Commentaires sur l'établissement Park Grand London Kensington 4 étoiles

33 - 37 Hogarth Road, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 0QQ, Royaume-Uni

#285 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Triple Deluxe

Seul souci : gros bruit du moteur de ventilation, permanent dans notre chambre.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, dans une rue très calme, au centre de Londres, à 2 minutes à pied de la station de métro.

La chambre sans fenêtre, humidité dans la chambre, propreté pas terrible pas de chauffage

La situation géographique. Métro à côté et centrale pour visiter Londres

l'attribution initiale d'une chambre en sous-sol, sans fen^tre ! vue sur des murs !

Lors de notre arrivée, l'hôtel nous a attribué une chambre en sous-sol, sans fenêtre, avec seul un puits de lumière depuis le plafond. Nous avons refusé la chambre. Une autre chambre nous a alors été attribuée, mais avec un mur pile en face de notre fenêtre. Face à notre mécontentement, l'hôtel nous a changé de chambre pour la seconde nuit, et nous avons été upgradé. (Chambre bcp plus grande, très propre). L'hôtel est idéalement situé, et les nuits sont très calmes. La literie est parfaite, les draps et linges de bain sont parfaitement propres également.

• Chambre Double Deluxe

Absence totale de relation commerciale entre l’hôtel et BOOKING Aucune flexibilité, informations réduites au minimum.... La machine à algorithmes fonctionne très bien! Il vaut mieux ne rien avoir à changer à la reservation initiale...

L hôtel est idéalement placé, à 100 mètres d une bouche de métro. Le quartier est joli et tranquille le soir. La chambre est très confortable, très bien décorée et avec tout le nécessaire à disposition ( vrai sèche-cheveux, table à repasser et son fer etc ). Le Personnel est accceuillant, souriant, professionnel et à notre disposition H 24. Très bonne expérience. Je ne peux que recommander !

Très bon emplacement de l’hôtel, 2 minutes du métro, dans une rue très calme , chambre spacieuse sans bruit au 4ème étage, personnel attentif, petit déjeuner parfait

la douche exigüe (nous pouvons joindre des photos si vous voulez) et l'entretien moyen de la salle de bains porte écaillée et bouchon de lavabos rouillé. serrure salle de bains endommagée pas de radiateur et donc pas de sèche serviettes. bruyant car placé au rez de chaussé coté rue.

l'accueil, la salle des petits dejeuners

• Chambre Double Deluxe

La taille de la salle d'eau Le chauffage ... nous avons dû allumer un radiateur sur pied !!! Le chauffage n'a pas fonctionné dans la chambre des enfants avec -3 degrés à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Triple Deluxe

La literie est très molle et ce n'est pas trop de mon gout .

Personnels très chaleureux et aidant . Chambres spacieuses et propres. Equipements proposés très utiles ( Smartphone handy à disposition qui sert de guide dans tout les déplacements dans londres avec carte métro , google map etc... Vraiment topissime)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La propreté de la chambre laisse à désirer, par exemple il y avait des tâches de sang et des poils sur les draps du lit et il y avait de la poussière sur les meubles. Les informations concernant le contenu de la chambre ne nous a pas été communiquées par le bagagiste. Par conséquent, la femme de ménage est rentrée dans notre chambre alors que nous dormions car nous n'avons pas activé le bouton occupé de la chambre, cela ne nous avait pas été expliqué lors de notre arrivée.

Le personnel était au petit soin. La chambre était bien équipée.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Il y avait une fenêtre dans la chambre mais elle donnait sur un mur, aucune vue d’extérieur. Chaque matin lors des 3 jours, du bruit à partir de 8h30 comme si des gens déplaçaient des meubles au dessus.

L’hôtel est situé dans une rue très calme à 200 mètres de la station de métro Earl’s Court qui est sur la Piccadily Line, a 6 arrêts de Piccadilly et de Regent Street. L’accueil du personnel était super, aux petits soins. La chambre était spacieuse avec un bureau un fauteuil et une très belle salle de bain. Il y avait des bouteilles d’eau, du thé, des gâteaux à notre arrivée. La wifi marchait très bien et il y avait la possibilité de recharger avec une prise française et un port usb.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La propreté et la vétusté de l’hotel Mais rien d’alarmant

Très bon rapport qualité prix. Personnel très agreable et surtout proche de commerce et gare. L’hotel Est calme est apaisant

Chambre fouble superieur vraiment limite, petite en rdc juste impossible de dormir la nuit Chambre derriere la reception, on passe par un escalier de service pour s’y rendre.. vraiment limite Heureusement nous avons demande a change de chambre dt nous avons eu une chambre au 2eme etage et vraiment bien, personnel reactif et accueillant

La chambre attribuée était peu pratique : descendre un escalier prendre un ascenseur pr accéder à une chambre à l autre bout de l hôtel ds des couloirs étroits

La localisation de l hôtel , la serviabilité du personnel et sa gentillesse

La propreté du petit balcon.

