Commentaires sur l'établissement Hilton London Kensington Hotel 4 étoiles

Holland Park Avenue, Kensington et Chelsea, Londres, W11 4UL, Royaume-Uni

#583 sur 977 hôtels à : Londres

6,2

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Un bel accueil, une chambre avec un lit très comfortable, la... »
    • Chambre Simple Hilton

Le principal défaut selon moi est le fait que l'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres et que l'on doive recourir à l'air conditionné, très peu supportable pour les personnes allergiques.

Un bel accueil, une chambre avec un lit très comfortable, la salle de sport est très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bonne expérience  »
    • Chambre Lits Jumeaux Hilton

Les couloirs un peu vieillot.

La gentillesse et disponibilité du personnel, lit confortable, petit déjeuner très copieux, hôtel à 5 min du métro et d’un grand centre commercial.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Mitigé ! »
    • Chambre Double Deluxe

Moquette tachée Avenue très bruyante et très fréquentée Rapport qualité prix (480€ pour 3 nuits) Aucun employé ne parlant un minimum français Chambre sombre, pas de luminosité Aucune chaîne de télévision en français

Personnel très agréable, à l'écoute, serviable, poli.. Petit déjeuner délicieux, que nous avons pu apprécier au lit, personnalisable, avec de multiples choix Chambre spacieuse, propre, lit très confortable Aucun bruit sur le palier

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« J’ai attendu 45 min en ligne pour avoir le wifi, trop longs... »
    • Chambre Double Hilton

J’ai attendu 45 min en ligne pour avoir le wifi, trop longs couloirs, pas super joli, pas d’accueil pour prendre mes bagages à l’arrivée, bref 5 étoiles juste à cause du service en chambre h24

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La chambre et l'hotel de manière générale meriterait une... »
    • Chambre Double Hilton

La chambre et l'hotel de manière générale meriterait une rénovation. Il est par ailleurs un peu "industriel", il accueille beaucoup de monde et cela fait un peu hall de gare.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Aucun problème, je retournerai dans cet hôtel sans chercher ailleurs car tout me convient. »
    • Chambre Double Hilton

Une rénovation partielle des chambres serait appréciable (bien que la télévision était très moderne). Augmenter un peu la clarté des chambres en ajoutant des sources lumineuses plus puissantes. La possibilité d'ouvrir un peu les fenêtres serait un plus.

Literie parfaite, comme la climatisation et le propreté en général. petit déjeuner copieux, varié et délicieux. Un personnel agréable et très bien formé. La situation de l'hôtel est parfaite et très bien desservie par les taxis et transports en commun. J'y retournerai comme d'habitude depuis 5 ans.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Rien à en redire ! »
    • Chambre Double Hilton

Rien à en redire ! Tout était parfait ! Très bon accueil, personnel sympathique, petit-déjeuner plus que complet (il y avait de tout vraiment!). Chambre très confortable et pratique.

« Hôtel décevant pour un Hilton »
    • Chambre Double Hilton

La chambre était très petite (à peine l'espace pour passer à côté) et le lit très dur et faisait énormément de bruits dès qu'on bougeait. Nous avons demandé à changer de chambre car il était impossible d'ouvrir la fenêtre. La nouvelle chambre laissait la possibilité d'entre ouvrir la fenêtre de quelques centimètres (c'était assez pour créer une légère aération). La propreté aurait pu être poussé plus loin. Dans la salle de bain, il manquait dès produits de base que nous avons dû aller réclamer

Le petit déjeuner était très bien. Personnel charmant et très gentil. Restaurant de l'hôtel sympa.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très agréable tout est à disposition selon vos besoins »
    • Chambre Double Hilton

c'est difficile de trouver du personnel qui parle un peu le français, mais bon chacun se débrouille pour communiquer...

le petit déjeuner est complet avec la possibilité de profiter de différent type

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Établissement à éviter  »
    • Chambre Double Hilton

Établissement vieillissant et chambre minuscule et sale . Lit et moquette de la chambre remplies d’acariens (morsures dans la nuit) et désinfection de plusieurs chambres après notre départ suite a la visite d’une société spécialisée a notre demande. Aucun dédommagement proposé pour tous ces désagréments. Établissement indigne d’un 5 étoile.

Seul l’emplacement est valable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Agréable séjour mais hôtel un peu trop excentré »
    • Chambre Lits Jumeaux Hilton

Fauteuil de notre chambre très usé, donc pas top pour ce niveau d'hôtel; Vue à l'arrière moche. Une bouteille d'eau gratuite serait sympa...

