-fi disponible dans tout l’établissement y compris les chambres, l’accès quasi-couvert pour l’aéroport et la gare.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« restaurant tres bon »
    • Chambre Double de Luxe

Retour d'oxford le mardi, reservation meme hotel, cote ancien impossible de dormir au delà de 6h30, portes qui claques, les conversations dans le couloir.

les chambres sur l'extension neuf, pas de bruit super nuit.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Proche de l'aéroport. »

La propreté ! Tache de dentifrice sur le miroir de la salle de bains, déchets (morceaux de plastique) sous le lit... Equipements de la chambre : il n'y a pas de sèche-cheveux !!!

La proximité de l'aéroport et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bonne literie et bon emplacement pour prendre son avion tôt... »

Pas de wi-fi dans les chambres. L'accueil du concierge.

Bonne literie et bon emplacement pour prendre son avion tôt le matin. Copieux petit déjeuner (15 € / personne). Pas de wifi dans les chambres (il faut être membre du Hilton Club ! WTF)

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Le rideau de douche étant en tissu, il sentait très fort... »

Le rideau de douche étant en tissu, il sentait très fort l'humidité, ce qui était fort désagréable dans la salle de bain, seul désagrément du séjour

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Les plus de cet Hotel sont l'accessibilité par... »

Les plus de cet Hotel sont l'accessibilité par l'aéroport ou la gare. Pour quelques livres supplémentaire il'existe un train express reliant l'aéroport à victoria station. Une partie de l'hôtel reste néanmoins plus calme car je pense que les chambres proche donnant sur le hall sont plus bruyantes.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Le lit comfortable et la chambre spacieuse. »

La clim non réglable en temperature. Les longs trajets pour rejoindre la chambre dans un batiment annexé. La salle de bain etait bien equipee en douche et baignoire mais un peu vieillotte et mal agencée.

Le lit comfortable et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Hôtel à proximité de l'aéroport de Gatwick. »

Literie très peu confortable, mais surtout notre chambre donnait sur un patio très bruyant jusqu'à 1h du matin. Les anglais célébraient la victoire de Manchester United visiblement...

Hôtel à proximité de l'aéroport de Gatwick. Accueil sympa même si très longue (en contre partie l'hôtel nous a offert les petits déjeuners). Chambre propre, petit déjeuner complet personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Peu de bruit même en étant dans la première aile de... »

Propreté de la salle de bain à revoir... On a m'a tout d'abord attribué une chambre. Après avoir marché 5 bonnes minutes dans des couloirs interminables pour atteindre le nouveau bâtiment, je vois une mention "ne pas déranger" sur la porte de la chambre attribuée. Pensant à une erreur, je rentre et aperçoit la veste d'un pilote sur la chaise du bureau!! Bref j'ai du faire tout le chemin inverse en traînant ma valise pour demander "réparation" de cette erreur... Service Bof!

Peu de bruit même en étant dans la première aile de l'hotel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hôtel luxueux dans le Terminal Sud de Gatwick »

Le restaurant en buffet est assez cher compte tenu du manque de sophistication des plats proposés.

Accueil agréable malgré le très grand nombre de clients. La chambre est particulièrement spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner en buffet propose un large choix, penser à prendre son temps pour déjeuner !

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Moyen, mais localisation idéale. »

Dans les restaurants (chers), l'attitude du personnel est de vendre un maximum. Une fois qu'il comprend que cela ne sera pas le cas, il se désintéresse de vous. Les pièces du mobilier soumises à l'usure… sont complètement usées. Le WIFI n'est pas accessible dans les parties communes.

La localisation est parfaite pour un vol à Gatwick, Nord ou Sud. Le design des chambres est bien étudié. Très pratique pour travailler.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« 10 ans d'anniversaire à Londres en famille »

l'hôtel a un peu vieilli mais reste très correct. Peu de chaines TV étrangère

l'amabilité du personnel, très attentif, un membre du personnel parlait français c'est très appréciable. la taille des chambres La demande de salle de bains a été respecté, j'ai beaucoup apprécié Le confort ++ le calme de l'hotel ++ la qualité de la literie ++

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Séjour très décevant. Rapport qualité/prix très médiocre »

le rapport qualité/prix est admissible. 225 € la nuit sans petit dej. Pas de papier WC, sanitaires vétustes... Pas une seule chaine de TV française !

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« lit moelleux et chambre propre . »

Sur les deux chambres prises, pas de chance sur une avec une fenetre mal isolée, courant d'air et humidité ressentis pendant la nuit. Dans l'autre chambre c'était ok

lit moelleux et chambre propre .personnel accueillant et hotel tres bien situé

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Intéressant pour un hôtel de passage. »
    • Chambre Double de Luxe

C'est un hôtel de passage pour les gens qui transitent à l'aéroport donc n'espérez pas le grand luxe, surtout la salle de bain trop petite qui ne possède pas de douche à l'italienne, même dans une chambre DeLuxe. Pour finir, ne prenez surtout pas le petit-déjeuner EN CHAMBRE, il est franchement minable, presque rien à manger dans le plateau, même quand on a coché presque toutes les cases du bordereau de commande.