Très bonne literie. Jolie vue sur les toits de Kensington au dernier étage. Propreté des chambres excellente très bon travail du personnel qui les nettoie. Tous les jours des nouvelles serviettes nouveaux savons etc.. Hôtel à 1min de la station de métro avec restaurants et supermarchés à 2min à pieds. Personnel vraiment agréable. Microondes dans la chambre, sèche cheveux, mini bar, et même un téléphone portable avec accès à Google gratuit et communications que nous pouvions emporter la journee dans Londres pour éviter d’utiliser le notre. Il prenait même dessus photos. Excellent service ! Sans frais. Très bon séjour.

• Chambre Double Deluxe

Le personnel est au petit soin et vraiment agréable. Le déjeuner et le repas sont vraiment bons et copieux. Hôtel bien situé à 200m de la station de métro et proche de pleins de petits commerces (restaurants,pub).

Le lit était un peu court et étroit. Ventilation peu efficace - humidité/condensation difficile à évacuer. Moquette défraîchie. Aucune chaîne TV en français. Fenêtre et porte d'entrée peu étanche au bruit.

Personnel très accueillant et souriant. Les petites attentions dans la chambre (vin , café, biscuit, friandise,...) très appréciées. Fer et planche à repasser utiles.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Une seule personne parlait le français. La porte entre la chambre et la sdb et les toilettes transparentes

Petit déjeuner diversifié. Bonne literie. Bon accueil

• Chambre Double Deluxe

Nous avions réservé une chambre "supérieure" 14m2. Il y avait tout juste de quoi passer de chaque côté du lit.

Personnel très aimable et professionnel. Très bonne situation géographique dans un quartier avec restaurants à côté, ainsi que le métro. Chambre très propre, mobilier et salle de bain récente.

Les chambres étaient situées au sous-sol (style cuisine cave). Nous ne nous y attendions pas.

Le service était parfait. Les chambres étaient confortables et propres.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le prix hors réductions, qui est assez cher mais qui est compréhensible vu la qualité de l'établissement.

Nous avons choisi cet établissement car c'était "l'offre du rêve" du jour de notre réservation sur booking. Et effectivement c'était une belle offre car nous avons payé un prix tout à fait raisonnable pour une chambre qui en valait le double(voir le triple). Le lit était confortable,la chambre spacieuse et nous avions un téléphone portable gratuit à disposition avec internet/appels gratuit et des réductions pour certaines attractions. Le personnel était également très charmant et attentifs à nos besoins. La proximité avec le métro et des restaurants était aussi une très bonne chose.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Quelques mites dans la garde-robe, sinon rien d'autre.

Chambres et équipement de très bonne qualité, salle de bain et douche haut de gamme. Hotel proche de beaucoup de restaurants et de pubs très sympa. Situé à 300M de la station Earls Court qui vous permet de prendre 3 métros différents qui vous conduisent partout dans Londres.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

Les chaussons doux n' étaient pas dans la chambre.

Lit extrêmement confortable ! ! ! Une proprete indéniable ! Petit déjeuner complet, avec large choix... Personnel sociable et accueillant ! Ecran de tv "comme" au cinéma ou presque ! merci !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

J ai pris l express depuis healtrow pour gagner du temps Mauvaise idee Le metro etait plus lent mais arrive a proximite Ca reste loin de la city Et des quartiers animes

C est propre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

nous avons été surprises au début,de ne pouvoir ouvrir la fenetre de la chambre que de quelques cm,car je ne suis pas claustrophobe,mais pas loin de l'etre. et je ne sais pas vraiment comment je recupere ma caution.

je precise que pour des problemes techniques,concernant l'eau chaude ,nous avons été reorientées vers l:hotel paddington ou nous avons réellement séjourné.ses notes meme si elles ne different pas du kensington,concernent donc surtout "paddington".nous avons apprécié l,acceuil,toutes les aides d'orientation,les petits dejeuners,la propreté et l'equipement des chambres.....

• Chambre Double Club

Le fait que le personnel ne parle pas français alors qu'il était indiqué sur le site qu'il était polyglotte et que d'après ma réservation il était indiqué petit déjeuner inclus alors que se n'était pas le cas.