Petit-déjeuner très complet et très bon Espaces communs spacieux et plaisants

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Hôtel agréable, personnel souriant. »
    • Chambre Double Hilton

La première chambre proposée était vraiment petite pour un couple... Le fait de devoir avoir la carte de la chambre toujours sur soi pour prendre l'ascenseur. Le supplément -- £20 par heure -- pour garder la chambre 2 h de plus

Bon petit déjeuner, bien géré. Chambre confortable L'arrêt de bus devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hotel bien situé mais très cher pour la qualité des chambres »
    • Chambre Double Hilton

Propreté de la salle de bains, dégats des eaux dans l'entrée de la chambre. Nous avions réservé une chambre avec baignoire et avons eu une chambre avec douche à notre arrivée. Après avoir demandé une autre chambre, le personnel nous en a donné une dans laquelle il y avait eu un dégat des eaux dans l'entrée et une machine en train de souffler de l'air pour sécher la moquette... Pour un Hilton et à ce prix, c'était très décevant.

Le petit déjeuner, copieux et bien fourni

« Sans plus »
    • Chambre Double Hilton

Le reste du personnel n'est vraiment pas au niveau et parle un faible anglais.

Petit déjeuner copieux ! Les hote / hôtesses sont très serviables et souriants.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hotel qui a besoin d'être rafraîchi. »
    • Chambre Double Hilton

La vétusté des équipements.

Chambre extrêmement petite, on ne m'a pas donné la chambre initialement réservée sur le site, mais celle qui était affichée à un tarif inférieur.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« prix exorbitant pour le niveau de prestation »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

lit incorfortable, pas de seche cheveux, pas de savon, plateaux et sacs poubelle traînant dans les couloirs toute la journée, moquette couloirs sale, revêtement des murs couloirs usés, climatisation bourdonnante alors qu'elle est à l'arrêt!!, prix exorbitant pour le niveau de prestation, restaurant relevant plus du snack que d'autre chose, avec un service interminable

Le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix et agréable séjour à Londres »
    • Chambre Double Hilton

La literie pourrait être plus épaisse, il n'a pas fait chaud durant les nuits, même avec la fenetre fermée.

Bon hôtel avec un accès métro tout proche. Avons pris contre supplément l accès au lounge et ça vaut la peine pour le prix. J'y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« La gentillesse et le professionnalisme du personnel  »
    • Chambre Double Hilton

Décoration de l'hôtel vieillissante Chambres standard trop petites et trop basiques pour un tarif élevé ( le problème connu et souvent commun des hôtels à Londres) Œufs très médiocres au petit déjeuner Forte Odeur d'humidité dans la chambre à l'arrivée travaux récents apparemment sur une fuite au plafond mais à notre demande nous avons été changé de chambre et fort aimablement mis dans'une chambre supérieure

La gentillesse et le professionnalisme du personnel La qualité globale du buffet petit déjeuner La propreté de l'établissement Bonne situation géographique près d'un axe routier et surtout grâce au metro à 5 mn à pieds

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« reclamation »
    • Chambre Double Hilton

pour un hotel 4 etoile avec ce prix avoir des toiles d'araignee au plafond je suppose que le menage reste a revoir en plus il y a une femme responsable qui passe deriere et ne leve pas les yeux maintenant quand je reserverai un hotel je ne passerai plus par boooking vous avez vos evaluations a revoir je prendrai un autre fournisseur d'hotel je pense qu il y en a des mieux que vous

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« petit déjeuner excellent  »
    • Chambre Double Hilton

l'ètat gènèral des sanitaires et la climatisation obsolète

petit déjeuner excellent CLIMATISATION ET chauffage en panne pendant les 4 jours dans une chambre Evacuation de l'EAU bouchée dans l'une des douches des chambres et pression d'eau nulle dans cette même douche. Dommage. le personnel prévenu est intervenu pour débouchage mais la pression d'eau est restée presque nulle. Pour le chauffage dans l'autre chambre, un radiateur électrique d'appoint a été apporté..........

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« - Le petit déjeuné était incroyable. »
    • Chambre Double Hilton

- La couverture était tâchée. Après l'avoir signalé à la réception, une personne est venu mais n'a rien fait (nous étions pas présent). - La chambre était légère petite.

- Le petit déjeuné était incroyable. - Idéalement placé. - Propreté de la chambre (sauf un petit soucis sur le drap). - Service de restauration en chambre, très abordable (eq : 8£ la pizza)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« La situation proche d'un arrêt de métro avec accès... »

Wifi payant. Pas de chaîne de TV en français

La situation proche d'un arrêt de métro avec accès direct au centre ville, arrêt de bus devant l'hôtel. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très sympathique et bagagerie gratuite. Rapport qualité/prix intéressant pour Londres.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Rapport qualité/prix pour Londres. »
    • Chambre Double Hilton

WiFi payante. Salle de bain et mobilier des chambres vieillots. Bruyant côté rue (sirènes la nuit).