Le lit était superbe, au moins 210cm de large et le matelas d'un moelleux parfait!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« peut mieux faire »
    • Chambre Double de Luxe

Dans la salle de bain pas de sèche cheveux, télévision qui ne fonctionne pas correctement et de mauvaise qualité et un nettoyage superficiel

le lit, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La localisation idéale pour une arrivée tardive à... »

La localisation idéale pour une arrivée tardive à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Service, proximité aéroport »
    • Chambre Double de Luxe

Rideau de douche et réglage pomme douche

Service, proximité aéroport

« Localisation: excellente  »

Chambres: faible insonorisation

Localisation: excellente

« Oui »

Pas de ventilation dans la salle de bain

Bien isolée

« lit très confortable, petit déjeuner très copieux »

lit très confortable, petit déjeuner très copieux

« Chambres vieillisantes, rideau douche plastique, carelage... »
    • Chambre Familiale Compact

Chambres vieillisantes, rideau douche plastique, carelage non renouvelle dans son ensemble uniquement par bout. Climatisation bruyante.

« Idéal pour un départ tôt du terminal sud »
    • Chambre Familiale Compact

Chambre familiale un peu petite.

Proximité du terminal sud Très bon petit déjeuner buffet

5,5
    « Fer à repasser »

Pas de possibilité de parler français pas de sèche cheveux et pas de balai pour nettoyer les wc

Fer à repasser

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Baignoire  »

Baignoire

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Hôtel parfaitement insonorisé chambre et sdb spacieuse et... »

Hôtel parfaitement insonorisé chambre et sdb spacieuse et très bien indiqué depuis la sortie de l aéroport moin de 10 min à pied avec les valises

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très bien situé pour prendre un vol très tôt. »

Très bien situé pour prendre un vol très tôt. Chambre spacieuse et bien équipée. Très bon accueil.

« lit confortable et chambre très spacieuse »

moquette au sol

lit confortable et chambre très spacieuse

« Proximité de l'aéroport  »

Attention à l'âge de l'enfant qui vous accompagne

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« PRIX DU PETIT DEJEUNER UN PEU EXCESSIF »

la serveuse au bar du petit dejeuner (blonde) le 2 mai 2018!!!

PRIX DU PETIT DEJEUNER UN PEU EXCESSIF

« Pas de sèche-cheveux. »

Pas de sèche-cheveux.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Nuit d'étape »
    • Chambre Familiale Compact

Matelas et coussins trop durs

Petit déjeuner excellent, proximité du terminal nord

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bien pour une nuit à l'aéroport  »
    • Chambre Familiale Compact

Petit déjeuner copieux ! Large choix en sucré et salé. Jus frais ! En revanche lit double petit.. 140cm!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Tout ce que l’on attend d’un hôtel à l’aeroport. »

Lit très mous

Excellent petit déjeuner en buffet, personnel attentionné et souriant même pour une arrivée à minuit et demi.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Escale avec un très bon rapport qualité-prix. Personnel professionnel et accueillant »

Déjeuné standard!

Le personnel a été absolument parfait. À l’écoute, accueillant et helpful

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« pratique »

trop d'attente au restaurant

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Pratique et reposant. »

Lit confortable. Situation idéale pour un vol tôt le lendemain matin.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Accès direct au terminal l’aeroport De Gatwick, pratique... »

Accès direct au terminal l’aeroport De Gatwick, pratique pour prendre un vol tôt le matin

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel vieillot mais bien placé »
    • Chambre Familiale Compact

Les cheveux sales et Kleenex dans la baignoire, les chambres vieillottes (moquette usée).

Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Litterie et espace important. »

Litterie et espace important. Grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« très belle chambre et spacieuse »

peu de pression dans la douche TV pas de chaine française

très belle chambre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« correct, accueil nul »

l'accueil désagréable sans empathie. Papier code WIFI non lisible...

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bien mais viellot et un peu bruyant »

Déco de chambre vieillotte. Chambre qui donnait sur le bar avec la musique trop forte jusqu'à tard le soir.

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« les smoothies au petit dejeuner »
    • Chambre Familiale Deluxe Lit King-Size

Pas top

les smoothies au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Le petit déjeuner coute 50% plus cher que dans le Hilton en... »

Le petit déjeuner coute 50% plus cher que dans le Hilton en centre ville de Londres...!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Personnel très accueillant, petite attention pour Louis qui... »

Personnel très accueillant, petite attention pour Louis qui nous a accueillis parfaitement et qui était attentionné. J’y reviendrai sans hésité !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Sejour agreable »

L emplacement et l accueil

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Bon hôtel mais il ne faut pas vouloir manger tard »

Le restaurant ferme trop tôt

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Couettes très confortable »

Couettes très confortable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

une seule perSonne parle en francais ducoup pour trouver son chemin il faut attendre. Eloigner de londres

hotel propre

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« tres bon sejour »

tout etait bien

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

Le diner Le reveil a cause du bruit des clients dans le couloir tot le matin

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Hôtel très agréable et bien situé. Aaméliorer L accueil »

Accueil au check in limite courtoisie

Chambre spacieuse. Ménage impeccable check out rapide aimable et efficace

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Mauvaise nuit trop bruyante »

Bruit, odeur, vétusté pour un 4 étoiles ce n'est pas digne.

Proximité aeroport

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Tros long pour y accider »

Tros long pour y accider

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« vétusté de la plomberie (chasse d'eau qui fonctionne pas) »

vétusté de la plomberie (chasse d'eau qui fonctionne pas)

« L'accueil au charly's bar »

Mauvaise qualité de literie Clim bruyante Déco old school

L'accueil au charly's bar

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bon petit déjeuner »

Fenêtre qui ne s'ouvre pas. Moquette de la chambre vieillotte.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« 👍🏻👍🏻👍🏻 »

Le café Illy au bar

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« bon confort bien propre tres bien situe »

bon confort bien propre tres bien situe