La disponibilité du personnel, les chambres très confortable et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Très bon établissement bien situé facile d'accès grâce au métro. Pleins de restaurants aux alentours .personnels agréables et très serviable. Petit déjeuner très copieux.je recommande vivement. J'y retournerai sans pb.

• Chambre Double Deluxe

Situation géographique un peu décentré. Chambre très petite, prix élevé pour cette taille.

Les employés étaient très sympa. L'hôtel se trouve dans une rue relativement calme et est proche du métro. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Cependant, notre chambre se situait au sous sol, juste à côté de la salle réservée au personnel de l'étage, où les va et vient étaient constants et très bruyants.

Une chambre était disponible pour nous malgré que nous soyons arrivés tôt, et ce sans frais supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

cependant nous étions 3 pour 3 nuits et la première nuit on nous a mis dans une chambre pour 2 avec un lit de camping..... cela est très moyen pour une chambre à 220 € la nuit !!! et pour la chambre pour 3 , le canapé est déplié on ne bouge plus problème de grandeur

la literie très bien,

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Smartphone de l'hôtel permet d'appeler gratuitement en Chine France Italie USA mais pas en Belgique ...

Smart phone à disposition gratuite. Connexion Wifi fiable. Excellente literie, produits de toilette de courtoisie, coin café thé dans la chambre, proximité station métro Earl's Court sur Piccadily Line ( principaux centres d'intérêt touristique), buffet petit déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Triple Deluxe

La chambre était en sous sol donc pas de fenêtres. Un puits de jour occulté, mais bruit des pigeons au dessus. Nous étions 3, un lit double confortable mais un couchage canapé sur ressort qui faisait du bruit quand le dormeur remuait.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Je n'ai pas aimé qu'à l'arrivée on me mette un chambre sans fenêtre! Mais le personnel a tout de suite arrangé ça et m'a donné une autre chambre.

J'ai aimé la gentillesse du personnel qui a tout mis en œuvre pour me changer de chambre!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'hôtesse m'indique que j'avais été surclassé. Pas vraiment vu la différence. Chambre petite mais confortable.

Hôtel bien situé près du métro earls court. Bon petit déjeuner. Accueil souriant. Fonctionnel et moderne.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La position de la chambre; Car le sous-sol plus jamais surtout sans possibilité d'ouvrir la fenêtre.

l'accueil y est chaleureux et le personnel à l'écoute. Bonne compréhension de nos souhaits

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Tres mauvais service Nous avions réservé à Grand Park London Kensington pour la beaute de l établissement et surtout son emplacement. L établissement connaissant des problemes d eau chaude nous avons été transféré à Paddington London sans etre upgrade ou remboursé partiellement. Le lieu etait moins beau, loin de nos activites et proches à voir, de plus l établissement (salle petit dej, chambre minuscule,..) decevant. Expérience contraignante et decevante.

Le confort du lit Le calme La propreté

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Un hôtel très bien situé à seulement 150m du métro Earls court. Le personnel est accueillant et très gentil. La chambre correspondait aux photos, j'avais tout de même indiqué ne pas vouloir être en sous sol lors de ma réservation, pour ne pas avoir de surprise! Il y a des prises internationales, le ménage est fait tous les jours.. Le petit déjeuner était également bon, anglais comme continental! un bon séjour!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le voyant du "ne pas deranger" qui est tres fort et se reflete dans le miroir. Tres genant pour dormir. Des bruits de chaises qu'on deplacent toute la nuit.

Propre, fonctionnel et bien placé

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Légères moisissures sur les joints de la Douche, très moyen pour un 4 étoiles. Mais la chambre était très propre !

Personnel agréable, situation géographique appréciable. Belle chambre et bien équipée.

• Chambre Triple Deluxe

La salle de bains équipée pour personne handicapée...n'avons toujours pas compris comment une personne en fauteuil roulant pouvait accéder au lavabo ???!! Lors de la réservation, était spécifié un lit double et un canapé lit...le 3eme couchage était un tout petit lit d'appoint

L'emplacement de l'hôtel, l'accueil du personnel de jour uniquement.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

L''explication succincte pour retrouver sa chambre ! Cet hotel est un labyrinthe . Dormir à la cave n'est pas digne d'un 4 étoiles (niveau -2) . En plus la vitre de la douche s''est décrochée ..

Le petit déjeuner correct .qualite de la literie très appréciable .