Rapport qualité/prix pour Londres. Proximité des transports.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Hôtel de groupes vieillissant »
    • Chambre Double Hilton

Mobiler de la chambre veillissant écorné , moquette chambre et lobby grise de crasse et tachée, personnel à peine aimable, serveuse maladroite vidant mon gin tonic sur mes genoux en s esclaffant de rire.

La situation, la desserte bus et métro, Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« joli séjour à Londres »

les sdb sont petites et ont besoin d'une rénovation. Pas d'effort de langage à la réception surtout lors du départ.

la situation de l'hotel, les chambres sont propres, le petit déjeuner est parfait et complet. le restaurant et le bar de l'hotel sont agréable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Le lit était très confortable et le petit déjeuné délicieux »
    • Chambre Double Hilton

Lors de la réservation, les photos ne ressembler pas à la chambre que j'ai eu le lit était petit, Pas de baignoire alors que dans l'équipement il est noté baignoire

Le lit était très confortable et le petit déjeuné délicieux

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Le personnel était super sympa, très à l'écoute de nos... »
    • Chambre Lits Jumeaux Hilton

La climatisation de la chambre n'était pas super .. et les bruit des poubeliers à 5h du matin.

Le personnel était super sympa, très à l'écoute de nos moindre demandes. Le petit déjeuner était un délice, très complet ! La situation géographique est juste top.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« BON SEJOUR A REFAIRE ET A CONSEILLER »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les gens à la reception de sont pas assez souriants,e t assez lents.

Excellente literie. Hotel bien desservi par les bus, metro... Le service des consierges EXCELLENT ET TRES EFFICACE

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Situation, confort literie, le bar et le petit-déj extra »
    • Chambre Lits Jumeaux Hilton

Moquette sale, salle de bain vêtuste et meubles dans la chambre sombres, ne correspondant pas du tout aux photos de la réservation. Si l'on vous dit que vous avez été "upgraded", demandez en quoi consiste cet upgrade car c'est de l'arnaque!!

Situation, confort literie, le bar et le petit-déj extra

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« bon rapport qualité prix pour Londres »
    • Chambre Double Hilton

lit double un peu petit (un peu moins qu'un lit 140), salle de bain un peu petite mais correcte.

Le petit dej excellent, l'insonorité des chambres, le confort du matelas, propreté, proximité du métro shepard's bush (ligne centrale), arrêt de bus devant l'hôtel (le 94 qui va jusqu'à picadillus circus et le 148 à westminster)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Merry Christmas au Hilton Kensington »
    • Chambre Double Hilton

Le manque de sourire, de convivialité et de gentillesse du personnel notamment pour le petit déjeuner qui ne nous permet pas de choisir notre table. Pas de bouteille d'eau gratuite dans la chambre à disposition. Le réfrigérateur de la chambre est vide : il faut commander pour le remplir ! Equipement de la salle de bain un peu ancien.

Excellent petit déjeuner, un grand choix de bons produits dans une ambiance feutrée. Chambre dotée d'une bonne literie et d'une bonne isolation phonique. Salle de bain avec plusieurs produits gratuits pour la toilette.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« bien mais sans plus ! »
    • Chambre Double Hilton

La salle de bain est d'une autre époque et pas digne d'un Hilton! Tout est à refaire! Chambre correcte, mais bien pour Londres

la situation - proche de la station de métro et d'une énorme galerie commerciale très moderne - les communs sont très propres et le petit-déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Chambre petite mais globalement confortable. »
    • Chambre Double Hilton

Pas de coffre dans la chambre. Wifi gratuit dans les parties communes mais pas moyen de se connecter (même avec l'aide du personnel de l'hôtel), la chambre toujours pas faite à 13h.. Dommage, pour un Hilton...

Chambre petite mais globalement confortable. Bien situé pour les transports publics.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Proche du centre grâce aux bus »
    • Chambre Double Hilton

Proche du centre grâce aux bus

« Bonne situation proche des transports. »

Hôtel vieillissant.

Bonne situation proche des transports.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Seul petit bémol, une petite remise à neuf par-ci par-là... »
    • Chambre Double Hilton

Seul petit bémol, une petite remise à neuf par-ci par-là (robinetterie,...) serait la bienvenue.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« dans l'ensemble plutôt bien, manque cependant de professionnalisme, n'est pas digne d'un Hilton »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Salon

le manque de personnel au départ

la situation géographique, le bar, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« encore un hôtel où la chambre finalement louée est loin de ressembler aux photos du site... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Salon

la salle de bains, la baignoire, le rideau de douche, le manque de lumière

la situation, le buffet du petit déjeuner

• Chambre Double Hilton

La chambre très petite et a besoin de rénovation.

Le petit déjeuné était très bon. Le personnel très gentile.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Globalement satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Hilton

La salle de bain : lavabo qui ressemblait plutôt à un lave-mains

Très bon buffet pour le petit déjeuner. Lit très confortable

« Mouais  »
    • Chambre Double Hilton

Un peu vieillot bruyant sur rue

Acceuil et petit dej au top

« Déçu globalement de la prestation je m’attendais à beaucoup mieux »
    • Chambre Double Hilton

La propreté, notamment des espaces communs La salle de bain très exiguë L’obsolescence de la chambre

Le personnel sympathique

Chambre très petite

Petit déjeuner: très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Emplacement ideal »
    • Chambre Double Hilton

Chambre avec mobilier un peu vétuste

L'emplacement à quelques mètres de la ligne rouge du métro Le petit déjeuner super copieux et très bon

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Rafraichir la salle de bain. »
    • Chambre Double Hilton

Rafraichir la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Emplacement »
    • Chambre Double Hilton

Tout petit filet d eau chaude pour se laver, pas de sèche cheveux, difficilement acceptable pour un hôtel de cette catégorie

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Lit moelleux »

Lit moelleux

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Hilton

La variété du choix et la qualité

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« le petit déjeuner bien complet et personnel très à... »
    • Chambre Double Hilton

la vue depuis la chambre, la situation géographique

le petit déjeuner bien complet et personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Superbe accueil. »

Superbe accueil. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Hilton

Chambre pas assez insonorisée, on entend trop la rue.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Petit déjeuner très bien »
    • Chambre Double Hilton

Chambre très petite manque de confort

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Exceptionnel !!! »
    • Chambre Double Hilton

Chambre calme êt très confortable. Le buffet petit déjeuner excellent. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le personnel, l'emplacement, le confort, le petit... »

L'équipement un peu vieillot

Le personnel, l'emplacement, le confort, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Le personnel et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Hilton

Il faut faire tout le tour pour accéder à l'hôtel.

Le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« bien placé »
    • Chambre Lits Jumeaux Hilton

taille des chambres, salle de bain obsolète, personnel du bar désagréable

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Gentillesse du personnel et petit déjeuner à volonté très... »
    • Chambre Double Hilton

nuisance sonore au niveau des portes qui claquent

Gentillesse du personnel et petit déjeuner à volonté très bien

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Décevant... »
    • Chambre Double Deluxe

la qualité générale de l'hotel qui ne mérite plus 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Deçu d un hotel avec un nom pareil. »

Pas de wifi gratuit

Deçu d un hotel avec un nom pareil.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Peut mieux faire »

Le restaurant mauvais

L'eplacement

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« la qualité de la nourriture et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Hilton

la qualité de la nourriture et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Pas de chauffage dans la chambre et moquette sale. »
    • Chambre Double Hilton

Pas de chauffage dans la chambre et moquette sale. Salle d'eau minuscule

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Lit double trop petit »

Lit double trop petit

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« lit, équipement, modernité »

lit, équipement, modernité

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« situations géographique mais personnel pas sympathique »

personel surtout réception

situations géographique mais personnel pas sympathique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« La localisation , la propreté de la chambre »
    • Chambre Double Hilton

Taille de la salle de bain , le lit pas très confortable , impossible de brancher une clé USB sur la TV

La localisation , la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« passable mais la prochaine fois je choisirai un autre hôtel »
    • Chambre Simple Hilton

Chambre petite , salle de bains exigüe, pas de chaussons, pas de sortie de bain Vue sur une terrasse sale et sur les toits ....

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Conforme à l'attente »

Prix du bar/restaurant

Lit confortable, choix au buffet petit déjeuner, personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Ok pour Londres, rien d'exceptionnel »

Chambre, mobilier désuet

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« 15 livres/ jour pour avoir le wifi dans la chambre! »
    • Chambre Lits Jumeaux Hilton

15 livres/ jour pour avoir le wifi dans la chambre!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« a coté du métro »
    • Chambre Double Hilton

Vieillot, propreté moyenne, cher.

a coté du métro

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Établissement bien situé. »

Établissement bien situé. Bon confort. Personnel gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Petit-déjeuner copieux et varié »
    • Chambre Double Hilton

-chambre très petite et bruyante le week-end -station de métro la plus proche difficile d'accès

Petit-déjeuner copieux et varié