• Chambre Triple Deluxe

pas de fenetre dans la chambre. Trappe d'ou sortait de l'air froid juste au dessus du lit. Nous avons changé de chambre et la il y avait un bruit de moteur. Donc changement de chambre à nouveau.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Arrivée tardive "pourtant signalée" pas de chambre dispo à l'arrivée. ..autant vous dire qu'à minuit après des heures de voyage très mauvaise surprise !!! nous avons du aller dormir dans une annexe de l'hôtel. Mais dès le lendemain nous avons été surclassé et les petits déjeuners offerts durant tout le séjour. Ils se sont très très bien rattrapés....

Très prêt du Metro, Circle Line Très pratique pour se déplacer dans le tout Londres. Hôtel très calme, et bien insonorisé, moderne, quartier très sympa. Ne pas hésiter !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Très bien situé avec plusieurs lignes de métro à proximité. Très rare à Londres ! Le personnel était aux petits soins. Notre chambre était très confortable. Rue peu bruyante. Au prix que nous avons eu (réservé longtemps à l'avance) ce fut un excellent rapport qualité prix pour Londres !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Attention!! On vous donne à l'arrivée une chambre en sous sol minable! Il ne faut pas accepter et montrer son mécontentement . Après ils sont adorables Un peu dommage !!!

Situation géniale à côté de la ligne de métro district Line qui dessert tous les endroits à voir!!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Les chambres au sous-sol, pas d'ouverture à l'extérieur ou inaccessible!

Super hotel bien placé et au calme, déjeuné avec choix: continental ou full, amabilité du personnel, chambres bien équipées avec lit très confortable...

La chambre en sous-sol sans fenêtre!!! Vraiment pas terrible et limite.

bonne situation géographique, à 2 pas du métro, et rue commerçante et avec des restos autour.

Canalisations evacuations d'eau bruyantes, certains clients claquent les portes et parlent fort. Le tarif payé n'est pas en adéquation a celui de booking? la conversion de l'hotel est plus élevée que celui de booking..!

Chambre bien équipée et tres propre

La situation de la chambre au sous-sol, pas d'accès à la lumière du jour.

La disponibilité du personnel, la décoration sobre et moderne, la salle bain haut de gamme.

Le bruit incroyable , la chambre en sous sol . Le breakfast tres insuffisant. Salle de bains minuscule . La chambre peu insonorisee donnant sur la cour de rangement du personnel .

Le personnel tres attentionne et la situation , l hotel tres joli de l exterieur

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

L'accès difficile à la chambre avec des bagages. A l'arrivée, un employé m'a aidée. Au départ, j'ai dû prendre une issue réservée au personnel pour éviter de prendre les escaliers.

La localisation. Le lit et le linge de lit très confortable. La décoration moderne de la chambre. Le calme mais cela dépend peut-être des chanmbres. Le service de bagagerie.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Triple Deluxe

Le staff, la chambre, la propreté de la chambre, la literie

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Tout etait parfait

La propreté qui laisse a désirer

La situation

L'accueil du personnel

• Chambre Triple Deluxe

Seul bémol, les oreillers, trop gros et trop durs

La literie est confortable la propreté et le personnel très agréable toujours prêt à satisfaire ses clients

• Chambre Double Club

La literie confortable. La gentillesse du personnel

Rien en particulier

Fenêtre mal isolée

Proximité de ma station de métro. Personnel aux petits soins.

Notre Hotel a été changé au dernier moment et nous n'avons pas eu l'équivalent de notre réservation.

• Chambre Double Club

La baignoire avait quelques traces de moisissures.

La propreté des lieux.

Magnifique endroit

chambres vraiment petites. personnel pas avenant.

Le prix excessif du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Qualité du matelas, trop mou.....

L accueil du personnel et disponibilité, emplacement de l hôtel à proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

La situation géographique - la salle de bain - le service - le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

tout était parfait Bravo !!!!! excellent accueil à notre arrivée ! nous reviendrons !

la literie un peu molle

personnel aux petits soins quartier chic et calme aucun bruit dans les chambres top petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

A la hauteur de mes attentes. Très bien situé ! J'y retournerai sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Emplacement personnel confort

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Lit confortable. Personnel sympathique.

• Chambre Triple Deluxe

Le buffet du petit déjeuné pas assez varié.

Le lit était très confortable, le personnel très accueillant et sympathique.

Personnel ne parlant pas français

La situation géographique de l hôtel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Chambres un peu plus petite que sur les photos, mais c'était suffisant !

Chambre d'hôtel confortable et très bon accueil